perfectstay.com

Calculé à partir de 563 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2011 avis depuis le 06/02/2020

Informations perfectstay.com

PerfectStay

PerfectStay est un tour opérateur français nouvelle génération proposant des offres de séjours à prix exclusifs dans des hôtels et résidences soigneusement sélectionnés en France, en Europe et à travers le monde.

Voyage & tourisme

Claire ,précise efficace.Manque un peux d'options pour rajouter des personnes sans le vol

Réponse de perfectstay.com

Bonjour ABDELKADER, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

réservation facile bon tarif parfait

Très facile à réserver !

C'est simple et précis

Réservation très simple , détaillée et claire

Toutes les informations nécessaires sont présentes ! Facile de navigation

Réservation effectuée rapidement et simplement, à voir par la suite en attendant les billets et le carnet de voyage.avant le départ

Rien de particulier

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Frederic, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réservation facile

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sandra, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Facilité de réservation et prix très correct

Très simple d’utilisation

Impossible de joindre le tchat quand on l'a les réponses ne correspondent pas a la demande ! Première et dernière fois chez voyage pirates !!

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Yvon, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés à nous contacter. Nos informations de contact se trouvent sur vos documents de voyage et sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://booking.perfectstay.com/fr-FR/faq Vous pourrez alors nous contacter soit par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi ou depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande. Afin de pouvoir vous aider, un de nos conseillers clients vous contactera dans les 24h afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de yvon s

Je demande si les valises en cabine sont comprises dans le prix comme indiqué sur la page de votre site !!! Pour l'aller et le retour !!! merci pour votre réponse précise.

C'est la première fois que j'ai réservé avec vous alors je vous donnerai mon avis après le séjour.

Bon début, réservation facile, j'espère que la suite sera pareille

réservation plutôt facile

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Prix intéressant par rapport à d'autres sites A voir si les prestations prévues seront au rendez-vous sur place

Super Site

Offre sur le site Veepee qui n était pas maintenue dans la soirée et qui a réapparu tard le soir .

Prix indique non conforme lors du paiement

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Jean-pierre, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Aucune difficulté

Très bon site efficace et apparemment très bon rapport qualité prix. Hate de vérifier sur place.

Simple de réserver maintenant j'attends la suite en tous les cas pour la réservation très bien fait.

Réservation facile à réaliser

Parfait rien à redire

A l'heure efficace et prise en charge rapide et super

Fluide et competitif

Une situation invivable et inadmissible. Bonjour je souhaitais partager mon expérience. J'ai passé ma commande le 21 janvier pour 5 jours et 7 nuits pour New york au mois d'avril. M J'ai ensuite enregistré les noms des 4 voyageurs, valider avec mon application mobile le paiement, et c'est à ce moment que je rend compte que les dates ne sont plus celles sélectionnées à l'origine (1er févrierau 7 février). Dans les 10 minutes je demande l'annulation pour cause de BUG mais que je compte repasser ma commande au bonne date. J'ai reçu 6 mails de leur part en m'informant qu'aucun remboursement ne sera fait. Après plus de 8 appels, 12 mails, des frais d'avocat et une saisine auprès de MTV, je suis a une perte de 4158 euros. Comment est- ce possible en 2024 de ne pas reconnaitre la possibilité d'une erreur d'un site ou d'une manipulation, et de ne pas proposer de solution. Un voyage comme celui ci c'est important financièrement et familialement, aucune écoute et geste commerciale acceptable (972 euros) après 15 jours de négociation sur lequel j'ai réalisé une contre-proposition mais qu'il souhaite bloquer les négociations à cause de la saisine auprès de MTV, pour rappel une saisine n'empêche pas une négociation commerciale. Apres analyse des données par un cabinet informatique, c'est le passage du site showroom à Perfectstay qui a modifié mes dates. Depuis maintenant nous vivons un Cauchemar avec cette histoire pour notre famille. Nous sommes obligés d'attendre pour peut être partir un jour à moins que la vie en decide autrement.

NICKEL

Pour la réservation très bien

Facilité pour réservé et rapidité

Super, les documents de voyage on été envoyés très rapidement

Plusieurs heures pour réserver ce voyage en raison des différents dysfonctionnements du site internet. Seule la CB est recevable mais pas le paiement PayPal. Plafond CB insuffisant pour réserver donc je choisis de payer en 4 fois. Le site plante systématiquement, obligée de recommencer depuis le début mais la réduction initiale n'est plus aussi importante. Il fallait vraiment que je sois motivée à prendre ces vacances car passer par une agence aurait été plus simple ! Numéro assistante surtaxé qui décourage d'appeler... seuls les prix sont attractifs !

Perfect Stay est très loin d'être parfait... ils nous ont vendu un hôtel 5* au prix 5* alors que l'hôtel affiche 4* et le manager me dit qu'il n'a jamais été question de 5* donc c'est de la publicité mensongère de la part de l'agence. D'ailleurs la chambre était très très sombre et sale, le petit déjeuner n'est pas au standard même 4* Cette agence ne visite visiblement pas les hôtels en amont. Il n'y a rien d'économique bien au contraire et séjour surpayé! En plus ils indiquent Beach club dans l'annonce alors qu'inexistant il faut payer 150€ par jour pour aller dans un Beach club. Le SAV ne fonctionne pas depuis une semaine pas de solution trouvée et pas de retour malgré beaucoup de messages. Le pire c'est qu'ils vendent sous le nom d'Air France quelle honte ! Air France devrait choisir mieux leur prestataire !

