photoservice.com

Calculé à partir de 648 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7895 avis depuis le 28/11/2017

Informations photoservice.com

E-CENTER - Photoservice.com

L'expert de la photo depuis plus de 40 ans. Livres photo, tirages photo, encadrement : vos émotions s'impriment pour l'éternité

6 rue Avaulée 92240 MALAKOFF

Hifi, photo & vidéos

Je ne commanderais plus chez photoservices les frais d’envoi sont exagérés. Dans mon cas j’avais 2 codes réduction ce qui m’a obligé à faire 2 commandes et donc à payer pour 2 colis 8€ + 6,8€ représentant 100 photos 10x15 + 30 carrés. Si j’avais pu, j’aurai préféré faire une commande. Et comment je reçois ma commande ? En 1 colis et pas 2 sauf que j’ai eu 2 frais d’envoi ! Ca m’a fait l’impression d’avoir été volé…de plus à la poste où j’ai du récupéré mon colis, je l’ai laissé pesé et estimé, le prix était bien en-dessous de 14,80€ incluant une assurance de plus ! Je n’ai jamais eu de transport aussi cher que celui de photoservices.

Réponse de photoservice.com

Bonjour, Je prends note de votre message et je suis navrée d'apprendre que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté satisfaction. Il est possible sur Photoservice.com de cumuler les deux offres que vous avez utilisé au passage de vos deux commandes sur une même commande. Pour cela il vous faut ajouter vos produits au panier, renseigner le premier code dans le cadre "vous disposez d'un code promo?", le valider puis renseigner le second code au même emplacement. Deux lignes de remise sont alors appliquées. Pour faciliter la réception des commandes validées le même jour, les produits sont expédiés dans un même colis. Concernant les frais de port, ces derniers sont facturés sur le barème postal, en fonction du poids et du mode de livraison choisi. Je prends cependant note de votre remarque concernant la tarification élevée, que je transmets au service concerné. Je constate que vous n'avez pas contacté notre service clients pour obtenir une réponse à vos interrogations. Notre service clients est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 par mail ou par téléphone au 01.43.72.70.78. Cordialement Léna de photoservice.com

J'ai faitvplus de 20 albums photos et la qualité est toujours parfaite. Le logiciel de Photoservice est très bien fait. Rien à dire Par contre, le prix est clairement excessif

Commande livrée en temps et en qualité.

Moyen

Réponse de photoservice.com

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Je vous propose de contacter notre service clients via le formulaire de contact ou au numéro suivant afin de faire part de vos remarques et afin que nous puissions améliorer la qualité de nos services: https://www.photoservice.com/photoservice/contacts.cfm 01 43 72 70 78* Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 J'espère vous retrouver prochainement sur notre site Photoservice.com Cordialement Léna

Réponse de Michel R

Bonjour, Ma commande me revient effectivement plus chère que prévue. Effectivement, je n'ai pas bénéficier et perdu mon code promo de chez veepee de 11,50 euros, commande n°422166154 Je vois qu'il est difficile, sachant peut être que j'ai fait une mauvaise manoeuvre, d'obtenir un remboursement de veepee ou vous-même. Très fastidieux, trop décourageant !!!!

Réponse de photoservice.com

Bonjour, Je vous confirme que Photoservice.com ne peut pas procéder au remboursement d'un achat effectué sur le site de notre partenaire Veepee. Cependant notre service clients vous propose toujours des solutions afin que vous ne perdiez pas la totalité de votre offre. Je vous invite donc à contacter le service clients Photoservice, à l'aide de votre code personnel veepee, afin qu'une réponse optimale vous soit apportée. Cordialement Léna

Deux commandes consécutives une pour des tirages, une pour un album. Dans les deux cas, satisfaction totale tant pour la facilité d'utilisation du site, que pour les délais de réalisation et surtout la qualité des travaux. Une remarque toutefois pour les tirages, la date de prise de vue ne figure plus au dos des photos et c'est dommage pour les consultations futures. Promotions intéressantes sur les albums de temps en temps.

Les délais sont une catastrophe Jamais respecté et jamais tenu au courant de l’évolution de ma commande. Je ne recommande pas du tout

tout va bien, jamais de problème ...

Mise en œuvre très facile pour l’importation des photos, la mise en page, la confection de l’album photo. Livraison rapide, album reçu exactement conforme à ma demande. Bravo

Très bien de l’utilisation, à la commande du résultat et la livraison

Site très bien fait où l'on peut faire un livre exactement comme on le désire sans se prendre la tête, et le résultat est parfait

Belle impression, reliure soignée, délai respecté

excellent travail. tirage un peu plus cher que chez des concurrents (FNAC).

RAS merci

Les photos sont de très bonnes qualités! Néanmoins une ramette de ma commande a dû être rangée un peu rapidement et certaines photos sont cornées! Très bon service autrement :)

Depuis 20 ans j utilisé Photoservice. Il manque juste une appli a télécharger sur le tel, et cela sera parfait

utilisation facile du site, fabrication et envoi du livre rapide. Très satisfait.

tranquille

Très belle qualité et vu le prix j’ai envie de dire heureusement!!!

