spa-alina.com

Calculé à partir de 753 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3363 avis depuis le 05/09/2017

Informations spa-alina.com

SARL SPA ALINA

Spa Alina vous propose une large sélection de jacuzzi et de spas pas cher, intérieur et extérieur. Profitez d’offres spéciales sur les spas et jacuzzi toute l’année.

25, avenue Georges Pompidou 15000 AURILLAC

Bon produit, Conseils rapides et fiables. Livreur sympathique et disponible mais seul : appel à un voisin pour la mise en place à 3 à son emplacement définitif en sous sol.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre confiance, je suis très ravie de vous savoir satisfait ! Effectivement, nous conseillons d'être au minimum à 4 personnes le jour de la livraison du spa. Si vous ne souhaitez pas faire cette installation seul, l'intervention de nos techniciens est possible sur demande ;-) Je vous souhaite de passer de bons moments de relaxation dans votre spa et à très bientôt. Océane Service Client

Très professionnel je recommande sans soucis de bon conseil au téléphone equipe sympathique et sérieux

Super, malgré des petits problèmes de livraison, tous les interlocuteurs ont été réactifs et efficace .enchante par mon achat, je recommande spa alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Philippe, Il est vrai que nous tâchons d'accorder autant d'importance, voire même encore plus au client une fois son spa en cours de livraison et livré car nous savons que cela est primordial. Un grand merci pour cette excellente note. Sachez que nous sommes également ravis de vous compter parmi nos clients malgré les quelques petits désagréments liés à la livraison qui ont très rapidement pu être réglés. Meilleurs vœux pour cette année 2020. L'équipe Spa Alina

Facilité de navigation sur le site. Produits bien expliqués.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Luc, C'est un plaisir de noter que la navigation sur notre site internet vous a paru facile. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. L'équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Sébastien, Merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et vous souhaitons une excellente année 2020 ! L'équipe Spa Alina

Trés bon produit bian placés niveau prix et trés bonne communication avec le service et le livreur

Réponse de spa-alina.com

Bonjour David, C'est un plaisir pour nous de lire votre avis, un grand merci pour tout. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année 2020. L'équipe Spa Alina

Réponse rapide et efficace du service client...Société sérieuse.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour David, Un grand merci pour ces compliments et cette excellente note. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année 2020. L'équipe Spa Alina

Réponse de Madeleine G

Meilleurs voeux également !!!

Réponse de spa-alina.com

Un grand merci pour tout :)

Parfait ; suivi impeccable ; service commercial très attentif

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Philippe, C'est un plaisir pour nous de lire votre excellent avis. Nous accordons beaucoup d'importance au suivi des dossiers de nos clients et sommes ravis de voir que cela porte ses fruits. Nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. L'équipe Spa Alina

je n'ai pas encore installé le spa…. cette installation aura lieu courant avril ou mai car je ne suis pas actuellement sur le lieu de la livraison. La livraison en retard d'une journée. La correspondance téléphonique et par mails avec le personnel en charge de la clientèle : super. Apparemment le spa extérieurement est nickel .A suivre donc pour la révision des étoiles après la mise en service

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. N'hésitez pas à nous appeler pour avoir de précieux conseils pour la mise en route de votre spa si vous le souhaitez. Nos conseillers du service client sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. Toutes nos excuses pour ce contre temps concernant la livraison de votre spa indépendant de notre volonté. Nous avons bien fait remonter toutes les informations pour que cela ne se reproduise plus. Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. L'équipe Spa Alina

Commande et livraison conforme. Tout c est très bien passé. Je recommande.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Sébastien, Ce fut un plaisir pour nous d'échanger avec vous, nous sommes ravis de noter votre satisfaction. En vous souhaitant nos meilleurs vœux pour cette année 2020 ! L'équipe Spa Alina

société très réactive, produits conformes, livraison nickel, je recommande

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Loic, Nous sommes ravis de noter votre satisfaction et sommes ravis de vous compter parmi nos clients. En vous souhaitant d'agréables moments de détente dans votre spa. Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. L'équipe Spa Alina

