naturedea.com

Calculé à partir de 383 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1157 avis depuis le 22/11/2020

Informations naturedea.com

Natur'édéa

Haute efficacité, à base de plantes et d'huiles essentielles. Satisfait ou remboursé. Développés avec des experts, produits vendus exclusivement par Natur'édéa. Garantie qualité produit.

15 rue de l'industrie 67720 Hoerdt

bon produit qui a commencer a faire son effet satisfaisant

Réponse de naturedea.com

Bonjour Jean Louis, Merci pour votre retour positif et votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de JEAN LOUIS M

Merci JULIETTE POUR VOTRE REPONCE BONNE JOURNEE JOYEUSE FETE DE FIN ANNEE

J’ai reçu un mail de Colissimo me disant que j’avais mon colis dans la boîte aux lettres et rien aucun colis !! Comment ça se passe vous me remboursez ou vous me renvoyer un autre colis mais cette fois-ci dans un point relais ?

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Sur le suivi de votre colis, il est notifié que votre colis a été pris en charge hier : le 07/12/23 par la Poste. Il devrait vous être livré dans les prochains jours. Restant à votre disposition par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr ou par téléphone au 03.88.29.02.99. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Super rapide, efficace et 1 cadeau en +. Merci beaucoup.

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif et votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Très bons produits

Réponse de naturedea.com

Très satisfaite de tout, rapidité, bonne livraison, colis impeccable.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Christine, Merci pour votre retour positif et votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de naturedea.com

les délais sont respectés Par contre l'emballage pourrait beaucoup est réduit beaucoup trop important par rapport à ce que l'on a reçu

Réponse de naturedea.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour positif et votre confiance ! Nous prenons en compte vos recommandations concernant l'emballage. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

La réactivité est toujours à l ordre du jour au niveau des délais.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Michel Merci pour votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de naturedea.com

Bonjour Raymond, Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. En effet, les bonbons ginseng ne sont plus disponibles. Nous avons initié un remboursement correspondant au montant de votre commande. Vous recevrez ce remboursement par chèque dans un délai de 15 jours. Restant à votre disposition par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr ou par téléphone au 03.88.29.02.99. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

satisfaite

Merci pour votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

rien a dire sauf que j ai trouve l emballage un peu grand pour le volume de l envoi

Réponse de naturedea.com

Bonjour Gineste, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Nous prenons bien en compte votre recommandation concernant l'emballage. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

NUL!!!!!! Publicite mensongère! Nul !

Réponse de naturedea.com

Bonjour Madame, Je suis navrée que le produit que vous avez commandé ne vous ait pas donné entière satisfaction. Comme le prévoit notre garantie 100% satisfait ou remboursé, il vous suffit de nous retourner l'article acheté dans un délai de 60 jours. Un remboursement vous parviendra par chèque dans un délai de 15 jours. Restant à votre disposition par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr ou par téléphone au 03.88.29.02.99. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

j'ai trouvé facilement tout ce que je cherchais

Impeccable !

Réponse de naturedea.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de naturedea.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour positif et votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Bonne réception des articles et temps respecter . Merci a la réaction pour le site web qui avait un bug Relation client au top.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction ! Merci pour votre fidélité et votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

toujours pas reçu ma commande du 6 novembre payé par carte bancaire a vous relire.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Robert, Votre commande a été livrée le 22 novembre 2023 dans votre boîte aux lettres. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous faire un retour à la fin de votre cure. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de ROBERT B

reçu le 22 novembre

Tout était parfait

Réponse de naturedea.com

Bonjour Josiane, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction ! Merci pour votre fidélité et votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Excellent livre rapidement

Réponse de naturedea.com

Bonjour Madame, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

À voir sur le long terme !

Réponse de naturedea.com

Bonjour Habib, Merci pour votre confiance. N'hésitez pas à nous faire un retour à la fin de votre cure ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Le site est très bien ! Mais il faudrait que les produits soient à la hauteur de se vous nous dites ? La livraison un peu longue a mon goût !

