piscinelle.com

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois

251 avis depuis le 08/04/2020

Informations piscinelle.com

PPD

Piscine Piscinelle : fabrication et installation de piscine. Découvrez l'univers d'esthétisme unique des piscines Piscinelle. Etudes et devis piscine gratuits.

3 rue des Boisseliers 95330 Domont

Délais de construction tenus, TB rapport qualité prix et surtout excellent service clients et SAV (2 problèmes à la suite résolus chacun en l'espace d'une demi-journée...)

Les prestations et prestataires sont de qualité, chantier propre et sécurisé à chaque étape Tellement contents d avoir choisi piscinelle

🔝🔝🔝

Les manuels d'installation mériteraient d'être consolidés dans un seul manuel et non plusieurs afin de pouvoir respecter la bonne installation de la piscine. La marge pratiquait sur les produits Hayward me semble disproportionnée. dans l'ensemble nous sommes ravis, le kit était complet voir même avait des pièces de rechange. Je recommande vivement.

Lors de notre projet de construction, Piscinelle et notamment M.Gedalge ont su nous apporter le conseil nécessaire sur les dimensions, profondeurs, etc... avec un suivi professionnel tout au long du projet. Ils ont su ajuster la proposition dans le cadre de notre projet, et le rendu final est 100% en ligne avec nos envies initiales!

Le commercial, M DERACHE a été de bon conseil.Nous avons réussi à poser une piscinede 6X3 alors que d'autres concurrents ne voyaient pas comment l'insérer dans notre jardin tout en alliant les contraintes de la demande de travaux et de la mairie. L'installateur qui nous l'a posé est disponible et professionel. Le rendu est tel que l'on s'imaginait.

Très satisfaits du projet et du service.Merci à Emmanuel Michallet le commercial pour son écoute , son implication et son professionnalisme. Notre projet comportait beaucoup de contraintes techniques par rapport à notre terrain et Mr Michallet a su nous rassurer et trouver les bonnes solutions.Nous avons également été très satisfaits de la collaboration entre Piscinelle et l’Entreprise CDP d’Olivier Grapeloup qui a réalisé le terrassement et l’installation de notre piscine dans le délai prévu. Nous recommandons ! ( C.Janin/L.Nicolier )Rhône

Super entreprise… des gens compétents, disponibles, des conseils qui nous ont été très utile dans la conception finale du projet. Je recommande et d’ailleurs j’ai déjà conseillé Piscinelle à des amis.

Excellent suivi administratif du dossier de construction. Le planning de construction a été respecté. Nous avons été accompagnés du début à la fin du projet par une équipe rigoureuse et sympathique. La bonne anticipation de la construction nous a permis de profiter pleinement de notre piscinelle dès le début du printemps !!

Super respect des délais! Discrétion de toute l'équipe de montage et efficacité!

Entreprise très réactive et disponible.

De très bonnes prestations et un très bon service

livré avec du matériel manquant, vous envoie après plusieurs appel le complément par la poste avec un emballage rudimentaire ou bien sur certains éléments plastique sont cassés. La vente oui mais après débrouillez vous!

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire les difficultés que vous avez rencontrées dans la livraison de votre Piscinelle. Soyez assurée que nous mettons pourtant tout en œuvre pour pallier les aléas liés aux transports le plus rapidement possible pour ne pas bloquer les installations de nos clients. Bien cordialement, Les équipes Piscinelle

Délai de livraison non respecté livraison non conforme à la commande : erreur d’Escabanc donc forme du liner inadapté et donc retard pour la mise en eau.

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Madame, Malgré le soin apporté à la fabrication de chaque Piscinelle, nous sommes désolés de lire l’erreur qui a engendré un retard dans la mise en eau de votre bassin. Soyez cependant assurée que nous tâchons de réagir le plus rapidement possible à ce type de situations et que la satisfaction finale de nos clients est essentielle pour nous. Bien cordialement, Les équipes Piscinelle

Site très bien fait Suivi et commande sans soucis Prise de rendez vous et conseil très bien également Produit conforme à sa description

Bon service client avec néanmoins une commande qui est arrivée avec 1 mois de retard.

Content du résultat, de l'installation. Moins du manque d'info pour la maintenance facile à utiliser, mais heureusement qu'il y a des video how to sur le site. Absolument à recommander pour une solution clé en main. Trés bon suivi du vendeur et de l'installateur.

Très satisfait de cette expérience avec Piscinelle.

La piscine a été livrée dans les temps impartis et correspond en tous points à la description du produit. Malgré une météo plus que capricieuse, l’équipe de techniciens a su répondre à toutes mes attentes en matière d’implantation et d’installation de la piscine. L’ensemble rolling-deck, piscine et terrasse se marie à merveille dans l’environnement. L’intégration du rolling-deck à la terrasse constitue véritable travail d’orfèvre. Bravo Monsieur EVEN. Je tiens à remercier tout particulièrement l’expertise et les conseils avisés de Madame RABIOT, sans qui la réalisation de ce projet n’aurait jamais vu le jour. Merci à toute l’équipe Piscinelle !

Je suis très contente de ma piscine. Les délais d'installation ont été respectés. Audrey est vraiment top. Je recommande

J ai commandé le kit chez Piscinelle et en suis plus que ravi. Le service client est adorable et sait répondre aux peu de questions que je me suis posées pour le montage. La qualité est au rendez-vous et cela fait plaisir d avoir enfin la piscine pour cet été. Je conseille cette entreprise française de qualité

Nous sommes extrêmement satisfait de Piscinelle tant au niveau des délais de livraisons que de la qualité du matériel. Je recommande vivement

Bonjour, 5 étoiles pour cette entreprise dont les piscines sont magnifiques. Le site internet est très ergonomique et complet. Il donne une représentation fidèle du produit qui est de grande qualité. Le service après vente est irréprochable. Bravo!

Tout s'est bien déroulé : Choix de la piscine, commande, installation par Piscinelle. Juste un petit problème au niveau du coloris du liner qui n'était pas celui choisi à la commande, mais finalement le gris clair est peut être plus agréable que le gris foncé que nous avions choisi.

Je tiens a vous informer de ma plus grande satisfaction pour les prestations qui ont étés réalisées. Une grande compétence technique et une parfaite maitrise, des travaux d'une qualité irréprochable. Certes le prix peut paraitre élevé, mais la réalisation est au top du top, la qualité est bien au rendez-vous. Mon seul regret est de n'avoir pas réalisé ces travaux plus tôt. Un grand merci a toute l'équipe de piscinelle.. Je vous recommande cette entreprise avec mention++++

Belle entreprise, réactive a l'écoute de ses clients

L'achat et l’installation de la piscine chez Piscinelle est une bonne expérience avec une grande satisfaction. Je voudrais notamment exprimé mes appréciations sur le vendeur Emmanuel Michelet pour ses conseils et services avant la signature, pendant l’installation et surtout après la vente et l’entretien. Il s’est soucié du respect des réglementations, du contrôle du coût total; il comprenait les besoins de son client et a proposé des solutions optimales; il s’est tenu disponible quand son client a besoin de lui. C’est un plaisir d’avoir eu un vendeur comme lui.

RAS, professionnalisme de toute l'équipe avec la sympathie en plus !

Très bon vendeur, mais cela ne suit pas derrière. Non respect des délais, pas d’accompagnement dans les suites de mise en route (explications succinctes puis on se débrouille). Pas de réponse en cas d’ennuis. Le rolling deck ne suffit pas, il faut une bâche et un enrouleur.... ce n’est pas précisé !

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de votre impression et tenons à vous assurer pourtant de l’engagement de nos équipes pour la satisfaction de nos clients. Dans le cas de votre chantier, le terrassement manuel a en effet engendré à un léger retard, mais nous vous prions de croire que cela n’était pas faute de moyens mis en place mais simplement de contraintes imposant une évacuation des terres à la brouette et donc délicate. Concernant le Rolling-Deck, il s’agit d’une terrasse mobile qui protège du vent – principale source de refroidissement de l’eau. Si votre souhait est de profiter d’un bassin chauffé toute l’année, d’autres solutions sont à mettre en complément afin d’économiser au mieux l’énergie. Enfin, soyez assurée que votre Conseiller Piscinelle ou votre équipe d’installateur se tiennent à votre entière disposition pour toute demande d’information complémentaire si celles communiquées lors de la mise en service de votre Piscinelle n’étaient pas suffisantes. Bien cordialement, Les équipes Piscinelle

Sérieux sympas réactif et à l écoute. Nous sommes enchantés pour la deuxième fois des services de Piscinelle Notamment du professionnalisme d Audrey Rabiot ainsi que son équipe. MERCI

Tous les détails techniques sont explicités pour moi béotienne et franchement apeurée de pour prendre une telle décision avec un tel budget Tous les aspects financiers et facilités de paiement sont très clairs et facilités avec un organisme financier sérieux, un taux raisonnable ... et je suis banquière moi-même.

bien au niveau du produit mais mauvais au niveau du SAV. Pas de réponse à mes questions posées par mail.

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Monsieur, Malgré le soin que nous apportons à être le plus réactif possible dans l’accompagnement de nos clients qui gèrent leur installation en kit, nous sommes désolés de lire que nous avons manqué de réactivité dans votre suivi. Nous espérons néanmoins que votre installation s’est bien finalisée et correspond à vos attentes. Bien cordialement, Les équipes Piscinelle

Le commercial Mr Derache a été très honnête sur la présentation de ces produits. Il a tenu ses engagements (délai, qualité) et prenant régulièrement des nouvelles sur l’avancée du chantier

TRES BIEN TRES PRO

Très bien conseillé, livraison dans les délais

Tres bien avec piscinelle, mais sous traitant installateur pas a la hauteur

Très bons contacts avec l'entreprise, livraison comme prévue et complète.

Nous sommes extrêmement satisfaits du service de Piscinelle, pendant tout le processus, de la commande à la réalisation

Service commercial super pro. Idem coté travaux, entreprise super fiable.

Très bon contact . Suivi permanent lors des travaux et réactivité lors de nos demandes de modifications . Prise en main de À à Z du dossier administratif . Merci Audrey et Christophe pour leur professionnalisme .

Bonjour Nous sommes entièrement satisfait grâce tout d abord à l accompagnement du projet par Anne Bourgnounesque extrêmement professionnel . Elle nous a convaincu par rapport à d autres projets concurrent . Totalement satisfait par le produit et par les services extrêmement pro pour l installation . Piscinelle a fait la différence / aux concurrents et cela est mérité . Nous conseillons à notre entourage qui ont des projets de choisir votre entreprise et le service de Anne accompagné de petite nature

Très bon produit

A l'écoute de ses clients

Je suis très satisfait de la manière dont s’est déroulé la commande.

Accompagnement tout au long du projet, prestataire sérieux, service pro, je recommande

Hyper satisfait tant sur le conseil de la commande,des choix des options que sur la construction et la mise en main Également très satisfait sur le sav

Professionnel et rigoureux

Très pro!

Nous sommes très heureux de l'installation de notre piscine et de son rolling deck

Rien a reprocher !

Service client très à l écoute et très professionnel! J ai pu bénéficier de leur conseil avisé avant de faire mon choix! Très bien

Nous n'avons jamais été déçus de piscinelle, au contraire, ils nous ont accompagné du début à la fin en étant toujours très professionnel et très commercant !!

Entreprise sérieuse et fiable.

L'ensemble du processus a été simple et fluide. Le représentant des ventes était très bien préparé. Il a montré, avec une bâche bleue, à quoi ressemblera la piscine en place. Il a également répondu en détail à toutes nos questions. Enfin, il nous a aidés dans la procédure administrative. L'équipe qui a construit notre piscine a également été très efficace et la collaboration s'est très bien déroulée. Nous sommes extrêmement satisfaits de notre piscine. Nous recommandons fortement la Piscinelle avec le roll-on deck.

Très satisfaits

Bon agent commercial et bons exécutants travaillant bien et dans les délais impartis.

Le site internet est très bien: clair, bien structuré et donne une bonne approche des prix. Concernant le retour lorsque j‘ai demandé un contact, j‘ai dû me „démerder„ moi même pour savoir qui était responsable de mon projet. On m‘a orienté vers Cédric Risselin qui a été très réactif. Ses partenaires - qui ont installé piscine et terrasse - ont fait un boulot incroyable. La collaboration s‘est très bien passée. Après que la piscine et la terrasse aient été installées, j‘ai été harcelé par une personne (se disant de Piscinelle mais dont j‘ai oublié le nom) qui voulait me vendre une piscine... Conclusion: bon démarrage sur le site, flottement entre le contact internet et la mise en contact du „chef de projet“ et très bon accompagnement par Mr, Risselin pour la planification du projet. La réalisation a été exceptionnelle. Pour résumer

Réacitivité appréciable de l'intervenant. Bon suivi d'installation . Produit conforme à nos attentes . je recommande

Le service est sérieux le commercial a fait sont travail d'une façon professionnelle compte tenu de l'implantation technique et du terrain en pente,nous sommes satisfait de la réalisation

Entreprise sérieuse, un produit bien pensé, service à l'écoute

Contact commercial très pro et très sympathique. Service pose RAS, techniciens sérieux, chantier propre.

Excellent système avec un très bon rapport qualité-prix, installation rapide, facile à entretenir. Les personnes de Piscinelle réagissent rapidement et sont très accomodant. L'inytallateur est très professionnel et très sympa.

