Avis client de Nouvellecartegrise.fr

Calculé à partir de 177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 177 avis depuis le 12/01/2018

simple à remplir et carte grise rapide à obtenir.
le 31/03/2018 par .

Surtout ne faite rien chez nouvelles carte grise de grand voleur g payer une carte grise 247euro il on pas pu produire la carte grise pour manque de documents après avoir apeller 20fois la perssone au téléphone désagréable et racroché au nez a ce jour je demande le remboursement qui ne veulent pas faire voleur

suite à une commande du 23/03/2018

Commentaire de NCG AUTOS
Bonjour, les documents sont effectivement requis par la Préfecture. Sans ces documents la prestation ne peut être traitée. Votre demande de remboursement a bien été effectuée.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

L'équipe NouvelleCarteGrise.fr

RÉPOND AUX ATTENTES. PARFAIT

très rapide Je recommande
le 31/03/2018 par .

Envoi rapide site très simple d utilisation
A recommander ( même si c est déplorable d avoir recours à un prestataire de service tellement le service publique est incapable de faire leurs taches auquelles ils sont normalement attachés.)

Rapide, simple et efficace
le 21/03/2018 par .

Très bon service facile à utiliser mais pas de carte grise provisoire comme indiqué

Commentaire de NCG AUTOS

Merci pour votre message. Nous vous avons envoyé un accusé d'enregistrement qui équivaut à la carte grise provisoire dans votre cas. Le CPI n'est attribué qu'aux anciennes immatriculations (avant 2009).

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,
L'équipe NouvelleCarteGrise.fr

Correct
le 21/03/2018 par .

Après avoir galéré trois semaines avec le site officiel, j'avais ma CG provisoire le lendemain de l'envoi des pièces et le recommandé dans la foulée.
le 21/03/2018 par .

bien et rapide et simple

Informations Nouvellecartegrise.fr

Site de carte grise en ligne. Traitement de la demande en moins de 24h dès réception du dossier.

NCG AUTOS
NouvelleCarteGrise.fr