securitegooddeal.com

Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3148 avis depuis le 15/08/2017

Informations securitegooddeal.com

Securitegooddeal

ALARME SANS FIL, ALARME MAISON, VIDEO SURVEILLANCE, : Camera IP, ALARME, systeme d'alarme, micro espion, videosuveillance, stylo camera, stylo espion, montre camera, tracker, securite GOOD Deal

10 Boulevard Louise Michel D28 91000 EVRY

Compétent et rapide

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Clients

Très bien , hyper rapide

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Cients

satisfaite

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Clients

Comme d'habitude, le service commercial, le service après-vente est vraiment, mais vraiment au top. Je recommande les yeux fermés cette société qui depuis presque 2 ans, tient 100% de ses engagements et assure un réel service. Un grand merci et bravo à toute l'équipe.

Réponse de securitegooddeal.com

Contact avec votre commerciale efficace et très professionnelle

Réponse de Sébastien F

Bonsoir, par contre vous deviez m'envoyer des autocollants de sécurités que je n'ai pas reçu. Je vous remercie par avance de faire le nécessaire. Cordialement. H Babaud

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour, Je vous prie d'excuser mon oubli et je vous les fais partir demain en courrier simple. Restant à votre disposition Cordialement Votre Service Clients

Réponse de Sébastien F

Merci par avance. H . Babaud

impeccable, RAS

Réponse de securitegooddeal.com

J'ai surtout beaucoup apprécié toute l'aide qui m'a été fournie par la personne du service commercial. Bien qu'ayant, semble-t-il, beaucoup de travail, elle a été très à l'écoute de mes interrogations, ce qui m'a permis de finaliser les achats en accord avec mes souhaits. Merci à elle.

Réponse de securitegooddeal.com

Pas de problème livraison ok et dans les délais Par contre le prix est très élevé pour ce produit

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Le prix des accessoires complémentaires à l'unité est parfois un peu élevé, d'où l'utilité de prévoir dans la commande initiale le produit que vous souhaitez ajouter à votre pack initial. Par ailleurs, il est souvent plus avantageux de commander en lot les accessoires comme les télécommandes notamment. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Clients

Bonjour à toute l'équipe de sécurité good deal pour la livraison aucun souci pour le matériel aucun souci seulement la notice pas terrible il serait bien aussi de trouver un tuto sur Youtube pour se familiariser avec l'alarme cordialement

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous vous remercions de votre marque concernant le tuto de votre alarme sur notre chaîne YouTube et nous vous informons que nous mettons tout en oeuvre afin de bientôt vous proposer de nouvelles petites vidéos. Cela prend un peu de temps :) L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement,

Pas de soucis pour l'ensemble, merci

Réponse de securitegooddeal.com

délai respecté et emballage soigneux...

Réponse de securitegooddeal.com

A dame du service client tres serviable et surtout tres professionnelle

ensemble satisfaisant

dans de bonne condition

Réponse de securitegooddeal.com

Conforme à la description livraison rapide

Réponse de securitegooddeal.com

Alarme reçue dans les délais prévus. Bon emballage. Comme d'habitude !

Facile de navigation

Très bien rapide compétent

Réponse de securitegooddeal.com

Après une erreur de ma part sur la commande, je n'ai eu aucun problème pour me faire reprendre le produit pour l'échanger contre celui qui me convient. La personne qui m'a reçue téléphoniquement a été très agréable. Seul petit hic les retour reste à notre charge.

Réponse de Benoît P

Ceci étant dit, la centrale attendue n'est toujours pas arrivée ?

Produits reçus rapidement et service commercial très attentif

Réponse de securitegooddeal.com

le site est trés bien, la commerciale très professionnelle

Réponse de Océane L

il y a erreur ma commande malheureusement ne m'a pas donné satisfaction car non compatible avec mes appareillages existants. Mais votre site est facile a suivre et la commerciale que j'ai eu par mail et téléphone est très compétente

Réponse de securitegooddeal.com

Très bon service client à l'écoute et trouve toujours une solution.