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Je suis navrée que le produit que vous avez commandé ne vous convienne pas. Comme le prévoit notre garantie 100% satisfait ou remboursé, il vous suffit de nous retourner l'article acheté dans un délai de 60 jours. Un remboursement vous parviendra par chèque dans un délai de 15 jours. Restant à votre disposition par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr ou par téléphone au 03.88.29.02.99. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de Gabrielle G

Je peux pas vous renvoyer le produit ? Il a fallu que je le prenne pour savoir si ça marchait ou pas ? C est un peu idiot votre raisonnement ! Je ne commanderai plus chez vous ! Merci

Réponse de naturedea.com

Il faut nous renvoyer les boîtes, même si celles-ci sont vides. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Comme promis, livré dans les temps

Réponse de naturedea.com

Bonjour Roland, Merci pour votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

J'ai été calmée de ma douleur au genou suite a ma chute

Réponse de naturedea.com

Bonjour Dany, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de DANY B

bravo encore et merci

Commande qui arrive rapidement merci

Réponse de naturedea.com

Trés bon site ,rapidité..très bons produits

Réponse de naturedea.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre retour positif et votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Merci pour votre retour positif ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Je viens de recevoir

La commande s'est faite très facilement (des réductions substantielles), la livraison a été rapide, et le petit plus, un cadeau surprise dans le colis (dans mon cas, une écharpe homme). Merci !

Réponse de naturedea.com

Bonjour Christian, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Commande reçue rapidement , conforme à ce qui était annoncé. Rien à dire, sinon que c'est parfait !

Réponse de naturedea.com

Bonjour Jean-Luc, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Tout c'est déroulé comme il faut

Réponse de naturedea.com

Bonjour Pascale, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

j'attends la livraison étant client depuis plusieurs années je recommande souvent ce laboratoire pour ces bons produits

Réponse de naturedea.com

Bonjour Michel, Merci pour votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Le produit doit être livré en 3 jours,mais n'est pas dispo 15 jours plus tard. OM me propose le remboursement par téléphone, aucun contacte par la suite et tours pas de remboursement à ce jour. Donc tout est nul, mensonger pour ne pas dire plus.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Marc, Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. En effet, le Virifortis a connu une brève période d'indisponibilité, ce qui a entraîné un retard dans le traitement de votre commande. Nous avons initié un remboursement correspondant au montant de votre commande. Vous recevrez ce remboursement par chèque dans un délai de 15 jours. Restant à votre disposition par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr ou par téléphone au 03.88.29.02.99. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Je n ai pas utilisé ce produit car contre indiqué pour ma sante

Réponse de naturedea.com

Bonjour Christophe, Je suis navrée que le produit que vous avez commandé ne vous convienne pas. Comme le prévoit notre garantie 100% satisfait ou remboursé, il vous suffit de nous retourner l'article acheté dans un délai de 60 jours. Un remboursement vous parviendra par chèque dans un délai de 15 jours. Restant à votre disposition par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr ou par téléphone au 03.88.29.02.99. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

De bons resultats avec Actiforce

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Nous sommes ravis que l'Artiforce 7, vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

achat sans probleme

J ai passé commande aucune vérification pour savoir si ce produit était en stock on m a quand même débité de la somme de l achat après l envoi d un mail on me répond que normalement il y aurait un reaprovisionnemet dans la semaine toujours pas j ai donc téléphone pour un remboursement Cordialement

Réponse de naturedea.com

Bonjour Alain, Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. En effet, le Virifortis a connu une brève période d'indisponibilité, ce qui a entraîné un retard dans le traitement de votre commande. À la suite de votre demande, nous avons initié un remboursement correspondant au montant de votre commande. Vous recevrez ce remboursement par chèque dans un délai de 15 jours. Restant à votre disposition par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr ou par téléphone au 03.88.29.02.99. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Commande conforme et reçue rapidement.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Ghislaine, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Les compléments alimentaires Natur’edea sont super efficaces. Je les utilisent depuis de nombreuses années et je me sens en pleine forme !

