Avis client de Nouvellecartegrise.fr

Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 55 avis depuis le 12/01/2018

Evaluations clients

Avis client

 

5 / 5

Très simple d'utilisation, rapide et efficace
le 21/01/2018 à 16:58:59 par .
suite à une commande du 28/12/2017

Avis client

 

4 / 5

Simple et dans les délais
le 20/01/2018 à 23:18:53 par .
suite à une commande du 18/12/2017

Avis client

 

3 / 5

le montant de la carte grise corespond pas a la facture j ai paye plus chere en faisant tout sur internet
sinon c est assez rapide
le 20/01/2018 à 08:52:53 par .
suite à une commande du 05/12/2017

Commentaire de NCG AUTOS
Bonjour,

En effet, il y a des frais de service car nous sommes un organisme privé habilité par l'Etat. Par ailleurs, nous investissons sur un sytème informatique ainsi que sur une équipe efficace pour satisfaire notre clientèle.

Cordialement,

L'équipe NouvelleCarteGrise.fr

Avis client

 

4 / 5

Efficace ! J'aimerais juste un peu plis de suivie, mais sinon rien a dire !!
le 20/01/2018 à 08:39:28 par .
suite à une commande du 24/12/2017

Avis client

 

5 / 5

service rapide et efficace .....
le 20/01/2018 à 01:00:05 par .
suite à une commande du 14/12/2017

Avis client

 

5 / 5

Efficace continuez dans le même esprit
le 19/01/2018 à 23:42:10 par .
suite à une commande du 31/12/2017

Avis client

 

1 / 5

Vous rigolez ou quoi??? Vous nous avez juste bien arnaque...
le 19/01/2018 à 23:17:28 par .
suite à une commande du 15/12/2017

Commentaire de NCG AUTOS
Bonjour,

Il y avait une anomalie dans votre dossier. Les informations renseignées par le vendeur du véhicule et par vous-mêmes étaient différentes. Lors de la vente, avez-vous bien vérifié les informations figurant sur la déclaration de cession ? En effet, lorsque le vendeur a déclaré la cession du véhicule, il y avait forcément une erreur sur le véhicule ou bien sur un nom. Le véhicule est alors enregistré dans le système de l'Etat avec des informations erronées. Lorsque nous tentons d'établir votre carte grise, une erreur est détectée et il nous est impossible d'intervenir.

Nous sommes autant désolés que vous,

L'équipe NouvelleCarteGrise.fr

Avis client

 

2 / 5

mauvaise information suite à mon achat et ensuite impossible de les joindre. J'ai eu une réponse seulement après avoir émis un avis défavorable......
le 18/01/2018 à 22:49:41 par .
suite à une commande du 13/12/2017

Commentaire de NCG AUTOS
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite par notre service. Cela étant, votre demande a été traitée en temps et en heure.

Cordialement,

L'équipe NouvelleCarteGrise.fr
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

5 / 5

Nous avons apprécié la rapidité de traitement de notre demande
le 18/01/2018 à 18:58:21 par .
suite à une commande du 03/12/2017

Avis client

 

5 / 5

Sérieux, Rapide
le 18/01/2018 à 11:30:20 par .
suite à une commande du 20/12/2017

  • Page / 6

Informations Nouvellecartegrise.fr

Description :

Site de carte grise en ligne. Traitement de la demande en moins de 24h dès réception du dossier.

Adresse :
NCG AUTOS
NouvelleCarteGrise.fr
90 Bd de Cessole
06100, Nice
Recommander :
Contact :
Tel: 0892180246
contact@nouvellecartegrise.fr
Représentant autorisé :
NCG AUTOS
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
55

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU