mcommemutuelle.com

Calculé à partir de 661 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3894 avis depuis le 13/09/2017

Informations mcommemutuelle.com

M comme Mutuelle

Engagé ensemble pour votre santé avec M comme Mutuelle, Santé – Prévoyance – Prévention. Chez M comme Mutuelle, nous nous engageons pour votre santé, pour être une référence de simplicité et de bon sens. Devis en ligne en 1 minute !

28 rue des arts CS90039 59046 Lille

Banque et assurance

Agents très professionnels : au téléphone et en direct en agence, à l'écoute et très patients. Restez comme vous êtes car c'est rare. Un grand merci.

Entièrement satisfait

Inscription très facile et tarifs très compétitifs à voir dans le temps

Merci pour tout votre attention que vous m'avez donné sur ma nouvelle mutuelle une mutuelle une équipe très génial et très sympa merci beaucoup cordialement

Rapide et clair

Bonjour, Je trouve M comme Mutuelle vraiment très bien fait et moins chère que dans d’autre organisme et bien plus complet . Merci à M comme Mutuelle

bonne mutuel très réatif

Site agréable bien qu'un peu vieillot dans son design, rien à redire autrement. Le processus d'inscription est rapide et facile d'accès.

Accueil au top. Mutuelle accessible à tous.

Compétant et très respectueux

Prise en charge rapide de l inscription et de la carte tiers payant en ligne, je recommande

J ai apprécié les explications et l accueil du conseiller commercial de Mcomme Mutuel il a trouvé le contrat qui me correspond et à un prix qui me convient et en plus j ai été parrainé par un ami qui sera récompensé

Facilité de navigation, je n'ai pas eu besoin de conseiller; mais une fois le devis accepté, le service client a été réactif en me communiquant par mail les documents nécessaires

on ma refuser je sais pas pourquoi

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Monsieur, je fais suite à votre demande, je vous informe que les références bancaires que vous avez indiqué dans votre dossier d'adhésion, sont déjà connues chez M comme Mutuelle sur un autre dossier, et ne sont plus utilisables. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas été en mesure de donner suite à votre demande d'adhésion. Nos équipes et moi même restons à votre disposition, bien cordialement, Marie

Plus de carte tiers payant envoyée à domicile sous format plastifié

Souscription rapide et carte de tiers payant digitale

Il n'y a pas pire :tarif non tenu entre la proposition et la souscription -retard administratif après annulation et prélèvement intempestif.... Le pire... et je ne suis pas le seul à le penser.

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Monsieur, j'ai pris connaissance de votre dossier, et des échanges avec nos équipes, il semble que la procédure de rétractation soit la solution envisagée et cette dernière vous a été expliquée. Pour rappel, les tarifs des mutuelles sont calculés par rapport à l'âge de l'adhérent au 1er janvier. Nos équipes et moi même restons à votre disposition, bien cordialement, Marie

Réponse de GILBERT M

Je maintiens strictement mon evaluation :le tarif appliqué à la souscription n'est pas tenu et aucune précision n'est apportée en ce qui concerne le 01/01 suivant. D'autre part la lettre recommandée de rétractation avec AR vous a été adressée le 29/12/23 ,sans aucune suite à ce jour sinon un prélèvement le 05/01/24. G.Maupas

Super acceuil et a l écoute de mes besoin

Réactif

Rapide. Explicite

Je n arrive pas vous contacter je me rétracter de votre assurance. C est honteux de ne pouvoir vous contacter enlevez vous immédiatement de ma sécurité sociale ou je porte plainte

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Madame, j'ai pris connaissance de votre dossier, nous connaissons actuellement une forte affluence sur nos serveurs téléphoniques, la mise en place de la télétransmission est un acte automatique lors de la souscription, si vous souhaitez faire valoir votre droit à la rétractation je vous invite à nous adresser un écrit qui le mentionne, mail à contact@mcommemutuelle.com dès la rétractation validée, la procédure de déconnexion avec la sécurité sociale sera réalisée, nos équipes et moi même restons à votre disposition, bien cordialement, Marie

Mutuelle très reactif et bien couvert n hésiter pas content d être chez vous

Top top

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Marie Pierre, merci pour votre avis. Marie.

Pas de carte, impossible de se connecter sur l'appli

Très déçu. On me dis 2 mois gratuit et puis 171 euro par moi et je paie 195 euro par mois et pas de mois gratuit

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Monsieur, suite à votre message j'ai consulté votre dossier, concernant les mois gratuits, ils s'appliquent sur le 1er et le 13e mois de cotisation de l'assuré principal, le 1er prélèvement qui a été encaissé correspond à la part de décembre des ayants droits du contrat, et la cotisation de janvier des ayants droits, la gratuité s'appliquant pour l'assuré principal du 27/12 au 27/01, le montant de 191,52€ correspond à votre cotisation. Nos équipes et moi même restons à votre disposition en cas de besoin, bien cordialement, Marie

Réponse de CYRILLE C

Bonjour pouvez me joindre au 0658341969 Je comprends pas vous dites premier gratuit et l on me débité tout de même 195 euro n était pas le prix convenu

Globalement positif.relations en ligne Pas satisfaisantes.quasi impossible d'avoir quelqu'un au tel .répondeur demandant le rappel par un conseiller défectueux !!

