naturedea.com

Calculé à partir de 399 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1178 avis depuis le 22/11/2020

Informations naturedea.com

Natur'édéa

Haute efficacité, à base de plantes et d'huiles essentielles. Satisfait ou remboursé. Développés avec des experts, produits vendus exclusivement par Natur'édéa. Garantie qualité produit.

15 rue de l'industrie 67720 Hoerdt

Ce peoduit reduit le volume des urines ,il est très bien ,je le supporte parfaitement bien

Réponse de naturedea.com

Bonjour Laurence, Je suis ravie que le produit vous apporte satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de Laurence S

Tout était impeccable

Réponse de naturedea.com

Bonjour Odile, Merci pour votre retour positif et votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

rien a dire

Réponse de naturedea.com

Bonjour Eliane, Merci pour votre retour positif et votre confiance ! Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Site clair , choix important , produits détaillés. Navigation facile.

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Délais de livraison beaucoup trop longs! Une logistique qui n'est pas à la hauteur, trop lente... RAS pour les produits commandés.

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour les délais de livraison trop longs. Votre retour est important pour nous, et nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer notre logistique. Nous sommes ravis que les produits commandés vous aient satisfait. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr . Merci pour votre compréhension. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

PARFAIT !!

Réponse de naturedea.com

Bonjour Nadine, Merci pour votre fidélité et votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Bonjour, je n'ai pas encore testé votre produit

Réponse de naturedea.com

Bonjour, N'hésitez pas à nous faire part de votre retour une fois la cure terminée. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Première livraison nul mais bien reçu la 2eme fois merci

Réponse de naturedea.com

Bonjour Martine, Je suis navrée pour ce léger désagrément concernant la livraison. Nous vous remercions pour votre commande et espérons que le Soulagen'Pro vous donnera entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

excellent-rapidité

Réponse de naturedea.com

Bonjour Jean, Je suis ravie que les produits Natur'édéa vous donnent entière satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

satisfaite

Réponse de naturedea.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que nos services vous aient donné entière satisfaction. Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

SOULAGEN'PRO : gels Porte bien son nom efficace tout de suite.

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que le Soulagen'Pro vous donne entière satisfaction. Merci encore pour votre soutien et votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Pour la rapidité de la livraison : CHAPEAU Il reste à voir l'efficacité de votre produit, c'est ma 6ème marque différente que je prends je vais pouvoir juger si la votre est meilleure.

Réponse de naturedea.com

Bonjour André, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que nos services vous aient donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire un retour à la fin de votre cure ! Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de André A

Désolé, mais ma cure n'est vraiment pas positive.Dès que j'ai commencé, les réveils nocturnes ont augmenté (5)et même dans la journée, les stations aux toilettes aussi. Je vous rappelle que précédemment je suivais une cure avec un autre produit qui ne me satisfaisait pas pleinement et votre pub m'avait encouragé à essayer vos pilules. J'ai repris mon ancienne cure, la situation est redevenue comme avant,2 levers par nuit.Pour être sûr j'ai essayé à nouveau Prostaphyl, j'ai eu la même déconvenue. Votre produit ne me réussit pas et je demande le remboursement, il me reste 5 boites sur 6.André ANCEL

Réponse de naturedea.com

Bonjour André, Je suis navrée que le produit que vous avez commandé ne vous ait pas donné entière satisfaction. Comme le prévoit notre garantie 100% satisfait ou remboursé, il vous suffit de nous retourner l'article acheté dans un délai de 60 jours (même si les boîtes sont vides). Un remboursement vous parviendra par chèque dans un délai de 15 jours. Restant à votre disposition par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr ou par téléphone au 03.88.29.02.99. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Très bon produit.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Nicole, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de naturedea.com

Bonjour Géraldine, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

colis pas reçu

Réponse de naturedea.com

Bonjour Daniel, J'ai essayée de vous contacter par téléphone ce jour. En effet, votre colis apparaît comme "livré" par Colissimo depuis le 12/07/2023. Merci de revenir vers nous par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr afin que l'on fasse le point ensemble. Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Effets faibles

