nautigames.com

Calculé à partir de 961 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10169 avis depuis le 10/08/2017

Informations nautigames.com

Nocika

Kayak, ski nautique, bouée tractée, wake, et canoe gonflable avec Nautigames.com

1200 avenue des ventadouiro 13330 Salon de Provence

Sport

PARFAIT , R2ACTIF ET INVESTI ;;;; MEME QUAND UN PB SURVIENT JE RECOMMANDE VIVEMENT

Réponse de nautigames.com

Merci Eric ! Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année ! À très bientôt sur nautigames.com

Parfait, à recommander…. Entièrement satisfait, grand merci pour cette première commande effectuée après avoir bénéficié d’un conseil

Réponse de nautigames.com

Merci Claude ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, à très bientôt sur nautigames.com

Rapidité d'expédition, très bon produit. Je recommande

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre recommandation Bernard ! À très bientôt sur nautigames.com !

Dommage que le colis n était pas emballé Ç était un cadeau de noël livré à mon fils qui est loin … Seul bémol

Livraison 48 h pile après la commande. Article conforme à la description. Bravo Nautigames.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Jean-marc, nous vous remercions pour votre commande ! Nous faisons au mieux pour expédier vos colis dans les meilleurs délais ! À très bientôt sur notre site internet !

Efficace!!!!

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre avis Usaï !

Réponse de nautigames.com

Merci Gilles ! À très bientôt sur notre site internet !

Envoi rapide produit conforme je recommande

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre recommandation !

siege kayak detourné de son usage pour transporté un ado sur un vélo cargo : super confort et poids léger Le produit paraît de très bonne qualité Je mets 5 étoiles pour le produit - 1 car la livraison prévue dans un point relay annulée le jour même de la livraison avec obligation d' en choisir un autre plus loin et deux jours plus tard : dommage

Réponse de nautigames.com

Bonjour Gilles ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous vous remercions ! En espérant vous revoir bientôt chez Nautigames

Un service client excellent! merci nautigames. Apres avoir reçu mon pac paddle incomplet, nautigames m'a dessuite renvoyé l'element manquant, qui a ete perdu par le livreur DPD, et donc renvoyé a nouveau par Nautigames...et toujours avec des personnes charmantes au telephone. Merci pour ce service apres vente de qualité.

Réponse de nautigames.com

Patricia, merci beaucoup pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services ! À très bientôt chez Nautigames

top moumoute ! un beau poncho livré avec flûte de pan altermondialiste

Réponse de nautigames.com

Bonjour JM, L'équipe Nautigames vous remercie pour votre commande et espère que vous profiterez bien de votre achat. A très vite !

Transaction parfaite, livraison rapide !

Réponse de nautigames.com

Bonjour Eloïse, Merci de votre confiance ainsi que de votre avis. En espérant que votre commande réponde à vos attentes. A bientôt sur Nautigames

Commande reçue sans problème même en avance ! Merci

Réponse de nautigames.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et de votre avis. A bientôt sur Nautigames.

Livraison nickel. Site fiable C'est un cadeau de Noël Donc on verra

Réponse de nautigames.com

Bonjour Elisabeth, L'équipe Nautigames vous remercie de votre commande et espère qu'il gâtera son destinataire. :) A bientôt

très bonne prestation. livraison assurée dans les délais

Réponse de nautigames.com

Bonjour Josiane, Nous vous remercions vivement de votre commande ainsi que de votre avis. A très vite sur Nautigames.

Le produit est conforme à la description et la livraison est rapide et sécurisée J’attends les premières utilisations pour juger de la qualité Merci

Réponse de nautigames.com

Bonjour, L'équipe vous remercie de votre commande et espère qu'elle comblera vos attentes. Au plaisir d'échanger sur nos réseaux sociaux lors de votre test :)

Ravis de notre expérience. Personnels très reactif

Réponse de nautigames.com

Merci José ! Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients ! À très bientôt sur notre site internet !

Bonne livraison Matériel fonctionnel pas de souci Merci

Réponse de nautigames.com

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre commande ! Nous faisons au mieux pour expédier vos colis dans les meilleurs délais ! À très bientôt chez Nautigames !

Livraison rapide,satifaite de ma commande et de son acheminement.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Virginie, nous vous remercions pour votre commande ! Chez Nautigames, nous faisons au mieux pour expédier vos colis dans les meilleurs délais ! À bientôt sur notre site internet !

Envoi rapide !