Réponse de naturedea.com

Bonjour Alexandra, Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

La commande est arrivée rapidement c’est parfait

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de naturedea.com

Bonjour Patrick, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Très satisfaite cordialement

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Juste une petite réflexion sur le nom du produit qui n était pas le même à la commande

Réponse de naturedea.com

Bonjour Béatrice, En effet, l'emballage du produit commandé a été modifié, d'où la différence de nom du produit. Cependant, la composition du produit demeure inchangée. Restant à votre disposition par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr ou par téléphone au 03.88.29.02.99. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de beatrice f

Je vous remercie pour les explications cordialement

envoi rapide

Réponse de naturedea.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Pas trop satisfaisant, il faut faire plusieurs manipulation et en plus se décolle facilement. Donc je ne referai pas de nouvelles commandes.. Sauf si les patchs sont prêts à l'emploi.

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Je suis navrée que le produit que vous avez commandé ne vous ait pas donné entière satisfaction. Comme le prévoit notre garantie 100% satisfait ou remboursé, il vous suffit de nous retourner l'article acheté dans un délai de 60 jours. Un remboursement vous parviendra par chèque dans un délai de 15 jours. Restant à votre disposition par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr ou par téléphone au 03.88.29.02.99. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

site impeccable commande reçu rapidement

Réponse de naturedea.com

Bonjour Geneviève, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Site très clair, commande rapide et livraison idem. J’ai vu très vite une difference sur ma vessie reactive . En une semaine avec 4 gel/ j il y’avait un réel progrès. Nuits enfin complètes, sorties sans chercher constamment des toilettes. 👍

Réponse de naturedea.com

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que le Norma Flux vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

RAPIDITE ET CONFORMITE

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Merci pour votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Aucune remarque

C'est mon mari qui utilise ce produit.Il en est satisfait.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Josette, Merci pour votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Bonjour Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de naturedea.com

le site est facile d'utilisation et les commandes rapidement traitées. Je recommande

Réponse de naturedea.com

Bonjour Josette, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Parfait rapide

Très bon produit

Réponse de naturedea.com

Bonjour Danielle, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Satisfait de la rapidité Merci

Réponse de naturedea.com

Bonjour Patricia, Merci pour votre retour positif ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

toujours très bien - rapide et efficace -

RAS .

Beau site bien fait pour appâter les clients

De bons conseils, rapidité d'envoi avec un bon conditionnement. Voir in fine l'efficacité des produits..

Réponse de naturedea.com

Bonjour Jacques, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'Edea vous ait donné satisfaction. N'hésitez pas à nous faire un retour à la fin de votre cure. Merci pour votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Très bien produit correspondant à mes attentes je recommande

Réponse de naturedea.com

Bonjour Jean Pierre, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Navigation très facile,délai livraison respecté

Réponse de naturedea.com

Bonjour Marie Paule, Merci pour votre retour ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

sans commentaires

Réponse de naturedea.com

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Première commande sur ce site, très bon service, je pense recommander chez eux.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Annie, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'Edea vous ait donné satisfaction. N'hésitez pas à nous faire un retour à la fin de votre cure. Merci pour votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

PRODUIT QUI FAIT BIEN SON EFFET SUIVANT LES DOULEURS SOULAGE RAPIDEMENT

Réponse de naturedea.com

Bonjour Emile, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

produits très efficaces et livraison très rapide

Réponse de naturedea.com

Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre retour positif ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de naturedea.com

Bonjour Claude, Merci pour votre retour positif ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Navigation facile et délais respectés

Réponse de naturedea.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Très satisfaite de ma dernière commande tant au niveau de son suivi par mails successifs, par la livraison par voie postale rapide que de la qualité des produits que j'ai déjà testés. En sus la belle parure (collier et bracelet) telle qu'annoncée dans la commande. Merci .

