refuge-de-marie-louise.com

Calculé à partir de 509 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5150 avis depuis le 10/08/2017

Informations refuge-de-marie-louise.com

Le Refuge de marie louise

Le Refuge de Marie-Louise, magasin en ligne de produits régionaux de Savoie, vous propose toute une gamme de spécialités savoyardes authentiques : fromage, jambons, saucissons, miel, alcool et liqueurs de Savoie.

459 rue du centre 74260 Les gets

Alimentation et Gastronomie

envoi rapide du colis, jambon cru délicieux, pas trop salé, le saucisson s'est pris une claque,. La qualité toujours au rendez vous. Merci.

MERCI 💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

belles morilles d'un très bon rapport qualité/ prix .Livraison très rapide

MERCI 💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Préparation et envoie de ma commande très rapidement. Produits de qualités et très bon. Je recommande

MERCI 💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Fluidité du paiement Rapidité d'expédition Ticket de suivi Produit bien emballé et protégé dans le colis Je recommande vivement

tres bien ras

MERCI 💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Colis soigné, livraison parfaite, les produits de super qualité

Bonjour bravo

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

MERCI ! Belle journée à vous !💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Très bien je recommande

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Super J'ai reçu des produits de très bonne qualité, envoyé très vite et très très bien emballé Je recommande

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Cde facile à créer,mais zone de paiement difficile à trouver car avec les différentes options de choix, on ne sait plus quoi prendre!

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Bonjour, en effet, nous proposons plusieurs options de paiement telles que carte bancaire, PayPal, virement, etc., afin de satisfaire chacun 😍 Comment avez-vous trouvé les produits que vous avez choisis ? Vous vous êtes régalée ? 😋😋 Belle journée à vous !💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Réponse de Michelle d

Les produits étaient parfaits surtout le Génépi très apprécié par mon mari

Super ! Nous sommes très content ! 😍 Belle journée à vous ! Maryline

ENTI7REMENT SATISFAITE

commande ok livraison ok

Réponse de Jean d

Merci à vous et à bientôt bonnes fête m

Super Très rapide

Parfait, rapide, à recommander

MERCI 💐 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Super produit , je chercher un cadeau à faire , rapidité , qualité au top et terroir mis en avant . Vous êtes chez des professionnels. 🎉

MERCI 💐 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Quel plaisir de commander des produits savoyards via Le Refuge de Marie-Louise, c'est super rapide, abordable, très bon. Les produits sont super protégés pour endurer le voyage et les produits frais protégés dans une poche hermétique. Bravo, c'est ce que j'attends d'un fournisseur. Mille mercis.

MERCI 💐 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

service de qualité. les produits sont super bons.livraison parfaite .respect de la chaine de froid .bravo

MERCI 💐 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Achats faits avec facilité, le site est clair. Si problème de compréhension en appelant nous avons des réponses claires et n'hésite pas à nous aider. Merci et continuez dans ce sens.

MERCI pour votre avis 🙏🏻💐 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Réponse de janine S

Dommage qu'à réception du colis les saucissons n'étaient pas secs comme demandé. Ce qui n'enlève rien à la qualité je vous rassure. Merci et encore joyeuses fêtes

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

La fraîcheur des lots varie, et il est vrai que certains peuvent être plus frais que d'autres. N'hésitez pas à les laisser sécher dans une pièce sèche et fraîche, ou bien dans le bac à légumes du réfrigérateur, enveloppés d'un torchon propre. En quelques jours, ils seront plus secs. 👌🏻 Belle journée à vous !💐 Maryline

Réponse de janine S

Ah merci Maryline de ces conseils j'avais un peu peur du réfrigérateur mais il faut bien les envelopper. D'accord ! Bonne journée et encore merci tout le monde se régale quand même

Très contente. Beaux produits, livrés rapidement. Je commanderai à nouveau.

MERCI 💐 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Bonjour, Je viens d’aller chercher le colis très bien emballé… Les champignons ont l’air d’être de très bonne qualité… Merciiii encore pour votre gentillesse… Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année… Cordialement… Patricia M.

MERCI 💐 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Des produits exceptionnels à bon prix, un site honnête quand il s'agit de rembourser, rien a dire.

DLC trop courte

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

MERCI pour votre avis 🙏🏻 Est ce que l'on pourrait connaitre le ou les produits avec une DLC trop courte ? 🤔 Sur la plupart des produits frais expédiés nous mettons une date de 30 jours de DLUO (et non pas dlc) comme le stipule la loi sur les expéditions de produits frais. Les produits vont bien au-delà en terme de "consommable" 👌🏻 En attendant votre retour on vous souhaite une belle journée🤗💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Je n’ai pas encore reçu mon colis mais les personnes sont très sérieuses et ont fait preuve d’une grande bienveillance en se pliant à mon désir de changer la commande… Merciiii beaucoup… Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

MERCI 💐 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Très bon site, très bon produits livraison rapide , je recommande .

Très bien , reçu 2 jours après avoir commandé

MERCI 💐 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Parfait, rapide et sérieux. Je recommanderai. Merci.

MERCI 💐 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Colis parfaitement emballé, aucune remarque à faire, juste Merci.

Envoie rapide et bien emballé, prix correct. Dommage pas d’option pour le fromage à raclette en tranches et les saucisson en vrai dans un sac non identifié

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

MERCI pour votre avis 🙏🏻 Nous n'avons pas identifié individuellement les 3 saucissons, car vous avez opté pour un choix de 3 saucissons pur porc.😉 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

J'ai effectué plusieurs commandes et jamais déçue

Merci 💐 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Livraison rapide et produits de bonnes qualités

Tout a été facile

Merci 💐 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Très bons produits, comme d'habitude.

MERCI 💐 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Envoi rapide et très bon produits. Juste déçu par le morceau de jambon sec hors gabarit. Ca ressemble plus à deux petites chutes qu'à un joli morceau de jambon. Beaucoup de gras et de couenne pour très très peu de chair... Tout le reste (saucissons, saucisse aux choux, terrines, diots, lard fumé) impeccable !

livraison rapide et très bon emballage

Merci 💐 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Efficacité et goût comme toujours

Juste parfait ! Beaucoup de choix , livraison rapide ! mille mercis

Produits excellents mais... Le filet mignon affiché 280g à la commande ne fait que 215g à l'arrivée. Surprise par la différence de poids ! Autre problème pour moi, c'est de devoir me rendre dans un pick up pour retirer mon colis. J'avais l'habitude de recevoir les colis chronofresh à domicile. Sinon j'envisage de commander dans le future.

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Nous vous remercions de partager votre avis 🤗 Pour le filet mignon, si le poids diffère - ce qui est assez rare -, vous nous avez informé et nous avons procédé à un remboursement 🙏🏻 En ce qui concerne la livraison, j'ai vérifié votre commande et vous avez effectivement choisi la livraison Chronopost. Pour une livraison 100% à domicile avec un acheminement des produits au frais, il serait nécessaire de choisir Chronofresh. Nous espérons que les autres produits de votre commande ont répondu à vos attentes. Belle journée 💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Livraison pas encore reçue mais c'est un joli site internet facile à naviguer

après quelques difficultés pour trouver comment régler ma commande, je recevais mon colis le surlendemain. Le produit est toujours d'excellente qualité et correspond bien à sa description. j'avais déjà fait l'expérience de sa qualité sur 2 ans d'utilisation après une précédente commande.

tout est parfait

Site clair, description produit parfaite. Les produits reçus sont conformes au descriptif. Toujours très satisfaite .

Les articles commandés n'étaient plus en stock au moment de la préparation de la commande alors qu'ils étaient au moment de la commande; Il a donc fallut trouver une autre solution qui nous coûte plus cher...

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Bonjour, Je suis perplexe quant à votre remarque 😳 ! Je vous ai contacté immédiatement AVANT l'expédition de votre commande - dès que l'on a compris que la synchronisation du logiciel n'a pas été aussi rapide que la mise à jour du stock 😬 Je vous ai même proposé un remboursement total, n'est-ce pas vrai ? Vous avez accepté volontairement l'envoi de la marchandise et un remboursement partiel. Je ne vous ai en aucun cas contraint. Pourquoi donc ces reproches ? 🙁 La marchandise ne correspond pas à vos attentes gustatives ? Je vous souhaite une belle journée 💐 Maryline du Service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Réponse de CHRISTIAN L

je ne nie pas le fait de votre proposition, simplement, nous avons dû acheter ailleurs et plus chers les supports et couteaux en supplément. Quant à la qualité gustative, nous n'avons pas gouté il s'agit de cadeaux. Bonne journée

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Je comprends parfaitement que vous soyez déçu que la marchandise n'ait pas été proposée de manière complète avant la son expédition Cependant, dans ce cas, pourquoi n'avez-vous pas accepté le remboursement total ? Cela vous aurait donné la possibilité d'acheter ailleurs. Il est important de souligner que nous vous avons contacté immédiatement après votre commande, vous laissant le temps de prendre une décision éclairée. En fin de compte, vous avez accepté la commande à contrecœur, mais semblez juger l'expérience d'achat uniquement en fonction de cet incident et c'est vraiment dommage je pense. Rappelons que rédiger un avis consiste à partager l'expérience d'achat dans son ensemble, englobant des aspects tels que le site internet, le choix des produits, la livraison, le goût des produits, le service après-vente, etc. L'objectif principal est d'informer d'autres utilisateurs potentiels en fournissant des informations utiles, honnêtes et objectives.