Merci Julien pour votre avis ! À très bientôt chez Nautigames

Produit de qualité et livraison rapide !

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre recommandation Stéphanie !

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre avis Joel ! À très bientôt chez Nautigames !

Aucun problème, tout c'est passé comme prévu.

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup pour votre avis Yoann, à très bientôt sur notre site internet !

Livraison rapide et complète

Réponse de nautigames.com

Nous faisons toujours au mieux pour expédier vos colis dans les meilleurs délais ! Merci pour votre avis et à bientôt sur notre site internet Jerome !

Livraison très bien en temps et en heure. Le produit sera gonflé un peu plus tard mais a l'air de bonne qualité.

Réponse de nautigames.com

Bonjour David, nous vous remercions pour votre commande ! Nous faisons au mieux pour expédier vos colis dans les meilleurs délais ! Sportivement, l'équipe Nautigames

Après un achat d'un paddle magma très satisfaisant je suis très content de mon achat

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre retour d'expérience Gerard ! Profitez bien de votre Paddle Magma ! À bientôt sur notre site internet !

Réponse de Gerard R

Je pense que je vais reprendre un autre paddle. Qu'elle paddle plus performant me conseillerez vous ?merci

Très efficace

Merci pour votre avis Florence ! À très bientôt sur nautigames.com

rapide et sans surprise

Merci Francis !

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre avis Jean-claude !

je pensais recevoir un seul colis on m'en a annoncé 3 en fait il y en avait 2. très bon emballage et suremballage . Livraison plutôt rapide.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Eric-Charles, nous vous remercions pour votre commande ! Nous faisons au mieux pour expédier vos colis dans les meilleurs délais et avec soins ! Sportivement, l'équipe Nautigames

Merci Cécile !

parfait !

Merci Philippe !

Rapide et conforme

Réponse de nautigames.com

Nous vous remercions pour votre avis !

Livraison bien en avance, parfait !!

Réponse de nautigames.com

Bonjour Jean Pierre ! Nous vous remercions pour votre commande, nous faisons au mieux pour expédier vos colis dans les meilleurs délais ! À très bientôt chez Nautigames !

Livraison rapide, le verrou du gonfleur est arrivé cassé, j'ai contacté le SAV, 3 jours après pas encore de réponse 🙁

Réponse de nautigames.com

Je suis désolée d'apprendre que vous avez un problème avec un de vos articles. Soyez rassuré, nous avons reçu votre réclamation samedi à 10h. Nous répondons toujours dans les 24heures ouvrés qui suivent la réception de votre message. Vous aurez donc un retour de nos équipes avant ce soir. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.

Réponse de Bruno D

Merci pour votre réponse, je vous remercie pour votre réponse, vous allez me renvoyer un gonfleur, c'est bien, mais j'aurais préféré obtenir juste la pièce cassée… Merci encore

Rapide et pro. Merci, je recommande

Réponse de nautigames.com

Bonjour Cyril, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. En vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année. Sportivement,

Parfait ! Expédition soignée et rapide. Qualité du produit à tester aux beaux jours.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Caroline, merci pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes contents que vous soyez satisfait de nos services. Profitez bien de vos accessoires et à bientôt chez Nautigames Sportivement.

Bons produits sélectionnés, conseils de professionnels, aimables en plus !

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre avis Ramain ! Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, à très bientôt !

J’utilise le site depuis 2016.Jamais déçu.

Réponse de nautigames.com

Nous vous remercions grandement pour votre fidélité Spiru ! Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients, à très bientôt sur notre site internet !

Bien emballé et rapide.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Jean-Christophe, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. En vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année. Sportivement,

C'était parfait et rapide.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Véronique, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. En vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année. Sportivement,

Prix compétitifs. Navigation facile et catégories d'articles claires. Plusieurs choix de moyens de livraison et expédition rapide, Kayak commandé le vendredi et reçu le mercredi. Globalement, première expérience d'achat sur ce site positive.

Réponse de nautigames.com

Bonjour, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. Nous espérons que votre kayak vous apportera une pleine satisfaction. En vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année. Sportivement,

RAS. Livraison très rapide.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Laurent, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. En vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année. Sportivement,

Rapidité d’envoi, matériel conforme à la commande

Réponse de nautigames.com

Bonjour Thierry, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. En vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année. Sportivement,

renvoi rapide et colis impeccable. Produits correspondant a mes attentes

Réponse de nautigames.com

Bonjour Michèle, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. En vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année. Sportivement,

La commande est conforme à mon attente pour un prix attractif.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Joël, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. En vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année. Sportivement,

Réponse de nautigames.com

Bonjour Darius, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre confiance. En vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année. Sportivement,

choix multiple et aisé avec livraison efficace Merci

Réponse de nautigames.com

Bonjour Michel, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. En vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année. Sportivement,

très satisfaite de ma commande. Efficace et rapide.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Isabelle, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre confiance et pour votre retour d'expérience. En vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année. Sportivement,

Livraison dans les délais et articles conforme aux attentes.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Alexis, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre commande et pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année. Sportivement, l'équipe de nautigames.com

Parfait ! Rien a dire

Réponse de nautigames.com

Bonjour Thomas, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre confiance. En vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année. A très bientôt sur nautigames.com Sportivement,

Commande et expédition rapide..Nickel...reste à déballer le produit pour vérification mais sûrement pas avant le printemps

Réponse de nautigames.com

Bonjour Eddy, Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que votre kayak vous apportera une pleine satisfaction. Toute l'équipe de Nautigames.com vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année. A très bientôt. Sportivement,

Rapide Efficace Bonne communication Bon produit Nickel

Réponse de nautigames.com

Bonjour Joel, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

2EME achat chez vous et toujours satisfaite, envoi rapide et soigné.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Valérie, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour votre confiance et pour votre fidélité. A très bientôt sur nautigames.com. En attendant, nous vous souhaitons une belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année. Sportivement,

Plusieures commandes et toujours satisfait. Cette fois-ci une annexe, livrée sous 72 heures, achetée avec un prix spécial black friday très attractif

Réponse de nautigames.com

Bonjour Michel, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance et votre fidélité. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Le site propose des produits de grandes marques à prix sympa la livraison est rapide j,ai toujours été satisfait à chaque commande

Réponse de nautigames.com

Bonjour Didier, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance et votre fidélité. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Reponse rapide avec les vendeurs suite à une demande de ma part. Livraison rapide et colis impeccable . Je recommande vivement. J attends qu en même qu'il fasse + chaud pour tester le paddle!

Réponse de nautigames.com

Bonjour Laure, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir trouver rapidement une solution rapide à votre demande. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Le produit est conforme à mes attentes et la livraison a été rapide. J'ai du faire appel au service client pour un renseignement concernant l'utilisation, j'ai eu rapidement satisfaction.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Thierry, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance et pour votre sollicitation auprès de notre service client. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Très bon site avec prix intéressants, livraison rapide avec nombreux SMS et mails donc je recommande

Réponse de nautigames.com

Bonjour Jacques, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Traitement de la commande très rapide. Le suivi de la livraison et la livraison impeccable Je recommanderais ce fournisseur

Commande reçue trop rapidement

Réponse de nautigames.com

Bonjour Wilfried, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Livraison très rapide. Produits de qualité à des prix raisonnables

Réponse de nautigames.com

Bonjour Bertrand, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

très bon produit ( manchon de kayak).Livraison rapide

Réponse de nautigames.com

Bonjour Célia, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance et pour votre recommandation. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

livraison rapide bonne qualité apparente

Réponse de nautigames.com

Bonjour Patrice, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

La commande de deux kayaks est arrivée très rapidement. Livraison sans problèmes avec un bon suivi. Très professionnel.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance. A très bientôt sur Nautigames.com. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

tres reactifs

Réponse de nautigames.com

Bonjour, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Livraison rapide, commande reçue en parfait état. Très satisfaits

Réponse de nautigames.com

Bonjour Joel, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance et pour votre commande. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Colis livré dans les temps et en très bon état Le matériel semble de bonne texture et à une belle couleur’ je recommande Pour l’instant pas encore utilisé en mer mais un test fait sur la terre ferme. Utilisation en Corse prévue l’annee prochaine avec mes petits enfants Affaire à suivre Patrick

Réponse de nautigames.com

Bonjour Patrick, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance, nous espérons que votre commande vous apportera une pleine satisfaction. N'hésitez pas à nous faire votre retour d'expérience lors de votre utilisation en Corse l'année prochaine. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

J'ai été agréablement surprise de la réactivité du service client. J'ai fait une demande particulière pour laquelle votre service a manifesté de l'attention et proposé une solution dans de brefs délais. Bravo pour la qualité humaine de la relation avec votre clientèle.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Nicolas, Toute l'équipe de Nautigames vous remercie pour la chaleureuse recommandation envers notre service client. Nos équipes de professionnels sont avant tout des passionnés qui ont à cœur d'apporter une réponse adaptée à chaque problématique de nos clients. Nous sommes ravis de votre sollicitation et vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance. A très bientôt sur nautigames.com En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Rapidité d’envois Rien à te dire sur la commande, reste à attendre les beaux jours pour tester le matériel !

