Avis client de Nouvellecartegrise.fr

Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 179 avis depuis le 12/01/2018

Attention, j'ai payé pour un service sans resultat et aucun rembourement. Je nai pas pu obtenir mon certificat d'immatriculation pour cause "la préfecture a bloqué la démarche suite à une anomalie. Ce blocage est indépendant de notre volonté. Nous ne pouvons forcer le système de l'Etat" La procédure de carte grise est gratuite sur le site de l'état ANTS. Si vous avez des difficultés sur le site officiel, ne passez pas par nouvellecartegrise.fr
le 12/06/2018 par .

suite à une commande du 13/05/2018

Commentaire de NCG AUTOS

Nous avons essayé de traiter votre dossier mais celui-ci faisait l'objet d'un blocage administratif qui ne nous a pas permis de finaliser votre démarche.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre sur chacun de nos dossiers pour effectuer la démarche de nos clients dans les meilleurs délais quand cela reste possible par rapport à la situation du véhicule.

Bien cordialement,
L'équipe NouvelleCarteGrise.fr

Petit problème de papier ( controle technique ) mais rapide quand meme .
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 09/05/2018

simple à remplir et carte grise rapide à obtenir.
le 31/03/2018 par .

Surtout ne faite rien chez nouvelles carte grise de grand voleur g payer une carte grise 247euro il on pas pu produire la carte grise pour manque de documents après avoir apeller 20fois la perssone au téléphone désagréable et racroché au nez a ce jour je demande le remboursement qui ne veulent pas faire voleur

suite à une commande du 23/03/2018

Commentaire de NCG AUTOS
Bonjour, les documents sont effectivement requis par la Préfecture. Sans ces documents la prestation ne peut être traitée. Votre demande de remboursement a bien été effectuée.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

RÉPOND AUX ATTENTES. PARFAIT

très rapide Je recommande
le 31/03/2018 par .

Envoi rapide site très simple d utilisation
A recommander ( même si c est déplorable d avoir recours à un prestataire de service tellement le service publique est incapable de faire leurs taches auquelles ils sont normalement attachés.)

Rapide, simple et efficace
le 21/03/2018 par .

Très bon service facile à utiliser mais pas de carte grise provisoire comme indiqué

Commentaire de NCG AUTOS

Merci pour votre message. Nous vous avons envoyé un accusé d'enregistrement qui équivaut à la carte grise provisoire dans votre cas. Le CPI n'est attribué qu'aux anciennes immatriculations (avant 2009).

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Correct

Informations Nouvellecartegrise.fr

Site de carte grise en ligne. Traitement de la demande en moins de 24h dès réception du dossier.

NCG AUTOS
NouvelleCarteGrise.fr
90 Bd de Cessole
06100, Nice
contact@nouvellecartegrise.fr
NCG AUTOS
Pas d'avis depuis trois mois