Réponse de perfectstay.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler demain. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de 'Lindakristin+' K

J'attendais votre appel sur Whatsapp car nous n'avons pas envie d'avoir une facture tel énorme. Mais je suis joignable aussi par mail et je vois que vous ne m'avez pas envoyé de mail. Quelle solution proposez-vous ? C'est finalement ce qui nous intéresse après 10 jours d'attente !

pour l'instant tout s'est bien déroulé, réservation, information ...

Simple et rapide

rapidité de la réservation, confirmation immédiate , prix très compétitifs

Facilite de réservation, explications complètes et prix inférieurs pour le même voyage par rapport à d’autres sites internet. Au top !!

La réservation a été simple à voir ensuite avec la prestation

Fiche d3scriptive très claire et complete.

Réservation faite de manière globale moyennement, par contre le service client c'est l'enfer... Que des réponses automatiques sans intérêt, aucune réponse claire aux demandes, aux abonnés absents, interlocuteur inexistant....

J'ai trouvé que la réservation était très compliquée puisque le prix changeait plusieurs fois en 30 min. Au final on a dû prendre la réservation qui avait augmenté après mon appel pour avoir des explications que je n'ai pas eu. avec presque 500 €de plus. Ça on n'a pas aimé.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Prénom, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client.. Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Bonne prestation

Pas de problèmes particulier, mais les tarifs ont beaucoup augmentés

C'était très bien

Relativement facile, montant exacte du débit à la fin

Simple et rapide

Réservation faite pour mai tout c est bien déroulé pour la Resa et les avis

Des informations manquantes lors de excursions et des transferts.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Audrey, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

Vraiment facile de réservé et puis en plus vous avez la facilité de payez en plusieurs fois. J'espère que je vais pas avoir de problème de mon séjour. A voir.

Très satisfaite, facile

C'était génial

Offre intéressante pour un séjour 3 jours 2 nuits en Europe. Cependant le prix de la navette aéroport hôtel est assez élevé.

Facile et très bon rapport qualité prix

Je n'ai pas de retour par rapport à ma demande

Peu de proposition en demi pension.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Roland , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler demain. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien à vous, Kaoutar

Très bien facile et surtout fiable à 100%

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Fatiha, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Parfait facile à remplir

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Chrystelle, Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Transaction facile et de très bonne offre merci

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Sandra, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très rapide !

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Jean Pierre Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Jean Pierre S

OK, à la prochaine ! Cdlt Jean Pierre

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Karim, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très bien pour la réservation maintenant avoir la suite

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

IMPECCABLE

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Mohamed, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Rapide et efficace.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Benoit, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

rien a dire, tout est bien

Tres bien rapide simple

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Gérard , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Tarif très intéressant

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

réservation simple et rapide

facilité de la recherche .rendre plus visible les options de vol

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Marie Joëlle, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Tout ok

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Frederique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

C'est la première fois...

Déjà utilisé et satisfait

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, kaoutar

PLateforme très pratique d'utilisation

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Claudine , Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

choix des horaires de vol, des chambres, de l'aéroport

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Valerie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très simple et rapide

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Virginie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Servanne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Site claire et facile d'utilisation. Je recommande sans hésiter.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Félicie, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Merci encore !

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Valérie, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Kaoutar

Pas de soucis pour la réservation de l offre hôtel simple sans vols par contre annulation systématique des réservations vols + hôtel après plus de 48 h d attente et ce pour 2 combinés prit a l ouverture de la vente

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Cerri, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Je suis très satisfait.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation simple à effectuer

Bien expliqué et clair, facile de réserver

Réservation facile, claire et rapide.

Aucun geste commercial alors que deux jours après ma réservation l'offre a baissé de prix Plus jamais je ne passerais par vous pour un voyage

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Rigobert, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

On doit me rappeler j'attends toujours

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Soucieux de la satisfaction de nos clients et afin de mieux vous aider, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès. Nous vous invitons à répondre au message privé qui vous a été envoyé sur votre espace client. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien à vous, Kaoutar

Pas d ecoute clients. Personnel "robotisé" qui ne repondent pas à une demande particuliere. Je regrette d avoir choisi ce voyagiste.

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Cyril, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Soucieux de la satisfaction de nos clients et afin de mieux vous aider, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler demain. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions Bien à vous, Kaoutar

Je suis satisfaite pour cette première réservation simple rapide et les prix sont convenables 😎

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Fatima, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation express

Réponse de perfectstay.com

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Suite à notre séjour à New-York en décembre 2023 mon vol retour pour Paris avec un escale à keflavik, une catastrophe le premier vol New-York/keflavik 7h de retard et une fois à keflavik vol pour paris annulé sans assistance même pas un verre d'eau et laisser à l'abandon service client injoignable et donc nous avons Dû acheter des vols pour paris avec transavia qui par la suite j'attends toujours pour être rembourser ! Et selon la loi européenne de 2004 concernant les vols regarder ou annuler doivent être dédommager à hauteur de 600e par passager et la perfectstay existe pas fait mine de pas comprendre il me dise nous allons vous dédommager de 328euros ! Un comble ces seulement les vols que j'ai acheté pour rentrer à Paris la destination final le retour de mon séjour auquel vous n'avez pas assurer, et je voyager avec un bébé 1 ans et une personne handicapées, une vrai catastrophe.