Réponse de Élise L

Le spa fonctionne parfaitement et nous en profitons aussi souvent que possible, particulièrement en ce moment ou les températures extérieures sont plus froides. nous sommes très contents de notre achat. bonne année à vous aussi. Loïc G

Réponse de spa-alina.com

C'est un plaisir de lire que vous profitez de votre spa même lorsque la météo ne s'y prête pas forcément au jeu. Nous vous souhaitons d'en profiter toujours autant tout au long de cette année :) Merci pour tout. L'équipe Spa Alina

Bon relationnel, efficace, livraison dans les temps et sans problème.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Nous sommes ravis de noter votre satisfaction. Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. L'équipe Spa Alina

La livraison a été très rapide et le produit très bien emballé. Je n'ai été prévenu que le jour même pour la livraison ce qui est un peu juste!

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Bruno, Un grand merci pour cette excellente note. Il est vrai qu'habituellement le service livraison informe de la date de livraison beaucoup plus rapidement. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente dans votre spa. Bonne année ! L'équipe Spa Alina

Bonne explication sur le cite bonne relation clientèle pas déçue du produit livraison très bien

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Françoise, C'est un plaisir de vous lire, un grand merci pour tout. Toute l'équipe Spa Alina se joint à moi pour vous souhaiter une joyeuse année. L'équipe Spa Alina

Service commercial au top et livraison aussi, installation ok à voir dans le temps, mais pour l'instant je recommande.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si joli avis. En vous souhaitant d'agréables moments de détente dans votre Spa Bahamas. Bonne année 2020 ! L'équipe Spa Alina

Toute l'équipe à été au top de l’accueille téléphonique ,du service commerciale ,et de l’entrepôt lors de l’enlèvement par mes soins .

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Fabienne, Un grand merci pour tous vos compliments. Nous vous souhaitons d’agréables moments de détente dans votre spa. Tous nos meilleurs vœux pour cette année 2020. L'équipe Spa Alina

hnljkjm

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Gilles, Merci pour cette excellente note. Tous nos meilleurs vœux pour cette année 2020. L'équipe Spa Alina

tout a été parfait du premier appel téléphonique à la livraison super rapide et les conseils lors de la mise en marche le spa PALAWAN super, avec la couverture il est très bien isolé ,très confortable c'est un vrai moment de détente je recommande

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Fernand, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si joli avis. Nous vous souhaitons d’agréables moments de détente dans votre Spa Palawan et vous remercions pour votre confiance. Bonne année 2020 ! L'équipe Spa Alina

Excellent ms conseils, service de qualité. Je recommande.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Thierry, Merci pour ces compliments. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! L'équipe Spa Alina

Spa Alinéa pro. relation téléphonique pro Installation pro.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Karine, Un grand merci pour votre avis très positif. Nous vous souhaitons d'agréables moments de détente dans votre spa et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année 2020. L'équipe Spa Alina

Le site est assez bien conçu mais il manque beaucoup de détails techniques sur les produits. L'espace pièces détachées est mal organisé. Le service client et le SAV sont très aimables et professionnels. Je recommande.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour toutes ces précisions sur lesquelles nous travaillons pour améliorer la navigation sur notre site internet dans la rubrique des pièces détachées. N'hésitez pas à l'avenir de nous appeler si vous avez le moindre doute sur les pièces que vous souhaitez commander. Notre agence travaille actuellement sur la réorganisation des différents éléments présents dans la rubrique entretien. Ce fut également un plaisir pour nous d'échanger avec vous. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette année 2020. L'équipe Spa Alina

TOUT BON ET RESPECT DU CLIENT MERCI A L'EQUIPE SPA ALINA

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Serge, Nous sommes ravis de vous avoir parmi nos clients et faisons tout le nécessaire pour conserver votre satisfaction. Tous nos meilleurs vœux pour cette année 2020. L'équipe Spa Alina

Navigation sur le site très facile, la commande a été réceptionnée malgré un délai plus long que prévu. Dans l'ensemble je suis satisfait

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de noter que la navigation sur notre site internet vous a plu. Toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long que prévu, nous veillons à ce que cela ne se reproduise plus. Ce fut un plaisir pour nous d'échanger avec vous. Bonne année :) L'équipe Spa Alina

a l ecoute du client et très professionnelle

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Françoise, Un grand merci pour votre avis. Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. L'équipe Spa Alina