Tout s’est merveilleusement bien passé. Un grand merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Je recommande sans hésiter

Belle société familiale

Heureusement que nous sommes confinés chez nous, sinon la livraison sans choix d’horaires est un gros problème ! Merci

la qualité de la structure n'est pas à 100%, des lames ont quelques défauts voir abîmé. lors de la commande on oublie de dire qu'une formation est offerte pour aider à la construction d'où des échanges tendus. pas de suivi sur l'état d'avancement si vous êtes dans une région sans service commercial de proximité. le produit rapport qualité / prix n'est pas bon. produit trop cher.

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir fait de vous un client 100% satisfait. La formation dont vous parlez (l’école Piscinelle) est pourtant clairement indiquée sur le site Internet et dans notre catalogue. Votre Conseiller Piscinelle aurait dû par ailleurs l’évoquer avec vous. Concernant le suivi de votre commande, chaque client bénéficie aujourd’hui d’un Espace Client dans lequel l’ensemble des informations sont disponibles en temps réel. Cela n’était peut-être pas encore le cas au moment de votre commande et nous en sommes désolés. Quant à la qualité de votre Piscinelle, nous espérons profondément que les longues années à en profiter vous feront changer d’avis. Restant à votre écoute, Bien cordialement, Les équipes Piscinelle

Très satisfait des différentes prestations et du SAV. Recommandons Piscinelle !

Entreprise sérieuse, travail de qualité et dans les temps. service commercial à l'écoute lors de l'élaboration. Moins satisfait sur l'électronique compliqué et capricieux de la filtration au sel. La facturation fut aussi laborieuse avec des erreurs importantes du restant dû de la part de Piscinelle. Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir été très écouté, malgré mes relances à ce sujet. Finalement tout est rentré dans l'ordre et je profite de ma piscine.

Du premier contact avec le conseiller jusqu'à la livraison, tout a été parfait . On débute notre troisième saison , c'est un bonheur . On se rend compte aujourd'hui que tous les conseils donnés par christophe, taille de piscine, emplacement et équipement étaient judicieux . Nous venons d'effectuer la remise en route très facilement car Piscinelle nous a envoyé des vidéos

Dans l'ensemble une très bonne prestation sauf erreur indiquée infra

dommage qu'il n'y ai aucun suivi par le commercial… pas très sérieux !

L’organisation, les délais et le suivi sont vraiment déplorables. J’ai relancé l’entreprise un nombre incalculable de fois juste pour une pré-étude et ensuite un rendez vous. La partie administrative a traîné en longueur jusqu’à décaler la date de livraison. Et a chaque fois j’ai dû reprendre contact avec Piscinelle pour faire avancer les travaux. La cerise sur le gâteau c’est le SAV, des techniciens par téléphone non qualifié et non investi dans leurs missions. De nombreux problèmes persistent 8 mois après l’installation et aucune solution n’est proposé

Réponse de piscinelle.com

Bonjour, Nous sommes désolé de lire votre retour d'expérience et vous assurons que nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Nous restons à votre entière écoute afin d'obtenir votre pleine satisfaction tant sur votre produit que sur nos services. Cordialement, Les équipes Piscinelle

Commande conforme et SAV dispo même en plein mois d'août.. Nous aurions peut être aimé avoir des nouvelles du commercial qui ne nous a jamais demandé comment s'était passée la réalisation de la piscine ( Nous avons tout fait ) La piscine est petite mais très agréable... On verra avec les années si la qualité est là... Mariane C

J ai beaucoup apprécié les échanges avec le commercial qui était de bons conseils mais aussi la mise en relation avec le paysagiste très pro !

Navigation sur le site parfait, livraison parfaite, formation chez piscinelle moyenne, le formateur au top mais je n'avais qu'une notice pas assez détaillée, système D avec mon volet immergé et système D avec ma nage à contre courant . SAV top, très reactif

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous permettra de nous améliorer. Nous avons depuis en effet développé des outils sous forme de tutoriels pour faciliter les installations réalisées par nos clients et sommes désolés que vous n’ayez pas pu en profiter au moment de votre montage. Bien cordialement, Les équipes Piscinelle

Pour l’instant nous sommes très contents de notre achat

Depuis 2 ans rien à dire. Conforme aux attentes même si le Commercial n'était pas à la hauteur de son produit. Seul petit bémol, la prise en main et les explications...un peu rapide!!!

Commercial très bien, s'est adapté au besoin sans chercher à en faire trop. Planification fluide, délais respectés, pré visite dans les temps, poseur très sérieux, qu'on a aussi gardé pour l'entretien annuel. Super piscine, et mention spéciale pour le régulateur de produit automatique (Chlore..), pas une seule intervention de l'été à faire ! bref je recommande !