Ma conseillère Madame Sabah BENYETTOU a toujours été très agréable et serviable au téléphone. Elle a répondu à toutes mes questions, m'a fourni les informations recherchées et a su respecter mon rythme avec bienveillance.

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Axelle, nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Sabah vous a été agréable. Merci beaucoup pour votre avis, nous vous souhaitons une bonne journée. Marie.

par le site, impeccable.

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Elizabeth, merci pour votre avis. Bonne journée, Marie.

rapide et simple

Réponse de mcommemutuelle.com

Merci pour votre avis Zina. Marie.

Tout était parfait

Réponse de mcommemutuelle.com

Merci Henri pour votre avis. Bonne journée, Marie.

Sans difficulté parfaite

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Florent, nous sommes ravis de satisfaire vos attentes. Bonne journée, Marie.

Réponse de FLORENT I

Bonne journée à vous

Conseillère commerciale très très aimable et très professionnelle.

Réponse de mcommemutuelle.com

Chère Martine, nous vous remercions pour cet avis et vous souhaitons une agréable journée. Marie.

Très bonne mutuelle

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Sonia, nous vous remercions pour votre avis. Excellente journée, Marie.

Souscription facile et rapide... Conseiller efficace en cas de problèmes ou de questions Merci

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Geraldine, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous satisfaire. Excellente journée, Marie.

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour, merci pour votre avis ! Agréable journée. Marie.

Je démarre avec très Mcomutuelle... Laissons passés 12 mois... jusqu'à présent le côté "commercial" s'est bien passé....

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Charles, merci pour votre avis, bonne journée. Marie.

Réponse de mcommemutuelle.com

Merci pour votre avis Samuel. Marie.

Service client au top . Rapide pour tous document et inscription . Juste petit bémol 79 euros de prise en charge par monture pour 160 euros de cotisation par mois je trouve sa un peu léger.

Agence trop souvent fermée

Rapidité et professionnalisme

Souscription simple et rapide Notice de garantie claire

très bon accueil est très réactive

Pour le moment tout va bien

clair, rapide, bonne explication, aimable

Très très agréable de discuter avec l interlocuteur

Mutuelle qui semble être très intéressante, j'attends de voir ce que cela donnera réellement étant nouvelle adhérente. J'espère juste ne pas être déçue !

Bien et dans mes attentes, à voir à l’usage si les conditions sont respectées.

très bonne interlocutrice qui ma donné toutes les informations avant de souscrire fait par téléphone c'est plus clair .

Bonjour j'ai été très bien reçu par l'ensemble du personnel, j'ai également très bien renseigné. Tout était parfait.

souscription rapide

Vos collaborateurs ne lâchent pas l'affaire....Toujours un argument complémentaire à chaque appel ou contact et bingo....j'ai souscris. Bonnes fêtes de fin d'année.

Accueil très aimable

Sa va

Nous sommes très satisfait des échanges ainsi que du sérieux et la rapidité de notre conseillère Patricia.

Souscription par internet rapide et efficace.

Conforme au devis

Très bon contact avec ma conseillère

nous avons souscrit en Mai 2023 un contrat hospitalisation qui nous garantie 50 euros par jour la garantie commence après 3 mois après l'ouverture du contrat nous nous avons demandé aucune prise en charge et la je viens de recevoir une augmentation de plus de 6 euros par mois Nous avons signé un engagement de 1 an pour un prix convenu et M comme mutuelle ne respecte pas c'est 1 an donc nous résilions le contrat avant la durée des 1 an et nous faisons opposition au prélèvement nous ne recommandons pas cette société

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Monsieur, je prends connaissance de votre commentaire et je vous confirme que les tarifs des contrats sont calculés selon plusieurs critères dont l'âge de l'adhérent au 1er janvier de l'année, il n'existe pas de maintien de la cotisation initiale pendant les 12 premiers mois. Je suis navrée que cette information n'ait pas été claire pour vous. Je vous invite à contacter nos équipes afin d'éviter une situation de relance qui serait liée à l'opposition que vous mentionnez. bien cordialement, Marie

Réponse de 'Roger' H

bonjour Madame donné moi un numéro de téléphone ou je pourrais vous joindre merci

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Monsieur, nos équipes sont à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au 03 21 23 83 00. Bonne journée, Marie.