Réponse de securitegooddeal.com

Excellent site très à l'écoute du client. J'avais commis des erreurs dans ma commande, tout a été rapide. La responsable commerciale a été super réactive et très affable. N'hésitant pas à soit m'appeler sur mon portable ou gérer par mail. Cela se fait rare de nos jours. Merci à eux.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Clients

Conseillée hyper compétente, orientation pour l'activation des objets

Réponse de securitegooddeal.com

Rien à dire, de plus j'ai apprécié les contacts téléphoniques que j'ai eu le site est très accessible.

trés sérieux

Réponse de securitegooddeal.com

Site convivial,équipe commerciale facilement joignable et à l’écoute,un vrai plus!

Réponse de securitegooddeal.com

Un grand merci à Isabelle pour son accueil téléphonique, sa gentillesse, son professionnalisme...et sa patience ! L'installation est assez facile si on prend le temps de bien lire la notice. Le chat n'est pas détecté, les télécommandes portent assez loin, même au travers des murs. J'ai échangé pour une alarme solaire plus pratique (sans-fil). Une carte sim à 2 euros chez Free et ça fonctionne. Plus que satisfait, site très sérieux avec un contact facile et performant.

Réponse de securitegooddeal.com

site bien fait , la navigation est simple et les prix sont correctes (j'en ai profité pendant les soldes)

tres bien livraison rapide

Réponse de securitegooddeal.com

personne au telephone quand on les appelle 12fois sur 12 personne au bout pour un SAV pas terrible

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous essayons toujours d'être au plus près de nos clients en les contactant dans les temps pour les informer en temps réel de leur commande. Il y a trois lignes distinctes et parfois, en effet, des difficultés à joindre par téléphone le service commercial. Une adresse mail de contact est à votre disposition et utile en cas de réponse téléphonique infructueuse. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h00 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Clients

tres rapide et conforme a ma commande .

Réponse de securitegooddeal.com

Livraison très rapide et service client au top pour répondre aux questions

Réponse de securitegooddeal.com

Simple,clair,tous les détails sont mentionnés.

Réponse de securitegooddeal.com

Merci à Isabelle ,la commerciale, de m'avoir prévenu que m'a commande initiale n'était pas dans mes attentes. Alors encore merci..

Mitigé

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Il m'est permis de vous demander en quoi votre avis/commentaire est-il mitigé ? Quelque chose vous a-t-il déplu ? N'hésitez pas à nous contacter : l’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Clients

Réponse de Thierry G

Le changement de mélodie ne fonctionne pas et l'appareil s'est mis hs. J'ai réussi à le relancer en faisant un appui simultané des touches, notice male renseignée

Conseil et expédition ra

Réponse de securitegooddeal.com

Rapidité, efficacité et facilité de commande

Réponse de securitegooddeal.com

AUCUN SOUCIS,LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME. PERSONNEL GOODEALSECURITE TRES A L'ECOUTE AVEC BEAUCOUP DE PATIENCE POUR AIDER ATROUVER LA SOLUTION; MERCI

Réponse de securitegooddeal.com

bonjour les telecommandes sont arrivées sans aucune protection!!! ( type papier bullé) juste sous plastique dans une enveloppe plastique et une pile semble hs

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chez SecuriteGoodDeal, nous pensons que la meilleure minute dépensée est celle investie pour satisfaire nos Clients et leur apporter une solution favorable. Je fais remonter au service logistique votre remarque tout à fait justifiée et toutes les prochaines préparations seront vérifiées afin que le matériel vous parvienne protégé. Concernant la pile de la télécommande que vous pensez HS, je peux vous en faire parvenir une nouvelle. Revenez vers moi afin de me faire part de votre réponse. Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30 ou par Tchat afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Cordialement. Votre Service Client

Réponse de Thibault C

bonjour avez vous envoyé la pile ? Cordialement jluc lepage

Tout est parfait rien à redire

qsuyhg

super a recommander livraison communication materiel rien a dire tout est tres bien merci a l equipe

Réponse de securitegooddeal.com

RAS, livré dans les délais et bien emballé

Réponse de securitegooddeal.com

Je suis beaucoup déçu de la différence entre le produit présenté sur le site et la non réponse à ma question envoyée par mail de cette différence.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chez SecuriteGoodDeal, nous pensons que la meilleure minute dépensée est celle investie pour satisfaire nos Clients et leur apporter une solution favorable. Malgré toutes les recherches effectuées, nous n'avons pas eu trace de votre demande mais peut-être avez-vous fait une erreur dans l'adresse mail. Le plus sûr est d'adresser votre mail directement depuis notre site. Par ailleurs, le produit reçu est la centrale issue d'une technologie plus récente que celle figurant sur la photo de notre site. Je vous assure que vous n'êtes donc pas lésé ni trompé sur le matériel. Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30 ou par Tchat afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Cordialement. Votre Service Client

L ensemble de mon experience avec securitegooddeal a été parfaite

Réponse de securitegooddeal.com

Conforme à mes attentes. Livraison rapide.

Super bien

Très bon service client

Réponse de securitegooddeal.com

Je suis très satisfait de la manière dont tout s'est déroulé, de plus le produit est tout à fait selon mes attentes: très facile à installer, très facile à utiliser, et très performant. Vraiment je ne regrette pas mon achat!

Réponse de securitegooddeal.com

Professionnalisme, gentillesse, conseils et rapidité : tout y est ! Je recommande à 100%. Merci pour l'excellent service.

ok pour tout

Super pas de problème

Réponse de securitegooddeal.com

Produit conforme à la commande, livré rapidement.

Réponse de Joséphine L

merci à vous pour votre réactivité

Réponse de securitegooddeal.com

Difficile de donner mon avis je n'ai pas reçu mon colis et je n'ai pas d'information sur le délai de livraison.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. D'après le suivi de votre colis, celui-ci a été livré ce matin à 11h. Nous vous en souhaitons bonne réception L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement,

Réponse de Margaud D

Bjr j'ai bien reçu mon colis et je l'ai déballé rien ne manque. merci pour votre retour Cdlt. Mr Lionel.

Comme d'habitude aucun problème

Réponse de securitegooddeal.com

nous sommes le 4 janvier 2022 et j'ai reçu du matériel périmé: le détecteur a été fabriqué en mai 2015 et doit être remplacé en mai 2025, je dois donc le remplacer dans dans 1 peu plus de 3 ans alors la notice précise que sa durée de vie est de 10 ans! Quant à la pile fournie elle est périmée depuis mars 2017 et bien sûr ne fonctionne plus. DECEVANT

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chez SecuriteGoodDeal, nous pensons que la meilleure minute dépensée est celle investie pour satisfaire nos Clients et leur apporter une solution favorable. La date figurant sur votre produit dès lors qu'il n'a pas encore mis en service ne signifie rien. Seule, la date d'achat (facture à l'appui) figurant sur votre preuve d'achat fait foi et le début de la garantie du produit prend effet à cette date. Votre produit acheté en Décembre 2021 est donc garanti jusqu'en Décembre 2031 (dans des conditions normales d'utilisation). Si votre appareil tombe en panne avant la fin de sa garantie, il sera pris en SAV à condition que vous ayez conservé votre facture. Concernant la pile, si celle-ci est périmée, nous allons vous en envoyer une neuve. Elle vous parviendra dans quelques jours. Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30 ou par Tchat afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Cordialement. Votre Service Client

Réponse de Louis P

Bonjour, J'accepte votre proposition d'échange de la pile défectueuse. Cdlt, J.L. De Munter

du super matériel complet et l'équipe fait le suivi comme l'aide au choix en plus c'est fabriqué en france

xc bcxvb

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chez SecuriteGoodDeal, nous pensons que la meilleure minute dépensée est celle investie pour satisfaire nos Clients et leur apporter une solution favorable. Je ne comprends pas votre commentaire ni la note que vous avez laissée à notre intention. Vous nous avez demandé votre facture et je vous l'ai fait parvenir. A moins que vous n'ayez rencontré un souci avec votre commande, et si c'est le cas, nous sommes à votre écoute pour vous apporter la meilleure solution à vos attentes, je vous invite à modifier votre note et vous en remercie par avance. Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30 ou par Tchat afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Cordialement. Votre Service Client

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Nous n'avons cependant pas bien compris votre commentaire :) L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Réponse de Gabrielle D

Bonsoir, Nous souhaiterions savoir à quel momment la carte SIM, dans le pack reçu ce jour, est-elle active ? En effet, si nous souhaitons passer par notre opérateur, est-ce le fait de la mettre dans l’alarme qui déclenche son activité ? Dans l’attente de votre retour, Cordialement.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour, Vous devez activer votre carte en allant sur le site de notre partenaire Afone. En cas d'assistance, vous pouvez contacter notre collaborateur au 07 80 07 54 45. Il vous guidera. La seule installation dans la centrale ne débloque pas l'activation de votre carte. Je reste à votre disposition en cas de besoin. Cordialement Votre service client

By jug futhgijubokhkhhiyn

service hyper rapide

Réponse de securitegooddeal.com

Livraison en Colissimo assez rapide. Produit arrivé et conforme au descriptif du site, marque connue (Mottez), très qualitatif. Pour l'instant pas encore utilisée car c'est une barre de remorquage et on ne s'en sert pas tous les jours...En tout cas et pour le moment, produit conforme à mes attentes, délai court, je suis très satisfait.

Réponse de securitegooddeal.com

Parfait rapide et commercial en même temps

Réponse de securitegooddeal.com

Reçu dans les temps, reste à installer

Réponse de securitegooddeal.com

Je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chez SecuriteGoodDeal, nous pensons que la meilleure minute dépensée est celle investie pour satisfaire nos Clients et leur apporter une solution favorable. Votre colis est parti de chez nous le 03/12 et est en ce moment en cours de distribution car il est arrivé samedi sur le site courrier qui dessert votre adresse. Il se peut qu'il n'ait pas pu être distribué samedi mais vous devriez l'avoir aujourd'hui dans votre BAL. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du petit retard de votre livraison. Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30 ou par Tchat afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Cordialement. Votre Service Client

Réponse de Noël O

Bonjour A ce jour mardi 07/12/2021 18h00 toujours pas de livraison Cdt

A l’écoute du client bravo

Réponse de securitegooddeal.com

Je recommanderais sur ce site

Réponse de securitegooddeal.com

Pas mal, par contre caméras non orientables et made in china !!!! On avait pourtant lu sur le site fabrication française Sinon ça à l'air de bien fonctionner

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Les caméras extérieures sont fixes mais vous pouvez les orienter où vous le souhaitez. Seule la caméra intérieure est motorisée. Les caméras ne sont pas fabriquées en France comme 90% des produits informatiques/électroniques et sont testées et validées par nos soins. Notre société est Française et installée en France avec un service client et un SAV en France également. Je pense que c'est là où vous avez fait une erreur de compréhension. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

satisfait dans l'ensemble

Réponse de securitegooddeal.com

Alarme facile à installer et personnel à l’écoute

Réponse de securitegooddeal.com

Rien à dire sur le site ni sur le matériel. Réponse à 2 questions rapidement. Les produits achetés fonctionnent bien. Seul bémol pas de notice d'emploi dans la boîte de télécommande PB-403| et une notice en anglais seulement pour les capteurs d'ouverture MD-211R.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Si vous avez besoin des notices en français de vos produits, vous pouvez nous les demander et nous vous les ferons parvenir par mail. Cependant, pour la reconnaissance de vos accessoires, votre notice de la centrale doit vous suffire. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Écoute, rapidité, efficacité. Merci beaucoup

Réponse de securitegooddeal.com

Livraison rapide, conforme à la commande. Parfait

Réponse de securitegooddeal.com

Toujours au top déjà plusieurs années que je commande et toujours satisfait

Réponse de securitegooddeal.com

Bon accueil au téléphonique, livraison rapide et conforme.

Réponse de securitegooddeal.com

Sans surprise, je suis client chez eux depuis quelques années et le service est toujours au top

Réponse de securitegooddeal.com

Société rien a dire le personnel au téléphone très bien qui sait et comprend ce que l'on recherche.

Réponse de securitegooddeal.com

Livraison rapide , et reponse trés rapide par telephone pour une assistance technique . C'est trés agréable.

Réponse de securitegooddeal.com

Service après-vente inexistant. J'ai reçu l'alarme sans fil Revolution IP2 depuis 2 mois et demi et le logiciel du téléphone de l'alarme ne fonctionne toujours pas. Aucune réponse de Sécurité Good Deal. Ils répondent au téléphone une fois sur quatre et n'apportent aucune solution.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés. Chez SecuriteGoodDeal, nous pensons que la meilleure minute dépensée est celle investie pour satisfaire nos Clients et leur apporter une solution favorable. Nous vous avons contactée par mail pour vous demander de nous appeler à un de nos deux numéros de téléphone afin de vous proposer une solution satisfaisante. Votre ami et installateur de votre système d'alarme est invité également à nous contacter. Toute l'équipe de SecuriteGOODdeal reste à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 17h au 01 60 78 94 30 ou par Tchat afin de répondre à votre demande. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter, n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Cordialement. Votre Service Client

Rapidité, qualité produits et conseils.

Très clair

Réponse de securitegooddeal.com

Commande d’une carte m2m pour alarme. Envoi dans la journée et article conforme à la description. Impeccable merci.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Commande non reçu j'ai contacté le service client par mail jamais reçu de réponse j'ai téléphoner pour faire une réclamation il devait me rappeler dans la journée et comme part hasard aucune appels. Service client 0 je suis très déçu c'est la dernière fois que je commande.

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour, Votre colis a subi une petite perturbation pendant son acheminement. Il est en ce moment en cours de livraison dans le centre qui dessert votre adresse de livraison. Je vous informe que Mondial Relay requiert un petit délai par rapport une livraison par la Poste. Sur le lien ci-dessous, vous pourrez suivre l'acheminement : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=CC&numeroExpedition=97323292&pays=FR&language=1&crc=12AEC039E7C4C5C856BEE55BAD4E4FE4 Dans le cas où vous ne le receviez pas avant la fin de cette semaine, je vous invite à nous recontacter pour la suite à donner sur votre commande. Nos services sont joignables et à votre disposition au 0160789430 ou par mail à contact@securitegooddeal.com. Nous vous apporterons la meilleure solution. Cordialement Le Service Clients

Réponse de Alfred T

Bonjour Je souhaite annuler ma commande je veux le remboursement je vous avais dit part téléphone que lundi je parte en vacances. Vous appeler ça un petit retard 9 jours . Je suis désolé mes je suis très déçu et c'est la dernière fois que je commande chez vous . Vous répondez ni au mail et j'ai contacté le service client il devait me rappeler il la jamais rappeler Vous récupérer votre colis et vous me rembourser

Réponse de securitegooddeal.com

Bonsoir, Nous sommes sincèrement désolés du contretemps de livraison dont nous ne sommes hélas pas responsables. Nous avons fait une demande de retour de votre colis et dès que celui-ci sera réceptionné par notre service logistique, nous procéderons bien entendu au remboursement du produit. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement Le Service Client

Très pro et réactif.

Réponse de securitegooddeal.com

Message de disponibilité déconnecté avec la réalité des stocks de produits

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes heureux de constater que votre commande vous a donné entière satisfaction. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. Les stocks virtuels et réels diffèrent parfois et nous faisons le maximum pour éviter qu'une erreur d'approvisionnement ne se produise pas. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

bon produit je recommande

Équipe sérieuse et serviable

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour, site facile pour commander par internet et en cas de doute sur la commande, une confirmation par téléphone est possible, l accueil est sympa et rapide

Réponse de securitegooddeal.com

matériel reçu correspondant à mon attente

je recommande

Réponse de securitegooddeal.com

Très mauvais l alarme est rester allumer 10 min quelque test et au moment de se coucher allumer au réveil éteinte et depuis plus rien . Complètement éteinte en.plus il.faut la renvoyer à nos frais cet inadmissible

Réponse de securitegooddeal.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Avis Vérifiés et sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous donne pas satisfaction. Nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer une étiquette et avons reçu votre colis dans nos ateliers. Chaque jour, dans tous les services, nous mettons tout en œuvre pour que nos clients vivent la meilleure expérience de leur commande passée sur notre site SecuriteGOODdeal : un service client à votre écoute, un service technique performant, un service logistique irréprochable. Nous visons à être le plus réactif possible. L’ensemble de nos services est à votre disposition pour vous assister en cas de besoin du Lundi au vendredi de 9H à 12H et de 14h à 17h30 au 01 60 78 94 30. Si les horaires mentionnés ci-dessus ne vous permettent pas de nous contacter n’hésitez pas à nous exposer votre demande par mail à l’adresse suivante : contact@securitegooddeal.com Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Service Client

Réponse de Stéphanie B

Vous avez reçu mon colis OK mais moi j'ai reçu aucun retour ni remboursement de votre part donc pour l.instant vous êtes en possession. De mon argent et de mon alarme hors mois j'ai rien reçu merci

rien a dire