Très bon rapport qualité /prix .

Très déçue aucun Sav sous traitants qui réalisent les travaux impossible de les joindre problème récurrent de régulateur PH et de fuite sans réponse

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Madame, Nous sommes déçus et désolés de votre perception de nos services et vous prions de croire que nous mettons pourtant tout en œuvre pour apporter une pleine satisfaction à nos clients. Nous espérons que malgré les problèmes rencontrés lors de votre installation vous êtes aujourd’hui pleinement satisfaite de votre Piscinelle et restons à votre entière écoute. Bien cordialement, Les équipes Piscinelle

Très bon produit mais quelques aspects du montage et du produit sont perfectibles, notamment les margelles et partie filtration.

bonne expérience dans la réalisation de notre projet

Nous sommes très contents de notre piscine Piscinelle si ce n’est que le service après-vente est quasiment inexistant. Le problème vient du fait qu’ils sous-traitent la manutention est c’est cela qui gâche tout.

Ça fais deux ans que j’attends que le SAV me rappelle, malgré mes relances écrites et téléphoniques

Réponse de piscinelle.com

Bonjour, Nous sommes surpris de votre retour et vous assurons que nous faisons pourtant le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Nous restons bien entendu à votre entière écoute. Cordialement, Les équipes Piscinelle

Superbe entreprise familiale et Française, qui plus est en Ile-de-France, cela nous tenais à cœur. Une équipe professionnelle et compétente, fabrication sur mesure et parfaitement en adéquation avec l'environnement. Les conseils sont parfaits et commentés, le suivi de la commande est efficace et l'installation TOP ! Le rendu final est magnifique !! Un grand BRAVO aux équipes et un merci tout particulier à Audrey R pour son efficacité ! Nous sommes des clients contents et nous recommandons !!!

Super accueil

Une réception de piscine avec l obligation de refaire le sol en Ip Un projecteur piscine défectue que l on m’a renvoyé mais personne pour me le remplacer toujours pas remplacé je ne suis pas un professionnel A date un liner tout cloque au sol, que ça t on faire maintenant à peine deux saisons ou l on a pu en profiter C est cher pour le résultat final franchement Dommage

Bon produit, équipe dynamique .

Très bonne proposition qui répondait à nos besoins mais aucun suivi pendant et après le chantier

Service après-vente inexistant N ai jamais pu avoir qui que ce soit suite à un problème de spot

Très bon service après vente

Tout s'est très bien passé, une vraie équipe de professionnels !

Commande réalisée à la foire de Paris en toute confiance. Délais de fabrication et livraison respectés. J’aurais aimé voir à quoi ressemblait un escabanc en vrai, sur le salon. J’en ai commandé un pour ma CR4 et je ne suis pas déçu. Il y a toujours quelqu’un pour vous répondre au téléphone.

Pas assez de suivi, tout a été sous-traité.

Réponse de piscinelle.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de vous lire insatisfaite. Concernant le suivi de commande, chaque client bénéficie aujourd’hui d’un Espace Client dans lequel l’ensemble des informations sont disponibles en temps réel. Cela n’était pas encore le cas au moment de votre commande et nous en sommes désolés. Concernant l’installation de votre bassin, elle a été en effet confiée à un partenaire agréé Piscinelle expérimenté. N’hésitez pas à nous contacter si après cette installation votre satisfaction concernant le produit n’est pas totale. Bien cordialement, Les équipes Piscinelle

Réponse de Aurore C

Bonjour, Nous avons en effet une fuite sur la circulation depuis plus d'un an et la réparation n'est toujours intervenue. Nous souhaitons vivement que cela soit résolu avant avril 2021. De plus notre rolling deck demande une réfection de certaines lames qui se tordent et un entretien adapté. Nous attendons les conseils de Piscinelle en la matière et la liste des produits. Cordialement

Réponse de piscinelle.com

Bonjour, Notre service après-vente est informé de la situation et revient vers vous pour mettre en place les solutions adaptées. Cordialement, Les équipes Piscinelle

Réponse de Aurore C

Bonjour, Le prestataire (qui est un sous traitant HELIOBULLE de TP44) n'a pas encore répondu à notre demande de réparation de fuite sur la circulation signalée et non traité cet été. Nous pensons venir vous rencontrer pour élaborer le mode d'entretien sur le rolling deck et les réparations de bois tordu ainsi que le traitement des noeuds du bois pour ne pas être blessés aux pieds cet été. Il devient URGENT de fixer les Rdv maintenant. Cordialement B Garnier 06 17 29 17 10

Service client parfait, à l’écoute et apporte des réponses très claires