Réponse de Christelle R

bonjour merci pour cette attention c est comme nous pensons professionnelle

Bonjour, Un grand merci pour tout :) L'équipe Spa Alina

auparavant le chat etait ouvert sur de plus longues periode ds la journée ,

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Bruno, Le chat est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Toutes nos excuses si lorsque vous avez voulu l'utiliser nous n'étions pas disponible (le week-end le chat n'est effectivement pas disponible). Sachez néanmoins que vous pouvez nous joindre directement au 04.86.68.80.10, vous tomberez forcément sur l'un de nos conseillers. A bientôt ! L'équipe Spa Alina

Colis reçu très rapidement

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Fabrice, Merci de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu rapidement votre panneau pour le remplacer. Sachez que nous restons à votre entière disposition :) En vous souhaitant de passer d'agréables moments de confort et de détente. L'équipe Spa Alina

rien à redire

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour cette excellente note ! À très bientôt L'équipe Spa Alina

SAV NULLE COMMANDE DU 13/09/19 / 03/10/19 TOUJOURS PAS REÇU

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Je me permets de répondre à cet avis suite au message que je viens de vous laisser sur votre répondeur. Nous avons échangé ensemble en fin de semaine dernière ainsi qu'hier pour faire un point sur l'avancée de la livraison de votre colis contenant un anti-écume. Nous sommes navrés du délai que vous subissez en raison d'une erreur d'acheminement après que le colis ait été pris en charge par Colissimo. Je vous avais par ailleurs dit que nous allions nous laisser la fin de la semaine pour voir l'acheminement du colis car le statut d'envoi de votre anti-écume avait évolué et lundi Colissimo indiquait qu'il avait repris son parcours et qu'il était de nouveau en transit. Nous cherchons la satisfaction client à travers les envois de colis également. Cette situation est indépendante de notre volonté, j'ai donc du mal à comprendre la raison des termes que vous avez employé en disant que notre SAV est nul surtout que je vous ai eu au téléphone et que je vous ai dit que si vous ne receviez rien d'ici la fin de la semaine nous allions nous arranger pour surement réexpédier le colis et ne pas vous faire attendre plus longtemps... N'hésitez donc pas à m'appeler comme convenu pour qu'on fasse un point sur l'avancée de l'envoi de votre produit anti-écume. Merci d'avance Julia Service Client

Bon service livraison parfaite et mise en service aussi utilisation très simple nous sommes très satisfait

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Hélène, Milles merci pour cette excellente note ! C'est un plaisir de vous savoir satisfaite par nos services ainsi que nos produits. On espère vous revoir bientôt chez Spa Alina

Service commercial sérieux et de qualité

Réponse de spa-alina.com

Cher Simon, Un grand merci pour cette excellente note et ce commentaire qui fait plaisir à lire :) Agréable journée et profitez bien de votre beau Bornéo À très vite L'équipe commerciale Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Merci Kévin pour cette bonne note. Heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. À très vite chez Spa Alina !

La livraison a été conforme à la commande, ce qui n'avait pas été le cas par le passé.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour cette note appréciable et faisons le nécessaire pour que les envois de colis se déroulent sans encombres. Toutes les réclamations sont traitées sous 24h par le service client pour ne laisser aucun client insatisfait. Nous sommes ravis de noter que cette fois cela a été un sans faute. :) A bientôt L'équipe Spa Alina

Une livraison avec du retard et partielle, mais très bonne réactivité pour corriger et surtout excellent suivi du client avec une bonne information.

