objetrama.fr

Calculé à partir de 1507 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5510 avis depuis le 10/08/2017

Informations objetrama.fr

Objetrama

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

6 rue Benjamin Silliman Jr. 67116 REICHSTETT

Tee-shirts de bonnes factures, impression correctes, en revanche les tailles ne correspondent en rien aux standards habituels(taillent bien trop grand). La qualité d'emballage et le soin apporté à la préparation de l'expédition ne sont pas du tout à la hauteur!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mr Bourgade, Merci pour votre retour d'expérience concernant votre commande chez ObjetRama. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident survenu avec la préparation de l'expédition et l'emballage de votre commande. Notre service client vous a contacté pour vous proposer un dédommagement et pour faire le point avec vous sur le problème de taille rencontré avec les tee-shirts. Bonne journée et à bientôt, L'équipe ObjetRama.

pour commander pas de problème. Pour les chapeaux, un peu déçue de l'aspect, dommage que je n'ai pu en avoir un pour voir avant de commander

Commande facile, site ergonomique, produit conforme mais de très mauvaise qualité. Relation commerciale de bonne qualité.

Après 3 commandes, rien à signaler. Tout se passe bien avec les commerciaux.

Juste une petite remarque. Nous nous attentions à une clé USB que nous pouvions clipsé. Nous n'avions pas vu qu'il fallait rentrer la clé manuellement.

Malgré un défaut de produit non conforme à mes attentes, la commerciale a été très efficace pour trouver une alternative commerciale.

Délais de livraison, incompréhension entre le commercial et notre société, manque d'écoute.

Super service client, super produits et le délai de livraison a été parfaitement respecté ! Merci beaucoup ! Nous avons été ravis et reviendrons très certainement vers vous pour d’autres projets !

Besoin de demander des modifications de devis car certaines incoherences sont notables comme deviser 2 fois des frais de serigraphie qui sont sur le meme visuel

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mme Mazet, En effet, il y a eu une erreur sur des frais qui ont été appliqué deux fois. Nous nous excusons pour ce désagrément. Notre service client a fait le nécessaire pour vous rembourser ses frais. Merci de votre compréhension. Bonne journée et à bientôt, L'équipe ObjetRama.

Commandé vendredi... Livré lundi... Au top

Tout est top : le devis en ligne, le choix des paiements, l'accès aux opérateurs, la rapidité de livraison, les impressions, toujours propres. Un partenaire sûr.

Très bien ! Rien à signaler.

Qualité des produits et de la personnalisation, rien à dire. Simple, qualitatif... Juste pas évident de se faire comprendre avec le service créa, plusieurs BAT ont été nécessaires avant de tomber sur la réalisation souhaitée...

Equipe très réactive à ma demande de devis, a sur me conseiller, commande facile à passer, livraison dans le délai annoncé, tout était parfait, merci !

j'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et la qualité des prestations offertes par Objetrama et aussi l'amabilité, le sens de l'écoute et la disponibilité de cette équipe. Ainsi que son sens commercial. je les en remercie et ne manquerai pas de les recommander et, si l'occasion se représente, de retravailler avec cette société

CONFORME A MA COMMANDE

Dommage que l’on ne puisse pas faire soit même un visuel avant de passer commande. Bcs trop d’erreur, de malentendu et donc de temps avant d’avo lancé la commande.

Site pas très intuitif mais des personnes au téléphone très sympathiques et compétentes Stylos commandés dans une superbe couleur mais le bouton pressoir fonctionne une fois sur deux. Délai de livraison très bien

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mme Alix, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience avec ObjetRama. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré avec les poussoirs des stylos commandés. Notre service client vous a contacté pour procéder au remboursement de votre commande. Merci de votre compréhension. Bonne journée et à bientôt, L'équipe ObjetRama.

Réponse de Laure B

je vous remercie

Commande bien préparée conforme à mes attentes

Qualité très médiocre! Les tailles sont complètement erronées au niveau des pantalons cela ne correspond à rien, exemple un M objetrama peut être porté par une personne qui fait du XL en temps normal!

