sowee.fr

Calculé à partir de 1451 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2288 avis depuis le 22/12/2018

Informations sowee.fr

Sowee

Faites le plein d'avantages avec l'Offre gaz naturel et l'Offre électricité verte* Sowee ! Prix HT fixé pendant 3 ans*, zéro engagement.

4 place des Vosges 92400 COURBEVOIE

Énergie

personne à l’écoute et super sympas !

Très satisfait d'être chez vous

Très bon rapport de qualité pour les renseignements agent très à l’écoute pour mes besoins rapidité pour les démarches au top

Très bon accueil au téléphone et commande validée

Tout s'est passé sur internet

Conseillé qui veut absolument vendre l'abonnement le plus cher alors que je m'évertue à lui expliquer que je veux l'abonnement le moins cher car il n'y aura pratiquement pas de consommation, cette maison étant en vente et inhabitée.

Le professionnel répondu à toutes mes attentes

Bug informatique.... Mais personne au téléphone réactive et compétente qui a su sauver la situation!

Bonjour Suite au premier appel pour changer d’opérateur on m’a soutenu que mon contrat était hp/hc qu’il était impossible de trouver mon parrain par son nom ni adresse mail ni postale j’ai reçu un mail pour un contrat donc hc/hp sans parrainage et a Mme au lieu de Mr … J’ai donc rappelé et eu de nouveau un Mr qui me soutenait que j’étais en hc/hp que si je voulais souscrire c’était comme ça et pas autrement que le mail ne pouvait pas être refait, que pour le parrainage je devais faire une demande et qu’on m’accorderai peu être un geste commercial et pour Mme au lieu de Mr ça pourrait se changer dans l’espace client une fois que tout serait signé… Et clôturant la conversation : Ai-je bien répondu à toute vos questions meme si je sais que ce n’est pas le cas je ne peux rien faire d’autre au revoir …. Vous imaginez bien que je n’étais vraiment pas satisfait Je me suis donc connecté le lendemain sur le site et rempli le formulaire ou tout s’est bien passé C’est désolant de voir qu’une entreprise qui se donne les moyens d’avoir du personnel afin de satisfaire ses clients voit ses clients satisfait par le service en ligne …

Je n'est toujours pas étais raccordé

Super prise en charge

Bon interlocuteur

Très bien service client à l’écoute satisfait

Ravi

Je suis extrêmement satisfaite de SOWEE. Surtout le service client qui est disponible le week-end et qui vous réponds rapidement, en faisant leurs maximum pour vous aider. J'aime beaucoup . Merci à vous

Nous avions demandé à être rappelé et nous n'avons jamais eu d'appel. Maintenant nous n'en avons plus besoin

Je suis très satisfait de votre prestation concernant sowee

J'ai eu les informations que je souhaitais

pas de problème, tout s'est bien passé

pour le moment; tout est parfait.

Explications très claires personnel à l'écoute des demandes formulées. Interlocuteur facile a joindre site fonctionnel.

Très satisfaite de Spwee

Pas de problème communication

Je viens de souscrire un abonnement électricité + gaz. A suivre pour les performances et le service ...

je suis nul sur l ordi voilà pourquoi je douté de venir à sowee enfin je suis inscrit et j ai ma facture

Tarifs compétitifs, simulation et souscription facilement réalisables en ligne

Aucun problème rencontré. Rapide,concis

rien à dire

Site facile d’utilisation

A ce jour, je n'ai pas encore de contrat activé, mais la préparation s'est effectuée correctement

Je suis satisfait !

Très bonne explication.

Merci,Très bon accueil téléphonique sans trop d’attente.Les explications sont claires.Les contrats sont en place.Reste à attendre les modalités de payement mais,il il n’y a pas de raison.J’ai 65 ans et tout compris grâce à des gens compétents ce qui devient rare dans la société actuelle quand on arrive à un certain âge.Je n’hésite pas à en faire publicité autour de moi.

aucun avis pour l'instant mon contrat SOWEE ne commence que le 1e février

Bonne

Excellent accueil je suis en tarif base mais je souhaite avoir heures creuses et pleines et la conseillère m’a dit que ce serait possible après la finalisation de mon dossier Cordialement L.Masy

Belle offre et surtout bloqué !

Je mets 3, car pour le moment je n’ai pas d’avis, et qu’ils ont décalés le rendez vous de pose de la station

J’aimerais qu’on me rappelle pour en discuter

Très bonne expérience

Souscription facile et rapide. Informations claires. Offre intéressante.

Contact téléphonique pas très agréable sensation de déranger la personne qui a répondu. Il faut se débrouiller seul il ne sont pas là pour vous aider. Aujourd'hui j'ai besoin de renseignements mais j'hésite à appeler. Je pense que je ne vais pas rester longtemps chez-vous et donc la pub ne sera pas au" beau fixe "

La mention « filiale EDF » m’inspirai confiance et pourtant, je n'ai jamais était aussi déçu. L'offre Sowee est une arnaque pure et dur. Sous couvert d'une promesse d'un prix fixe sur l’électricité sur une durée de 3 ans, Sowee vous facture un abonnement et un prix du kwh bien plus élevé que la moyenne. Seulement l'astuce, c'est cette promesse ne comprend pas les augmentations lié aux taxes et au tarif d'utilisation des réseaux publics d’électricité. Autrement dit, ils profitent du bouclier tarifaires mise en place par l'état pour attirer leur client et ensuite tire partie de l'augmentation progressive induite par la suppression des aides de l'état. C'est triste de voir des entreprise comme celle là profitez de la collectivité et de la naïveté des gens pour leur prendre toujours un peu plus chaque mois. Chez Sowee, vous devriez avoir honte.

Madame, Monsieur, j'ai souscrit à vos offres essentiel Janvier pour une maison (gaz+elec), et 2 appartements (elec). Chaque fois j'ai appelé par téléphone pour faire la souscription. Au téléphone, la souscription a pu être réalisée pour la maison et un appartement. cela n'a pas fonctionné pour le 2 appartement situé en Savoie, même en appelant une 2ème fois votre standard. J'ai reçu ensuite un lien, mais qui ne correspondait pas à la commande que je souhaitait faire. De ce fait, j'ai essayé de commander directement sur votre site, et je dois dire que j'ai trouvé cela assez compliqué pour commander le bon contrat, mais à tâtons, j'ai fini par y arriver. Pour ma part, cette expérience m'incite à vous demander si possible d'avoir une procédure qui pas à pas m'amène plus facilement à la bonne commande. En ce qui concerne votre site SOWEE en général, il me paraît assez bien fait par ailleurs

Très reactif. Je suis tres content vraiment

Simple et lisible mais souvent les données ne sont pas à jour pendant plusieurs jours (consommation)

Dans l'ensemble bon sauf que la semaine passée on avait du mal a les joindre

Très bien merci

Excellent service et super réactif! Je recommande

Très contente de mon nouveau contrat Prix fixe 3 ans électricité et remercie Margaut de votre équipe pour son aide et ses explications Et si des personnes ont besoin de parrainages qu ils n hésitent pas à me contacter

Très bien est très gentil il explique bien et serviable

Encore un effort à faire pour atteindre le temps réel sur votre application

aucun ennui pour ce changement d'adresse

Service impeccable

Service client très compliqué à avoir. Je fais le nécessaire pour qu'on puisse me recontacter sauf que personne ne me rappelle, je dois courir après des conseiller pour pouvoir faire mon contrat électricité. Une semaine sans électricité grâce à sowee !!

Tres correcte

Service efficace et rapide malgré la sélection de l'offre uniquement sur l'électricité difficile à trouver. Interface client simple et bien faite.

Très agréable et à l'écoute des clients

service commercial très à l'écoute pour la signature du contrat

Pour le moment, je n'ai aucun avis vu que ça fait que 15 jours que je suis chez vous.