Réponse de naturedea.com

Bonjour Jean Louis, Je suis navrée que le produit que vous avez commandé ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que nous proposons l'offre satisfait ou remboursé, il vous suffit de nous retourner l'article acheté dans un délai de 60 jours. Un remboursement vous parviendra par chèque dans un délai de 15 jours. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de naturedea.com

Bonjour Pascal, Je suis ravie que cela vous ait donné satisfaction. Je reste à votre disposition au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de PASCAL R

Le produit n à produit aucun effet

Réponse de naturedea.com

Bonjour Pascal, Je suis navrée que le produit que vous avez commandé ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que nous proposons l'offre satisfait ou remboursé, il vous suffit de nous retourner l'article acheté dans un délai de 60 jours. Un remboursement vous parviendra par chèque dans un délai de 15 jours. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de PASCAL R

J'ai utilisé le produit jusqu'à la fin!!!! je n'ai plus la boite!!!! allez-vous quand-même respecter le "satisfait ou remboursé"?

Réponse de naturedea.com

Bonjour Pascal, La politique "satisfait ou remboursé" s'applique en renvoyant les articles, même s'ils sont vides. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de PASCAL R

Bin voyons!!!!!!! Vous avez des doutes sur l honnêteté de vos clients? Bravo!!!! Je suis déçu, je sais que, voyant votre réponse, vous vous rn moquez royalement...... PR

Réponse de naturedea.com

Bonjour Marie Annick, Merci pour votre retour positif et votre confiance ! Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Site bien conçu, livraison un peu longue !!!

Réponse de naturedea.com

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que ce produit vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Livraison rapide des produits Les ingrédients de Soulagen Pro sont efficaces pour les douleurs de l arthrose

Réponse de naturedea.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que les produits de la gamme Soulagen'Pro vous donnent entière satisfaction. Merci encore pour votre soutien et votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

EXCELLENTS PRODUITS ET FRANCAIS

Réponse de naturedea.com

Bonjour Marie, Merci pour votre fidélité et votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

reçu ma commande assez rapidement et au complet

Réponse de naturedea.com

Bonjour Jose, Merci pour votre retour positif et votre confiance ! Je reste à votre disposition par téléphone au 03.90.29.02.99 ou par mail à contact@mail.naturedea.com si nécessaire. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Site sans problème et service efficace et rapide.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Renée, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné entière satisfaction Un grand merci pour la confiance que vous accordez à Natur'édéa ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Produits efficaces

Réponse de naturedea.com

Chère cliente, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Super, le site Natur'édéa est fiable et les produits hautement qualitatifs. Je me sens en pleine santé depuis que je commande chez eux.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Alexandra, Je suis ravie que les produits Natur'édéa vous donnent entière satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Parfait, je recommande. Livraison rapide et le gel Solagen pro fonctionne très bien pour soulager efficacement et rapidement les douleurs musculaires

Réponse de naturedea.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que les produits de la gamme Soulagen'Pro vous donnent entière satisfaction. Merci encore pour votre soutien et votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Rien à dire, tout était parfait.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Jean-Paul Merci beaucoup pour votre retour positif et votre confiance ! Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Bonjour LA REDUCTION MENTONNEE SUR FACTURE MERITE EXPLICATION N° art 100001 Merci

Expédition rapide, le tout bien emballé. Produits naturels efficaces. Je recommande ces produits que je commande régulièrement.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité à nos produits et pour votre confiance renouvelée. Un grand merci pour la confiance que vous accordez à Natur'édéa. Cordialement Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Commande livrée rapidement

Réponse de naturedea.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que nos services vous aient donné entière satisfaction. Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Malgré quelques petits inconvénient,ils sont très sérieux et réponde aux messages,je recommande.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Christine, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Natur'édéa ainsi qu'à nos produits. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Aucun effet après plusieurs prises.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Paul, Je suis navrée que le produit que vous avez commandé ne vous ai pas donné entière satisfaction. Sachez que nous proposons l'offre satisfait ou remboursé, il vous suffit de nous retourner l'article acheté dans un délai de 60 jours. Un remboursement vous parviendra par chèque dans un délai de 15 jours. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Très bon produits Merci