Super contact et très bon produit livré dans les délais. Bravo à toute l équipe

Très bien, à l'écoute, très bien géré les délais

j'ai eu la chance d'avoir affaire à quelqu'un de très agréable, sympathique et professionnel. Les délais ont été tenus et les objets sont conformes à nos attentes. je recommande.

Tout s'est très bien passé, du devis à la livraison;

joli rendu mais juste l'impression du logo qui était un peu de travers :) Mais totalement satisfait du rendu autrement !

Bonne relation commerciale mais le marquage n'est pas à l'emplacement prévu sur le 2ème BAT.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mr Barreteau, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec le marquage de votre sac personnalisé. Notre service client vous a contacté pour vous proposer une solution de dédommagement. Très belle journée à vous. L'équipe ObjetRama.

Rien à dire sur les échanges, très mécontent du produit "gourde"... je ne peux pas boire avec ce bouchon !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mr Patry, ObjetRama s'inscrit dans une démarche d'amélioration constante de ses services; nous vous remercions donc pour votre retour d'expérience. Après vos échanges avec notre service client concernant le contrôle de vos gourdes, nous vous confirmons que nous procédons à un remboursement. Merci encore de votre compréhension. Bonne journée et à bientôt, L'équipe ObjetRama.

Réponse de Édith G

Merci pour votre retour et votre remboursement. Je sais que vous pouvez donner ces gourdes à des associations et je suis d'accord. Bonne semaine. Bien sincèrement. Arnaud PATRY

Top RAS

Conviviale, réactive et sérieuse! Je recommande vivement Sylvain L Gérant

les tee shirts taillent un peu petit.

Super relation commerciale, Une interlocutrice à l'écoute et réactive, du bonheur !

Le produit en lui-même n'est pas top: léger, et écriture moyenne. D'autre-part j'ai tenté la commande à un prix moindre que d'habitude...

Livraison rapide et conforme

Très bon accueil téléphonique et très bons conseils Site très accessible Les produis commandés sont conformes à mes attentes.

Bonne expérience , service client très réactif

Bon contact. Un peu induits en erreur sur le nombre de jours pour la réalisation.

conforme au devis

Bonjour Nous avons bien reçu les polos dans le timing demandé. Livraison bien, commande facile, bonne relation commerciale, rapide et efficace.

Commande simple sans impression graphique - facile à commander - rapide en livraison

Lors de ma dernière commande N° Facture 190514567 que j'ai réglé en ligne, je n'ai pas reçu le cadeau ??? J'ai aussi eu eu de nombreuses réclamations et eu en retour de nombreux porte clés avec lampe qui ne fonctionnaient pas (commande passée fin 2018).

pour une 1ere commande, le degré de satisfaction est de 9/10 je pense que je repasserai commande à objetrama

Contact simple et échanges directs, info rapide sur indisponibilité et impact délai permettant de trouver une alternative immédiate.

Le prix, le prix, le prix. Pour la qualité des produits, en grande partie asiatiques, elle est souvent moyenne ou médiocre, on y réfléchi deux fois avant de commander. Sur d'autres commandes plus anciennes, le marquage laissait fortement à désirer et il n'était pas réalisé en France. Notez que la marge laissée aux revendeurs pros est très très faible, alors que leurs fichiers de marquage ne nécessitent pas de traitement post commande.

R.A.S

livraison non reçue

bon relationnel commercial et marchandises très conformes

TOP !!!!

Très bien, service impacceble !

Site transparent sans avoir forcément à demander de devis. Rapidité de réponse et efficacité des différentes équipes.

Ce n'est pas le 1er achat que je fais chez OBJETRAMA. Toujours satisfaite. Relation commerciale au top. Merci

Très bonne relation commerciale. Commande facilitée par un site fonctionnel mais il a fallu modifier 3 fois la commande par rupture de stock.

commande d'échantillons au préalable achat de 700 pièces par la suite pas de reprise de l'échantillonage pas trés commercial avec des interlocuteurs qui ne veulent pas comprendre ce qu on essaye de leur expliquer

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mme Canal, Chez ObjetRama, nous sommes très attachés à l'amélioration de nos services et nous vous remercions donc pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le malentendu rencontré avec votre commande; un avoir du montant de vos échantillons va en effet vous être transmis très rapidement. Bonne journée et à bientôt, L'équipe ObjetRama.

Réponse de Agnès D

je vous remercie de votre geste surtout que vos produits sont beau et bon donc je trouvais ça dommage que le service ne suive pas.

Nous avions besoin d'une livraison rapide , nous avons contacté le service client pour voir avoir eux si nous pouvions avoir notre commande dans les temps, on nous a confirmé que oui et en effet pas besoin de relancer, nous avons eu tout le suivi de la commande et nous l'avons réceptionné à temps.

Impeccable!

Livraison difficile - exiger le suivi colis systématiquement.

Appreciable

D'autres objets m'auraient intéréssés. MAIS, entre le prix apparaissant sur mon ordinateur ( a partit de) et le prix quand on allait sur le site, on ne retrouvait jamais le prix d'appel. Méme après avoir fait un devis. J'ai préféré abandonné.

Que des problèmes de livraison, lors de toutes les commandes Les adresses ont changé à chaque lois et les livreurs ne trouvent jamais l'adresse ! Cela n'arrive qu'avec objetrama qui passe chronopost, donc ce n'est jamais livré dans les temps en fonction des besoins !!! tout le reste : relation client, service BAT, réactivité du service transport sont très bien. Les produits sont conformes à la demande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mme Monnier, Chez ObjetRama, nous sommes très attentifs à l'amélioration de nos services et nous vous remercions donc pour votre retour d'expérience. Nous nous excusons pour le problème de livraison rencontré avec votre commande, il s'avère que le livreur n'avait pas le bon numéro de rue. Votre colis est réexpédié ce jour via La Poste. Belle journée à vous et à bientôt, L'équipe ObjetRama.

Réponse de Catherine T

Bonjour Cette réponse est erronée et incomplète. L’adresse de l’association était la bonne. Je vous conseille vivement de changer de service de livraudon. Cordialement Hélène Monnier

assez facile sur le site

Site internet proche du néant, produit et marquage conforme et satisfaisant, qualité relationnelle avec Magalie Sène excellente mitigée avec son remplaçant pendant ses congés rattrapé quand même par un bon suivi.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mr Lamartine, Nous sommes très attentifs à l'amélioration continue de nos services et nous vous remercions donc pour votre retour d'expérience. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre remarque concernant le site internet ? Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer toujours plus l'expérience client sur notre site. Merci d'avance pour votre retour. Bonne journée et à bientôt, L'équipe ObjetRama.

Equipe efficace et à l'écoute du client. Délais respectés. produit conforme aux attentes. Merci

conforme comme d'habitude.

Service très attentif et réactif. Je recommande !

Alexandre antoni est très professionnel et compétent

Livraison rapide et conforme à mes attentes. Rien à redire.

commande traitée rapidement. ravie de la qualité. merci

Merci de m'avoir contacté téléphoniquement pour me confirmer le délai de livraison Merci pour les deux possibilités d'impression du BAT et l'amélioration apportée au design.

rapidité de livraison, objet conforme à ce que j'avais demandé. Que du positif

Rien à redire

de la commande à la réalisation tout est top

merci!

bonne expérience pour mon achat, avec une commande très rapide

Très satisfait des produits ! Aussi bien de la qualité que de la vitesse de confection et de livraison. Dommage que les surfaces soit un peu petite pour les logos mais difficile de faire mieux.

Parfait, livraison rapide et dans les délais indiqués bien que timing serré. Notre commerciale, Magali, est toujours aussi réactive.

Pour une premiere commande tout à fait satisfait

Je suis déçue. La qualité de service/suivi client n'est plus au rendez-vous.