quaerius.com

Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2206 avis depuis le 08/11/2018

Informations quaerius.com

QUAERIUS

Commandez en ligne votre matériel militaire et vêtement sécurité privée sur quaerius.com, découvrez un large choix de pantalon treillis, chaussures rangers, snugpack et bien d'autres. Livraison rapide et pas cher.

53 avenue Carnot 69250 Neuville sur Saône

Contacter QUAERIUS

Bonne boutique, bon SAV à l'écoute.

Le site est assez simple et facile d acces En étant de belgique la livraison prend un peu plus de temps mais cela est encore raisonnable dans le temps même.si nous sommes impatient de recevoir ces beaux produits Première expérience sur ce site est je suis très satisfait

R.A.S livraison rapide et sans problème.

parfait !

tailles non vérifiées auprès des fabricants, retours payants, donc perte d'argent.

Réponse de quaerius.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous avons effectivement subi une rupture de stock sur l'un des coloris que vous aviez sélectionné et n'avons pu livrer que 2 produits sur les 3 avant que nous ne décidions ensemble de vous rembourser ce dernier. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous livrer ce 3eme pantalon et nous excusons pour le désagrément. Cependant, nous ne comprenons pas exactement ce que vous entendez par "tailles non vérifiées". Pourriez vous être plus explicite? La marque française Cityguard taillant de façon européenne, c'est précisément ce qui en fait sa facilité de transposition pour nos clients entre leur taille dans un magasin de prêt à porter et cette marque là. Aussi, et afin de pouvoir nous améliorer, peut être pourriez vous nous indiquer ce que vous pensiez trouver et/ou recevoir. En ce qui concerne les retours, ils sont effectivement à votre charge et leur procédure est indiquée à plusieurs endroits du site : les CGV, la FAQ et la page Aide aux Retours. Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, Cordialement, Charles de Quaerius

Réponse de Michel G

bonjour, par précaution j'ai pris une taille au-dessus et à l'essai d'un pantalon, il correspondait à une taille voire plus, 4 cm au dessous, soit deux tailles moins grandes que celle indiquée sur le site et sur l'étiquette.

Réponse de quaerius.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Etant l'un des premiers clients à nous faire ce retour en termes de tailles dans cette marque (nous avons un taux d'échange très faible chez eux), nous en prenons donc bonne note. Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, Cordialement, Charles de Quaerius

Bon suivi de commande très sérieux et très agréable au téléphone A recommander vivement

Bien mais frais de port un peu cher

Un grand merci a toute l'equipe et plus particulierement a Jean Baptiste pour sa gentillesse et son professionnalisme..je recommande vivement ce site. matteo

J aurai dit excellent si on m avait proposer un conseil ou contact suite à une rupture de stock car j ai choisi une taille disponible qui me satisfait

De super bon produit et de qualité surtout, très rapide pour l'envoie

très bon service

Tip top !

excellente société très à l'écoute des clients.

Prix avantageux. Par contre, un délai de livraison beaucoup trop long pour cette première commande, apparemment dû à un problème de fournisseur. A voir lors d'une prochaine commande.

Communication inexistant suite au réassort de produit alors qu’il était affiché en stock. Retard >1 mois.

Réponse de quaerius.com

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur notre service client quant à votre commande du mois de mars. Nous souhaiterions comprendre au mieux où se situe l'erreur ou l'absence de communication. Peut-être les éléments ci-dessous nous permettront de voir ensemble où celle-ci a pu être commise. A titre informatif, lorsqu'un produit est en stock chez nous, un certain nombre de pièces livrables en 24/48h s'affiche sur la fiche produit. En cas contraire, il apparait comme disponible en un certain nombre de jours. Même si les cas sont rares, il arrive malheureusement qu'un produit en disponibilité puisse subir un délai de retard anormalement long (souvent pour question de rupture chez le fabricant, les produits étant bloqués par commande et non-distribuables entre nos clients et leurs commandes) et si tel est le cas, nous en sommes sincèrement désolés. Sauf erreur de notre part, nous ne retrouvons pas de trace d'un échange relatif à votre commande globale ou à la disponibilité d'un des produits. Aussi, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter par mail pour plus d'informations quant à la disponibilité d'un produit ou à sa livraison, avant, pendant ou après la commande, afin que si celui-ci n'est pas en stock, disponible ou encore pas assez rapidement, nous puissions trouver une solution qui vous satisfasse. Restant à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire, Je vous souhaite une bonne fin de journée, Cordialement, Charles de Quaerius Numéro vert gratuit : 0 805 691 256