Très bonne qualité des produits, envoi très rapide et service client très efficace! Je recommande à 100%

Le site je le connais et navigue facilement la livraison nickel et le produit reçu parfait comme à chaque fois

Satisfaite de la qualité des produits commandés. Toutefois, je trouve l'outil de création de livres photo peu pratique à utiliser (ce serait pratique si l'on pouvait zoomer par exemple).

Les produits sont de bonne qualité. Prix u peu cher, mais la qualité est la. Délai et expédition sans problème.

Travail très bien fait. Et commande reçue rapidement. Je recommande vivement

Professionnalisme et célérité!

excellent

Je suis très satisfaite de l’utilisation du site et de la qualité de l’album reçu. Ce n’est pas le premier mais je suis déçue que vous ne teniez pas compte des suggestions émises lors de l’envoi d’un avis. Du coup, je redemande s’il serait possible d’avoir des émoticones à disposition lorsque l’on met du texte.

delais respectés et bonne qualité des photos

☆☆☆☆

Jacquette mal coupée, pages jaunâtre, N/B jaunâtres aussi. Pour la première fois je suis déçue. Dommage.

Qualité d'impression 0 et un service client 0 ! De retour d'un stage photo pro au Kenya, où nous avons passé de nombreuses heures à prendre des photos et de nombreuses heures en atelier pour retoucher les photos, j'avais hâte dee faire imprimer mon livre photo. 180 euros quand même ! A ce prix là , on s'attend à une qualité irréprochable ! Etant donné le contexte ci dessus, je n'ai évidemment pas sélectionné la "correction automatique" proposé par l'outil de photo service. Je n'avais certainement pas envie de dénaturer les photos que j'avais mis des heures à faire et retoucher A réception du livre, la déception ! L'ensemble du livre était terne, plat ! J'ai donc envoyé un mail au service client. Et là ... surprise ! On me répond que c'est normal car je n'ai pas coché la case "correction automatique" Euh oui je confirme .... Et là 1 mois de bataille pour envoyer le livre à mes frais et un bon d'achat qui n'est même pas équivalent au prix du livre que j'ai payé ! Aucune proposition de remboursement ou de remise en cause de la qualité de leur service ! Une expérience qui n'est clairement pas à la hauteur du prix. Alors si vous êtes contents de vos photos, Fuyez !!

La création de livre, livret et autre produit ne pose pas de problème particulier. Les produits sont de bonne qualité.

Produits de très bonne qualité, le prix est peut-être un peu trop élevé.

Je suis toujours ravie de mes commandes pour le développement de mes photos

Les propositions de fond de page sont pauvres, il n'est pas possible de permuter des photos l'une ac l'autre sur une même page ou même échanger 2 pages entres elles. Ces fonctionnalités sont possibles sur d'autres sites de photos

Toujours au top depuis 20 ans je fais 2 ou 3 albums par an

Très contente du produit. Délai de fabrication correcte

Écartement reçut par le rendu final, beaucoup de photos avec un rendu qui manque de netteté, bien que la photo soit net à l’origine. Un traitement des couleurs qui n’est pas celui de la photo. Client depuis plusieurs années cela sera ma dernière commande sur photoservice.

J'aimerais pouvoir travailler plus la mise en page.

Très bien, comme toujours. Facile, rapide, travail soigné. Merci.

Parfait, envoi rapide et soigné. La qualité est super.

Au début, pour passer une commande c'est un peu déroutant, mais depuis 10 ans que je commande des tirages, j'ai l'habitude. C'est un peu cher, mais ce sont des photos de qualité. On peut choir le format, un cadre, une correction anti-yeux rouges, etc. Les photos arrivent bien emballées en quelques jours.

Client depuis des années, je suis toujours aussi satisfait des prestations de Photoservice : impression, rapidité, soin de l'emballage. Tout est très bien.

Envoi rapide. Prix corrects.

Livret conforme à notre commande.

depuis des années que je fais appel à photoservice, je n'ai jamais eu de problème

J'ai trouvé ces tirages un peu sombre. Cela manque un peu de pesp, je suis un peu déçu.

Super qualité pour les albums mais pas toujours facile pour les faire.

Je n'ai pas trouvé le moyen de faire une commande multiple ( 2 livres, des photos individuelles et un agrandissement ) pour économiser sur les frais de port.

Navigation un peu complexe mais qualité et livraison bien

Site facile à utiliser, livraison rapide, très bonne qualité. Rien à redire, je suis très satisfaite

très bien, merci

very good service

Je commande depuis longtemps sur ce site et suis toujours très satisfaite. Les livres sont très bien imprimés, les photos mises en valeur. Parfait

Plus d'une demie année pour recevoir mes albums

Réponse de photoservice.com

Bonjour, Après vérification je constate que votre commande, expédiée dans les temps, a subit deux incidents de livraison et j'en suis sincèrement navrée. Notre service clients est intervenu à plusieurs reprises et a demandé deux nouvelles impressions de votre livre photo "égarés ou endommagés" pendant le transport. Votre nouvelle commande est disponible à votre bureau de Poste depuis le 08.08.23 . A bientôt sur Photoservice.com Léna

De la qualité, un bon suivi, c'est très bien.

Album parfait Cliente depuis des années, je suis fan :)

toujours des photos super

travaux conformes et rapidement livrés

Livraison rapide et produits de très bonne qualité

Cela fait près de 20 ans que j’utilise Photoservice. La qualité des produits est excellente. Je conseille le site à bon nombre d’amis. Le service après vente est à l’écoute. Bravo

Déjà 17 livres réalisés avec Photoservices ! Le logiciel en ligne est facile à utiliser et permet une customisation approfondie. Très beau produit final, fidèle et quali. Et en cas de pépin à l'impression (ce qui est arrivé une fois) le SAV a pris en charge très rapidement et renvoyé un nouveau produit impeccable.

J utilisé Photoservice depuis plus de 20 ans et la qualité est toujours aussi bonne et la rapidité d expédition est également un plus ( dernier livre reçu dans la semaine )

Travail soigné comme d'habitude. Produit conforme au visuel.

Très contente , livraison impeccable et photos de bonne qualité.

Je suis très satisfaite depuis longtemps , rapide , bien fait et bien livrées

Je commande régulièrement chez vous mais les promos sont rares et peu intéressantes je trouve Fidéliser sa clientèle ça serait sympa

L’Utilisation du logiciel n’est pas très intuitive. Heureusement la hotline compense un petit peu des problèmes d’utilisation. Cependant on comprend vite qu’il ne faut pas traîner quand on pose des questions.

Réponse de photoservice.com

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à utiliser notre site. Notre service clients répond à toutes vos demandes, par mail ou par téléphone, quelles soient rapides ou plus longues. Je transmets vos remarques au services concernés. J'espère vous retrouver prochainement sur notre site Photoservice.com. Cordialement Léna

Tout est parfait mais le prix un peu élevé

Beaucoup de photos pixelisées... Inutilisables.

Réponse de photoservice.com

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que la qualité de vos tirages photo ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification il semblerait que la taille de vos fichiers n'est pas suffisante pour le format de tirage choisi, cette information est signalée au passage de votre commande sur notre site. Vous n'avez pas fait par de votre réclamation au service clients, je demande donc à l'équipe de vous contacter dans la journée par mail afin de pouvoir vous proposer une solution adaptée. Bien cordialement Léna de photoservice.com

Commande correspondant bien à mes attentes : qualité album photo, delai de fabrication, livraison rapide, conseils en cas de besoin

Livraison rapide Bonne qualité d'impression Emballage de qualité Rien n'a redire

BONNES PHOTOS

Efficacité de l'outil pour réaliser les albums, rapidité d'expédition, qualité des colis (solide et sans carton superflu). Bravo!!

Toujours très contente de la qualité des photos et du papier

Très beau résultat, malgré un logiciel de mise en page vraiment pas pratique.

Jamais déçue de la qualité des albums. Expédition rapide et emballage solide.

tout est bien, cela fait plusieurs album que je fait et très satisfaite

Produit correct dans l’ensemble mais une fois de plus le texte sur la tranche du livret n’était pas centré alors que je l’avais vérifié à plusieurs reprises avant d’en faire la commande. Problème récurrent chez vous.

Merci !

Je suis un peu déçue par les couleurs

Excellente qualité, par contre encore un peu cher

outil de commande pratique à mettre en oeuvre, satisfait du résultat.

Vous avez un énorme problème avec votre logiciel de mise en page dans la mesure où il est impossible d’agrandir le livre dans l’écran. Le reste va bien. Je travaille depuis très longtemps avec Photoservice!

La qualité est toujours au rendez-vous. La livraison est sans surprise le livre est très bien protégé Merci et à très bientôt

Le site est fluide Améliorer peut-être la prise en compte des réduc suite à des achats: les automatiser

Très bien. Aucune déception. Est il possible de garder une copie de la mise en page effectuée ? L album a été offert, il ne me reste rien ; c'est dommage.

qualité n de produits ( albums et tirages photos ) , emballage soigné pour livraison et rapidité d'envoi . Merci JML

tout est parfais ne changer rien

Je suis satisfaite du travail mais déçue de n’avoir pas pu bénéficier de la Réduction Anniversaire… certes, plusieurs mois après la date- … pour une commande aussi importante : 15 livrets

Troisième expérience sur ce site, j'en suis toujours satisfaite. L'album était tout à fait conforme au visuel et est arrivé rapidement et bien emballé.

Première expérience réussie : élaboration du livre fluide, conseil téléphonique pertinent et produit d'excellente qualité.

Bon service

Qualité des albums et rapidité. Parfait.

Rapidité et simplicité

Juste que plusieurs pages supplémentaires m'ont été facturées alors que je pensais ne pas en avoir. Il n'y a pas d'indication lorsque l'on arrive au bout des pages incluses.