Bon contact. On a répondu a toutes mes demandes. Signature du contrat par internet facile.

Bon contact mais il a fallu 3 à 4 appel pour que tout ce declanche mais le dernier a été un succès ouff... Merci.

Cool

Contrat et prix différent de la proposition pourtant confirmée par mail. S'engage à répondre aux questions posées sous 48 heures, mais toujours pas de réponse à ma question posée dans "suivi des demandes".

Satisfait du contrat souscrit mais ne peut pas évaluer avant la mise en route le 1er février

Conseillère à l'écoute et apportant des solutions

Impossible d installer la clé zoom

Pour l'instant tout a l'air correct à voir dans le temps c'est trop tôt pour avoir un vrai avis

Efficace et rapide

Je suis satisfaite du professionnalisme rapide et efficace

Personne efficace et bien conseiller.j'ai compris le fonctionnement,pour le moment je suis satisfaite

Aucun problème

Navigation très fluide. Simple d'utilisation

Clarté des informations et rapidité de mise en service nous mettent en confiance ! Et surtout en ce moment, on fait des économies ! Super continuez !

Très bon service très arrangeant

R.a.s

Bon contact livraison rapide

tres interessant

Bien, conseillère a l'écoute,bonne explication

3 appels en 3 jours pour réussir à créer un compte ( il y a avait des pb de logiciels disaient ils). On me promet une activation du gaz sous 1 semaine. Devant emménager dès le 5 jours je demande une procédure accélérée ,; j’accepte qu’elle soit payante. On me dit que pour ouvrir il faut absolument être sur place . Je fais donc 3h de route pour m’y rendre sur place j.appelle pour confirmer ma présence et procéder à l’ouverture. La personne m.annonce alors qu’en fait le gaz n’avait jamais été coupé. Donc j’ai 6h de route aller-retour pour RIEN

Très concurrentiel au niveau des tarifs, avec des offres couvrant différents besoins (dans mon cas une stabilité des prix garantie 3 ans), rapidité de la mise en oeuvre sous 5 jours ouvrés, s'occupe des démarches chez l'ancien opérateur, site web agréable à utiliser... Pour l'instant tout est parfait.

Le site est plutôt ergonomique, les menus sont claires et on retrouve à chaque étape toutes les informations nécessaires. Mais l'ennuie c'est que la saisie n'est pas toujours sauvegardée : j'ai dû recommencer plusieurs fois la saisie de mon adresse et mon iban pour pouvoir finaliser la commande.

Accueil parfait reposes à mon questionnement

Interlocuteurs à l'écoute pour conseiller au mieux les clients

6 personnes différentes au téléphone en 24h suite à une panne de courant et aucun qui dit la même chose... Sinon ils répondent rapidement au téléphone, c'est au moins ça.

Le service client a su répondre à mes attentes en terme de rendez vous de mise en service

Satisfaite

Un service à l'écoute du client, pas de mauvaise surprise lors de la souscription, c.à.d que le tarif souscrit correspond exactement au tarif du comparateur des offres d'énergie. J'ai choisi un mode de facturation mensuelle sur base de la consommation réelle (données Linky), mais je regrette qu'il faille s'engager sur un prélèvement automatique, car il n'est pas proposé de régler le montant dû après avoir reçu et pu donc contrôler la facture.

Manque de sérieux avec les interlocuteurs

Le site est perfectible : impossible de souscrire pour deux logements différents

Souscription rapide par téléphone avec un conseiller à l'écoute, informations claires et complètes sur les tarifs etc avec proposition intéressante sur une offre électricité fixe 3 ans sur le HT

Bonjour, avant d'émettre un avis j'attends que mon dossier soit résolu, je suis en effet en attente d'une résolution qui a fait l'objet d'une demande N°05185592. J'ai reçu un mail m'indiquent de ne pas m'impatienter mais avant de donner un avis vous comprendrez aisément que j'attends de voir comment les choses vont se régler