oasis-voyages.com

Calculé à partir de 132 avis obtenus sur les 12 derniers mois

593 avis depuis le 10/08/2017

Informations oasis-voyages.com

OASIS L'EVEIL AUX MONDES

Oasis, l'Eveil aux Mondes est la référence internationale du voyage initiatique et spirituel depuis 2007. Grâce à une sélection de sites sacrés et l’accompagnement de personnalités inspirantes, chaque voyage est façonné sur-mesure pour vous offrir un bienfaisant florilège d’expériences en conscience.

85 ROUTE DE MARCELLAT 69440 SAINT LAURENT D'AGNY

Voyage & tourisme

Contacter OASIS L'EVEIL AUX MONDES

Tout est parfait : la brochure hyper détaillée et précise, les contacts super gentils avec l'équipe d'Oasis, et le voyage parfait partout : super hôtel, super repas, et les entrées privatisées en plus !!!

Le service d'Oasis pour la préparation du voyage est vraiment excellent. L'organisation du voyage ainsi que l'accompagnante logistique ont été parfaits et très disponibles. Je ne peux que vivement et cordialement recommander vos services Un infini merci.

Très bonne organisation malgré les conditions difficiles liées au COVID 19, Excellentes prestations, tant en ce qui concerne le bateau et nos conditions de vie, que l'équipage expérimentée et dévouée..

Des prestations de qualité. Une excellente organisation notamment avec des privatisations exceptionnelles de site publics. Un guide égyptien attentif et présent. Je recommande.

Bonne organisation malgre quelques alinéas

Une accompagnante de chez Oasis super ! Un voyage au top ! A refaire !

Par sa disponibilité, sa gentillesse, sa réactivité et son professionnalisme durant toute la phase de préparation, Tatiana a grandement contribué à ce que ce voyage débute dans les meilleures conditions.

Excellente qualité de prestations !

Très belle organisation qui tente d'écouter les envies du groupe tout en tentant de respecter les horaires...équilibre difficile parfois! certains voyages (Pérou P.B.) comportent trop de monde, ce qui fait que les rituels durent 1/2 journée pour que chacun passe.

Parfait, hôtel, visites, accompagnement.

bonne organisation, bon accompagnement, guides agréables et sympathiques nous recommandons tout à fait Oasis Voyages

Superbe voyage

Je suis toujours pleinement satisfaite de cette agence, sur tous les points

Agence très sérieuse et, surtout, qui propose des voyages sérieux avec des encadrants de grande qualité

Une agence de qualite Accueil sympathique

Ca a été parfait !!! super organisation, super guide, super ambiance, supers hôtels, super restaurants !!

Tout est parfait. La nourriture de l. Esprit et du cœur, le confort du corps, l'attention à chacun. Merci à Oasis et à Paollo notre guide spirituel.

Très bien organisé

Préparation soignée et accueil téléphonique parfait

Préparation soignée et accueil téléphonique parfait.

Premier voyage avec Oasis. Organisation parfaite. En revanche un effort pourrait être fait sur les repas du soir dans les hôtels en Irlande. Une soirée musicale dans un pub irlandais nous a manqué également.

Réponse de oasis-voyages.com

Bonjour Flore, Merci de votre retour même si l'Irlande ne présente pas l'étendue gastronomique que nous avons en France. Nous n'avons pas organisé de soirée en pub, autant pour des raisons de cohérence avec le programme spirituel de ce voyage en conscience que pour des raisons logistiques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Eric GRANGE

Réponse de Mathilde T

Merci pour votre réponse. Tout va bien. Il s'agissait juste de petites suggestions pour améliorer un voyage déjà super. Flore

Un grand bravo à Eric et toute son équipe pour ce voyage inoubliable! La privatisation des lieux a permis de vivre des moments en dehors du temps, c'était une grande chance. Les guides étaient très attentifs et disponibles, l'organisation solide. Un régal! Maud.

Très bonne organisation. prestations de qualité et très bon accompagnement

Un bonheur ❤️

Des animatrices dynamiques et souriantes. Un organisation satisfaisante compte tenu des circonstances (il est difficile de gérer le timing avec les égyptiens).

Merci à l'équipe d'Oasis Voyages pour ce voyage proposé avec des contacts locaux hors du commun qui n'ont pas hésité à mouiller leur chemise à certains moments pour que ce périple très particulier en Egypte se passe bien. L'équipe française nous a pris en charge efficacement malgré le nombre important de participants. Tout cela a généré une ambiance conviviale dans le groupe lors de ce séjour. Deux points à améliorer qui ne remet pas en cause la qualité de la prestation : le rappel des consignes données au départ, un timing in situ plus court sur tout pour le musée pour mieux l'apprécier.

Bonne organisation.

Tous très spéciaux de Eric à Magali (notre assistant de guide très spécial et extrêmement utile) Merci du mon Coeur 🙏🏼💗🙏🏼

Ce voyage donne un accès privilégié à des lieux exceptionnels. L'organisation est très fiable et je remercie Oasis de mener un projet indispensable pour découvrir l'Egypte autrement que par une approche touristique classique. Daniel Meurois connait sont sujet et ouvre des espaces symboliques passionnant. Merci à toute l'équipe.

Magnifique.....et Daniel et Marie Johanne Super comme d'habitude. Merci Eric

Magnifique voyage,intense,dense, initiatique, riche en rencontres et découvertes. Un grand merci à Marie Johanne, Daniel et à toute l’équipe d’oasis voyage .

Disponibilité, efficacité des 2 accompagnantes présentes Intendance OK - Offrir plus de possibilités sur les plages de "battement", les temps individuel

Première fois avec Oasis, tout a marché très bien. Programme super intéressant, guides locaux expérimentés et gentils, Heoha et Magali très disponibles. À la prochaine ! Merci 🙏

Muy buena organización y excelente trato humano. El hotel excelente. Lo único que no estuvo a la altura fue el restaurante donde comimos el primer día. Pienso repetir viaje con Oasis Voyages. Gracias por todo.

Équipe au top, dynamique, présence, aimable, tout le bonheur au rdv☀💖 Merci!

Bonne prestation. Un vrai plaisir d'être avec des gens qui cultivent le sens de l'humain et du coeur. Petit bémol au niveau de la communication "stratégique" relative aux grands axes et moments forts du voyage ( pas purement de la logistique), qui mérite d'être un peu plus développée. Merci encore pour ce partage d'expérience.

Belle équipe , organisation au top !

Il viaggio è stato super! Anche l'organizzazione! Non tanto apprezzate le guide locali che cercavano di farti comprare cose a tutti i costi che è normale ma non in un viaggio così, ma molto buone quelle di Oasis!

Organisation Excellente : Bravo !

Cher mais très bien

Réponse de oasis-voyages.com

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez attribué et aimerions attirer votre attention sur les valeurs qui nous animent dans notre métier de voyagiste : LA PREPARATION Chez Oasis Voyages, nous façonnons votre voyage tels des artisans-créateurs de pièces uniques. Notre expertise commence très en amont de votre voyage, dès sa création et ses premiers repérages : Nous sélectionnons les lieux propices à l’éveil de conscience, les dates spirituellement auspicieuses et les personnalités inspirantes et éveillantes. Nous alchimisons le tout afin de vous proposer un voyage aux ressources initiatiques les plus puissantes ! Côté logistique et itinéraire, nous sommes très attentifs à nos options pour que vos futures expériences initiatiques se vivent dans un confort respectueux du corps, pour une meilleure intégration: déplacements confortables (en privilégiant les vols domestiques) sur des distances non fatigantes, hébergements agréables favorisant le bien-être, … Vos interlocuteurs locaux sont choisis sur leurs qualités humaines, leur conscience professionnelle, leur ouverture spirituelle… et leur élan à la partager avec vous ! En résumé, nous créons le programme harmonieux et équilibré où votre corps et votre esprit bénéficieront des meilleures possibilités pour vivre pleinement votre voyage intérieur comme extérieur. L’ANIMATION ET L’ACCOMPAGNEMENT A savoir aussi que le prix de nos voyages intègre les honoraires d’intervention et les frais logistiques de personnalités occidentales, de leurs assistants éventuels et de nos accompagnateurs-logisticiens garants du bon déroulement du voyage en gérant aléas et imprévus. LA QUALITE Nous négocions en justesse des prestations de qualité supérieure ; privilégiant des hôtels plaisants, des compagnies régulières, des transporteurs professionnels et qualifiés, une restauration locale de confiance avec un choix s’approchant des régimes de chacun. VOTRE SECURITE / PROTECTION Oasis Voyages assume ses responsabilités : Nous vérifions que nos partenaires sont des professionnels immatriculés selon le cadre légal de leur pays. Pour votre protection, notre immatriculation IM069100006 sur le registre officiel des professionnels du voyage (Atout France) atteste que notre agence bénéficie d’une assurance Responsabilité Civile, qui vous protège contre les conséquences d’aléas placés dans notre périmètre de responsabilité. De plus, vous bénéficiez gratuitement d’une assistance secours rapatriement de qualité (si vous êtes domiciliés en Europe occidentale) pour les aléas personnels. Et, pour votre tranquillité et celle de vos proches, vous bénéficiez d’une numéro téléphonique d’urgence 24h/24h. Partez la conscience tranquille dans un cadre sécurisé. ACCESSIBILITE Si la situation financière de nos voyageurs l’impose, une légère flexibilité peut être accordée sur les dates d’encaissement de l’acompte et du solde, à titre exceptionnel. ENFIN ET SURTOUT : UNE EXPERIENCE DE VIE ! Chacun de nos beaux voyages peut devenir l’expérience de votre vie, grâce au bienveillant travail de nos équipes pour vous proposer de merveilleux moments initiatiques, créateurs de transformation dans votre vie, voire de saut quantique significatif ! C’est notre mission. Voyager en conscience, c’est grandir en amour. Chaleureusement Patricia

Très bonne organisation, professionalisme et sourire au rendez-vous. Capacité à gérer un groupe de 111 personnes avec une fluidité et une efficacité remarquable, au combien appreciable pour vivre au mieux l'expérience propose. Merci!

Merci Éric et à toute l'équipe d"Oasis-Voyages de nous avoir donnée une fois encore cette belle opportunité de rassemblement sous le soleil du cœur Égyptie Marie Johanne et Daniel....

Très bien, organisation incroyable ! Des accompagnantes souriantes et au top. La privatisation des lieux de visites approfondissent l’expérience.

Équipe Parfaite Merci

Très bonne organisation avec un personnel sérieux et très sympathique. Totalement satisfait.

C'était mon premier voyage avec Oasis Voyages. L'organisation sans faille et la bienveillance des organisateurs a plus que répondu à mes attentes. La privatisation des lieux était un point fort de ce séjour. Un grand grand merci à vous tous

Voyage dans des lieux magnifiques, inspirés et inspirants, très bien organisé. Les privatisations du Sphinx et de la pyramide ont permis de ressentir puissamment l’énergie du lieu.

Une organisation au top, des accompagnatrices très efficaces, une guide très adaptable et des intervenants magnifiques. Le tout dans une bienveillance partagée.