Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 417 avis depuis le 12/01/2018

délai de réception de la carte grise après impression un poil long
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

ma commande a bien été prise en charge aussitôt et reçu également dans les temps recommandés . donc très contente du service . merci a vous .
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Nickel

suite à une expérience du 17/02/2020

Service ultra rapide. J'ai été très agréablement surprise car je ne m'attendais pas à recevoir ma carte aussi rapidement !! Adresse à conserver.

suite à une expérience du 17/02/2020

Très bonne prestation

suite à une expérience du 16/02/2020

Site très bien fait , bravo pour l’efficacité
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Je n'ai pas reçu ma commande en 24 heures comme cela a été annoncé. Entre les frais du site et l'envoie en recommandé des documents originaux. Tu me mens jamais été retourné. Cela m'a coûté prêt de 40 € Alors que à la base, je passais par le site Groupon où je devais payer 12 € mais je me suis retrouvée sur le site directement Et c'est une fois que vous avez passé 1h a leur fournir tous les documents qu'ils vous annoncent le prix et l'obligation d'envoyer les originaux.
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de NCG AUTOS
Nous nous efforçons de simplifier au maximum les démarches carte grise à nos utilisateurs. Cependant il faut noté que l'obtention d'une nouvelle carte grise est réglementé. Le délais de 24 heures annoncé dépend de votre réactivité à nous transmettre les documents (copie de la carte grise, justificatif de domicile,déclaration de cession...) Si vous avez bénéficié d'un coupon de réduction lors d'une opération commerciale il aurait fallut le valider lorsque vous avez passé commande. Il est incompréhensible qu'une personne sorte sa carte bleu à l'étape du paiement (avec le détail) et ensuite plaindre d'avoir payer un tarif plein. Nous vous avons contacter afin de vous apporter plus d'éclaircissement. Vous avez reconnu lors de l'appel que nos services avez su vous accompagner lors de votre démarche.

Établissement à fuir, commande sur internet, impossible de joindre les documents demandés! Plusieurs mails d'envoyés comment faire sans réponse!! Dernier mail désespéré pour demander l'annulation une retenue est appliqué de 99.90€ soit disant par ce qu'il ont traité le dossier...SANS DOCUMENTS???? commande 51842 et arrêter d'envoyer des réponses qui ne riment à rien, réponses sous 24H..... dans vos rêves
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Commentaire de NCG AUTOS
Nous sommes navrés que votre expérience sur le site nouvellecartegrise.fr n'est pu aboutir. Cependant il suffisait de nous transmettre les documents demandés. En effet la liste des documents est fixé par l'administration et il n'est pas de notre ressort de valider votre dossier en l'absence de dossier complet et conforme. Nous sommes également navrés de constater que votre commentaire consiste uniquement à nous calomnier sans prendre le temps de vous remettre en question. Par exemple lorsqu'on vous demande le quitus fiscal pour l'immatriculation de votre véhicule importé en prenant le soins de vous définir ce document et comment l'obtenir, nous n'attendons pas en retour de votre part que vous nous transmettiez une attestation de sinistre provisoire. Nous apprécierions que fassiez un minimum preuve déshonnêteté. Concernant nos échange et vos demandes soi disant resté sans réponse nous avons pris le soins de vous rappeler la date et l'heure échange que nous avons eu.
20/12/2019 15h35

suite à une expérience du 25/11/2019

rien a signaler Parfait
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nouvellecartegrise.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nouvellecartegrise.fr

Site de carte grise en ligne. Traitement de la demande en moins de 24h dès réception du dossier.

NCG AUTOS
NouvelleCarteGrise.fr
90 Bd de Cessole
06100, Nice
NCG AUTOS
Pas d'avis depuis trois mois