Réponse de spa-alina.com

Cher Gilles, Nous sommes ravis de noter que vous avez apprécié la prise en charge de votre dossier malgré les difficultés de livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour éviter que cela se produise. En vous souhaitant d'agréables moments dans votre spa ! Le service client Spa Alina

Bon produit. Un peu de délai pour la livraison

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Florien, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ravis de savoir que malgré le délai de livraison, pour lequel nous vous adressons de nouveau toutes nos excuses, le Spa Bornéo correspond à vos attentes :) L'équipe Spa Alina

Les conseillers sont toujours très sympathiques et avenants au téléphone. Les délais et la qualité sont respectés. Je recommande bien entendu

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre recommandation ! Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes autres consultations. À très vite L'équipe Spa Alina

Commande, service, conseils au top. je recommande vivement

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Maxime, Merci d'avoir partagé votre avis. Ça a été réel un plaisir également de vous avoir au téléphone. Profitez bien de votre beau spa ! Le service client Spa Alina

Produit comforme à la commande, arrivé dans les temps. Ai été contacté par le transporteur pour confirmer la livraioson. Un problème d'emballage des produits a été soldé avec un geste commercial. Service après-vente-conseils ont été parfait jusqu'à ce jour. Bref très chaudes recommandations...

Réponse de spa-alina.com

Cher Michel, Un grand merci pour votre confiance ! Votre satisfaction est notre priorité. Heureux de savoir que vous êtes donc satisfait par les moyens mit en oeuvre par notre équipe du service client malgré le problème d'emballage que vous avez rencontré. En vous souhaitant de passer un bon week-end et de profiter de votre joli spa !

Bon produit mais contact staff artisanal

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel téléphonique pour m'éclairer sur ce que vous entendiez par "artisanal" je n'étais pas sure de comment l'interpréter... et je suis ravie de savoir que c'est notre côté proche du client qui vous ai plu 😉 J’espère que vous continuerez de profiter pleinement de votre spa Bahamas ! L'équipe Spa Alina

tres bon produit je recommande

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Julien, C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait de votre Spa Bornéo. Nous vous remercions pour votre confiance. L'équipe Spa Alina

Commande et livraison impeccable. L'article a été reçu en tant et en heure en parfait état. Il fonctionne parfaitement. Je recommande vivement pour le sérieux et la communication de ce site !

Réponse de spa-alina.com

Chère Véronique, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est un avis partagé et c'est un plaisir de vous compter parmi nos clients. L'équipe Spa Alina

Le seul reproche serait la qualité de l emballage pour l envoi d un moteur de pompe

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Paul, Nous vous remercions pour votre excellente note ! Nous ferons en sorte que l'emballage le soit tout autant ;) L'équipe Spa Alina

Bon produits à recommander

Réponse de spa-alina.com

Chère Danielle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Heureux que nos produits vous plaisent. À très bientôt Toute l'équipe Spa Alina

Un peu plus cher que la concurrence . Mais maison sérieuse

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Simon, Un grand merci pour votre avis, nous consacrons effectivement beaucoup de temps à la satisfaction de nos clients qui est notre priorité. L'équipe Spa Alina

Extra simple , une mise en service au top , mais qques problèmes avec la couverture tordue , et l’ordinateur de bord qui ne fonctionnait plus au bout de 5 h mais tt est résolu Bémol sur la qualité du contour du spa

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Samuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de noter que la mise en service s'est bien déroulée. Le technicien nous a confirmé que c'était un plaisir pour lui d’intervenir chez vous :) Après avoir contacté le service client une nouvelle couverture a été commandée auprès du fournisseur et vous sera livrée prochainement. Les conseillers du service client reprendront contact avec vous dans les prochains jours pour faire un point avec vous sur l'avancée de l'acheminement du conteneur. Nous avons effectivement fait le nécessaire pour résoudre rapidement le bug présent sur votre ordinateur de bord et sommes ravis de savoir que vous pouvez profiter sereinement de votre spa. A très bientôt ! L'équipe Spa Alina

Réponse de Renée M

Je suis ravi de votre réactivité merci

From ordering to delivery and customer service follow up, I can only say it was excellent. The product itself lives up to our expectations and more. This is a superb company to work with and yes I would recommend to future customers. Just going for another hot tub!!