Réponse de naturedea.com

Bonjour Marie-Anne, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction ! Merci pour votre fidélité et votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

livraison rapide emballage parfait

Réponse de naturedea.com

Bonjour Marcel, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Le produit livré ne corespond pas à ma commande !!!

Réponse de naturedea.com

Bonjour Freddy, Je suis navrée pour cette erreur, et je vous adresse toute mes excuses. Comme vu ensemble par téléphone, j'ai fais le nécessaire pour vous dédommager. Restant à votre disposition par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr ou par téléphone au 03.88.29.02.99. Merci pour votre confiance Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de FREDDY B

Merci pour avoir pris ma notation au sérieux et je vous remercie à l avance pour votre geste commercial. Bien cordialement. FBRUN

Vraiment bien voila je suis toujours sur le traitment !

Réponse de naturedea.com

Bonjour Florimond, Je vous remercie pour votre commande. N'hésitez pas à nous faire un retour à la fin de votre cure. Merci pour votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Livraison demandée en urgent non livrée 13 jours apres 3 rappels. très déçue

Réponse de naturedea.com

Chère Liliane, Nous tenons à vous informer que nous prenons en considération vos commentaires afin d'améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension. Votre colis a été livré avec succès le 22/09/2023 à votre gardien. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez, Juliette, Service Relations Clients Natur'édéa

Réponse de naturedea.com

Bonjour Warda, Merci pour votre retour positif ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

L'opération un article acheté un article gratuit, je commande 3 articles j'en reçois 4 à la place de 6. En plus il y avait une opération anniversaire pas prise en compte. Je téléphone, ce lundi 11 septembre 2023 vers 14 heures l'opératrice a été détestable et n'a rien voulu entendre.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Bernard, Je regrette ce malentendu. Comme discuté lors de notre conversation téléphonique, nous avons pris les mesures nécessaires en vous expédiant deux tubes de Soulagen'Pro. Restant à votre disposition par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr ou par téléphone au 03.88.29.02.99. Bien cordialement. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

j'ai encore rien recu--

Réponse de naturedea.com

Bonjour Henri, En effet, votre commande est en cours de livraison et devrait arriver très prochainement. N'hésitez pas à nous faire un retour à la fin de votre cure. Bien cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de henri d

bien recu ce jour ma commande--tout bon--excellent--merci a vous--

vite préparé et envoyé super livraison dans la boite au lettre

Réponse de naturedea.com

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour positif ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

très satisfaite du tube Gel de massage SOULAGEN PRO mais pour le roll'on je suis déçue car le produit ne sort pas assez même en appuyant fort. J'ai commandé ce produit en spray mais je ne l'ai pas encore reçu.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Nadia, Je vous remercie pour votre retour positif concernant le Soulagen'Pro ! Nous prenons en compte votre réclamation concernant la Soulagen'pro en Roll On, en effet nous nous efforçons d'améliorer nos produits ainsi que nos services. Merci pour votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de NADIA V

Bonjour, heureuse de pouvoir Vous faire améliorer certains conditionnements dans vos produits : le gel en tube calme très rapidement je le recommande.

Site simple d'utilisation, livré en trois jours, bravo.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Yves, Merci pour votre retour positif ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Bonjour Site Très bien, Je recommande. Cdt.

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

pas de problème

Réponse de naturedea.com

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné satisfaction ! Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de gerard c

tres bonne maison tient ces prommesses

Bien organisé, et clair.

sans commentaires

Délai de livraison respecté Un cadeau surprise🎁 ( mini humidificateur étaitjoint commande)

Réponse de naturedea.com

Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction ! Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Ras bien

Réponse de naturedea.com

Bonjour Luc, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Fonctionnel

Réponse de naturedea.com

Bonjour Eliane, Merci pour votre retour ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Navigation sur le site facile, sans trop de difficulté et claire.

Merci pour votre retour positif ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Super livraison rapide et merci pour le cadeau.

