rothelec.fr

Calculé à partir de 443 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1440 avis depuis le 18/11/2017

Informations rothelec.fr

ROTHELEC

La solution chauffage 100% personnalisable et avantageuse ! Profitez de radiateurs électriques économiques.

Parc économique de la Sauer 67360 Eschbach

Sans problème chez nous

Sur les conseils d'une amie j'ai fait appel à ROTHELEC pour l'installation d'un chauffage électrique. A ce jour, j'en suis très satisfaite.

À changer ma vie parlant gestion chauffage

Bonne compétence professionnelle et bonnes explications du fonctionnement de l appareil qui fera économisé en électricité bon pour la planète.

Service conforme à ce qui est proposé et des tarifs tout à fait convenables pour la qualité proposée.

Les personnes sont très professionnels. Le prix des radiateurs trop élevé.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à nous faire part de votre observation. La performance énergétique de l’appareil vous permettra de réaliser des économies sur le long terme, en maîtrisant vos consommations tout en profitant d’un confort thermique inégalé. Bien cordialement, L'équipe Rothelec

Réponse de Dorothée D

Le Long terme c'est combien d'années ?

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Le nombre d’année nécessaire est spécifique à chaque installation (équipements installés, volume et nombre des pièces, isolation etc.) et de la manière de chauffer. Le technicien qui a réalisé l’étude de votre installation de chauffage va prendre contact avec vous pour répondre à toutes vos questions. Bien cordialement, L'équipe Rothelec

Je pense avoir fait le bon choix en achetant un radiateur électrique Rothelec . Entreprise serieuse Bon produit Bonne chaleur Installation rapide , propre Une equipe Rothelec sympathique ,disponible Un petit bémol , un peu cher . Je suis tres , tres satisfaite de mon radiateur Rothelec .

La maison est merveilleusement bien chauffée avec la température installée par vous. Je suis très contante.

Très bonne entreprise

Simple : efficace, esthétique, facile à programmer, excellent rapport qualité/prix

matériel d'excellente qualité contact autant téléphonique que physique très professionnel et d'une grande amabilité

l'installateur s'est donné beaucoup de mal pour rejoindre avec un câble le tableau éclectique, le travail a été fait avec calme gentillesse et professionnalisme.

Très bon commercial et installateur très sympathique. Produit de qualité amenant un confort appréciable....seule critique : produit plutôt cher.

trop d'interlocuteurs pour une commande

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre remarque est prise en compte afin d’améliorer nos process. Une personne de notre service qualité va vous contacter pour faire le point sur votre situation. Espérant que vous profitez pleinement de notre confort de chauffe, nous vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement, L'équipe Rothelec

Réponse de Susanne M

Bonjour, je vous réponds dés que j'ai un moment de libre. Cdlt Jean Claude ADOLPHE

Une très bonne référence. je recommande.

j aimerais le passage du technicien pour me montrer comment bien se servir du programmateur merci d"avance

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Votre demande a bien été prise en compte et transmise au service concerné qui prendra contact avec vous. Cordialement, L'équipe Rothelec

très bien, sérieux

bon matériel,pas toujours facile à régler. Très cher à l'achat!!!!

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Rothelec restent à votre disposition pour vous accompagner dans l'utilisation de nos appareils. Contactez-nous au 03 88 07 88 88 ou par email à contact@rothelec.fr Bien cordialement, L'équipe Rothelec

confort de chauffe indéniable, appel de l'enseigne pour connaître notre avis. Le commercial qui nous a vendu l'installation devait revenir pour un contrôle, mais aucune nouvelle...

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes surpris de ce retour qui ne correspond pas à nos valeurs et à nos pratiques. Nous avons remonté l'information au service concerné. Un technicien va prendre contact avec vous pour planifier une visite. Bien cordialement, L'équipe Rothelec

Je suis très satisfaite, il serait peut être utile de trouver un système déblocage des températures (cadenas) avec un code par exemple pour que personne d'autre que le prie taire ne puisse augmenter ou diminuer la température de chauffage .Sinon, la chaleur est vraiment au top.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Cette fonction est disponible sur votre thermostat. Nos équipes vont vous joindre pour vous accompagner dans son utilisation. Nous restons à votre disposition au 03 88 07 88 88 pour toute information complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Rothelec

professionnels ,ponctuels et consciencieux; personnels et sous traitants compris

de la première visite jusqu'à l'installation, tout a été conforme à ce que nous avions souhaité.Travail propre et soigné. Personnel qualifié, que ce soit au téléphone au siège,sans parler du technicien qui a réalisé l'installation, tout a été très bien. Félicitations à toute l'équipe.

Une société "SÉRIEUSE"

Chauffage performant, j'ai retrouvé un confort intérieur même quand il fait très froid et surtout les économies réalisées sur ma facture d'électricité .

j'ai ce chauffage depuis 10 ans et n'ai eu aucun problème dans ce laps de temps

Sérieux, rigueur, attentif et très pro. Radiateur très esthétique, qui offre une multitude de possibilité avec la télécommande et fournit une chaleur très agréable. Seul bémol: le prix qui peut paraitre irréel.

Excellent chauffage mais il manque le mode d'emploi de la télé commande ronde

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. La notice vous a été envoyée par email. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 03 88 07 88 88 ou par email à contact@rothelec.fr Cordialement, L'équipe Rothelec

Matériel bien réalisé et finalement beau. Fonctionnement parfait. Installateur soucieux de son travail et d'un abord facile. Cinq étoiles pour l'entreprise Rothelec

Très bon produit

entreprise sérieuse avec un excellent service après vente.

Entreprise sérieuse, produits de qualité mais restant un investissement

Commercial, services administratifs, pose, produit tout était très bien

Très bonne. prestation

Correct

Entreprise sérieuse à tout point de vue, mais produit cher. Seul petit bémol: le transporteur a livré le radiateur au rez-de-chaussée de l'immeuble et n'a pas voulu le monter à l'étage.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre remarque a été transmise au département concerné pour qu’elle soit prise en considération et qu’elle contribue à l’amélioration de nos services. Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour votre confiance et fidélité. Cordialement, L'équipe Rothelec

Super bien. Le vendeur à l'écoute et de bon conseil, la livraison dans les délais, le technicien hyper gentil

Rothelec, je suis satisfais pas de problème ,un personnel toujours à l'écoute du client un travail parfait ( NE CHANGER RIEN )

personnel très sérieux merci encore

Matériel de grande qualité et suivi idem. Seul bémol, le prix!

tres bon matériel et bon suivi

installateur expeditif ! pas d'explication pour le nouveau réglage !

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Notre service technique a pris contact avec vous ce matin pour répondre à vos questions et vous apporter des informations complémentaires. Nous vous remercions pour votre avis et d’avoir pris le temps de nous répondre. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, l’ensemble des équipes sont sensibilisées en permanence à la qualité de service. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Rothelec

Entreprise serieuse . tres bonne presentation du produit par M Caudeville .Equipe de M Soublin tres professionnelle. travail propre et efficace. Petit bemol le prix des radiateurs excessifs. Salutations distinguees.

aucun problème jusqu'à maintenant !

Réponse rapide à la commande. Grande conscience professionnelle de la part du commercial et travail soigné lors de l'installation. Merci à l'équipe Rothelec

super produit, super service,mais prix exorbitant !!!!!!!!!!!

Commercial très compétent, explique bien les produits, de même le technicien installateur. Très bonne initiation pour le réglage des thermostats. Utilisation très souple et confort assuré depuis la mise en service.

Très bon produit. Les radiateurs apportent une chaleur douce et constante. Je suis très contente de cette installation qui s’est faite rapidement et par des professionnels.

Super chauffage (à ,voir ensuite coté économies d'énergie...) Satisfaction complète pour le matériel ainsi que pour la livraison et l'installation. Par contre très déçue par le conseiller (Dept 21) qui n'a pas été honnête et de part son comportement nous a privés de la prime au titre des économies d'énergie. Nous l'avons "en travers de la gorge" ! Le siège de Rothelec contacté "ne peut rien faire" !!!!! Y aurait-t-il des conseillers protégés de tout "recadrement" ? Car, à mes yeux, priver un client d'aides légales pour s'octroyer de suite une commande, c'est répréhensible coté éthique... Il faut savoir (je ne l'ai appris qu'après!!!) qu'une demande de subvention DOIT ETRE FAITE AVANT la signature d'une commande. Evidemment, on peut tenter de tricher ce que je refuse. Cela m'a cependant été suggéré... J'espère avoir été clair et pas trop méchante mais mon mari et moi ne sommes pas contents du tout du soit-disant "conseiller". Heureusement que le matériel est très bon ainsi que les autres personnels à qui nous avons eu à faire. J'ai mis 5 étoiles car Rothelec les mérite. 1 (une) étoile pour son "conseiller" qui connaît son matériel, sait le vendre mais a été malhonnête avec nous.