Réponse de 'Roger' H

j'ai déja appelé votre service client la personne qui m'a répondu a été très agressive elle m'a dit que si je n'était pas compte je n'avais qu'a faire se que ma protection juridique me conseil et de résilier le contrat j'ai un enregistrement de cette conversation donc je n'appellerai votre service client et si vous persisté a augmenter mes cotisation avant les 1 an du contrat je résilie le contrat Mr Hétuin

personne compétente . très bons conseils très bon accueil

Réponse rapide et efficace.

Très bonne communication

Je recommande vivement cette mutuelle ! Des interlocuteurs à l’écoute !

Mauvais je regrette. Fin du mois je résilie

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Monsieur, j'ai pris connaissance de votre commentaire, j'ai consulté votre dossier et je ne constate pas d'interaction avec nos équipes ou de litiges qui pourraient expliquer votre commentaire, vous pouvez bien entendu utiliser votre droit à la rétractation, sachez que nos équipes et moi même sommes à votre disposition, bien cordialement, Marie

Réponse de Bertrand M

Bonjour si il y'a divergences. J'ai appris 4 jours après avoir souscrit à la mutuelle que vous me dites les 3 première consultation sont payantes et non remboursable. Inadmissible

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Monsieur, l'information que vous mentionnez figure sur le tableau de garantie qui vous a été remis au moment de votre souscription, ce système de franchise est également un des critères qui permet de vous offrir un tarif plus faible que sur d'autres formules plus couteuses, Votre souscription est récente, sachez que votre droit à la rétractation est toujours en vigueur et vous permet de vous désengager si toutefois vous le souhaitez, sachez également que nos équipes commerciales sont à votre disposition pour vous proposer un contrat plus adapté à vos besoins, bien cordialement, Marie

Très bonnes explications personnelles aimables

Simple et efficace , le petit bémol esrmt que l'on ne peut pas consulter les historiques de documents envoyés.

Remboursements rapides et services clairs

Pas mal le prix pas cher je change mutuelle cause l'ancien mutuelle augmenter 88€ au lieu de 64€ et là M comme mutuelle adaptée problème financier et moins cher pour moi. On verra bien suivant pour le remboursement etc...

Pas besoin d'être rappeler par téléphone ce qui est la PLAIE pour des devis en ligne

Très bon accueil le conseiller prends bien le temps d'expliquer

Ont souscrit très vite et bien.

La souscription a été effectué seul, Lors de ma réception de l échancrer celui ci ne correspondais pas au devis ni au 2mois gratuit.

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Madame, dans un premier temps je vous remercie d'avoir choisi M comme Mutuelle, je vais ensuite vous informer des éléments de calcul de votre cotisation, comme vous l'indiquez, vous bénéficiez de 2 mois offerts sur la cotisation de l'assuré(e) principal(e) répartis sur le 1er et le 13e mois d'adhésion, la part des ayants droits reste à régler. Votre adhésion du 05/12 vous permet de bénéficier de la gratuité de la cotisation sur la part qui vous concerne du 05/12 au 05/01, les 35,54€ de votre bénéficiaire pour décembre sont à régler. Les cotisations étant à régler en terme à échoir, c'est à dire en début de mois, le 1er prélèvement de janvier correspond à la part de votre ayant droit de décembre et janvier et à votre cotisation du 05/01 au 31/01. Si vous souhaitez plus d'informations, mes collègues et moi-même sommes à votre disposition, bien cordialement, Marie

Tres aimable et tres bien renseigne

Rase

Très bon accueil à l'agence

personne très aimable a l'écoute bon tarif

Très bien je recommande m comme mutuelle

Facile et rapide

Le contact avec le service client pour la souscription était fort courtois et agréable. Personne sympathique et claire dans ses explications.

vite et bien!!!

Le prix est correcte et recu vite la carte tiers payant tres contente

Bjrc'est tout neuf je viens de m'abonner on vas voir avec le temps comment cela vas se passer ...les débuts sont bien .....

A l'écoute, réponds au besoin et de compréhension, acceuil très sympathique!

premier remboursement considéré facile

souscription facile

Très simple utilisation et très rapide

Très satisfaite du service client pas encore fait mon compte ayant des soucis de santé et encore merci pour tout, bonne journée à toute l'équipe

Rapide et simple

Réception courtoise et information satisfaisante

Jai fais une réclamation mais aucune réponse de votre part

Réponse de mcommemutuelle.com

Bonjour Monsieur, j'ai pris connaissance de votre dossier, et je ne visualise pas de réclamation en attente de traitement, je vous invite à contacter nos services pour formuler votre demande, nos équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, bien cordialement, Marie

Suivi parfait.

Ce site et incroyable !

Le contrat proposé et conclu correspond parfaitement à mes besoins avec un accueil de qualité.

le contacts avec votre commerciale ont été excellents