Réponse de nautigames.com

Bonjour Patricia, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance, nous espérons le retour rapide des beaux jours pour que vous puissiez profiter de votre commande. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Très bons contacts, conseils et suivis de commande

Réponse de nautigames.com

Bonjour Valérie, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Très bon site. Produits conformes à la commande. Livraison rapide.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Gérald, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Accueil téléphonique chaleureux et professionnel , puis commande par internet et livraison super rapide ... Comme d'habitude

Réponse de nautigames.com

Bonjour Hervé, Toute l'équipe de Nautigames.com vous remercie pour votre confiance et votre fidélité. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Commande arrivée très vite en parfaite etat

Réponse de nautigames.com

Bonjour Jean-Claude, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Réponse de Jean claude C

Bonne corespondance avec l'annonce, bon produit

Réponse de nautigames.com

Bonjour Gilbert, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt sur notre site Internet. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Suite à un mauvais enregistrement de l'article, le problème a été résolu rapidement par l'intermédiaire du tchat, un dimanche matin !

Réponse de nautigames.com

Bonjour Didier, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance, notre service client a à cœur d'apporter des solutions rapides à chaque problématique de nos clients. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Livraison rapide et emballage en bon etat TOP

Réponse de nautigames.com

Bonjour Jerome, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Super 👍

Réponse de nautigames.com

Bonjour Dorothée, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

nous avons remarche que le panier n'est pas conserve le temps du choix de l'ensemble des produits. Ainsi, nous avons du faire plusieurs commandes pour nous assurer d'avoir les produits et donc payer des frais de port alors que tout regroupé, nous n'en aurions pas eu. Ce point est a revoir svp avec un panier dispo 10/15mn par exemple

Réponse de nautigames.com

Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour votre avis qui nous aider à améliorer nos services. Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Service commercial très réactif, prix attractifs, bon rapport qualité prix délais de livraison très courts, service fiable.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Philippe, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance et pour votre chaleureuse recommandation. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Réponse de nautigames.com

Bonjour Richard, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Réception très très rapide, le lendemain de la commande 👍 Pour le kayak gonflable, nous attendrons l’arrivée du Père Noël afin que nos grands enfants puissent en profiter et donner leur avis sur le matériel Aqua Marina.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Patricia, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance, nous espérons que le kayak ravira vos enfants. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et à très bientôt sur nautigames.com. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Parfait et rapide

Réponse de nautigames.com

Bonjour Frédéric, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Colis livré à la date prévue. Matériel complet et en bon état sauf le carton qui était déformé et humide, certainement dû au stockage pendant le transport. Nautigames est un site sérieux que je recommande

Réponse de nautigames.com

Bonjour Jean-Marc, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée en bon état, malgré le carton un peu abimé. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

De bons conseils, des tarifs attractifs et une livraison rapide. Tout était parfait !

Réponse de nautigames.com

Bonjour Jean-Luc, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Produits livres à domicile : parfait Articles : Douche solaire à pression : pas encore essayée Combinaison neoprene : taille ok qualité ok Satisfait de Nautigames que je recommande toujours

Réponse de nautigames.com

Bonjour Yanick, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance et pour votre fidélité. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Tout est parfait !

Réponse de nautigames.com

Bonjour Cécile, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Livraison très rapide. Un site Web sérieux avec du bon matériel et des prix abordables.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Gilles, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance et pour votre recommandation. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Site très serieux. Très content de mes achats

Tout est ok. Satisfait.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Thierry, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Très professionnel, très réactif, très bon site

Réponse de nautigames.com

Bonjour Ludovic, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Super .

Réponse de nautigames.com

Bonjour Jose, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Réponse de nautigames.com

Bonjour Lionel, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance et pour votre recommandation. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Livraison rapide au point Relais. Le kayak est conforme à la commande. Aucun problème. Je recommande.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Philippe, Toute l'équipe de nautigames.com vous remercie pour votre confiance. A très bientôt. En vous souhaitant une bonne journée. Sportivement,

Bien sûr tous

RAS parfait !

Pas eu de soucis tres rapide

Livraison très rapide ! :)