nautigames.com

Calculé à partir de 1010 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10168 avis depuis le 10/08/2017

Informations nautigames.com

Nocika

Kayak, ski nautique, bouée tractée, wake, et canoe gonflable avec Nautigames.com

1200 avenue des ventadouiro 13330 Salon de Provence

Sport

Parfait sur tous points! Prix , qualité, suivi , info , livraison

Réponse de nautigames.com

Bonjour, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Kayak A M Steam commandé le w e et arrivé en belgique ( Liège ) le mercredi ! TOP ! Ristourne Black Friday super. Merci NAUTIGAMES

Réponse de nautigames.com

Bonjour Patrick, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance et pour votre chaleureuse recommandation. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Reçu ma commande dans les temps et conforme a mon choix pour ce paddle. Dans l'attente de pouvoir l'essayer. Et encore merci a toutes l'équipes.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Yves, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience concernant votre paddle lorsque vous aurez l'occasion de l'essayer. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Commande reçue rapidement ! Pas encore gonflé pour voir les éventuels défauts et le cas échéant tester l'efficacité du service après-vente ! Je recommande

Réponse de nautigames.com

Bonjour, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez la moindre question concernant votre article, nous équipes seront ravis de vous accompagner. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Réponse de nautigames.com

Bonjour à tous ! Y a pas plus simple, du choix des réductions sa arrive vite chez vous et voilà !! Merci à NAUTIGAMES. COM....... MR DIDIER.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Didier, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance et pour votre chaleureuse recommandation. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Réponse de nautigames.com

Bonjour Thomas, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Rapide et conforme à la commande

Réponse de nautigames.com

Bonjour Catherine, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance et pour votre avis. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

J'ai beaucoup aimer les prix et la rapidité d'envoie

Réponse de nautigames.com

Bonjour Fernando, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance et pour votre recommandation. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Très réactifs. Je recommande Nautigames

Nous vous remercions pour votre avis !

Service très bien , réception rapide et service client très attentif au client. je recommande

Réponse de nautigames.com

Bonjour Eric, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre confiance et pour votre recommandation. A très bientôt sur nautigames.com Sportivement.

produit détérioré lors du transport , défauts repérés après la reception au point relais

Réponse de nautigames.com

Bonjour, je suis désolée d'apprendre que les produits étaient endommagés. N'hésitez pas à nous en informer directement depuis le site en nous fournissant des photos. Nous pourrons envisager un geste commercial. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Au plaisir de vous retrouver sur Nautigames.com

Commande traitée rapidement et arrivée sans souci en Belgique. 5 jours chrono... Articles conformes. Bon site Internet.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Emmanuel, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Réponse de nautigames.com

Bonjour Christiane, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Livraison rapide du matériel commandé, tarif correct .

Merci à vous ! À bientôt sur nautigames.com

Site clair et convivial Très satisfait du produit Livraison très rapide

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre commande Serge ! Au plaisir de vous revoir chez Nautigames !

Les 4 produits commandés sont conformes . J’ai testé le SAV et je peux affirmer pour mon cas qu’il s’agit d’un SAV d’excellence au service du client. Un exemple à prendre par tous les commerçants…. Sur la livraison Mondial Relay , je suis déçu mais je ne ferais pas de commentaires, Nautigames (David) ayant « rattrapé le coup » avec leur attitude très commerciale. De fait J’ai d’autres articles à commander et je passerais donc commande chez Nautigames en priorité .

Réponse de nautigames.com

Yannick, merci beaucoup pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services ! À très bientôt sur nautigames.com

Réponse de Yanick A

Bonjour , et bien j’ai repassé une commande aujourd’hui et c’est bien grâce à votre attitude commerciale. Yanick

Réponse de nautigames.com

Toute l'équipe de Nautigames, vous remercie pour votre confiance et votre fidélité. A très bientôt sur nautigames.com En vous souhaitant une belle journée. Sportivement.

Super....j aime bq

Réponse de nautigames.com

Super ! Merci pour votre avis !

livraison rapide trés bonne pompe pour mon kayak gonflage rapide super content

Réponse de nautigames.com

Merci Richard ! À très vite sur nautigames.com !

Livraison rapide et en bon état

Merci Christine ! À très bientôt

Merci Alain ! À bientôt chez Nautigames

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients ! Merci David

Livraison du produit rapide, colis en bon état. Site facile à utiliser.

