nautigames.com

Calculé à partir de 961 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10169 avis depuis le 10/08/2017

Informations nautigames.com

Nocika

Kayak, ski nautique, bouée tractée, wake, et canoe gonflable avec Nautigames.com

1200 avenue des ventadouiro 13330 Salon de Provence

Sport

Franchement nul, archi nul ! J’avais commandé un moteur électrique pour kayak (kahe pod) le 4 août pour pouvoir en profiter cet été, il était indiqué qu’il était en réapprovisionnement d’ici 2 à 3 jours. Je l’ai reçu aujourd’hui sit 3 semaines plus tard. Ça m’a flingué mon été, vraiment je suis vert de rage. Plus jamais je commanderai sur ce site. Faut pas se moquer du monde. J’ai perdu beaucoup de temps de loisir et le temps c’est de l’argent. Une honte ! Si j’avais su Amazon livrait le même moteur sous 3 jours … Tout est dit ! On est professionnel ou pas. De la grosse daube ce site !!!!

RAPIDITE DE LIVRAISON GAMME DE PRODUITS REACTIVITE SERVICE CLIENT

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre avis Stephane ! Nous faisons au mieux pour expédier vos colis dans les meilleurs délais, à bientôt chez Nautigames

Tout est parfait, livraison dans le temps, produits correspondants à la description, service client au top , je recommande vivement.

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients, à très bientôt chez Nautigames

Bon site a recommandé. Juste un peu long à répondre aux questions consommateurs. Sinon très bien

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous faisons notre maximum pour vous répondre sous 24 à 48h ouvrées.. Nous sommes navrés si cela a été rallongé en haute saison.. A très vite sur Nautigames :)

Commande incomplète, 1 semaine de congé pour essayer mon kayak foutu à cause d une pièce manquante... C est rageant. Mais livraison rapide,SAV efficace .malgré tout je recommanderais sur le site

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Alain pour votre compréhension. Nous esperons que vous pourrez tout de même profiter de votre kayak plus tard. A bientôt. :)

Simple pour commander. Equipe efficace et très professionnelle. A recommander absolument.

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Laurent pour votre confiance. A bientôt.

livraison rapide. produit conforme.

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Grégory pour votre confiance. A bientôt.

Vraiment bien ! Livrée dans les temps convenable tout bien 👍

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup pour votre confiance. A bientôt.

très bon site sérieux et les prix sont top et dispo 2 eme achats sur nautigames et toujours content

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Thierry pour votre commande. A très vite chez Nautigames.

très content vite livré et bien emballé et la paggaie de bonne qualité déjà 2 sorties nickel

Réponse de nautigames.com

Merci Denis pour votre commentaire. A très vite chez Nautigames.

Très bonne expérience pour un premier achat. Petite remarque, mettre le site en adéquation avec le contenu du colis à la livraison

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Jean Raymond pour votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si un désagrément se présentait. A bientôt chez Nautigames.

1ère commande Rapide et efficace

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup pour votre commande. A très vite chez Nautigames.

Livraison des deux paddle fanatic le lendemain de la commande Très bon matériel et de très bons prix Je recommande vivement ce site

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup pour votre confiance. A très vite chez Nautigames.

Livre rapidement , en parfait état.

Merci pour votre avis Nicole ! En espérant vous servir à nouveau très bientôt

Après plusieurs sorties en mer et en lac, je suis satisfait de mon achat. La stabilité est moyenne mais cependant correcte. le gonflage et dégonflage assez rapide. Le rangement dans le sac se fait convenablement avec l'habitude. Néanmoins le sac ne semble pas de grande qualité et risque de se détériorer à l'usage. A noter que le gonflage de la proue et la poupe nécessite un adaptateur non fourni. Pour finir je suis déçu de ne pas avoir pu profiter de la promotion arrivée quelques jours après mon achat.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Steve, nous vous remercions pour votre commande. Nous n'avons jamais eu de retour concernant le sac du kayak, cela nous étonne donc un petit peu, mais si vous rencontrez un quelconque désagrément, n'hésitez pas à contacter notre service client. Pour les promotions, nous vous invitons à vous inscrire aux newsletter si ce n'est pas déjà fait car nous ne pouvons pas faire fonctionner nos offres de manière rétroactive... A bientôt chez Nautigames.

Très bonne expérience sur ce site. Livraison rapide. Bon produit. Je recommande

Réponse de nautigames.com

Merci Valérie pour votre avis. A très vite sur Nautigames :)

PARFAIT, SERVICE CLIENT TRÈS RÉACTIF ET PRODUIT AU TOP.