Réponse de CHRISTIAN L

en fait vous n'acceptez pas les remarques négatives, simplement oui nous avons été déçu par cet incident. je suis parfaitement objective. Tant pis mauvaise expérience pour nous, mais je ne peux écrire que tout c'est bien passé

très bon produits , bien protégés, livraison rapide

Livraison non effectuée dans le relais prévu mais a 1/2 h (donc 1h A/R) Refus de relivrer dans un relais a proximité Toujours en attente de remboursement...

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Monsieur, Je regrette de constater que vous semblez manquer de transparence dans cette situation Le point relais que vous aviez initialement sélectionné, bien que situé à seulement 7 minutes de votre domicile, est actuellement saturé. Après avoir pris la peine de contacter ce point relais, j'ai obtenu la confirmation qu'il refuse de recevoir un grand nombre de colis en raison de la fermeture ou de la saturation des autres points relais à proximité. Il est important de noter que votre colis a été déposé à un point relais qui se trouve à 20 minutes de chez vous, plutôt que les 30 minutes mentionnées. Cependant, je comprends votre mécontentement face à la situation. Vos demandes actuelles posent un défi logistique. D'une part, vous insistez pour une livraison personnelle à votre domicile puis un remboursement alors que le colis est encore au point relais. Il est important de souligner que nous devons attendre le retour de la marchandise avant de pouvoir procéder a un quelconque remboursement ou renvoi

Réponse de Didier L

Je n'ai absolument pas demandé de livraison a mon domicile mais a proximité et c'est vous qui m'avez proposé un remboursement avant que je l'ai demandé comme vous pouvez le constater sur nos enchanges sms. Pour le manque de transparence, ce que j'écris est factuel

Livraison rapide, produits bien emballés et quelles bonnes odeurs…

Merci 🙏🏻 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

J’ai découvert, par hasard, le site internet du Refuge, et j’ai tout de suite été intéressé. Les produits, les prix, un échange par SMS, m’ont convaincu ! J’ai fait ma première commande avec satisfaction et une grande facilité ET avec confiance. J’attends désormais la livraison dans un point relais. Première étape très positive ! Yvan

Merci beaucoup 🙏🏻 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Clair, net et très rapide. Merci

Merci 🙏🏻 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Très bons produits, site fonctionnel et PAYPAL donc PARFAIT !

Merci BEAUCOUP 🙏🏻 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Produits rapidement livrés et très bien emballés.

Commande super rapide. Garantie fraicheur. Produits de qualité

Merci 🤩🤩 🙏🏻 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Commande traitée rapidement, produit conforme à ma demande. Par contre petit souci avec le colis qui est arrivé complètement défoncé mais heureusement sans dommage pour le produit.

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Il est vrai que le carton peut parfois subir quelques chocs pendant le voyage, et nous nous en excusons. Cependant, le jambon sec avec os est arrivé en parfait état, et c'est l'essentiel 👌🏻🤩! Nous vous remercions pour votre retour. Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Tout est positif sur le site Le Refuge de Marie Louise. Commande reçue très rapidement, produits d'excellentes qualités et bien conditionnés. Je recommande vivement ce site.

Réponse de RICHARD M

Avec plaisir 👏

je recommande. Bons produits Livraison rapide et bon suivi

Bien emballé

Merci !🤗🤗 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Je n'ai pas encore testé les produits, ce sera pour Noël

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

😍😍😍 tic tac tic tac merci ! Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

livraison chronofrech ?

MERCI 💐 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Livraison rapide et sans problèmes

Bon produits,,,

Merci !😍 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Tout est clair sur le site et la livraison parfaite

Merci !🤗🤗 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

parfait 2 -ème commandes passé est toujours satisfait charcuterie excellente je recommande

Merci !🤗🤗 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Excellente communication - Colis réceptionné à J + 1, redoutable en efficacité ! Merci à vous.

Merci !🤗🤗 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

entreprise sérieuse livraison rapide je recommande tout particulièrement très bon produit yves ¥¥¥¥¥¥¥

Merci !🤗🤗 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Livraison rapide produit impec rien à dire merci

Merci !🤗🤗 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Colis arrivé très rapidement. Les prix proposés sont moins cher que la concurrence et c est tant mieux !!! Merci !!!!

Merci !🤗🤗 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Livraison parfaite et très rapide.

Très facile de commander. Mes neveux aiment particulièrement leurs saucissons.

Très réactif, le produit correspond à la commande

Très rapide et prix contenus

Très bons produits. Commande traitée très rapidement. Pleinement satisfaite

SITE TRES CLAIRE, LIVRAISON RAPIDE ET MARCHANDISE TRES BIEN EMBALLEES.

Merci !🤗🤗 Maryline du service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Tout est bien fait j'ai trouvé de suite ce que je recherchais, livraison et emballage parfait

Envoi rapide et très soigné, produit extra...A refaire sans hésitation....