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre avis Frederic !

Qualité des produis, tarifs attractifs, livraison rapide. Livraison en point relais offerte mais impossible de sélectionner un point relais pour se faire livrer et réponse du SAV non adaptée à mes questions

Réponse de nautigames.com

Je suis désolée d'apprendre votre insatisfaction. La livraison offerte concerne uniquement la livraison en Mondial Relay. Si ce transporteur ne vous est pas proposé au moment de la validation de votre commande, c'est que votre panier comporte un article qui ne peut être envoyé par Mondial Relay (taille supérieure à 1,1m ou poids trop important). En l'occurrence, vous avez commandé une pagaie qui dépasse les dimensions acceptées par les points relay. C'est la raison pour laquelle vous avez dû sélectionner un autre transporteur qui ne bénéficie pas de la gratuité. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.

Très bon site ,livraison ultra rapide...Paddle non encore déballé ni utilisé (saison automnale )

Réponse de nautigames.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre avis et votre recommandation. Profitez bien de vos accessoires et à bientôt chez Nautigames Sportivement,

Rien à dire. Tout est parfait comme d’habitude !

Réponse de nautigames.com

Merci Benoît ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, à très bientôt !

Délai respecté bonne réception

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre recommandation Benedicte !

Bon rapport qualité prix.

Réponse de nautigames.com

Merci pour ton avis Lucas !

Livraison rapide, produit conforme. Plus qu'à essayer !

Réponse de nautigames.com

Bonjour Gaëtan, Merci pour votre avis et votre recommandation. Profitez bien de vos accessoires et à bientôt chez Nautigames ! Sportivement

Produit conforme au descriptif. Livraison rapide

Merci Blandine !

Expédition rapide, pas encore testé les produits mais le site est sérieux. Bonne offre et prix corrects. Je recommande

Réponse de nautigames.com

Nous vous remercions pour votre avis Julien !

Très satisfait, livraison rapide.

Réponse de nautigames.com

Tout à été conforme, très bien à recommander.

Réponse de nautigames.com

Nous vous remercions pour votre avis Jean-Jacques !

Kayak bien arrivé à bon port livraison parfaite reste plus qu'a mettre à l'eau , bon matériel très bon rapport qualité/prix

Merci Jean-Luc ! À bientôt sur nautigames.com

étonnement, surprise, satisfaction sont les moindre mots pour définir nautigames. Commande faite le mardi 8 novembre à 10h00, colis reçu le 9 novembre à 14h00. Article reçu dans un très bon emballage et exactement ce que je voulais pour faire un cadeau. Merci à nautigames pour son professionnalisme et sa compétence. je recommande chaudement.

Réponse de nautigames.com

Jean-Pierre, merci beaucoup pour vos mots ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services ! À très bientôt chez Nautigames

Très bien et très rapide

Merci Raphaël ! À très bientôt sur nautigames.com

Service rapide qualitè du matériel Merci

Réponse de nautigames.com

Merci Luc ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, à très bientôt !

Passage de la commande facilité même si je n'ai pas réussi à ajouter la douche à la commande. Par contre difficulté dans la livraison avec le prestataire choisi (2 jours de retard).

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre recommandation Laurent, Navrés que notre prestataire est engendré du retard à votre commande... Au plaisir de vous revoir chez Nautigames !

Livraison rapide, produits conformes je recommande !

Merci pour votre recommandation Rene ! À très bientôt sur nautigames.com

Excellent site. Produit e qualité

Réponse de nautigames.com

Nous vous remercions pour votre avis Marc !

Aucun souci comme mes précédentes commandes, société très sérieuse et personnels très sympathiques.

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre commande Laurent ! Au plaisir de vous revoir chez Nautigames !

Rapide ET conforme à bientôt

Merci Patrice ! À très bientôt sur nautigames.com

Je recommande vivement ce site, j'ai été livré très rapidement et le produit commandé correspond à mon attente, si besoin je reviendrai chez nautigames

Réponse de nautigames.com

Merci Jean Claude ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, à très bientôt !

De très bons conseils pour l'achat de mon kayak Steam. Une équipe SAV ultra réactive. Totalement satisfait de ma commande et ce malgré le manomètre défectueux de la pompe et qui a donc été renvoyé en un temps record.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Richard ! Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous essayons toujours d'être les plus réactifs possibles et sommes contents d'avoir pu vous aider et que vous soyez satisfait de nos services. Profitez bien de vos accessoires et à bientôt chez Nautigames ! Sportivement

L’ivraison ultra rapide

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients ! Merci Morgane

Envoi très rapide et produits de qualité. Excellent service!!

