Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 433 avis depuis le 12/01/2018

Très pratique et très rapide. Vraiment une bonne expérience
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Procédure trop longue, et pas expliquée sur la page d'accueil
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Commentaire de NCG AUTOS
Nous sommes navrés que votre expérience sur le site nouvellecartegrise.fr n'ai pas répondu pleinement à vos attentes et nous sommes conscient que les procédures administratives sont toujours trop longues. C'est bien entendu pour cette raison que nous intervenons, c'est à dire afin de traiter votre commande le plus rapidement possible. Cependant pour délivrer un certificat d'immatriculation il est obligatoire que vous nous transmettiez au préalable certaines pièces justificatives. L'ensemble de ces pièces sont précisées sur l'onglet "documents" accessible depuis la page d'accueil.
Merci de votre compréhension.

Au top
le 02/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/12/2020

Commentaire de NCG AUTOS
Merci. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes.

D'abord très frustré de ne pas avoir pu résoudre ce problème moi-même (vendeur qui n'a jamais consenti à me communiquer un numéro de cession), j'ai finalement fait appel à votre site qui m'a donné entière satisfaction, avec une carte grise flambant neuve en peu de temps. Merci!
le 02/02/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Commentaire de NCG AUTOS
Merci d'avoir partager votre expérience. C'est toujours un plaisir d'avoir les retours de clients satisfaits :)

Je ne recommande pas ce n’est pas 100% en ligne comme annoncer vous devez envoyer des papiers et payer un suivi. Annulation impossible , mauvais calcule on m’a demander de rajouter 2 fois une certaine somme 1ère fois 43€ après 7€ fin a fuuiiiiire
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Efficace et plutôt rapide mais dommage que ce soit un peu cher.

suite à une expérience du 02/11/2020

service efficace, pas trop d'attente pour recevoir la carte grise, par contre, , est ce que pour une moto de plus de 10 ans, la carte grise est en demi tarif ou pas car pas noté c'est juste pour information

suite à une expérience du 06/10/2020

tre bien

suite à une expérience du 04/11/2020

Envoi très.rapide.

suite à une expérience du 17/09/2020

Rapide et sans problème

suite à une expérience du 07/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nouvellecartegrise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nouvellecartegrise.fr

Site de carte grise en ligne. Traitement de la demande en moins de 24h dès réception du dossier.

NCG AUTOS
NouvelleCarteGrise.fr