Réponse de naturedea.com

Bonjour Valérie, Je suis ravie que nos produits Natur'édéa vous aient donné entière satisfaction. Je reste à votre disposition au 03.90.290.299 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr pour tout renseignement complémentaire. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Merci pour la rapidité de ma commande, sa livraison ainsi que des cadeaux.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que ce produit vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Dans ma première commande j ai commandé des produits que je connaissais et était entièrement satisfaite. J espère avoir cette même satisfaction sur cette dernière commande

Réponse de naturedea.com

Bonjour Murielle, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité à nos produits et pour votre confiance renouvelée. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfaite lors de votre première commande. Encore une fois, merci de votre confiance, et nous espérons que cette expérience sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Produit demandé bien arrivé, avec petit cadeau en prime, Merci

Réponse de naturedea.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que ce produit vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

J'avais besoin d'un produit et j'ai reçu un mail publicitaire (messagerie du 21/07) offrant un cadeau. J'ai coché le cadeau espéré et concrétisé ma commande.... que j'ai reçu sans le cadeau.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à Natur'édéa ainsi qu'à nos produits. Suite à une légère erreur concernant le cadeau, j'ai pris les mesures nécessaires (comme convenu lors de notre entretien téléphonique), et je vous ai envoyé le brûleur en terracotta. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Très satisfaite de cette première commande... Rapidement expédiée... Un cadeau était joint à l'envoi...

Réponse de naturedea.com

Bonjour Claude, Je suis ravie que nos produits Natur'édéa vous aient donné entière satisfaction. Je reste à votre disposition au 03.90.290.299 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr pour tout renseignement complémentaire. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Oui très satisfaite, rapide et claire.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Odile, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Aucun problème

Réponse de naturedea.com

Bonjour Colette, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que ce produit vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Entièrement satisfait

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Je suis ravie que nos produits Natur'édéa vous aient donné entière satisfaction. Je reste à votre disposition au 03.90.290.299 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr pour tout renseignement complémentaire. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Très bien brochure, site. Accueil téléphonique et renboursement rien à dire.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Loic, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes ravis que nos services vous aient donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relations Clients Natur'édéa

Réponse de naturedea.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que ce produit vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Service impéccable, bravo! Je recommande

Réponse de naturedea.com

Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que ce produit et que le service vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de naturedea.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Facile à trouver ce que l on recherche livraison discraite

Réponse de naturedea.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé facilement ce que vous recherchiez sur notre site. Notre objectif est de rendre l'expérience d'achat aussi fluide que possible pour nos clients. Encore merci pour la confiance que vous portez à notre entreprise. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de naturedea.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Satisfait produit et livraison

Reçue rapidement

Réponse de naturedea.com

j /ai bien reçu ma commande mais elle est pas complète j/ai reçu 2 piluliers au de 3 merci de me donner une explication merci de me renvoyer le pilulier manqant cordialement

Réponse de naturedea.com

Cher Jean Louis, Je tiens à m'excuser sincèrement pour cette erreur de préparation. Je souhaite vous informer que nous avons pris les mesures immédiates pour remédier à cette situation. Ainsi, le pilulier manquant sera envoyé dès aujourd'hui, et vous n'aurez pas de frais supplémentaires à payer. Si vous avez la moindre question ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 03.90.29.02.99. Notre équipe est à votre disposition pour vous assister et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Encore une fois, je vous présente toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

TRES BIEN IL ME FAUT L ESSAYER D ABORD

Réponse de naturedea.com

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Le site est pratique, de bons produits livrés rapidement.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que les produits ainsi que nos services vous aient donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Je suis satisfaite de ma commande

Réponse de naturedea.com

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que le Soulagen'Pro vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

En attente de résultats. Je viens de commencer le traitement.

Réponse de naturedea.com

Très bien reçu assez vite

Réponse de naturedea.com

commande reçue rapidement, conforme à ma demande, rien à dire de plus

Réponse de naturedea.com

Bonjour Bernadette, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

RAS LES ETOILES PARLENT D ELLES MEME!

Réponse de naturedea.com

Bonjour Pierrette, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Commande courrier , livraison rapide

Réponse de naturedea.com

Bonjour Michelle, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Très bien passée rien à dire bravo 👏🏼

Réponse de naturedea.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Très satisfaite bon produits merci

Réponse de naturedea.com

Bonjour Maryse, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Bien, je recommande

Réponse de naturedea.com

Bonjour Geneviève, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

très bien délai de livraison respecter par on me mais un petit cadeau ce qui fait plaisirs mais on nous dit pas correctement le fonctionnement ily a un embout style USB?