Réponse de nautigames.com

François-Xavier, merci beaucoup pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services ! À très bientôt chez Nautigames

Très satisfaite de ma commande envoi rapide

Très bien 👍

Merci François !

Nombreux choix et promotions, accueil téléphonique et SAV agréable. Un client supplémentaire !

Réponse de nautigames.com

Bonjour Yohann ! Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous essayons toujours d'être les plus réactifs possibles et sommes contents d'avoir pu vous aider et que vous soyez satisfait de nos services. Profitez bien de vos accessoires et à bientôt chez Nautigames ! Sportivement

Que du positif

Nous vous remercions pour votre avis ! À très bientôt sur nautigames.com

Achat rapide livraison rapide objet conforme

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre recommandation Christophe !

il manque un article

Réponse de nautigames.com

Je suis désolée d'apprendre que votre commande est incomplète. Avez vous contacté notre service client ? Nous allons bien entendu vous renvoyer les articles manquants ou vous les rembourser. Cordialement,

Merci Pascal !

Très bien.envoi très rapide

Réponse de nautigames.com

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre commande ! Nous faisons au mieux pour expédier vos colis dans les meilleurs délais ! Sportivement, l'équipe Nautigames

Merci Thierry !

Toujours impeccable Merci

Avec plaisir Christian !

Commande reçu très rapidement conforme très satisfait

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients ! Merci Naib

Expédition rapide et conforme a ma commande bravo

Nous vous remercions pour votre avis ! À très bientôt sur nautigames.com

livré en 24h

Réponse de nautigames.com

Nous faisons toujours au mieux pour satisfaire nos clients ! Merci Régis !

Kayak livré dans la semaine, très bien emballé. Bon service après vente : l'adaptateur de gonflage ne tenant pas bien sur la valve, Nautigames m'en a envoyé un autre de qualité immédiatement.... je suis très satisfait du service et des produits. Merci.

Réponse de nautigames.com

Daniel, merci beaucoup pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services ! À très bientôt chez Nautigames

Livraison effectuée en un temps rapide et conforme à la commande. Hâte de voir l'utilisation par la bénéficiaire de ce cadeau.

Réponse de nautigames.com

Merci Pierre ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, à très bientôt !

Merci David !

Rapidité d’expédition exceptionnelle ce site . Bravo

Réponse de nautigames.com

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients ! Merci

Вчасно відповідали на емейл і дали навіть ваучер, коли забув взяти весла, щоб компенсувати доставку

Nous vous remercions pour votre avis !

Livraison conforme et reçu rapidement

Nous vous remercions pour votre avis !

Livraison rapide, envoi conforme à la commande, aucun problème.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Jean-Louis, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre retour d'expérience concernant notre site Internet. Nous espérons que votre commande vous apportera une complète satisfaction. En vous souhaitant une bonne journée. A très bientôt sur nautigames.com

Pleinement satisfait des infos fournies sur le site. Services d expédition efficace, Très content de la qualité de mon achat.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Cédric, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre commande et pour votre confiance. A très bientôt sur nautigames.com

Très bonne réactivité, livraison rapide merci.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur nautigames.com. A très bientôt sur notre site Internet. Sportivement.

livraison rapide et produit conforme

Réponse de nautigames.com

Toute l'équipe de Nautigames.com vous remercie pour votre commande. A très bientôt sur notre site Internet.

J’ai apprécié les renseignements au téléphone car j’avais un doute sur un produit vu sur le site. Très bons conseils. Par ailleurs, livraison au top avec DPD

Réponse de nautigames.com

Bonjour, Merci à vous pour votre confiance et d'avoir fait appel à notre service client pour votre demande d'informations. A très bientôt sur Nautigames.com

Merci pour la rapidité de l'envoi

Réponse de nautigames.com

Bonjour Michel, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre avis et vous souhaite une bonne journée. A très bientôt sur nautigames.com

Renseignements rapidement fournis par mail.Produit conforme .livraison rapide.Top

Réponse de nautigames.com

Bonjour, toute l'équipe de Nautigames.com vous remercie pour votre commande. A très bientôt sur notre site Internet.

