protruckshop.com

Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois

805 avis depuis le 06/09/2017

Informations protruckshop.com

Protruckshop

Pièces de rechange pour Poids Lourds et Véhicules Utilitaires à prix imbattables. Qualité origine. Livraison Rapide. Retour sous 30 jours. Commandes et Devis en ligne.

6 Place de la Madeleine 75008 Paris

Bonjour, Sur mes devis il serait essentiel de préciser le nom des équipementiers et si possible ajouter une vue de la pièce demandée car à distance le lien visuel est très important...même si on est sur de la référence.... Aussi très important, il serait judicieux que sur l interface des clients compte soit indiquée leurs remises réelles.... Bonne réception Mr P

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos suggestions qui vont nous permettre d'améliorer nos services. Merci également pour votre confiance. L'équipe ProTruckShop

Sav désagréable problème de livraison et ne prenne pas leur responsabilité .on appelé pour avoir des infos on a l'impression de deranger. Et le combo on ce fait raccrocher au nez sans bonne journée . Je ne recomanderai plus jamais se site.

Réponse de protruckshop.com

Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, qui nous permettra de nous améliorer à l'avenir. Nous avons tout mis en oeuvre pour honorer votre commande, nous avons réalisé plusieurs expéditions et tenté à plusieurs reprises de vous livrer, mais les colis nous ont été à chaque fois retournés par les transporteurs qui n'ont pas réussi à trouver votre adresse.Nous avons malheureusement dû nous résoudre à vous rembourser. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction et nous nous efforcerons de faire beaucoup mieux la prochaine fois. Toute l'équipe vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Protruckshop.

Réponse de protruckshop.com

Nous vous remercions pour ce commentaire et pour votre confiance. Nous vous souhaitons d'excellents fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe Protruckshop

Je suis tre tre satisfait. De votre service n' d'ailleurs j'ai commandé a me proche nb

Réponse de protruckshop.com

Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Merci pour votre confiance et à votre service pour toute autre demande ! L'équipe Protruckshop

Juste parfait !

Réponse de protruckshop.com

Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. L'équipe Protruckshop

Très bon conseil et produits conforme

Réponse de protruckshop.com

Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Merci pour votre commentaire et pour votre confiance. L'équipe Protruckshop.

NOUS A BIEN RENSEIGNE SUR LE MODEL DE PIECE PAS D ERREUR BRAVO

Réponse de protruckshop.com

Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour toute autre demande. L'équipe Protruckshop

Réponse de protruckshop.com

Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Merci pour votre commentaire et votre confiance. L'équipe Protruckshop

Réponse de protruckshop.com

Site internet clair et simple d'utilisation, réactivité pour les commandes, efficacité.

Réponse de protruckshop.com

Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Nous restons bien sûr à votre service pour toute autre demande. L'équipe Protruckshop

Très satisfait de ma commande ,de la livraison

rien a redire très pro rapide bon prix 10/10

Réponse de protruckshop.com

Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance. L'équipe Protruckshop

La commande s'est faite avec l'aide d'un conseillé, via le site internet, afin de choisir les bonnes références. Les réponses ont été précises, rapide. La prise en charge de la commande et la livraison ont été également très rapide et sans soucis. Par contre j'ai reçu un artiche avec manque d'une pièce à l'intérieur ( cylinbloc ). J'ai pu me dépanner avec un démonté encore en bon état, j'en ai fait part à Protruck par mail mais à ce jour, pas de réponse. Silence radio. Le SAV est par contre inexistant. Dommage pour un service de vente très efficace et sérieux.

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous nous excusons du délai qu'il y eu sur le traitement de votre mail. Nous vous avons envoyé un silenbloc mercredi dernier. Nous restons à votre entière disposition si besoin et vous remercions pour votre confiance. L'équipe Protruckshop

Réponse de Nicolas D

Merci vivement pour votre réponse et votre dévouement. J'ai bien reçu le silenbloc. Tout est OK. Bien cordialement

des pièces non disponibles mais personnes nous préviens.. déçu!