Réponse de naturedea.com

Bonjour Jose, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Concernant la lampe anti moustique, elle fonctionne avec un câble USB pour être banché sur secteur ou sur un ordinateur. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de jose c

merci pour votre retour cordialement José

livraison rapide et emballage correct.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

bonjour, très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Site fiable, Je recommande !

Réponse de naturedea.com

Bonjour Michel, Merci infiniment pour ce retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de naturedea.com

Je n’ai pas reçu la bonne commande et mon paquet était ouvert de sorte qu’il me manque des éléments…. Tout ça le vendredi soir donc obligée d’attendre lundi pour téléphoner, comme si je n’avais que ça à faire de la journée!

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Je tiens à présenter mes excuses au nom de notre société pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Je comprends parfaitement votre frustration face à cette situation, et je suis désolée pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et avons fait le nécessaire en vous adressant la bonne commande. Je reste à votre disposition par téléphone au 03.90.29.02.99 ou par mail à contact@mail.naturedea.com Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

impec!!!

Réponse de naturedea.com

le site "rame" un peu mais le gel commandé est super

Réponse de naturedea.com

Bonjour Martine, Nous sommes conscients que des problèmes techniques peuvent parfois survenir sur notre site, et nous mettons tout en œuvre pour les résoudre rapidement afin d'offrir une expérience de navigation fluide à nos clients. D'autre part, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite du Soulagen'Pro. La satisfaction de nos clients est notre plus grande motivation, et nous nous efforçons de proposer des produits de haute qualité qui répondent à leurs besoins. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

produits au top et livraison très rapide

Réponse de naturedea.com

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Complètement inefficace Très dec6

Réponse de naturedea.com

Bonjour Monsieur, Je suis navrée que le produit que vous avez commandé ne vous ait pas donné entière satisfaction. Comme le prévoit notre garantie 100% satisfait ou remboursé, il vous suffit de nous retourner l'article acheté dans un délai de 60 jours. Un remboursement vous parviendra par chèque dans un délai de 15 jours. Restant à votre disposition par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr ou par téléphone au 03.88.29.02.99. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Navigation très bien, livraison rapide

Réponse de naturedea.com

Bonjour Béatrice, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Très bon produit pris depuis 2jours et mon organisme vas mieux

Réponse de naturedea.com

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Pas maigri du tout avec le produit minceur

Réponse de naturedea.com

Bonjour Madame, Je suis navrée que le produit que vous avez commandé ne vous ait pas donné entière satisfaction. Comme le prévoit notre garantie 100% satisfait ou remboursé, il vous suffit de nous retourner l'article acheté dans un délai de 60 jours. Un remboursement vous parviendra par chèque dans un délai de 15 jours. Restant à votre disposition par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr ou par téléphone au 03.88.29.02.99. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Bonjour, je voulais seulement vous informer que votre service est trop bien à cause de votre rapidité d'expédition des commandes.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Joseph Je suis ravie que nos produits ainsi que nos services chez Natur'édéa vous aient donné entière satisfaction. Je reste à votre disposition au 03.90.290.299 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr pour tout renseignement complémentaire. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de Joseph I

Bonjour, vos produits et votre service sont magnifiques merci

Colis bien reçu, mais un retard d'une semaine

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relations Clients Natur'édéa

Déjà utilisateurs de Soulagen, avec satisfaction, nous avons apprécié la diligence du service,de livraison, ajouté aux avantages offerts lors de la commande. Merci.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Léon, Nous vous remercions pour votre confiance envers Natur'édéa notamment pour la gamme Soulagen'Pro. Nous sommes ravis de vous avoir parmi nos utilisateurs satisfaits. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Très bien. M

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

je ne peux pas donner encore d'avis je viens juste de commencer

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Lorsque vous aurez terminé d'utiliser nos produits, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer continuellement nos produits et services. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de Nicole C

par contre au bout de 1 mois de prise régulière avec une alimentation équilibrée et la pratique de sport..... aucun résultat ! je suis extrêmement déçue !