Réponse de naturedea.com

Site fiable, commande reçue rapidement avec une offre commerciale motivante. Merci.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Jean-Daniel, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

La pommade super !!par contre la livraison trop longue commandée l le 19 08 23 reçu ce jour ! Problème avec le colissimo Dommage

Réponse de naturedea.com

Bonjour Gilles, Je vous remercie pour votre retour positif concernant le Soulagen'Pro ! Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison par Colissimo n'a pas été à la hauteur. Merci pour votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Déjà moitié d une boîte et aucun résultat

Réponse de naturedea.com

Bonjour Dominique, Je suis navrée que le produit que vous avez commandé ne vous ait pas donné entière satisfaction. Comme le prévoit notre garantie 100% satisfait ou remboursé, il vous suffit de nous retourner l'article acheté dans un délai de 60 jours. Un remboursement vous parviendra par chèque dans un délai de 15 jours. Restant à votre disposition par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr ou par téléphone au 03.88.29.02.99. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Contente sauf qu'il serait opportun de prévenir quand un article est en rupture car si je n'avais pas contacté natur edea j'attendrais encore.

Réponse de naturedea.com

Bonjour Karine, Nous prenons en compte votre suggestion concernant la communication sur les articles en rupture de stock. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service, et vos commentaires sont précieux pour nous aider à y parvenir. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Encore merci pour votre soutien et votre compréhension. Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

commande reçue comme prevue a la bonne date

Réponse de naturedea.com

Bonjour Jean-Pierre, Je suis ravie que votre expérience chez Natur'édéa vous ait donné satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

sur la navigation et le service commercial toutparait bien par contre sur l,efficacité du produit pas dû tout satisfait

Réponse de naturedea.com

Bonjour Maurice, Je suis navrée que le produit que vous avez commandé ne vous ait pas donné entière satisfaction. Comme le prévoit notre garantie 100% satisfait ou remboursé, il vous suffit de nous retourner l'article acheté dans un délai de 60 jours. Un remboursement vous parviendra par chèque dans un délai de 15 jours. Restant à votre disposition par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr ou par téléphone au 03.88.29.02.99. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Réponse de Maurice b

certainement je vais m'occuper a vous renvoyer le produit,mais j'aurai préféré la solution a mon problème.car après avoir arrêté la prise des gélules au bout de trois jours j'en suis revenu a mon état du départ

produits de qualité et livraison rapide

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction ! Bien Cordialement, Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

impossibilité de joindre vos services par téléphone le cadeau joint à ma commande n'est pas celui choisi (j'avais précisé le n° 2)l'ensemble de bain

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Je regrette que le cadeau que nous avons envoyé ne corresponde pas à vos attentes. En revérifiant votre commande, je constate que vous n'avez pas sélectionné de cadeau, c'est pourquoi nous avons inclus automatiquement l'humidificateur et rafraîchisseur d'air. Pour remédier à cette situation, nous aimerions vous offrir l'ensemble de bain en geste commercial, que nous expédions aujourd'hui. Nous espérons que cela compensera votre expérience et vous apportera satisfaction. Restant à votre disposition par téléphone au 03.90.290.299 ou par mail à contact@laboratoire-naturedea.fr Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

bon produit efficace

Réponse de naturedea.com

Bonjour Robert, Je suis ravie que nos produits Natur'édéa vous aient donné entière satisfaction. Un grand merci pour la confiance que vous nous accordez ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Excellent site, service impeccable, très bon produit. Je recommande !

Réponse de naturedea.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que cela vous ai donné entière satisfaction ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

site qui ressemble au site naturalforme.

Service clients efficace Livraison chaotique par colissimo

Réponse de naturedea.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour ! Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison par Colissimo n'a pas été à la hauteur. Merci pour votre confiance ! Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa

Navigation correct Commande correct et livraison satisfait

Réponse de naturedea.com

Bonjour André, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis que nos services vous aient donné entière satisfaction. Juliette, Service Relation Clients Natur'édéa