morinfrance.com

Calculé à partir de 1386 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12094 avis depuis le 18/08/2017

Informations morinfrance.com

Ets Morin SAS

Avec 40 ans d'expérience, MORIN est le spécialiste des articles pour chiens, chats et sports canins. Première maison française spécialisée en sport canin. Nous fabriquons une partie de nos gammes en France. Plus de 6000 références en ligne. Une équipe de spécialistes vous guident dans vos choix. Retrouvez nous en ligne, par téléphone ou dans notre magasin de Montlhéry (91)

23 bis rue des Bourguignons 91310 Montlhery

Animaux

Super site avec tout ce qu’on a besoin dedans je recommande !

très mauvais, je commande un produit avec 4 colliers, et on ne m'en livre que 1....

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous avons eu l'occasion d'échanger à ce sujet par e-mail. Nous renouvelons nos excuses pour cette erreur. Le préparateur qui a traité votre commande est récemment arrivé et s'excuse lui aussi pour cette erreur. Vos 3 colliers sont expédiés ce jour, livraison prévue vendredi. Cordialement.

Avant de passer ma commande j'ai téléphoné au magasin pour des renseignements, puis passer ma commande et la personne que j'avais eu ma dit que je recevrais ma commande sous trois jours délai respecter. super

que du bien, et des commandes impeccables et rapidement reçues .....je connaissais pas cette entreprise mais je recommande vivement aussi bien pour les pros et les éleveurs débutants comme moi. Et très à l'écoute 😍

Expédition rapide et articles bien emballés.

Ayant besoin d'une cage de transport aux normes IATA, une recherche Google m'a amené sur le site Internet Morin France. Je ne connaissais pas cette animalerie auparavant, mais je peux déjà vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés ! Cette entreprise familiale travaille aussi bien avec les particuliers qu'avec les professionnels et propose de nombreux articles. Le traitement de ma commande s'est très bien passé : commande payée le 24/05/2019, produit reçu le 27/05/2019. Livraison rapide via le prestataire TNT. Je ne peux que recommander ce revendeur qui, outre son sérieux et son grand choix de produits, propose des prix compétitifs.

Sérieux.

Content du site, des produits, la qualité et livraison rapide

Serieux. Articles de bonne qualite.

commande reçue rapidement et conforme a ce qui est décrit! colis très bien emballé

Commande toujours pas arrivée.

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous faisons suite à votre avis. Effectivement le colis n'est pas encore livré car il a été ruté au Luxembourg à la place de la Belgique. Le nécessaire a été fait cela ne devrait pas tarder à ce régulariser. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement

Site très bien

Site internet bien structuré

Bon produit 📤 OK

Bonne presentation - livraison ultra-rapide

Très bien avec du personnel compétent et à l'écoute

Rien à redire

Comme d'habitude : commande expédiée et reçue rapidement De vrais pros !

rien à dire

Site très sérieux et livraison rapide de la commande

Commande reçue rapidement.

Bien mais suivie de colis et tarifs d'envoie à améliorer.

Site bien fait....Mais.... quand un produit est manquant, ce n'est pas signalé...dommage lorsqu'on donne une nouvelle adresse par téléphone ET par mail, ce n'est pas pris en compte le comble, TNT envoie 1 certif avec une fausse signature après avoir contacter plusieurs voisins....LE PAQUET SE TROUVE DANS MA BOITE c'était le seul objet commandé dont j'avais besoin rapidement....OUPS!!!

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous faisons suite à votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de noter. Concernant les manquants, les ruptures sont indiqués dans les 48h après votre commande s'il y a. Dans le cas d'une rupture nous proposons généralement un produit alternatif. Ce cas de rupture est rare mais il est possible par le fait que le delta entre la commande est la mise en préparation est de 24 à 48h et également du fait que nous vendons en ligne et en magasin. Un produit peut etre dispo au moment de la commande mais plus dispo au moment ou votre commande est préparée. Pour ce qui est du changement d'adresse, l'ensemble des flux sont automatisés, de la commande à l'expédition. Il est difficile de faire un changement d'adresse une fois la commande validée dans le système. Dans ce cas nous prenons note du changement mais ne pouvons malheureusement le garantir car après il y a le facteurs humains qui rentre en compte, au regard du nombre de commande traité il n'est pas impossible que les personnes en charges des expéditions oublient de changer manuellement. Ce pense bêtes ne peut pas être attaché à un compte client, il faut donc que chaque opérateur se souvienne, sincèrement c'est compliqué et source d'erreur. Pour ce qui est de TNT, nous allons remonter l'information car le dépôt doit être remis contre signature et non en boite aux lettres. Nous nous excusons pour ces désagrément et restons à votre disposition. Cordialement

Réponse de Roger D

Merci beaucoup pour les explications...Bon courage et bonne journée

Parfait, avec toutes les informations !

livraison rapide et produit conforme a mes attentes

délai de livraison trop long et surtout absence totale de notice d'emploi de façon precise et élargie. Un conditionnement (taille)adapté aux éleveurs mais pas aux particuliers n'ayant qu'un seul animal

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous faisons suite à votre avis concernant votre commande du samedi 4 mais avec un mode de règlement par virement bancaire. Le règlement a été reçu à vue le mecredi 8 mai votre commande est entrée en préparation le jeudi 9 mai et expédiée le vendredi 10 mai. Il n'y a eu aucun retard. Nous regrettons que vous ayez trouvé le délai trop long mais ce dernier et conforme au délai indiqué sur le site lors de la commande. pour ce qui est de la notice, la colle spéciale est vendu à 90% aux éleveurs ou aux vétérinaires, ces derniers savent utiliser et connaissent les procédures des différentes utilisation possible. pour ce qui est du conditionnement il est effectivement étudié pour les professionnels. Cordialement

Réponse de Pauline R

J’ai bien noté vos réponses qui ne me satisfont pas mais je suppose que cela n’a pas vraiment d’interet Pour vous ! Merci en tout cas pour le suivi

Réponse de morinfrance.com

Nous regrettons votre jugement personnel à propose des nos intérêts. La satisfaction de nos clients est importante, si cela n'était pas le cas nous ne ferions pas appel à un organisme indépendant pour collecter les avis. Cordialement

SITE service après vente parfait

Bonjour, ce que je reproche : temps de validation et préparation de la commande extrêmement long. Envoi du colis sans en prévenir le client ni numéro de suivi. donc difficulté pour être présent lors de la réception. J'ai du faire revenir le livreur.

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous faisons suite à votre avis. Le délai indiqué au moment de la commande pour ce type de produit est de 10 à 15 jours. Au regard des dates il n'y a pas eu de retard. Pour ce qui est de l'envoi du colis, il n'y a pas de suivi pour les expéditions sur palette. Le transporteur ne propose pas pour le moment de suivi en ligne coté client. Il y travail. La procédure de livraison que nous demandons au transporteur est de prendre rendez vous, certaines agences de livraison déclenche un premier passage et si le client est absence elle fixent une rendez vous pour la seconde présentation. Cordialement

Un site avec très grand choix de produits et accessoires de qualité

Ces deux bacs a litières correspondent parfaitement à ma demande.

EFFICACE

C’était super la livraison impeccable juste une personne de chez vous qui a mal fait son travail La veste en elle-même est super mais vous avez oublié D enlever la sécurité antivol qui est encore accroché à l’étiquette

Contact très agréable au téléphone Livraison rapide et conforme Très bien

Correct

T BON

Un site sérieux avec beaucoup de choix d'articles

Parfait avec juste un retard lors de ma dernière commande mais qui était dû à un événement exceptionnel.. donc qui ne devrait pas se reproduire

Délai de livraison très correct mais pas de suivi d'expédition, c'est très embêtant quand il s'agit d'une palette !