Très bon jambon livraison nikel produit bien emballé vous êtes au top

délai respecté, emballage et protection thermique cinq étoiles.....saucisses magnifiques!...Quel professionnalisme ,respect du produit et du client Bravo, rarissime!.....

Merci, mon colis est parfait comme chaque fois. Je vous remercie pour votre eapidité de traitement et d envoi des articles commandés. A une prochaine fois.

Très bons produits

Délai respecté, qualité au rendez-vous également.

Merci du fond du cœur! 💖 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Je sui client régulier du "Refuge de Marie Louise" et c'est toujours impeccable sur toute la ligne !

Merci infiniment! 🙌 Maryline service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

J'ai reçu 3 pots de gelée (que j'adore) avec des dates de péremption à 3 mois, (normalement 1 an) je ne mangerais pas 3 pots si rapidement. C'est de la confiture! Un vieux stock à écouler. Je ne commanderais plus.

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Bonjour, il aurait été plus approprié que vous nous fassiez part de vos interrogations par téléphone ou par email. Il est important de noter que la confiture n'a pas de date limite de consommation (DLC), mais une DDM ce qui signifie qu'il n'y a pas de délai impératif pour la déguster tout en restant parfaitement comestible.

Envoi très rapide et professionnel

Merci beaucoup pour tout! 🙏 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Sérieux et rapidité 1er fois que je commande

Charcuterie très bonne et le fromage délicieux

Merci énormément! 😁😋😋 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Nickel. Comme d habitude.

Merci beaucoup pour tout! 🙏 Maryline service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

Si possible, évitez de donner un délai de livraison sous 24h. Vous êtes dépendante d'une autre organisation... sinon, vos services sont parfaits.

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

bonjour 😊 En analysant votre commande, je constate que vous l'avez passée le vendredi 24 novembre dans l'après-midi. Il est important de noter que notre atelier est fermé le week-end. C'est la raison pour laquelle votre commande a été expédiée le lundi 27 novembre en soirée. 👌🏻 Nous avons réservé une section dédiée à la procédure de livraison, soulignant que 24 h de livraison est un engagement pas une promesse. La plupart des commandes sont livrées très rapidement mais d'autres prennent un peu plus de temps. Je vous souhaite une belle journée 🙏🏻 Maryline du service client du refuge de marie louise

Réponse de Danielle G

Dans ce cas tout est parfait. Cordialement.

Belle journée à vous !

CONFORME A CE QUE J AI COMMANDE, JE POURRAI EN DIRE PLUS APRES L AVOIR MANGE DIMANCHE 3/12

produit conforme arrivé très rapidement

Beaucoup de choix

Très bonne relation avec le service après vente , article de qualité et facilité d'utilisation . Michel

Livraison rapide, tout est parfait.

Merci beaucoup pour tout! 🙏 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

De manière générale, les produits sont assez bons. Par contre j'ai acheté 4 quarts de jambon. Ils étaient beaucoup plus petits que prévu. On m'en a mis 5 ou 6 au lieu de 4 mais le poids total reste inférieur à la limite prévu ( poids - 10%). De plus, plus c'est petit plus y a des parties immangeable. Certes cela ne paraissait pas cher mais dans ces conditions ce n'est pas du tout intéressant. Vraiment très déçue par cette commande.

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

bonjour, Etant donné que notre satisfaction client est plus importante nous vous proposons une réduction pour les 10% écart. La prochaine fois il serait plus approprié que vous nous écriviez par email ou par sms pour qu'on puisse prendre en considération votre demande Je vous souhaite une belle journée ! Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Très bon produits et livraison rapide

Site sérieux, livraison en 24h! Bon produit à prix raisonnable, seul bémol, ils devrait envelopper les produits dans leurs cartons d'origine en lieux et place du papier bulle

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

Merci infiniment! 🙌 Nous protégeons nos articles les plus délicats en les enveloppant soigneusement afin qu'ils vous parviennent intacts ! 🥰 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Réponse de Roland T

Effectivement ils sont soigneusement emballés afin de préserver les produits néanmoins pour les ranger à la maison où les offrir le carton d'origine en plus ne serait pas négligeable, bien cordialement

Merci infiniment! 🙌 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

RAS bien reçu, bien emballé et qualité correct

Merci mille fois! 🌟 Maryline du REFUGE DE MARIE LOUISE

Excellent ! Une charcuterie très goûteuse

Merci du fond du cœur! 💖 Maryline service client du REFUGE DE MARIE LOUISE

livraison très rapide et un service clientèle au top. Comme toujours, excellent produits et prix imbattable pour les morilles qui sont super bonnes

Expédition très rapide emballage parfait

Réponse de refuge-de-marie-louise.com

MERCI ! Excellente dégustation 😍 Maryline du service client du refuge de MARIE LOUISE