protextyl.com

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1703 avis depuis le 11/08/2017

Informations protextyl.com

Protextyl

Protextyl, spécialiste en tenues professionnelles, propose vêtements de travail et chaussures de sécurité haut de gamme, conçus par des pros pour des pros !

17 rue du Marché Commun 44300 Nantes

Extrêmement long dans l'expédition : 2 semaines : trop long pour vouloir vendre en ligne, pour moi.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Lorsque vous avez passé commande, les délais de livraison étaient clairement affichés sur le site. Dans votre cas, nous n’avions pas les produits en stock. Nous avons donc dû les commander. Nos délais de livraison sont alors de 10 à 15 jours ouvrés. Nous avons une largeur de gamme importante et nous ne pouvons malheureusement pas tout stocker. Nous pouvons évidement nous améliorer sur nos délais de livraison. Sachez que nous nous tenons à votre disposition pour vous confirmer les délais de livraison avant chaque passage de commande. L’équipe Protextyl

Réponse de protextyl.com

Bonjour, Jean Luc, merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site !

Réponse de protextyl.com

Bonjour Mickael, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt sur notre site. L'équipe Protextyl.

Bonjour , très bon produit je recommande car je n'ai plus de problème aux mains

Réponse de protextyl.com

Bonjour Christian, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt sur notre site. L'équipe Protextyl.

Parfait merci

Réponse de protextyl.com

Bonjour Patrick, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. A bientôt chez Protextyl !

Réponse de Patrick C

Bonjour c était avec plaisir merci

Excellent qualité! Je commande depuis des années les vêtements du travail pour mon mari et toujours très satisfait !

Réponse de protextyl.com

Bonjour Steliyana, nous vous remercions pour avis complet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. L'équipe Protextyl.

Un objet n'etait plus disponible, mais je n'ai eu aucun soucis pour me faire rembourser

Réponse de protextyl.com

Bonjour Jordi, merci beaucoup pour votre retour d'expérience. L'équipe Protextyl

Réponse de protextyl.com

Bonjour Hervé, nous vous remercions pour avis complet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. L'équipe Protextyl

Très bien, suivi très correct.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Isabelle, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. A bientôt chez Protextyl !

Ras conforme a la descriptions

Réponse de protextyl.com

Bonjour Joris, nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe Protextyl.

Toujours aussi sympa à trouvé se que j'ai besoin sur votre site qui est fluide et assez diverses dans le choix .

Réponse de protextyl.com

Bonjour Marie-Claude, nous vous remercions pour avis complet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. L'équipe Protextyl

Livraison rapide, emballage adéquate, produit impeccable

Réponse de protextyl.com

Bonjour Laura, merci beaucoup pour votre retour d'expérience. A bientôt sur notre site. L'équipe Protextyl.

Site fluide, pas de problème, rien à dire

Réponse de protextyl.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt chez Protextyl !

Commande facile et rapide

Réponse de protextyl.com

Bonjour Mael, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt sur notre site. L'équipe Protextyl.

Facile à comprendre, satisfaite !

Bonjour Déborah, merci beaucoup pour votre avis. L'équipe Protextyl

Parfait, en plus nous avons du contacter le service commercial par phone, .l'interlocutrice très aimable et compétente

Réponse de protextyl.com

Bonjour Rene, merci beaucoup pour votre retour d'expérience et votre avis positif. L'équipe Protextyl

Je n'achète pas souvent mais j'aime beaucoup Protextyl et le magasin de La Roche sur Yon !

Réponse de protextyl.com

Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat. A bientôt chez Protextyl !

Correct

Bonjour Pierre, merci beaucoup pour votre avis. L'équipe Protextyl

Livraison en magasin extrêmement lente. Service au comptoir adorable

Réponse de protextyl.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience d'achat. Vous pouvez retrouver les délais de livraison sur chacune de nos fiches produits. Lorsque nous avons les produits en stock, les délais de livraison sont de 2 ou 3 ouvrés. Lorsque nous n'avons pas les produits en stock, les délais sont de 10 à 15 jours ouvrés. L'équipe Protextyl

Produits de qualité. Juste une déception pour une référence dont le coloris choisi n'était plus disponible mais non mis à jour sur le site. Reste RAS

Réponse de protextyl.com

Bonjour Aymeric, merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer. L'équipe Protextyl

Délais de livraison dépassant un mois après la date de la commande. Sinon le produit est de bonne qualité pour le prix

Réponse de protextyl.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience d’achat. Nous nous excusons de la gène occasionnée. Durant les périodes de fêtes et particulièrement cette année, les dates de vacances et de fermeture de certains de nos fournisseurs, ont été longues voire anormalement longues, ce qui explique ce très long retard. Cependant, sur notre site internet, était indiqué que des retards dans nos délais de livraisons étaient à prévoir. Ce qui ne nous dédouane pas du tout de ce retard. Juste pour vous partager quelques éléments pour expliquer ce manquement. Espérant avoir répondu à votre mécontentement, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous remerciant, de votre confiance, de votre fidélité. Espérant vous revoir bientôt sur www.protextyl.com

Les photos ne sont pas très détaillées... souvent les mains de mannequins masquent partiellement la vue des pantalons !!!

Réponse de protextyl.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons repris les 3 photos de notre fournisseur. Vous pouvez zoomer sur les photos en passant votre souris dessus et voir plus de détails. L’équipe Protextyl

riche et détaillé

Réponse de protextyl.com

Bonjour Patrick, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. L'équipe Protextyl

Réponse de protextyl.com

Bonjour Alexandre, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. A bientôt chez Protextyl !

Réponse de protextyl.com

Bonjour Guy, nous vous remercions pour avis complet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. L'équipe Protextyl

Parfait pour le service et la rapidité

Réponse de protextyl.com

Bonjour Gaëtan, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt sur notre site. L'équipe Protextyl.

serieux malgré retard à la livraison

Réponse de protextyl.com

Bonjour Gerard, merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous prenons note de votre remarque pour nous améliorer.

Délai d'expédition beaucoup trop long

Réponse de protextyl.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir posté un avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre expérience d'achat. Nous ne pouvons malheureusement pas stocker l'intégralité de nos références au sein de notre entrepôt. C'est pourquoi nous affichons systématiquement la quantité de produits en stock ainsi que la durée de la livraison sur chacune de nos fiches produits. Lorsque nous avons les produits en stock, la durée de livraison est de 2 ou 3 jours ouvrés. En revanche, quand nous ne les avons pas en stock et que nous devons les commander auprès de nos fournisseurs, alors le délai passe à 10 à 15 jours ouvrés. Or, vous avez été livré 12 jours ouvrés après le passage de commande, nous sommes donc dans les temps. Espérant vous revoir bientôt sur notre site internet. L'équipe Protextyl

Parfait de A à Z.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Jean Claude, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. A bientôt chez Protextyl !

Réponse de jean claude p

Pas de problème, quand on est satisfait, il faut le dire. Cordialement J-C P

Très bonne expérience

Réponse de protextyl.com

Bonjour Xavier, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. A bientôt chez Protextyl !

Bon vêtement

Réponse de protextyl.com

Bonjour Olivier, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt chez Protextyl !

Je suis très satisfait de l 'achat sur votre site. Le service client a repondu très rapidement à une question que je lui ai posé concernant la livraison.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Denis, nous vous remercions pour avis complet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. L'équipe Protextyl

J'ai appelé un conseiller pour des informations, au top

Réponse de protextyl.com

Bonjour Loic, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt sur notre site. L'équipe Protextyl.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Régis, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt sur notre site. L'équipe Protextyl.

Produit conforme à la commande. Livraison dans les délais

Réponse de protextyl.com

Bonjour Emmanuel, nous vous remercions pour avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. L'équipe Protextyl

Rien a signaler

Réponse de protextyl.com

Bonjour Enzo, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt chez Protextyl !

Réponse de protextyl.com

Bonjour Hugues, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. L'équipe Protextyl

Super site facile d’utilisation

Bonjour Guy, merci beaucoup pour votre retour d'expérience. L'équipe Protextyl

personnel à l'écoute

Réponse de protextyl.com

Bonjour Nelly, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt sur notre site. L'équipe Protextyl.

Cde arrivée à temps. J'essaye en ce moment le retour pour échange de taille. Service client très pro pour infos sur procédure de retour. Frais de retour à ma charge normal. Mais frais de réexpédition ? là était ma question. Réponse du service client : pris en charge par Protextil (9€).

Réponse de protextyl.com

Bonjour Christine, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt sur notre site. L'équipe Protextyl.

Bien en général sur les produits proposés. Reste un peu plus chère vis à vis d'autres fournisseurs mais vendent tous, protections, chaussures, équipements... Point négatif et gros point négatif : Le délai de livraison !!!

Réponse de protextyl.com

Bonjour Merci de votre retour, pour réagir sur votre remarque à propos de nos délais de livraison: La multitude de produits proposés sur le site, avec toutes les déclinaisons tailles, couleurs, longueurs etc..., ne nous permet pas de tout avoir en stock, cependant, nous indiquons systématiquement le délais approximatif de livraison pour chaque référence. Merci de votre confiance et au plaisir de vous revoir sur www.protextyl.com Nous en profitons pour vous souhaiter une belle année. L'équipe Protextyl

Site bien sympa

Réponse de protextyl.com

Bonjour Grégory, nous vous remercions pour avis complet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. L'équipe Protextyl

c ok.

Réponse de protextyl.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. A bientôt chez Protextyl !

Vite livré parfait

Réponse de protextyl.com

Bonjour BEATRICE, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. A bientôt chez Protextyl !

excellente qualité et livraison dans des délais très raisonnables. A recommander.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Claude, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt chez Protextyl !

J'ai acheté du 4xl mais impossible de le porter avec un gros pull en dessous .

Réponse de protextyl.com

Monsieur, Navré que vous ayez choisi une taille trop petite, sachez que si votre veste comporte toujours les étiquettes nous pouvons procéder à un échange pour une taille supérieure. Cependant, pour l'utilisation des vestes softshell, nous recommandons de les utiliser avec le concept des trois couches: une 1ère couche près du corps respirante et évacuant la transpiration, une deuxième couche polaire, pour assurer l'effet isolant et ensuite votre veste softshell pour couper le vent, évacuer votre transpiration et éventuellement vous protéger de la pluie. Espérant avoir répondu à vos préoccupations. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et espérons vous retrouver sur notre site www.protextyl.com L'équipe Protextyl

Informations claires

Réponse de protextyl.com

Bonjour Cedric, nous vous remercions pour avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. L'équipe Protextyl

navigation aisée

Réponse de protextyl.com

Bonjour Patrick, votre avis positif nous fait très plaisir. Merci !

Je recommande à 200 % j'ai offert une paire de chaussures de sécurité à mon conjoint et il est aux anges ! Elles sont super légères !

Réponse de protextyl.com

Bonjour Lina, nous vous remercions pour avis complet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. L'équipe Protextyl

Bon produit que je recommande

Réponse de protextyl.com

Bonjour Martine, merci beaucoup pour votre avis.

All good

Réponse de protextyl.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt chez Protextyl !

Bien .bonne taille mais cou un peu reide avoir dans le temp

Réponse de protextyl.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer. L'équipe Protextyl

Commande sur internet! Au top, les vêtements son super! Petit problème sur un pantalon mais la réponse et le changement à tout de suite été réalisé ! Merci à vous! Je recommanderai chez vous et je recommande d'ailleurs

Réponse de protextyl.com

Bonjour Thomas, nous vous remercions pour avis complet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. L'équipe Protextyl

Bonjour THIBAULT, merci beaucoup pour votre avis. L'équipe Protextyl

Réponse de protextyl.com

Bonjour Denis, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt sur notre site. L'équipe Protextyl.

delai de livraison trop long : 10 à 15 jours de délai sur des articles réputés disponibles,pas assez réactif !

Réponse de protextyl.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat. Sachez cependant, que nos délais de livraisons sont visibles sur chaque fiche produit (texte bleu). Lorsque les produits sont en stock, les délais de livraisons sont de 2 à 3 jours ouvrés. En revanche, si les produits ne sont pas en stock, alors nous devons les commander auprès de nos fournisseurs et les délais de livraison sont de 10 à 15 jours ouvrés. Cordialement, L’équipe Protextyl

La note n'a rien à voir avec la qualité du pantalon, lequel pantalon est utilisé depuis plus de 10ans. Mais j'ai toujours commandé du bleu marine et c'est la première quand me donne du noir,alors que sur la facture, le bordereau de livraison il est bien inscrit bleu marine.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous sommes navrés du désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous vous informons que nous avons expédié le bon produit. Il arrivera sous peu chez vous. Cordialement, L'équipe Protextyl

treès bien

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. L'équipe Protextyl

Livraison très rapide et sans problème

Réponse de protextyl.com

Bonjour Pierre, merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site !

RAS la commande est arrivée rapidement

Réponse de protextyl.com

Bonjour François, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt sur notre site. L'équipe Protextyl.

Commande traitée rapidement, proposition d'une alternative suite à une rupture de stock et livraison dans le délai. Service client réactif.

Réponse de protextyl.com

Bonjour José, nous vous remercions pour avis complet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. L'équipe Protextyl

Réponse de protextyl.com

Bonjour Stéphanie, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. A bientôt chez Protextyl !

Réponse de protextyl.com

Bonjour Michel, merci beaucoup de nous avoir laissé un avis.

La livraison a été "un peu" longue mais ma demande d'information a été répondu rapidement et avec professionnalisme. Merci :)

Réponse de protextyl.com

Bonjour Kévin, merci beaucoup pour votre avis. Ravis que notre site vous plaise !

Service clients très compétents et à l'écoute

Réponse de protextyl.com

Bonjour Didier, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt chez Protextyl !

Produit reçu dans les temps. Satisfait du produit. Ces chaussures de sécurité sont solides et très confortables.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Muriel, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt chez Protextyl !

pour ma retraite j'ai commandé ces belles chaussures de qualité que sont les cofra (tm) tant la qualité et le confort m'avait impressionné lors de mes missions de livraison avec mes vénérables cofra cuir noir, ces dernières montrent des signes de fatigue après plus de 25000 km d'effort sur divers terrains et j'arrive sur la mousse... j'ai désiré assouplir le côté travail en choisissant le modèle buffalo plus à même de passer partout tout en respectant les valeurs de confort et de solidité qui m'ont toujours attiré vers cette marque et je suis certain qu'elles me suivront au "créma" tellement c'est du bon... à recommander sans réserves!

Réponse de protextyl.com

Bonjour, alain, merci beaucoup pour votre retour d'expérience complet ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site !

Site très bien

Réponse de protextyl.com

Bonjour Didier, nous sommes ravis que vous appréciez notre site ! L'équipe Protextyl.

Je suis très satisfait de mon achat Je pense que je vais recommander d’autres produits

Réponse de protextyl.com

Bonjour Jérôme, votre avis positif nous fait très plaisir. Merci !

Commande arrivé dans les temps et conforme à mes attentes

Réponse de protextyl.com

Bonjour Bastien, merci beaucoup pour votre avis.

Merci pour tout Bonne came et livraison rapide Parfait comme d'habitude

Réponse de protextyl.com

Bonjour Stéphane, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt chez Protextyl !

Commandé des chaussures de Sécurité Cofra Hautes landes S3. Arrivées très rapidement.

Réponse de protextyl.com

Rien à redire, site très professionel 👍

Réponse de protextyl.com

Bonjour François, votre avis positif nous fait très plaisir. Merci !

La pointure était plus grande qu'à l'anormal. J'ai dû payer le retour du Colissimo. Sinon la chaussure est conforme à mes attentes.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Maryse, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt chez Protextyl !

Réponse de protextyl.com

Bonjour Jean-Louis, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt chez Protextyl !

J'ai commandé une Lotion Désinfectante SAVONA pour se laver les Mains. Je l' ai reçu rapidement. Bon Rapport Qualité / Prix.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Pierre-Noël, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt chez Protextyl !

R.A.S

Réponse de protextyl.com

Bonjour Thierry, merci beaucoup pour votre avis positif. Ravis que le site vous plaise 😊

Très satisfaite du service et de la livraison.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Christelle, merci beaucoup pour votre avis positif. Ravis que le site vous plaise 😊

Gants efficaces Prix trop élevé alors avec l livraison aie !

Réponse de protextyl.com

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre avis. Veuillez noter que la livraison est gratuite à partir de 150 euros HT.

très très bien site facile d'accès.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Victorien, merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site !

Réactifs, répondent au téléphone, et échange sans aucun soucis (Pb de taille)

Réponse de protextyl.com

Bonjour Fabien, votre avis positif nous fait très plaisir. Merci !

produit conforme à la description

Réponse de protextyl.com

Bonjour Nicolas, votre avis positif nous fait très plaisir. Merci !

sans problème

Réponse de protextyl.com

Bonjour Dominique, merci beaucoup pour votre avis.

RAS, COMMANDE CONFORME

Réponse de protextyl.com

Bonjour Marilyn, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. A bientôt chez Protextyl !

très grand choix ,expédition rapide ,je recommande.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Didier, merci beaucoup de nous avoir laissé un avis.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Isabelle, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis !

sérieux et rapide

Réponse de protextyl.com

Bonjour Yannick, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt chez Protextyl !

Je suis très très satisfait de mon achat Mais j’aimerais bien avoir la facture de mon achat Je vous remercie beaucoup à bientôt pour une nouvelle commande bonne soirée

Réponse de protextyl.com

Bonjour Jérôme, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt chez Protextyl !

Très bien fiable

Réponse de protextyl.com

Bonjour Daniel, merci beaucoup pour votre avis positif. Ravis que votre produit vous plaise 😊

Très bon site sérieux à recommander

Réponse de protextyl.com

Bonjour Marc, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt chez Protextyl !

En même pas 10 jours l’accroche du lacet c’est cassée et c’est à moi de payer les frais de port pour un retour alors que c’est un défaut de fabrication.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre produit. Nous vous informons que nous vous avons envoyé un nouveau produit à votre adresse. L'équipe Protextyl

Navigation sur le site facile

Réponse de protextyl.com

Bonjour Denis, merci beaucoup pour votre avis positif. Ravis que le site vous plaise 😊

j ai acheter chez vous car livraison en point Relay bon article et livré rapidement

Réponse de protextyl.com

Bonjour Patrick, merci beaucoup pour votre avis positif. Ravis que le site vous plaise 😊

Réponse de protextyl.com

Bonjour patrice, merci beaucoup pour votre avis positif. Ravis que le site vous plaise 😊

Reçu très rapidement... Comme d'habitude, 3 ème paire de cofra commandé chez eux... Content de mes achats.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Edward, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt chez Protextyl !

livraison très rapide, meme en Guadeloupe

Réponse de protextyl.com

Bonjour Vanessa, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous plaise !

BIEN

Réponse de protextyl.com

Bonjour Philippe, merci beaucoup pour votre avis.

Toujours satisfait depuis que notre société s'équipe ici.

Réponse de protextyl.com

Pro. Simple. Efficace. Je n’ai jamais été déçu.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Lionel Vincent, merci beaucoup pour votre avis. A bientôt chez Protextyl !

Du choix dans les propositions et de la qualité. Envoi rapide.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Préma, merci beaucoup pour votre avis. A bientôt chez Protextyl !

Réponse de protextyl.com

Bonjour Marion, merci beaucoup pour votre avis. A bientôt chez Protextyl !

les articles sont bien décrits

Réponse de protextyl.com

Bonjour Karen, merci beaucoup pour votre avis positif. Ravis que le site vous plaise 😊

Commande reçu assez rapidementet la qualité est là. Mais attention a la taille fourni sur le tableau ne correspond pas au réel.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Hugo, merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer.

Je suis très contente de mon achat

Réponse de protextyl.com

Bonjour Véronique, merci beaucoup pour votre avis positif. Ravis que le site vous plaise 😊

manque d'information sur le délai de livraison

Réponse de protextyl.com

Bonjour Nellie, merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Le délai de livraison est inscrit sur chacune de nos fiches produit. Par ailleurs, les délais de livraison qui vous sont indiqués comprennent toujours les produits qui ne sont pas en stock.

Bien reçu ma commande, le Pantalon commander ne correspondait à ma taille, donc je l'ai renvoyer par colissimo. je n'ai pas de réponse. Navigué sur votre site est Facile. les différentes tailles des Habits restent à etre plus precis

Réponse de protextyl.com

Bonjour Bruno, merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer.

Réponse de Bruno F

j'ai bien reçu l'échange du pantalon qui correspond à ma taille. merci de votre retour. cordialement C.B.J

choix, qualité, prix

Réponse de protextyl.com

Bonjour Philip, merci beaucoup pour votre avis positif. Ravis que le site vous plaise 😊

Réponse de protextyl.com

Bonjour Olivier, merci beaucoup de nous avoir laissé un avis.

La société protextyl répond avec énormément de délais. La politique des retours est onéreuse car elle ne prend pas en charge les frais de port et de douane. Je regrette de ne pouvoir commander directement chez le fournisseurs. Ces intermédiaires devraient disparaitre.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Monsieur Jenni, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous sommes navrés de cette situation. Toutefois, dès le début de votre démarche de retour, l’ensemble de nos conditions ont été indiquées. En effet, notre politique de vente vous laisse la possibilité de retourner vos produits, mais les frais de transports restent à votre charge. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos prestations afin de vous garantir une pleine satisfaction. Cordialement, L’équipe Protextyl

Globalement très satisfait du service et produit fourni.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Tranggana, merci beaucoup pour votre avis. A bientôt chez Protextyl !

Chaussures très agréables à porter.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Gilles, merci beaucoup pour votre avis. A bientôt chez Protextyl !

Site disponible et réactif pour obtenir des renseignements.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Gabriel, merci beaucoup pour votre avis positif. Ravis que le site vous plaise 😊

Produits conformes à la description et délais respectés

Réponse de protextyl.com

Bonjour Jacques, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. A bientôt chez Protextyl !

Site rapide avec des produits de qualité, et surtout SAV très réactif

Réponse de protextyl.com

Bonjour Yvan, merci beaucoup pour votre avis positif. Ravis que le site vous plaise 😊

parfais

Réponse de protextyl.com

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre avis positif. Ravis que le site vous plaise 😊

Très satisfait .Navigation facile.Description des articles claires et nettes.Choix important.

Réponse de protextyl.com

Bonjour Bernard, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt chez Protextyl !

juste petit bémol : délai livraison un peu long

Réponse de protextyl.com

Bonjour Jerome, merci beaucoup pour votre avis. A bientôt chez Protextyl !

livraison top longue pour un article en stock ( 3 semaines)

Réponse de protextyl.com

Bonjour Frederic, merci beaucoup de nous avoir laissé un avis.

Impec rapide et conforme

Réponse de protextyl.com

Bonjour Thierry, nous vous remercions beaucoup pour cet avis positif. Ravis que vous soyez satisfait de vos chaussures de sécurité Dike.