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup pour votre avis. A très vite sur Nautigames :)

Site vraiment très professionnel aussi bien pour la qualité des produits, du rapport qualité/prix,de la facilité de navigation sur le site et du respect de la livraison . Un grand Merci à toute l'équipe nautigames !

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Ludovic pour votre commande ainsi que votre commentaire. A très vite chez Nautigames.

Site très bien fait, livraison rapide , très bon prix et très bon suivi de produit

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Ludovic pour votre confiance. A bientôt.

Rapide et articles conformes je recommande

Réponse de nautigames.com

Merci Caroline pour votre confiance. A bientôt chez Nautigames.

Il est arrivé très vite, tout était bien. Impatients de l'essayer nous l’avons sorti le lendemain sur une rivière près de chez nous. Mise en fonction très facile, 15 minutes pour la première fois. Très léger à porter à deux, mais semble très solide. Deux heures sur l’eau et aucun problème. Très stable et répondant dans l’eau. Nous avons essayé sans aileron. C’était plutôt dansant mais très facile à diriger quand même. Nous essayerons bientôt avec pour faire la différence. Excellent kayak pour débutants et plus expérimentés.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Pierre, nous vous recommandons d'utiliser l'aileron afin de profiter d'une navigation simplifiée sauf si vous aimez partir à l'aventure.. Nous vous souhaitons tout de même de belles balades. A bientôt chez Nautigames.

La commande c'est bien passée et livraison super rapide. Génial

Merci beaucoup Jean Pierre pour votre commentaire. A bientôt

Très simple pour naviguer sur le site et j’ai envoyé un message concernant une valve et le technicien m’a bien indiqué comment faire...

Réponse de nautigames.com

Merci Jean Marc pour votre confiance. A bientôt chez Nautigames.

Commande livrée en temps record Très satisfait du produit en lui même... Mais très déçu des accessoires : sac de transport (poignée cassée dès la 1°minute de transport), et pompe à la qualité très médiocre : déglinguée dès la 1° sortie.

Réponse de nautigames.com

Bonjour Vianney, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Avez vous pu avoir notre service client au téléphone afin d'arranger la situation ? Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à les contacter au 04 42 41 16 60. Au plaisir de vous servir à nouveau.

L’idéal serait que tous les colis arrivent par le même transporteur. La livraison nous a donné entière satisfaction aussi bien pour la qualité du matériel que les délais.

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque. A très vite chez Nautigames.

Parfait, livraison très rapide

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Nicolas pour votre avis. A très vite chez Nautigames.

Super canoë pas encore essayer mais ça promet de belles balades en rivière comme en mer de plus livraison ultra rapide

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Bruno pour votre confiance. A très vite chez Nautigames.

Expédition ultra rapide; produit très bien emballé, prix attractif, pour ma première commande je n'ai pas été déçu. Je recommande !

Réponse de nautigames.com

Merci Thierry pour votre commande. A très vite chez Nautigames.

Commande reçu en 48 heures conforme au descriptif

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Marc pour votre avis. A très vite chez Nautigames.

Grace aux commentaires pertinents, j'ai pu choisir mon produit en toute confiance. Gilets de flottaison parfaits et livrés très rapidement. Je recommande!!!

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Pierre pour votre avis. A très vite chez Nautigames.

Délai de livraison affreusement long

Réponse de nautigames.com

Je suis désolée d'apprendre votre insatisfaction. Vous avez commandé un article que nous n'avions pas en stock. Sur le site, il était noté "disponible sous xxx jours". Sur la confirmation de commande que vous avez reçue par email, il était noté : "livraison au plus tard le 23 août". Je me réjouis que nous ayons respecté le délai qui était annoncé puisque nous avons livré le 19 août. Nous mettons un point d'honneur à respecter les délais que nous annonçons à nos clients. Les articles en stock sont d'ailleurs expédiés en 24 heures. Nous avons un service logistique très efficace. J'espère que vous aurez l'occasion d'apprécier la réactivité de nos services (services client et logistique) . au plaisir de vous retrouver sur notre site

Aucun soucis, livraison rapide ! Au top :)

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre confiance. A très vite chez Nautigames.

Commande reçue a la date prévue, essai du canoë le lendemain Ok rien à redire. Merci a toute l équipe

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Claude pour votre commande. Nous vous souhaitons de belles et agréables balades. A bientôt chez Nautigames.

Articles conformes à la commande. Livraison rapide. Parfait!

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Gérald pour votre confiance. A bientôt chez Nautigames.

Le produit n’est pas été livré direct ou dans le délai prévu

Réponse de nautigames.com

Je suis désolée d'apprendre que le transporteur n'a pas respecté son engagement de livraison en 24 heures. Je viens de créditer votre compte d'un bon d'achat de la valeur des frais de port. Je tiens à vous exprimer nos excuses pour cet incident indépendant de nos services. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.

Parfait, livraison rapide et nickel

Merci beaucoup Laurent pour votre commentaire. A bientôt

Bonjour J'ai commandé un chariot pour paddle et j'ai gonflé les roues à la pression indiquée, mais l'une d'elle a éclaté. J'ai contacté le SAV et j'ai eu un excellent contact qui m'a fait un très beau geste commercial. Je recommande évidemment chaudement Nautigames

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Dominique pour votre compréhension ainsi que votre sympathie. A très vite chez Nautigames.

Entièrement satisfait de la diligence avec laquelle j'ai reçu mon colis !

Merci beaucoup Francis pour votre commentaire. A très vite chez Nautigames

Ce paddle correspond à la description. Il est assez facile à utiliser et reste stable sur une mer calme

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Daniele pour votre commande. nous vous souhaitons de bien profiter de votre paddle. A bientôt chez Nautigames.

Impeccable, service commercial au top, souci sur un produit cassé, suite à mon mail, belle réceptivité, remplacement sans discussion. Cela fait plaisir de voir encore de nos jours une entreprise aussi prés de sa clientèle, bravo !!! et merci encore

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Patrick pour votre commande. Vos compliments seront transmis aux services clients & après vente. A très vite chez Nautigames :)

Livraison en retard sans prévenir. Le kayac est un peu instable mais je n'ai pas chaviré, heureusement car on ne peut pas remonter seul en pleine mer. Il est rapide, passe bien le clapot, pas trop lourd, se gonfle rapidement et se range facilement dans un sac de bonne qualité. Pas suffisamment ponté, pas pratique de ranger les affaires

Réponse de nautigames.com

Bonjour Robert, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de l'envoi de votre commande. Le jour férié étant, nous n'avons pas pu expédier votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de désagrément avec votre kayak. A bientôt sur Nautigames.

Réponse de nautigames.com

Merci Hervé pour votre confiance. A bientôt chez Nautigames.

Conforme à la commande,bémol pour le livreur qui balancé le colis par dessus le portail

Réponse de nautigames.com

Merci beaucoup Jean Michel pour votre commande. Malheureusement nous ne sommes pas responsables des livreurs de nos transporteurs.. A bientôt chez Nautigames.

Pas encore testé mais j'ai bien reçu

Merci beaucoup pour votre commande. A bientôt

Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt

Très rapide,super

Réponse de nautigames.com

Merci pour votre commande. A bientôt

Conforme

Merci pour votre commentaire. A bientôt

Livraison ultra rapide et articles au complet, donc 5 étoiles. Je ne peux pas me prononcer sur la valeur du kayak, à voir avec l'usage.

Merci André pour votre commentaire. A très bientôt

Des produits de grande qualité, un service clientèle réceptif, aimable et réactif.. Je recommande absolument ce site pour des achats vous permettant de prendre plaisir à effectuer des activités nautiques de tous types.

Merci beaucoup Nathalie pour votre commentaire. A bientôt

Commande facilement réalisée et livraison rapide.

Merci beaucoup pour votre commande. A bientôt

Commande facile et reçu le lendemain comme prévu. Parfait!

Merci Anthony pour votre commentaire. A bientôt

Rapidité de livraison, qualité des produits et service client très à l'écoute et réactif.

Merci pour votre commentaire. A bientôt

Génial

Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt

Envoie trés rapide

Merci beaucoup Monica pour votre commentaire. A bientôt

très pro

Produits de qualité et délai de livraison respecté

Merci !! TOP

bons conseils, envoi rapide.

livraison rapide kayak facile pour tout ,de transport de gonflage et d'utilisation et de rangement

5 étoiles largement méritées, le site est facile à utiliser, la gestion de la commande est rapide, le produit correspond en tout point à mon attente. J’ai rencontré un gros problème avec le transporteur, le service de Nautigames m’a proposé une solution très efficace merci au service client. Je recommande Nautigames

Je recommande à 100 % Nottingham, il vous réponde aussi bien par téléphone que par mail et la livraison est faite très rapidement

Suite à un problème de livraison (DPD) Nautigames a super bien géré la situation.