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous nous excusons du délai qu'il y a eu sur le traitement de votre commande et sommes réellement désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre service et nous nous efforcerons de faire beaucoup mieux la prochaine fois. L'équipe Protruckshop

Réponse de protruckshop.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. Nous restons à votre service pour tout autre besoin. L'équipe Protruckshop

Bonjour, Pour le moment ma remarque est la suivante, j aimerai être certain que les équipementiers annoncés au moment de la recherche ou de la validation de la commande soient ceux disponibles à l arrivée de la commande ou nous indiquer que cette marque n est plus disponible.. Aussi avoir la possibilité de faire des devis sans passer par l operateur ou le tehnicien surtout quand on est certain de la référence sauf erreur de ma part c'est pas assez explicite. J espere avoir répondu à vos attentes Bonne réception Mr PELMARD

Réponse de protruckshop.com

Bonjour Monsieur Pelmard, Nous avons à coeur d'apporter des services de qualité à nos clients, et nous vous remercions pour votre avis qui nous aidera à avancer dans ce sens. En effet, nous nous efforçons de respecter les marques choisies par nos clients lors de leurs commandes et prévenons ces derniers lorsqu'une marque est indisponible, pour la remplacer par une autre. Si toutefois vous n'avez pas été prévenu, nous nous en excusons. En ce qui concerne les devis, si vous êtes sûr de votre référence, vous pouvez en effet la retrouver directement sur le site en utilisant la barre de recherche. Si le produit recherché n'est pas affiché sur le site, il faudra cependant passer par nos conseillers. Nous vous remercions pour votre confiance et pour avoir pris le temps de nous donner votre avis et restons à votre entière disposition pour toute autre demande. L'équipe Protruckshop

Palette de produits assez vaste, conseil téléphonique professionnel, par contre le délai annoncé de deux ou trois jours sur le site a été plus que dépassé : pratiquement une semaine, dommage quand la commande est urgente et que le produit est en stock ...

Réponse de protruckshop.com

Nous nous efforçons d'améliorer nos services, et nous vous remercions pour votre avis qui nous aidera à avancer dans ce sens. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Merci pour votre confiance. L'équipe Protruckshop

Rien à dire, merci pour votre professionnalisme.

Réponse de protruckshop.com

Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance, et nous restons bien sûr à votre service pour toute autre demande. L'équipe Protruckshop

Accueil agréable, bon suivi des commandes, très satisfait

Réponse de protruckshop.com

Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction, et nous vous remercions pour cet avis et pour votre confiance. Nous restons bien sûr à votre service pour toute autre demande. L'équipe Protruckshop

Je le conseil,sérieux, livraison ds les temps, le prix correcte ds l ensemble,

Réponse de protruckshop.com

tres bon site rapide efficace merci

Réponse de protruckshop.com

A cause d'un soucis de livraison(10 jours) je ne peu pas mettre autre chose. Dommage c'était bien parti. Je suis déçu.

Réponse de protruckshop.com

Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné entièrement satisfaction. Nous tâcherons de faire mieux la prochaine fois. Nous vous remercions en tout cas pour votre confiance. L'équipe Protruckshop

Conforme à ma commande delei de livraison pour dom r1pude

Réponse de protruckshop.com

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre service pour toute autre demande. L'équipe Protruckshop.

OUI JE RECOMMANDE CE SITE

Réponse de protruckshop.com

Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance. L'équipe Protruckshop.

Satisfaisant - Bon contact

Réponse de protruckshop.com

Toujours rapide et bien emballé

Réponse de protruckshop.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre service pour toute autre demande. L'équipe Protruckshop.

Incompétent se moque ouvertement du client

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous nous excusons du délai qu'il y a eu sur votre commande, et sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre service et tacherons de faire beaucoup mieux la prochaine fois. L'équipe Protruckshop

rapide et serieux commande conforme ,merci

Réponse de protruckshop.com

Merci pour votre confiance. N'hésitez pas à nous réinterroger. Nous ferons de notre mieux pour vous donner satisfaction. L'équipe ProtruckShop

Rien à dire conforme a la commande, sérieux , il faut savoir rester pro en toute circonstance c'est ce qui fait que l'on perdure dans le temps.

Réponse de protruckshop.com

Nous vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à nous recontacter pour vos prochaines demandes. Nous ferons le nécessaire pour vous donner satisfaction. L'équipe ProtruckShop

Pas cher mais avons attendus un peu la livraison

TRES BIEN RAPIDE

Réponse de protruckshop.com

Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance. L'équipe ProtruckShop

sérieux et professionnel

Réponse de protruckshop.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous restons à votre service pour vos prochaines demandes. L'équipe ProtruckShop

Super site sérieux et professionnels, manque juste quelques petit détail sur des pièces comme sur des supports moteur que je n est pas trouvé de référence sinon très bien dans l ensemble.

Réponse de protruckshop.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. N'hésitez pas à nous réinterroger. Nous ferons de notre mieux pour vous donner satisfaction. L'quipe ProtruckShop

Réponse de protruckshop.com

Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance. L'équipe ProtruckShop

C de l arnaque merci

Réponse de protruckshop.com

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous prenons contact avec vous pour trouver une solution au problème. Cordialement, L'équipe ProtruckShop

comment dire......

Réponse de Valérie T

je donne gratuitement en l'importe quel lieu des lecons afin d'apprendre à connaitre la solvabilité d'une entité. je reste à votre entière disposition nuit et jour..... Actarus Price d'Eufore.

Seulement le partenaire de transport à revoir

Réponse de protruckshop.com

Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir donné votre avis afin que nous puissions améliorer nos services, et merci de votre confiance. L'équipe ProtruckShop

Réponse de protruckshop.com

Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons à votre service. L'équipe ProtruckShop

Rapide , le conseiller téléphonique est parfait.

Réponse de protruckshop.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. N'hésitez pas à nous recontacter. Nous restons à votre service et ferons notre maximum pour vous satisfaire. L'équipe ProtruckShop

Connaissent leur métier

Réponse de protruckshop.com

Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour cet avis et pour votre confiance. L'équipe ProtruckShop

Etant à l'international, je pense Protruckshop est la meilleur solution pour nous j'ai reçu les matos à temps et en bonne état je vous recommande ce site ils sont sérieux et livraison sans problème.

Réponse de protruckshop.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre service pour vos prochaines demandes. L'équipe ¨ProtruckShop

Rapide efficace et sérieux. Continuer comme ça les gars en tout cas moi je vais plus voir ailleurs. Et le conseil a mes amis Transporteur.

Réponse de protruckshop.com

Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance ! Nous restons à votre service. L'équipe ProtruckShop

Réponse de protruckshop.com

Très sérieux plusieurs commandes passées et toujours sans aucun problème.

Réponse de protruckshop.com

Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre fidélité et votre confiance. L'équipe ProtruckShop

Tout à fait dans mes attentes, livraison rapide, site sérieux. Je recommande Protruckshop sans soucis.

Réponse de protruckshop.com

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre service, et vous remercions pour votre commentaire et votre confiance. L'équipe ProtruckShop

excellent

Réponse de protruckshop.com

Un bug dans la livraison avec le point relais , adresse mal marquée Sinon ok

Réponse de protruckshop.com

Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. Merci de votre confiance. L'équipe ProtruckShop

Je recommande ce site. Super accueil téléphonique, des personnes très compétentes ! Délai de livraison très rapide. Le top !

Réponse de protruckshop.com

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre service et vous remercions de votre confiance. L'équipe ProtruckShop

réactif et tarifs compétitifs. reste à améliorer les délais de livraison déjà satisfaisant

Réponse de protruckshop.com

Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte votre remarque. Merci pour votre confiance. L'équipe ProtruckShop

très réactif !

Réponse de protruckshop.com

Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous restons à votre service. L'équipe ProtruckShop.

Merci pour votre confiance. Nous restons à votre service. L'équipe ProtruckShop

Très bien sérieux pratique et rapide efficace

Réponse de protruckshop.com

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre service et nous vous remercions pour votre confiance. L'équipe ProtruckShop