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Un responsable va revenir vers vous pour faire le point sur votre situation et vous expliquer la démarche. Bien cordialement, L'équipe Rothelec

Réponse de Thérèse L

Bonjour, Ah, je suis très heureuse d'une réponse de votre part qui me redonne un peu d'espoir...

Pour le moment rien à dire, (pose radiateurs le 31/10/2019) pour le reste rien à dire non plus, le personnels très bien agréable pour renseignements etc... Seul bémol le transporteur ( désagréable, refus du contrôle de la marchandise ? pas le temps ....)

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons ce désagrément. Un rappel sera fait à notre partenaire afin de lui rappeler ses engagements et les valeurs de l’entreprise dont prioritairement la satisfaction client. Bien cordialement, L'équipe Rothelec

bon contact avec Mr le commercial qui connait le produit sur le bout des doigts ainsi qu'avec le technicien poseur très compétent

Clients depuis 30ans , avec les améliorations régulières des performances des radiateurs Rothelec dont la dernière génération constitue le principal système de chauffage de notre maison , nous ne pouvons que vous faire-part de notre grande satisfaction . Un plus depuis cette année : un contrôle des radiateurs tous les 2 ans par un service après vente de qualité.

Pour les personnes d'un certain age (82 ans) pas facile de comprendre le fonctionnement thermostat sinon fonctionnement des radiateusr aucune remarque.

Etablissement sérieux qui vend des produits chers mais d'excellente qualité ce qui m'a permis de faire des économie sur la période de chauffe. j'ai entièrement équipé mon habitation de 6 radiateurs au total

Très bon matériel (encore plus perfectionné qu'en 2016) Excellent service d'installation: efficacité, propreté, pédagogie

Un réel bien-être s'est installé chez nous...une chaleur douce et enveloppante, bien homogène dans toute la maison. Les réglages sont simples une fois la mise en route effectuée. Tout a été bien orchestré du début à la fin, commande, livraison, installation... un petit bémol : les thermostats ont tendance à se décoller du mur de pose, il faudrait revoir le système de fixation.Nous avons rencontré de vrais professionnels, passionnés par leurs métiers. Pour le reste, rendez-vous dans quelques mois pour le bilan de consommation énergétique !

Pour le moment, je suis tout à fait satisfaite de l'installation qui s'est très bien passée dans les délais prévus.

Pose impeccable, mise en service et explications limpides. A l'usage, chaleur douce très agréable. A voir à l'usage pour la consommation. Merci

Rotelec entreprise sérieuse

eficacit é, rapidité et travail soigné

Très pro service commercial et technicien .l'installation s'est très bien passée délai est respecté je pense complété mon installation l'an prochain.Je recommande la société ROTHELEC.

Satisfaite des prestations Rothelec. Merci

Trés professionnel a tous les niveaux.Grande qualité des produits.Trés content de la maison Rothelec

Bonne entreprise ! à recommander !

Conseil, compétence et ponctualité définissent bien l'entreprise.

Les services commercial et technique sont parfaits

tres pro

Je suis très content des radiateurs mais beaucoup moins avec les installateur ou la coordination entre rothelec et les installateurs

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos radiateurs. Nous avons en effet constaté un manque de coordination dans votre dossier et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Grâce à vos alertes, des mesures ont été prises auprès des différents services afin d’améliorer notre relation client. Nous vous remercions pour votre compréhension et la confiance que vous nous accordez. Cordialement, L’équipe Rothelec.

Professionnalisme, rigueur et disponibilité sont les 3 mots qui me viennent pour qualifier les personnes à qui j'ai eu affaire.

Je ne connaissais pas la référence ROTHELEC en matière de chauffage éco-électrique. J'ai fait une recherche sur internet, et au regard de la notoriété de l'entreprise et des commentaires clients j'ai contacté le commercial couvrant le secteur Bretagne Sud. Par prudence, j'ai passé une première commande d'un radiateur mobile auprès du commercial qui a été de bon conseil en matière d'aide à la décision. Très satisfait du produit et des contacts avec la société ROTHELEC, j'ai passé une deuxième commande avec cette fois-ci pose du radiateur. Encore une fois l'installation s'est très bien déroulée et les délais ont été strictement respectés. Je pense compléter mon installation au printemps prochain. Globalement, très satisfait et je recommanderai la société ROTHELEC si on me sollicitait.

Je suis très satisfaite de l'installation de mes radiateurs ils sont très beaux et l'installateur a été très professionnel et agréable voilà je suis très contente de Rothelec et de toute son équipe .

sérieux, respect des délais.entreprise fiable

Pas connu ou trés peut

Très satisfait de la prestation; commande, délai de livraison, installation et explications du fonctionnement.

Je pense avoir fait le bon choix en traitant avec Rothelec je ne suis pas déçu le matériels et de très bonne qualité.

entreprise sérieuse,matériel mis en place rapidement et de bonne qualité

sérieux et compétent

Le service, l'installation et les explications fournies sont tout à fait corrects. A noter toutefois : la notice d'utilisation concernant le fonctionnement et l'utilisation du thermostat est beaucoup trop succincte par rapport aux éditions précédentes (petit carnet).

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous en prenons note afin d'améliorer nos services. Pour toute question concernant le fonctionnement ou l'utilisation de nos appareils, notre service technique est à votre disposition au 03 88 07 88 88. Bien cordialement, L'équipe Rothelec

Entreprise sérieuse, fidèle à ses engagements, respectueuse du délai de livraison et de l'installation. Travail soigné Explication claire du fonctionnement.

Très bon service d'installation mais accueil téléphonique à revoir

très bien pour les radiateurs et le technicien DAMIEN qui a bien travaillé . j'attends ma nouvelle facture avec 6 T H P /DO il faut rééditer la facture pour joindre au crédit d'impôts cela est convenu avec madame Marie HELEN HERRMANN mais je n'ai rien reçu a ce jour .......

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Votre facture a été expédiée fin de semaine dernière. Vous devriez donc la réceptionner sous peu. Si besoin, nous restons à votre disposition au 03 88 07 88 88. Bien cordialement, L'équipe Rothelec

Rothelec : OK Heppner : Soucis niveau date et surtout heure de livraison ! Prévus après-midi sont venus le matin Installateur Viaud : TB Entreprise familiale très professionnelle et agréable. A recommander. N'avons pas pu tester l'efficacité des radiateurs cause canicule. Attendons vacances de la Toussaint pour le faire

Réponse de rothelec.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire détaillé. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré et allons remonter l'information au service concerné pour éviter que cela se reproduise. Bien cordialement, L'équipe Rothelec

grande transparence dans le contrat de vente.Les étapes délai et conditions de livraison sont respectées à la lettre ainsi que les conditions de paiement.

Matériel performant, techniciens et personnels administratifs de l’entreprise compétents et aimables.

Très bon produits. Personnel compétant, travail soigneux

Je donnerai mon avis quand j'aurai utilisé les 6 radiateurs, c.a.d. quand il commencera à faire froid !...

Sprofessionnel et compétant

Avis donné ultérieurement , après mise en marche.

Très sérieux pour l'installation Je trouve le sèche serviette trop cher et petit déçue

Rothelec, comment dire ? du commercial au technicien pour la mise en place et l'explication d'utilisation , tout est très bien. Client de Rothelec depuis 2003, deuxième génération de radiateur...

Un peu cher, mais matériel et installation parfaits …. et délais tenus. Bien !

A cette étape de notre contrat cette entreprise nous donne satisfaction

Après 15 ans d’utilIsation, je fais toujours confiance à Rothelec. Une qualité sans faille !

Professionnalisme des employés, du commercial au technicien. Appareils esthétiques. Impatient d’apprécier leur performance.