Site convivial avec ube interface compréhensible. Excellent service

Très bonne écoute et satisfaction complète

Produit livré rapidement et un très bon qualité prix. je recommande

commande reçu dans le délai annoncé, canoé de bonne qualité, se gonfle assez rapidement, après plusieurs sorties, parait plutôt solide, satisfait de cet achat

Livraison très rapide et confrome Prix intéressant

Site bien détaillé et merci au livreur très courtoie et qui ma livré ds les tps

Excellent site , fiable et sérieux . La livraison a été faite du jour au lendemain et le prix était intéressant . Je n' ai pas trouvé mieux .

Site clair et facile d’utilisation. Livraison en 24 h.

Le site est très sérieux,très professionnel!

Livraison rapide (en 4 jours). Un appel au magasin car un bruit de fuite d'air sur la valve du paddle, explication pour serrer la valve qui n'est pas fait à fond en usine. Je suis donc très satisfait.

Au top, livraison dans les temps

Parfait, nous sommes ravis de notre achat. Délais respectés, article livré en 48 heures.

Produit de qualité, livraison rapide et proche de chez moi !

très contente de mon achat,PADDLE GONFLABLE AQUA MARINA FUSION 10.10 2022 - livraison très rapide.

Commande fluide, réception dans un délai raisonnable (qq jours après la date previsionnelle mais en plein mois d'août avec un férié au milieu). Conditionnement OK. Je recommande !

Paddle commandé et livré en 2 jours ! Que dire de plus hormis que nautigames est un site sérieux ! Merci pour votre sérieux et votre efficacité.

Tout s'est très bien passé, du conseil jusqu'à la livraison. Site à recommander.

Parfait. Préparation de commande et livraison très rapide, super. Article conforme et prix intéressant. Merci à toute l'équipe. Site très fiable.

Super site, super service client.

Matériel rapidement livré correspondant à ma commande je recommande

Les délais sont plus que rapide 2 à 3 jours, les produits conformes aux descriptions et de très bonne qualité. J en suis à ma 6eme commande et ne fais que recommander ce site lorsqu’on me demande des informations sur mon paddle ou canoe. Je suggère juste un processus de récompense des recommandations 😉☺️

Livraison rapide , article conforme à la commande .

Tres bien , tres rapide

Commande d'une housse pour pagaie reçu via la livraison à domicile en temps et en heure. Produit conforme à la description et de bonne qualité. C'est ma troisième commande sur ce site, site sérieux et date de livraison conforme aux prévisions.

Equipe professionnelle, à l'écoute, livraison rapide et réactivité irréprochable ! Très satisfaite !

Merci Amel pour votre confiance. A bientôt chez Nautigames

Commande reçue rapidement , Je recommanderai sur ce site

Merci beaucoup Sylvain pour votre commande. A bientôt chez Nautigames

Merci pour votre avis. A bientôt chez Nautigames

A ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis….

Réponse de nautigames.com

Bonjour, nous sommes navrés de voir les désagréments que vous subissez de la part du transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client par email ou téléphone afin de leur faire part de votre situation. Ils trouveront une solution pour vous. L'équipe Nautigames.

Très bien tres bon produit. Merci

Merci beaucoup pour votre confiance. A bientôt chez Nautigames

Navigation agréable même si je n ai pas trouvé tout de suite les gilets (beaucoup de choix). Site facile. Livraison ultra rapide et soignée. Produits top. C est ma deuxième commande.

service au top, prix attractifs, livraison en 2 jours... que demander de plus ? je recommande !

Merci beaucoup pour votre confiance. A bientôt chez Nautigames

Livraison rapide. Kayak super !

Merci Christine pour votre confiance. A bientôt chez Nautigames

cinq étoiles sans restrictions!

Merci Michel pour votre confiance. A bientôt chez Nautigames

livraison dans les temps. Accueil téléphonique agréable , efficace., et compétent .

Merci Gérard pour votre avis. A bientôt chez Nautigames

Conforme au descriptif et aux photos

Merci Myriame pour votre confiance. A bientôt chez Nautigames

Besoin de contacter le service clientèle car Chronopost ne m'a pas livré la première fois. Très à l'écoute, renvoi de la commande rapidement remboursement des frais livraison. Je recommande vivement! Produits de qualité.

Merci Emilia pour votre compréhension. A bientôt chez Nautigames

De bons conseils et un très bon service client qui compensent les grandes défaillances de Chronopost !

Merci beaucoup Maud pour votre compréhension. A bientôt chez Nautigames