Réponse de naturedea.com

Madame, Nous vous informons que nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Aussi, comme le prévoit notre garantie 100% satisfait ou remboursé, il vous suffit de nous retourner l'article acheté dans un délai de 60 jours. Un remboursement vous parviendra par chèque dans un délai de 15 jours. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de Nicole C

sauf que j'ai jeté les emballages ! tant pis pour moi !

tres bon produits

Réponse de naturedea.com

Bonjour Maurice, Je suis ravie que nos produits Natur'édéa vous aient donné entière satisfaction. Je reste à votre disposition au 03.90.290.299 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr pour tout renseignement complémentaire. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de naturedea.com

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Site bien fait, facile de navigier. Commande bien reçue, rapidement. Très bons produits et vaste choix.

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir un vaste choix de produits de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Merci encore pour votre soutien ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

De bons produits naturels qui ont une réelle efficacité

Réponse de naturedea.com

Produit de très bonne qualité, livraison rapide. Je recommande vivement.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Suzanne, Je suis ravie que nos produits Natur'édéa vous aient donné entière satisfaction. Je reste à votre disposition au 03.90.290.299 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr pour tout renseignement complémentaire. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Tout s est bien passé

Réponse de naturedea.com

Bonjour Louis, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné entière satisfaction. Je reste à votre disposition au 03.90.290.299 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr pour tout renseignement complémentaire. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Bien et trés rapide

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Je suis ravie que nos produits et services chez Natur'édéa vous aient donné entière satisfaction. Je reste à votre disposition au 03.90.290.299 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr pour tout renseignement complémentaire. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

A part l arrivee c un peu long

Réponse de naturedea.com

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous sommes désolés pour le délai de livraison un peu long. Nous prenons note de votre remarque et nous efforcerons d'améliorer notre service de livraison pour être plus rapide à l'avenir. Merci pour votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Très bon produit ,bon résultat ,la commande arrive très rapidement avec un joli cadeau

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Je suis ravie que nos produits et nos services Natur'édéa vous aient donné entière satisfaction. Je reste à votre disposition au 03.90.290.299 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr pour tout renseignement complémentaire. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Tout est parfait. Merci.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Georges, Je suis ravie que votre expérience Natur'édéa vous ait donné entière satisfaction. Je reste à votre disposition au 03.90.290.299 (appel non surtaxé) ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr pour tout renseignement complémentaire. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

tous etait parfait rien a redire

Réponse de naturedea.com

Bonjour Colette, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes ! Si vous avez des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03.90.29.02.99 ou par mail à contact@mail.naturedea.com Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Toujours satisfait par Naturedea. La livraison est rapide et les produits efficaces.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Bernard, Je suis ravie que votre expérience Natur'édéa vous ait donné entière satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Je n ai pas d'avis sur le produit son efficacité n'a pas été constatée. Le site est bien.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour. Néanmoins, je suis navrée que le produit que vous avez commandé ne vais ai pas donné entière satisfaction, il vous suffit de nous retourner l'article acheté. Un remboursement vous parviendra par chèque dans un délai de 15 jours. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de naturedea.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Très bon produit , très efficace pour moi , mais attention aux allergies aux huiles essentielles pour certaines personnes

Réponse de naturedea.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre produit et nous sommes ravis qu'il ait été très efficace pour vous. Je reste à votre disposition au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr pour tout renseignement complémentaire. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Facilité pour commander, livraison très repide, produit conforme aux attentes. Site sérieux.

Réponse de naturedea.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction. Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de naturedea.com

Livraison très rapide, produits tops

Réponse de naturedea.com

Bonjour Laurence, Je suis ravie que nos produits Natur'édéa vous aient donné entière satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Très bon produit actifs

Réponse de naturedea.com

Bonjour Christine, Je suis ravie que nos produits Natur'édéa vous aient donné entière satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Commande reçue rapidement, mais le colis était abîmé. Il y a même un verre doseur plastique cassé, heureusement j'ai pris 2 flacons. J'attends les résultats pour apporter un avis sur les produits achetés.

Réponse de naturedea.com

Chère Cliente, Nous vous informons que nous avons pris bonne note de votre remarque et nous la remontons immédiatement auprès du service concerné. N'hésitez pas à nous faire un retour concernant votre cure. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa