my-podologie.com

Calculé à partir de 206 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1015 avis depuis le 10/08/2017

Informations my-podologie.com

MY INFINITY

My Podologie propose du matériel de podologie et de pédicurie au meilleur prix : instruments, hygiène, stérilisation, équipement, accessoires

2 Porte de Laubian 40510 SEIGNOSSE

Site sérieux de la prise de commande au téléphone, à la réception Je recommande

Très très bien

Rapidité pour la livraison, article parfait, pleinement satisfaite

Le site propose des articles qu'ils n'ont pas en stock et qu'ils ne peuvent plus se procurer. C'est uniquement après le règlement que j'en ai été informé. Personnellement, je n'accepte pas ce genre de pratique. Le service après vente a été néanmoins réactif suite à mon mail de mécontentement. Remboursement et envoi du reste de la commande rapides. Je ne commanderai plus sur ce site malgré tout.

Très satisfaite de ma commande, rapidité de livraison

livraison hyper rapide, c'est parfait

Site très simple

Commande effectuée très rapidement.

livraison très rapide

Livraison rapide très bon service après vente

Article en stock sur le site et non livré; livraison prévue 1 mois après

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Morgane, merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous travaillons activement à résoudre ce genre de problème pour garantir à nos clients la meilleure expérience possible. Je fais remonter l'information à mes collègues pour corriger ce dysfonctionnement. Nous regrettons ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur notre site.

accueil téléphonique parfait produits et livraison parfaits tres bonne entreprise a recommander

Réponse de my-podologie.com

Votre remarque compte beaucoup pour nous, la satisfaction client est notre priorité. Toute l’équipe My Podologie vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

produits commandés très satisfaisants . Efficacité au rendez-vous. Je recommande. Merci

Réponse de my-podologie.com

Votre remarque compte beaucoup pour nous, la satisfaction client est notre priorité. Toute l’équipe My Podologie vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services et nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Tout ok

très efficace

Great

Réponse de my-podologie.com

The My Podologie team thanks you for your feedback and is delighted to know that you have appreciated our services & products. We hope to see you soon on our website.

Manque de précision dans le descriptif du matériel

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Ekaterina, merci pour votre commentaire. Notre équipe est toujours très heureuse de la satisfaction des clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

vendeurs/euses agréables et efficaces, bons produits

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Claire, Toute l’équipe My Podologie vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

réactifs, rapides,efficaces

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Noémie, merci pour ces mots. Toute l’équipe My Podologie vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Tout à fait correct

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Gaele, merci pour votre commentaire. Notre équipe est toujours très heureuse de la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

1ere commande... prix du micromoteur imbattable !

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Pascale, merci pour votre commentaire. Notre équipe est toujours très heureuse de la satisfaction de nos clients. Nous espérons que ce produit vous plaira et que vous reviendrez bientôt sur notre site ;)

Commande et livraison parfaites. Je recommande

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Claudine, toute l’équipe My Podologie vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous travaillons beaucoup à garantir les meilleurs délais de livraison pour nos clients ainsi que la meilleure qualité du service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

bonne réactivité + produit conforme

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Nathalie, Toute l’équipe My Podologie vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Très sérieux et professionnel, je recommande !

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Maryne, merci pour ces qualificatifs :) toute l’équipe My Podologie vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Commande reçue rapidement. Interlocutrice consciencieuse et efficace

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Sarah, toute l’équipe My Podologie (et encore plus votre interlocutrice ;) ) vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

De nets progrès, mais c'est dommage d'attendre que le client appelle pour résoudre un problème d'approvisionnement, des mails d'information réguliers d'avancement de la commande suffiraient !!!par contre grande réactivité dès la sollicitation du service client,je ne doute pas que le service sera bientôt au top !!!

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Vincent, merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Il peut arriver qu'un produit commandé ne soit plus en stock, en attente de réapprovisionnement, ou que la quantité commandée dépasse celle du stock dans ce cas le réapprovisionnement se fait le plus rapidement possible pour vous garantir le meilleur délai de livraison. Concernant les mails, notre processus est le suivant : - Un mail de confirmation de commande est d'abord envoyé - Si un produit de votre commande est en rupture ou en attente de réapprovisionnement un mail vous ai envoyé pour vous prévenir. - Un mail de confirmation d’expédition vous ai envoyé à l'expédition - Et pour finir un mail de confirmation de livraison à la livraison. Merci pour votre remarque sur notre service client, nous nous efforçons d'améliorer notre expérience client. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Quentin, merci pour votre commentaire et ces nombreux qualificatifs ;) Toute l’équipe My Podologie vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Pierre, merci pour votre commentaire. Notre équipe est toujours très heureuse de la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Ekaterina, merci pour votre commentaire. Notre équipe est toujours très heureuse de la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Laurence, merci pour votre commentaire. Notre équipe est toujours très heureuse de la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Pas de problème comme d'habitude !

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Jonathan, merci pour votre commentaire. Notre équipe est toujours très heureuse de la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Merci , rapide et service client par téléphone très agréable !

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Jean, merci pour votre commentaire. Notre équipe est toujours très heureuse de la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Commande reçue très rapidement mais mauvaise référence, un coup de téléphone à My Podologie et le lendemain je recevais le bon produit, rapide, efficace et très pro. Je recommande vivement My Podologie.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Pierre-Marie, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé du petit soucis de référence, nous travaillons à ce que ça ne se reproduise plus :) N'hésitez jamais à nous contacter pour le moindre soucis, nous sommes toujours là pour vous aider. Notre équipe est toujours très heureuse de la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 15/4/19 à ce jour le 22 mai 2019. My Podologie essaie de trouver une solution pour mon colis mais ne me tient pas informée de la suite.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Murielle, merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous regrettons votre expérience négative, et nous tenons à rappeler que ce genre de cas reste exceptionnel. Nous faisons de notre mieux pour garantir qualité et satisfaction à nos clients. En espérant que vos nouvelles commandes depuis vous ont apportées satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Réponse de Nathalie P

La commande a été livrée. SAV réactif. Merci

pas d'envoi de la commande car 1 produit manquant sur 3. pas de nouvelles au bout de 3 semaines, j'ai dû appeler pour savoir ce qu'il en était et qu'il m'envoie enfin ma commande avec un autre produit similaire.

Bon rapport qualité prix Je suis contente de mes deux blouses mais j’attends toujours la troisième.. que je pense avoir réglé

Commande livrée plus d'un mois après commande... Flacon de crème hydratante livré sans la pompe.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Daphné, merci pour votre commentaire. Nous regrettons votre expérience négative, vous avez commandé plusieurs fois chez nous avant cette mauvaise expérience, peut être avait pu constater que ce genre de situation restait exceptionnelle. Nous nous efforçons d'améliorer nos processus pour garantir à nos clients les meilleurs délais de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Bien fait

Zéro carton abîmé à la livraison , produits mélangés sans protection très très déçu ce n est pas la première fois il devait y remédier c est pas fait. Nul

Je suis très mécontente.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Madame Jespierre, Nous sommes très surpris par votre commentaire et note négative. Vous avez commandé sur notre site internet le mardi 28 avril à 20h et elle est partie de chez nous dès le lendemain par Chronopost. Nous n'avons reçu aucune demande de retour sur un produit ou aucune réclamation de votre part. Merci de bien vouloir nous indiquer les raisons de votre mécontentement. Soyez assurée que nous faisons le maximum chaque jour pour satisfaire nos clients. L'équipe My Podologie

TRES BON ACCEUIL AU STAND A PARIS MAIS TRES DECU PAR LA PINCE QUI NE COUPE PLUS DEPUIS 15 JOURS!!!

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Monsieur Vallet, N'hésitez pas à contacter notre service après-vente si votre pince Ruck fabriquée en Allemagne ne coupe plus afin de vous apporter une solution. Cette dernière étant bien évidement encore sous garantie. Je n'ai aucune trace de demande de SAV concernant ce produit sur votre compte. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe My Podologie

Réponse de Augustin B

merci de me donner la procedure de reexpedition sav

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Vous trouverez à l'adresse suivante tout le détail concernant notre service après-vente : https://www.my-podologie.com/contenu/21-garantie-service-apres-ventes Vous pouvez aussi nous envoyer directement un mail depuis votre espace client, dans la rubrique mes commandes, puis utiliser le formulaire de contact en bas de commande en sélectionnant le produit concerné par la demande de SAV. Bien cordialement, L'équipe My Podologie

Pas terrible

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Monsieur Pires, Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par nos service. N'hésitez pas à nous faire par de vos insatisfactions et nous donner plus de détails afin de pouvoir nous améliorer et de répondre à vos attentes à l'avenir. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe My Podologie

Prix très intéressants, excellente communication, transaction idéale.

Après presque 3 semaines d'attente pour être livré, je contaste que je n'ai pas reçu la bonne couleur. J'avais demandé Sergé ciel et j'ai reçu des blouses blanches

Commande reçu mais absolument pas dans les temps (plus de 3 mois d'attente pour une thermosoudeuse par exemple)

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Madame Cabot, Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par nos services. Effectivement nous avons eu un problème d'approvisionnement avec le fabricant Cominox pour votre modèle de thermosoudeuse. Ce problème de délai ne concerne que ce produit et le reste de votre commande à bien été livré dans les temps. Nous restons à votre disposition et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien cordialement, L'équipe My Podologie

Bien mais ça a été un peu compliqué pour vous joindre

Réponse de my-podologie.com

Bonjour Marie France, L’équipe My Podologie vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes désolé pour le problème de communication, nous nous efforçons d'être joignable en permanence pendant les horaires du standard. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Jérémy, Responsable Marketing de My podologie