Réponse de Louis J

Bonjour, Voici les informations de ma commande : SHNERKPNE Date 18/03/2019 21:47 J'ai fait un mail à l'adresse contact@quaerius.com le 09/04/2019 16:48 en m'inquitant de n'avoir aucune information. La réponse est arrivée le 11/04/2019 à 10:05 Bonjour Monsieur Courbet, Merci de votre message, je viens de vérifier votre commande et je vois que nous sommes malheureusement toujours en attente de l’arrivage contenant les 2 cyalum vert que vous avez commandé. Souhaitez-vous que nous expédions dès aujourd'hui les autres produits déjà disponibles ? Ou préférez-vous que nous procédions au remboursement de votre commande ? Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Jean-Baptiste Service client Quaerius Je vous laisse le retrouver. Le problème pour moi n'est pas le manque de stock, mais l'absence complète de communication. Quand le bien est "en stock" ou "dans 1-2 jours" et que ca se transforme en 15j, il me semble important d'être pro-actif. Et une fois les biens à nouveau en stock, je n'ai pas eu non plus de communication pour m'avertir de la livraison. C'est dommage car le choix des articles est intéressant et l'envoi soigné. Cdt Alexandre

Réponse de quaerius.com

Bonjour, Nous avons pu vérifier votre commande et le service qui y a été apporté. Le fait de vous donner la bonne information lorsque vous commandez est un élément très important pour nous en termes de service client (c'est notamment l'une des raisons pour lesquelles nous n'affichons pas les termes "en stock" sur les fiches produit, mais "X pièces disponible en 24/48h" ou "livraison sous 5 à 7 jours", afin d' être le plus réaliste possible en termes de délais de livraison, lorsque vous passez commande). Malheureusement, il y a pu y avoir un manque d'informations sur votre commande lorsque le produit n'était plus disponible et lors de son réassort, et si vous n'avez pas été prévenu du délai supplémentaire, c'est une erreur de notre part et nous en sommes désolés. Sachez que nous prenons en compte votre avis et que nous travaillons sur l'amélioration de notre service. Restant à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire, Je vous souhaite une bonne fin de journée, Cordialement, Charles de Quaerius Numéro vert gratuit : 0 805 691 256

satisfait

Commande rapide et article conforme je recommande fortement très bons site

Très bonne réactivité de la société suite à la perte du premier colis.

Délais de livraison assez long. Dommage.

Réponse de quaerius.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison un peu trop long. Nous sommes actuellement en train de modifier notre système logistique afin de vous garantir dès septembre des délais de livraison beaucoup plus rapide et assurer une meilleur réactivité par rapport à vos besoins. Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Jean-Baptiste de Quaerius Numéro vert : 0 805 691 256

Envoi rapide!

Professionnel

Site clair et pratique. Produit de qualité

Produits de qualité conforme à la description. Livraison rapide. Je recommencerai à passer par eux.

Commerçant sérieux et réactif

Conforme aux descriptifs

trés bien

Le site est bien présenté et avec du choix. La commande c'est bien passé. Sauf qu'entre le paiement et l'envoie du produit, le temps était un peu long

Réponse de quaerius.com

Bonjour M. Sandammia, Nous vous remercions de votre message. Nous avons eu quelques retards sur certains produits et sommes désolés que l'attente ait été un peu longue. Nous travaillons actuellement avec le fournisseur afin d'améliorer nos délais de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement Charles de Quaerius

Réponse de Étienne M

bonjour Mr De Quaerius. j'en ai bien conscience et après la visite sur votre site, j'en ai fais aussi la publicité a des amis militaires et policiers. Mais personnellement je compte bien faire d'autres commandes chez vous. Donc je vous dis a très bientôt. Cordialement. Sandammia Jean-Pierre

Réponse de quaerius.com

Bonjour M. Sandammia, Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochaine commande si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les délais de livraison. Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement, Charles de Quaerius

Vraiment parfait !!! Livraison après deux jours en Belgique, pentalon nickel. 5/5

Livraison très rapide d'un pantalon en stock. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'articles en stock. Ce qui m'a d'ailleurs fait douter sur le sérieux du site à l'origine, mais je ne regrette pas la confiance que j'ai mise dans le site Cela dit, s'il y avait plus de stock, j'aurais commandé à tort la longueur de jambes au-dessus alors que c'est la longueur plus classique pour ma taille qui était en stock.

Livré très rapidement et entièrement conforme à ma demande, je suis très satisfait, je repasserai tres certainement commande pour d'autres articles.

Envoie de la commande rapide et écoute du client

La livraison a été assez longue car le magasin a dû s'approvisionner auprès de son fournisseur. Je suis cependant très satisfait, les employés étaient à mon écoute et très attentifs pour répondre au mieux à mes besoins et m'informer de l'état de ma commande. Les prix sont attractifs, je commanderai certainement de nouveau sur ce site.

bhbbubobou

Autant j'ai été satisfaite de ma première commande, mais très déçue pour la deuxième.... Commande arrivée avec énormément de retard et aucune réponse à mes deux questions concernant le problème...

Réponse de quaerius.com

Bonjour madame Miss, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes désolés du retard qu'a eu votre deuxième commande. Sachez que s'agissant des délais de livraison de 5.11 (longs et fluctuants), vos remarques ont bien été prises en compte. Nous travaillons avec la marque afin d'améliorer nos délais de réception des produits pour pouvoir vous assurer une livraison rapide, comme la première. Nous vous contactons par mail pour gérer commercialement ce retard. Restant à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire. Cordialement, Charles de Quaerius

Très bon

Délai trop long

Pratique

Service client aimable. Livraison en relais ok

Parfait traitement très rapide de ma commande.

Équipe efficace comme toujours, site qui vend de l'équipement de qualité avec un suivi client efficace simple et rapide, recommandé aux professionnels soucieux de la qualité ! Toujours un plaisir d'acheter chez Quaerius qui vend uniquement des produits certifiés de qualité pour les professionnels ou les amateurs. Je recommande (un professionnel)

Commande conforme à la description, personnel à l’ecoute

livraison très rapide et facture électronique ( écologique ! ), lien de suivi fonctionnel

Simple pour passer la commande . De bons produits et la livraison impeccable .. Très bien ...continuez ainsi !

j’ai eu un monsieur au téléphone très sympa qui a pu répondre a ma demande. rien a dire.

Très bon contact, les conseillers sont disponibles. Dommage la livraison est un peu longue.

ERREUR DE TAILLE 28/30 AU LIEU DE 36/30

Réponse de quaerius.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je vois sur votre commande que vous avez bien commandé un 28 US correspondant à un taille française en 36 comme indiqué dans le tableaux de taille. Sachez que vous pouvez bien évidemment faire un retour pour échanger votre produit dans une taille qui vous conviendra le mieux. Vous pouvez retrouver toute la procédure de retour via le lien suivant : https://www.quaerius.com/content/20-aide-aux-retours Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Alex de Quaerius Numéro vert : 0 805 691 256

Le sac 5.11 est niquel mais le colis était vraiment dans un état deplorable. Déchiré et limite ouvert.

Super 👌

Livraison très rapide article conforme au descriptif je recommande

Très satisfaisant !

envois un peu long

Site très sérieux. Service client a l écoute et efficace.de plus sympathique.

Un professionnalisme à toute épreuve ! Aimable et arrangeant vous pouvez commander les yeux fermés.

du choix des prix livraison rapide

rapide, sans frais de port; parfait

Gestion rapide des commande et expédition. Rien à dire.

après un petit désagrément (j'ai attendu mon colis 3 semaines à cause d'un produit qui n'était pas en stock et non signalé sur le site) j'ai contacté le SAV par e-mail pour savoir ce qu'il en était, j'ai été rappelé par téléphone le jour ouvré suivant ! Gestion du problème très efficace et personnel arrangeant ! très bien donc malgré ce petit désagrément.

article livré rapidement

Simple et efficace

Produits de qualité et Livraison rapide

Rapide, produits originaux, sav parfait sympa et serieux

Le service commercial est très compétent, serviable et à l'écoute du client. Je recommande.

Des personnes à l'écoute et répondent rapidement aux questions. J'ai eu la possibilité d'avoir des informations sur la disponibilité d'un produit en tout juste quelques heures. De même, expéditions extrêmement rapide malgré un délai initial annoncé de 10 à 30 jours (expédié et reçus en tout juste 4 jours)

Réactivité et rapidité

Site serieux

Tres bon site

Sérieux et rapide avec les prix les moins chers trouvés sur le net

Très satisfait. Conforme à mes attentes, le produit correspond tout à fait au descriptif sur énoncé sur le site.

Délais d'expédition un peu long (suite rupture de stock d'un des 2 articles commandés) mais sinon c'était parfait. Réponse rapide du SAV après avoir demandé les délais d'envois.

Note du site 3. Note du produit 1

Site sérieux contact téléphonique parfait.

site agreable

Prise en compte rapide de la commande. Validé un vendredi, livrée le lundi suivant. Produit conforme à mes attentes. Rien à dire...👍🏽👍🏽

Je suis satisfait, rapide et pas d’erreur.

Commande conforme au produit, livraison très rapide, je recommande ce site

Commande conforme à la description

Livraison très rapide p, service client très bien, je recommande !

Site pertinent et réactif . Le suivit est exceptionnel.

Au top Livraison rapide.

RAS, service impeccable

bon rapport qualité prix difficile de comprendre les tailles, je suis bien tombé heuresement

Site sérieux, livraison rapide, Sav impeccable, juste après avoir commandé je me suis aperçu d'une erreur dans la couleur de mon pantalon... j'ai donc envoyé un mail juste après et à ma grande surprise j'ai reçu un retour quelques minutes plus tard pour me confirmer la modification. Je recommande fortement ce site! :)

Top. Livraison en moins de 48h dans un colis sûr

Très bon site.

Je ne connaissais pas Quaerius. Je trouve le site agréable et bien achalandé. J'apprécie particulièrement le système de taille avec la correspondance en centimètres. Cela évite les erreurs particulièrement pour les marques américaines. Parfait

Produit conforme et de bonne qualité. Site sérieux.

Réactivité au top et sac génial

très accessible avec beaucoup de choix