Réponse de spa-alina.com

Hello Paul, Thanks a lot for your reply ! It was a pleasure to exchange with you and respond to your demand. We wish you many great times in your spa ;) #TeamSpaAlina

Réponse de Susan M

Bonjour Spa-Alina, Just got out of the Spa (again) - fantastic. Was getting dark and had all the lights on, including our own around the canopy. Will send a pic of Spa in situ, just to show comfortable we are with your product. Team Paul et Cath

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Paul et Cath, Thanks a lot for all :) We're waiting for your beautifull pic. #TeamSpaAlina

Bons conseils de la part des commerciaux . Noius avons apprécié la possibilité de voir des spas chez des particuliers et avoir leurs avis. Après la commande, bon suivi et conseils téléphoniques . Spa correspondant à nos attentes.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Luc, Merci pour votre message ! Ce fut un réel plaisir de vous satisfaire. Vous avez vous la même la possibilité de devenir ambassadeur si ce programme vous a plu. N'hésitez pas à nous appeler pour toutes informations détaillées. À très bientôt ;) L'équipe Spa Alina

Site très bien fait et clair. Livraison rapide service client très réactif

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Sonia, Nous sommes heureux de lire votre agréable commentaire. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance ! L'équipe Spa Alina

en 1er lieu frileuse commander un tel produit sur internet, tout s'est tres bien déroulé et aucune surprise produit a la hauteur de catalogue … lors de livraison petit accro sur couverture une neuve reçue immédiatement en 72h. aide support sav après 1er hivernage tres dispo et tres suivie… déplacement rapide…. et même un petit cadeau pour déconvenue de la couverture je recommande votre Entreprise tout autour de moi... et vous note sans hypocrisie .. Bravo si tous les achats se passaient comme ca ….

Réponse de spa-alina.com

Chère Nathalie, C'est un réel plaisir de lire votre avis. J'ai bien pris le temps de partager votre commentaire à toute l'équipe qui a été touchée par votre gentillesse. Ce fut un plaisir pour nous d'échanger avec vous ! À très bientôt Toute l'équipe Spa Alina

pas de soucis sur la commande, livraison organisée et conforme, seul problème aucune documentation correspondante au spa livré, mêle celle envoyée par mail est un doc généraliste qui ne correspond pas au modèle et du coup difficultés à la mise en service et au suivi. C est un gros pont faible.

satisfait de l'achat et du suivi personnalisé malgré quelques ratés dans le délai de réception et lors de la mise en route du produit. a noter que le produit correspond à mes attentes. SAV agréable et performant

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Julien, Il est vrai qu'en août les transporteurs prennent leurs dispositions pour les congés et sont donc beaucoup moins nombreux que le reste de l'année. Cela explique peut-être le délai de réception de votre spa. Malgré tout, notre collègue Philippe du service livraison met tout en oeuvre pour éviter que des retards se produisent car cela peut effectivement faire tâche malgré un suivi à la hauteur de vos attentes. Nous vous adressons de nouveau toutes nos excuses pour cela et vous remercions pour cette très bonne note que vous avez pris le temps de nous laisser. A bientôt ! L'équipe Spa Alina

manque de suivi après message (pas de retour)

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Michel, Toutes nos excuses si toutefois vous n'avez pas eu de suivi suite à votre message. Ce n'est pourtant pas dans nos habitudes. Si toutefois votre demande est toujours d'actualité n'hésitez surtout pas à nous appeler au : 04.86.68.80.10 L'équipe Spa Alina

tres bon matos

Réponse de spa-alina.com

Cher Christian, Nous sommes ravie de voir que vous appréciez la qualité de nos produits. Toute l'équipe Spa Alina vous remercie pour votre confiance !

Réponse de Claire H

bjr j e"n ai dejas parler autour de moi en esperant que qu elqun vous passe 1 comande cordialement ascencio

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Christian, Un grand merci pour la pub que vous nous faites autour de vous. Sachez que si une personne de votre entourage nous contacte n'hésitez surtout pas à nous l'indiquer pour profiter d'avantages dans le cadre d'un parrainage. A bientôt ! L'équipe Spa Alina

Réponse de Claire H

bjr ok merci a vous en esperant que quel q un vous passe commande cordialement christian ascencio

Excellent service client

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Etienne, Un grand merci pour votre retour. Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos questions et je vous souhaite d'excellents moments de détente dans votre spa. Julia Service Client