Processus de commande clair et facile, choix important de produits, par ailleurs bien décrits, livraison très rapide et conforme au délai prévu , colis en bon état.. bref parfait !

Réponse de nautigames.com

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour ce partage d'expérience sur Nautigames.com. Nos équipes font le nécessaire pour vous offrir la meilleure expérience client possible.

Reçu en 72 heures parfaitement emballé très simple de montage je recommande vivement ce site pour la qualité la rapidité et un prix abordable.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Toute l'équipe de Nautigames.com vous remercie pour votre commande et vous souhaite une bonne journée. Sportivement.

Très rapide Bonne état de réception Le produit correspond exactement à ce que j’attendais Merci

Réponse de nautigames.com

Bonjour Alain, toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre commande. A très bientôt sur notre site Internet. Sportivement, l'équipe de Nautigames.com

Livraison très rapide et produit commandé nickel

Réponse de nautigames.com

Bonjour Eric, toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre commande. Bonne journée. Sportivement.

Très bien...

Réponse de nautigames.com

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre avis. A très bientôt sur Nautigames.com

Merci beaucoup Dominique ! À très bientôt chez Nautigames

Livraison rapide. Article correspondant à la description.

Réponse de nautigames.com

Nous vous remercions pour votre achat Christophe ! À très bientôt chez Nautigames !

Produit pas encore testé mais kit complet, bon prix et livraison très rapide

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre commande Alexandre ! Au plaisir de vous revoir chez Nautigames !

Envoi très rapide, livraison chronopost le lendemain, produit conforme ! Je recommande

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre recommandation Laurence !

Envoi rapide et soigné

Nous vous remercions pour votre avis !

Je ne suis pas sûr que l on fasse mieux ! Rapidité , prix , qualité du produit .

Réponse de nautigames.com

Bonjour Jean Marc ! Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous essayons toujours d'être les plus réactifs possibles et sommes contents d'avoir pu vous aider et que vous soyez satisfait de nos services. Profitez bien de vos accessoires et à bientôt chez Nautigames ! Sportivement

Navigation agréable, possibilité de pose des questions a priori avec réponse rapide. Réactivité dans le traitement de la commande, livraison rapide: rien à redire.

Réponse de nautigames.com

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients ! Merci pour votre recommandation

merci pour votre rapidité et le sérieux de la livraison. sportivement

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre commande Daniel ! Au plaisir de vous revoir chez Nautigames !

Merci pour votre avis !

Je recommande, très sérieux

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre recommandation ! À très bientôt chez Nautigames !

Super rien a redire

Réponse de nautigames.com

Nous vous remercions pour votre avis Alain !

Article acheter moyenne qualité, sav lent mais réglo.

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre avis Marie Hélène !

Un petit retard d'un jour sur la livraison en raison d'un paiement par virment mais les équipes joingniables ont fait leurs maximum et donc je concidère cela comme une difficulté sans conséquence. Le matériel est conforme a mes attentes ! Je n'ai pas réalisé d'essai a ce jour mais je ne voit aucune raison d'avoir un problème ! je recommande nautigames

Réponse de nautigames.com

Merci Julien ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, à très bientôt !

J’ai bien la commande, je tenais à signaler la réactivité des interlocuteurs

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre avis Mathieu !

Super. Livraison très rapide.

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre commande Michel ! Au plaisir de vous revoir chez Nautigames !

Bon produit, vite livré.

Merci Gerard ! À bientôt sur nautigames.com

Le produit correspond bien à la description et s'adapte bien à mon canoë. Le service après vente est irréprochable : une sangle était défectueuse à la réception et à immédiatement été remplacée. Merci

Réponse de nautigames.com

Merci Alain ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, à très bientôt !

Bons conseils , envoi rapide et conforme

Merci Philippe !

tres bien, correspond à mon choix

Parfait ! En vous remerciant de votre achat chez Nautigames

Réponse de Aurélie R

trés content de mon achat après avoir essayé

Réponse de nautigames.com

Merci Patrick pour votre retour d'expérience ! A très bientôt sur Nautigames.com

Envoi très rapide, produit reçu de qualité Agréablement surprise

Réponse de nautigames.com

Bonjour Elodie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous vous remercions ! En espérant vous revoir bientôt chez Nautigames

Commande rapide et livraison express

Réponse de nautigames.com

Merci ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, à très bientôt !