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous faisons suite à votre avis. Effectivement les expéditions sur palettes ne permettent pas un suivi colis via un lien web comme pour les colis. Le transporteur n'a pas encore ouvert une interface destinataire pour cela. En revanche ce dernier vous contact pour prendre le rdv de livraison. Cordialement

Réponse de Gilbert M

Merci de votre réponse, mais le transporteur ne m'a pas contactée, c'est le livreur qui m'a téléphoné le jour J, j'étais absente et on a dû replanifier la livraison. Cordialement

Réponse de morinfrance.com

C'est une erreur de leur part. La logique est que le transporteur vous appel. Certaines agences prennent le risque d'engager la livraison et en cas d'absence fixent un second rendez vous. Ce n'est pas la procédure.

site très bien présenté. On trouve facilement ce que l'on cherche

Rien a dire sur le site MorinFrance pour ma commande

Au top je recommande fortement cette entreprise

Site bien fait

Dommage que se modèle 360 ne muselière était la dernière pour les Rottweiller

très sérieux- emballage délai et produits

Acheminement rapide et distribution très sécurisée. Commandé le jeudi 11 avril 2019 à 17h27, l'article m'a été livré le jeudi 18 avril 2019 à 9h20 par La Poste.

Ce site proposait les anciennes versions des nouvelles ruffwear. Les anciennes versions sont plus hautes et tiennent mieux aux pattes de mon chien. Finalement je me fais envoyer les nouvelles versions au lieu des anciennes car apparement ils en n’ont plus au stock donc pourquoi les mettre sur le site. Autre chose j’ai fait une commande le 24 mars 2019 et du fait qu’il met envoyé les mauvaises chaussures, j’ai du les renvoyer. Nous sommes le 26 avril 2019 et je n’ai toujours pas à ce jour un remboursement des chaussures que j’ai rendu. J’envoie des mails mais pas de réponse. La dernière réponse a été que le virement sera fait sans faute en fin de semaine et cela fait déjà une semaine de ça. Donc je déconseille les achats sur ce site.

Réponse de morinfrance.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis et nous excusons pour le désagrément. Notre délai de réponse a été long car nous avons du faire un suivi total. Votre commande comportait des produits en phase de suppression. Les bottines commandés ont été vendues la veille de votre commande en magasin. Le stock magasin n'étant pas relié en directe avec le site nous avons eu un problème et nos en excusons (nous vous avions expédié la nouvelle bottine). Concernant le retour pour remboursement nos avons reçu votre retour le 10/04, le dossier a été transmis en compta le 27/04 pour remboursement. Au regard des dates de retour et de mise en remboursement nous n'avons pas eu de retard dans le traitement. Cordialement.

Très mauvaise gestion. Et communication du service client. Livraison très longue et chère du coup. Produit proposé sur le site et finalement en rupture.

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous faisons suite à votre avis et nous excusons pour le délai de livraison. Votre commande a été passée lors de la finalisation de la gestion de notre déménagement. Nous avions encore des retards sur les expédition, ce qui explique le délai de 10 jours entre la date de commande et d'expédition. Concernant les colliers lumineux, certaines tailles ont été arreté auprès de notre fournisseur, nous avons eu connaissance de cela quelques jours après le passage de nos commandes de réassort, d’où le manque de réactivité Cordialement.

Matériel conforme, mais délai trop long. Les produits en rupture devrait être noté sur le site ce qui n’est pas le cas…

Aucun moyen de suivre son colis...

Très très bien

Bien mais lors de ma commande n’avait pas été précisé le déménagement du stock en cours j’ai donc attendu assez longtemps. J’ai vu l’information après commande sur le site

Efficace, joignable, réactif, agréable, qualité, excellent.

Site spécialisé très pro

Très bien et sérieux Délai de livraison respecté

super ce n'est pas la première mais toujours aussi bien

Rien a redire je recommanderais chez vous

le site est correct, on ne peut pas en dire autant des délais de livraison....

Réponse de morinfrance.com

Bonjour. Nous faisons suite à votre avis et nous excusons pour le délai de livraison, votre commande de février était en plein milieu des dates de notre déménagement . A cette période l'information de retard et fermeture étaient indiquées à plusieurs endroits sur le site (panier, bannière page d’accueil et bannière sur l'ensemble des pages). Nous renouvelons nos excuses. Cordialement