En général, service après-vente et de conseil excellents. Equipe professionnelle au service du client. Suite à un problème de livraison, prise en charge efficace suite à ma réclamation.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Susi, Un grand merci pour votre commentaire. C'est un plaisir pour nous de vous compter parmi nos clients. Nous sommes également ravis de noter que la prise en charge de votre réclamation est à la hauteur de vos espérances. A très bientôt ! L'équipe Spa Alina

Nous avons acheté le SPA MANILLE en juillet 2019. Nous avons été en contact avec Cindy pour la commande et avec Julia pour le suivi et l'aide à la mise en route. Ce sont 2 personnes charmantes, professionnelles, toujours disponibles et qui prennent le temps de nous expliquer. La livraison a été très rapide puisque ce modèle était en stock. Le transporteur était à l'heure mais il a fallu 4 personnes pour transporter le SPA à son point de chute. Nous sommes très contents de notre achat et recommandons SPA ALINA sans problème.

Réponse de spa-alina.com

Cher Jean, Un énorme merci pour votre agréable avis ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre Spa Manille. En espérant que vous profitez bien de votre spa ! L'équipe Spa Alina

bon traitement de ma commande ,je devais des le lendemain de la reception de celle ci,etre rappelée par une de vos collaboratrices pour m'expliquer les produits . je n'ai jamais ete rappelée.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Nous n'avons pas forcément de notification pour être prévenus de la bonne réception des colis de chaque client. Seul le numéro de suivi ou le client peut nous l'indiquer. A l'avenir n'hésitez surtout pas à nous appeler directement au 04.86.68.80.10 si vous avez la moindre question. A bientôt ! L'équipe Spa Alina

R.A.S.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Roger, Un grand merci pour votre excellente note ! ;) L'équipe Spa Alina

Très satisfaite de toutes mes commandes livraison rapide je recommande à 100%

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Maryse, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite par nos services. La satisfaction client est notre priorité. À bientôt ! Toute l'équipe Spa Alina

Équipe dynamique, bienveillante et professionnelle Tout ce qu’il me fallait pour franchir le pas

Réponse de spa-alina.com

Cher Jose, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre avis. Ce fut également un plaisir pour nous d'échanger avec vous ! L'équipe Spa Alina

RAS Délais correct emballage solide

Bonjour Daniel, Merci pour votre avis et votre 5/5 ! L'équipe Spa Alina

Excellent jacuzzi et un service au top. Livraison: prévoir 3 à 4 personnes pour le remettre à plat car il est livré sur champ

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Sylvain, Un grand merci pour cette excellente note :) Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et vous souhaitons d'agréables moments de détente dans votre joli spa Saturnia. L'équipe Spa Alina

Le nom et l'adresse ne correspondent pas une semaine après toujours rien

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Martine, Votre jet partait directement de chez le fournisseur qui a effectivement mélangé quelques informations mais ouf, plus de peur que de mal, votre colis vous a bien été livré :) L'équipe Spa Alina

Réponse de Julie G

Oui merci ça déjà été confirmé

Toujours au top merci

Réponse de spa-alina.com

Chère Patricia, Merci pour ce message. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! À bientôt ! L'équipe Spa Alina

tres bien , bon matériel , respect des délais et commerciaux a l écoute , principalement JULIA ! et que dire du prix qui défis toutes la concurence !

Réponse de spa-alina.com

Cher Pascal, Ravie d'avoir de vos nouvelles ! Je vous remercie profondément pour cet agréable message. Ce fut un plaisir partagé lors de nos échanges. Julia :) Service Client

bonjour Suite à ma commande il y aurait 2 points à revoir : Mettre à jour les notices et plan du Spa borabora qui sont faux pour le nouveau modèle. La couleur marron proposée sur le simulateur est plus claire qu'en réalité... Sinon personnel agréable, à l'écoute et réactif cordialement

Livraison pas avec le bon matériel et le standardiste foutiste

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Nous nous excusons une nouvelle fois pour les désagréments rencontrés suite à la commande de vos jets d'air. Je suis néanmoins ravie qu'on ait pu en discuter par téléphone et trouver une solution pour vous apporter satisfaction. Par ailleurs votre colis cadeau est en route, n'hésitez pas à me tenir informée à réception ;) En vous souhaitant d'agréables moments de détente dans votre spa. Julia Spa Alina

trés satisfaite

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Yvette, Excellente nouvelle ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Sachez que nous restons à votre entière disponibilité. L'équipe Spa Alina

TRES BON SPA

Réponse de spa-alina.com

Cher Florent, Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments de relaxation dans votre spa ! À bientôt L'équipe Spa Alina

produit conforme a mes attentes

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Eric, Merci de nous faire confiance. La satisfaction client est notre priorité ! À très bientôt chez Spa Alina :)

Choix de Spa interessant et service client tres reactif. Le seul probleme est l'installation, où l'on doit se debrouiller tout seul (ceci dit, cela explique le prix attractif des Spas Alina): il faut avoir un electricien competent et surtout 3 ou 4 amis pour deplacer le Spa, que le transport laisse devant le portail. Nous avons utilisé la technique Egyptienne,en faisant rouler le Spa (encore emballé) sur des rondins de bois, jusqu'à son emplacement

Réponse de spa-alina.com

Cher Jean, Merci beaucoup pour votre retour. Vous avez raison et en effet la technique égyptienne fonctionne très bien. Je tenais simplement à vous préciser que pour les personnes qui ne souhaitent pas se débrouiller tout seul, nous proposons des forfaits mise en eau ou des forfaits installation + mise en eau et dans ce cas vous n'avez rien à faire ! Dans votre cas, avec une livraison standard dont le coût est réduit, en effet vous devez travailler un peu mais ensuite une petite séance de spa pour vous récompenser ;-) A très bientôt, Cindy

Réponse de Thierry N

Effectivement!!!! J'ai d'ailleurs mis une note de 5 et je vais d'ailleurs vous commander un autre Spa d'ici quelques mois, pour le mettre chez ma soeur à la montagne. Vous faites aussi des saunas?

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean, Toutes nos excuses pour cette réponse tardive faisant suite à votre précédent commentaire. Nous proposons effectivement des saunas sur le site : www.sauna-alina.com récemment mis en ligne. Pour la prochaine commande du spa n'hésitez pas à indiquer à votre sœur qu'elle vient de votre part pour que vous puissiez bénéficier d'un avantage dans le cadre du parrainage. A bientôt ! L'équipe Spa Alina

Réponse de Thierry N

Merci beaucoup. Je n'oublierai pas

Très bon produit délai de livraison respecté les conseillers sont toujours à l'écoute . Je recommanderai à tout mes amis .

Réponse de spa-alina.com

Chère Saida, Un énorme merci pour avoir pris le temps de nous laisser ce beau message ! Toute l'équipe Spa Alina

Charte SAV non respectée , matériel défectueux, mode d'emploi faux etc..... 2 étoiles pour la rapidité de l'encaissement .......

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Franck, Toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Nous nous excusons également pour les désagréments rencontrés sur votre spa concernant vos LEDs. Tous nos manuels ont depuis été mis à jours pour que ces détails ne puissent pas entacher le reste de nos échanges. Nous espérons que malgré ces quelques désagréments vous profitez de votre spa. L'équipe Spa Alina

Parfait très réactif. Sauf transport pourtant soit disant seul vu le prix du petit camion mais complètement chargé à fallu donné la main au transporteur pour tout décharger le camion avant de pouvoir sortie le spa Dommage seul désagrément.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous excusons pour cette réponse tardive. Nous mettons tout en oeuvre pour que les livraisons se déroulent pour le mieux et vous adressons toutes nos excuses si toutefois la prestation n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons qu'une fois que vous aviez essayé votre spa ce désagrément n'était qu'une histoire ancienne. A bientôt ! L'équipe Spa Alina

Serieux

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Pascal, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous restons à votre disposition. L'équipe Spa Alina

Commande reçu dans les délais et conforme à la demande merci

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Didier, Merci de nous faire confiance. Heureux de vous compter parmi nos clients. Toute l'équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Cher Jean-Claude, Heureux de l'apprendre ! Nous vous remercions pour votre très bonne note ! L'équipe Spa Alina