spa-alina.com

Calculé à partir de 770 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3394 avis depuis le 05/09/2017

Informations spa-alina.com

SARL SPA ALINA

Spa Alina vous propose une large sélection de jacuzzi et de spas pas cher, intérieur et extérieur. Profitez d’offres spéciales sur les spas et jacuzzi toute l’année.

25, avenue Georges Pompidou 15000 AURILLAC

Super produit , livrer en temps et en heure , je remercie l’équipe spa Alina. Je conseil cette société !

Réponse de spa-alina.com

Cher Axel, Un grand merci pour cet avis ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous :-) A très bientôt, Cindy

Délai de livraison reporté à plusieurs reprises. Service très compétent. Spa correspond à nos attentes.

Réponse de spa-alina.com

Cher Yvette, Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le délai. Cette année a été exceptionnelle en terme ventes, créant ainsi une surcharge d'activité à tous les niveaux. J'espère que vous profitez pleinement de votre spa Bornéo et restons à votre écoute pour toute demande ;-) Au plaisir, L'équipe Spa Alina

Réponse de Célina M

Nous en sommes conscients. Je suis très satisfaite de la rapidité des réponses du service clients et du jacuzzi également. Merci.

Bon produit, pour avoir eu un grand Spa durant de longues années le 2 places nous suffit. Pour la radio ce n'est pas encore cela, aucune onde FM de captées. Revoir vos notices techniques (qui d'ailleurs ne m'ont pas été fournies à la livraison j'ai du les réclamer et me les imprimer) incomplètes et des erreurs qui peuvent êtres lourdes de conséquence. Ex: 75cm de hauteur pour le PALAWAN donc 75cm pour passer une porte de 77cm sur la tranche. Et non grosse surprise il fait 79 voire 80 cm, j'ai été dans l'obligation de démonter le cadre de la porte seule issue pour installer le Spa à l'endroit souhaité, un héli- portage n'était pas envisageable et une entreprise de levage encore moins. Sans aucun autre commentaire.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean-Pierre, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Pour amplifier le signal de la radio n'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin qu'on vous explique en détail comment faire. Concernant les manuels d'utilisation, je suis navrée que vous ne les ayez pas reçu à la livraison (ils devraient être dans le spa normalement). Je vous rassure, nous sommes en train de les retravailler afin de vous proposer une version plus claire et synthétique à la fois ;-) Je vous souhaite de bonnes séances de relaxation Océane

Équipe dynamique et réactive, à l'écoute de leurs clients.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Elisabeth, Merci à vous pour ces échanges très agréables, nous sommes vraiment ravis de vous compter parmi nos clients. Je vous souhaite de bien profiter de votre spa Honolulu, Cindy

Bonjour, Nous préférons ne pas donner de commentaire. Nous verrons cela plus tard

Réponse de spa-alina.com

Cher Philippe, À ce jour j'espère que vous avez pu tester votre spa et en profiter ? Nous attendons de vos nouvelles ! L'équipe Spa Alina

chaque question demandée avait une réponse qui correspondait à notre exigence ... de la commande à la livraison ;tout s'est très bien passé .aucune remarque négative. ___________________________________________________________________________________________________________________________________

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Michel, Ce fut un plaisir de pouvoir traiter avec vous et nous sommes très heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients ! Nous vous souhaitons d’agréables moments dans votre spa Saturnia. L'équipe Spa Alina

Réponse de Nicole C

bonjour;j'ai bien reçu comme promis le colis de produits et je vous en remercie . comment procéder pour commander des filtres de spa saturnia? d'avance merci

satisfaite

Réponse de spa-alina.com

Chère Christine, Merci à vous pour votre confiance ! À bientôt L'équipe Spa Alina

Transaction sans aucun problème

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean-Michel, Merci d'avoir partagé votre avis sur Spa Alina. J'ai hâte que vous puissiez tester votre spa et d'avoir de vos nouvelles ! À bientôt Océane

je recommande cette société car déjà le materiel est très bien et nous avons toujours des personnes au téléphone qui sont à l'écoute et trouve des solutions rapide merci encore

Réponse de spa-alina.com

Cher Christophe, Merci pour cette excellente note et votre recommandation qui fait plaisir à lire :-) Nous restons toujours à votre disposition ! Le service client

Très satisfait de l'ensemble du procéssus de la commande à la livraison. Le service client (après vente) est formidable, très à l'écoute et patient! Le seul bémole, le manuel d'utilisation du spa qui est a un manque flagrant d'information...

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre partage. C'est une excellente nouvelle d'apprendre que vous êtes satisfait par l'acquisition de votre spa. Je vous rassure nous sommes actuellement en train de retravailler nos manuels d'utilisation afin de vous proposer une version de meilleure qualité ;-) Je vous souhaite de bonnes séances de relaxation ! À bientôt ! Océane

Nous avons fait une commande de près de 6000€. La livraison par grue a été un carnage. Ce n'est pas de votre faute j'en suis bien conscient mais cest un début. Les produits pour nettoyer le spa et donc lancer le premier démarrage ont été reçus plus d'une semaine après la réception du spa. Problème de stock j'entends mais jamais signalé nous avons donc dû acheter a part 80€ de produits pour pouvoir tester le spa. L'éponge magique jamais envoyée. Le lève couverture jamais envoyé. Information communiquée apres plusieurs appels et mails auprès de vos services qui assuraient que l'envoie était fait, j'ai même eu un numéro de colis. Soit c'est une bonne chose puisque comme je vous l'ai indiqué avant la réception du spa finalement le lève couverture est trop grand. Je vous demande un remboursement comme j'y ai droit selon les CGV. Presque 10 jours plus tard on me parle d'un chèque qui aurait été expédié par lettre simple.... Pour le moment, pour une commande de ce prix, les deux seuls points positifs sont un spa arrivé en entier et des personnes au téléphone très sympathiques. Même si les personnes avec qui j'échange sont très gentilles je ne souhaite pas avoir a vous rappeler et envoyer des mails pendant des semaines. Pour info, le spa nous a été livré il y a 1 mois et nous venons seulement d’être rembourse pour le lève couverture et nous n’avons toujours pas reçue l’éponge magique.

Réponse de spa-alina.com

Bonsoir, Je fais suite à notre conversation téléphonique concernant les multiples désagrément que vous avez rencontré avec la livraison de vos accessoires de spa. Je tenais encore une fois à m'excuser pour la gêne occasionnée et je suis ravie que tout a pu être résolu avec succès. Je vous souhaite de passer d'agréables moments de détente dans votre spa ! L'équipe Spa Alina

SPA livré en avance, et maintenant installé. Tout est parfait. Attention la livraison standard est avec un camion de 19T, le chauffeur n'a pas réussi a rentrer dans la cour en marche arrière....

Réponse de spa-alina.com

Cher Eric, Je suis contente d'apprendre que vous êtes satisfait par nos services et l'acquisition de votre spa ! Passez de bons moments 100% détente ! Océane

Un grand merci à toute l'équipe Spa Alina qui a su me conseiller dans le choix du spa, et notamment au service client pour leurs précieux conseils et suivi réactif. Je recommande !

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Marité, Un grand merci à vous pour cette excellente note et pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis :-) Je vous souhaite de passer d'agréables moments dans votre spa :-) À bientôt Océane

Bon suivi après le choix fait sur internet.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre avis positif ! C'est un réel plaisir pour nous de vous savoir satisfaite de nos services. L'équipe Spa Alina

Spa conforme à la description

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Emmanuelle, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre spa Manille :) À bientôt ! Laika

Très bonne écoute. Équipe très agréable. SPA à la hauteur. ( En ma possession depuis une dizaine de jours). Nous ne regrettons pas notre achat.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Claude, Merci pour la confiance que vous nous avez accordé et de partager votre expérience avec nos lecteurs cela nous fait plaisir. Nous vous souhaitons de bonnes séances de massages et de relaxation ! L'équipe Spa Alina

Livraison et mise en service sans aucuns problèmes (délais respectés, techniciens compétents). Par contre, je suis toujours en attente de la facture qui doit servir également de garantie....

Réponse de spa-alina.com

Chère Christine, C'est un réel plaisir de lire votre avis et de découvrir cette excellente note. Nous vous remercions pour votre confiance. Concernant la facture, sachez qu'elle est disponible dans votre espace personnel en vous connectant depuis notre site Internet: www.spa-alina.com En vous souhaitant de bonnes baignades ! Le Service Client

Commande Spa Manille. Spa très très bien emballé à la réception. petite surprise de trouver 2 pastille de brome et un adaptateur de tuyaux pour la vidange. C'est rien mais d'autres n'auraient pas eu l'attention. Assez surpris de la qualité du spa malgré son prix. l'équipement est à la hauteur. La couverture est indispensable dommage qu'elle soit vendue séparément. Tout les organes sont accessibles. La qualité de la jupe elle aussi est surprenante, et dispose d'emplacement pour l'isoler facilement soit avec des morceaux de laine ou y déposer de la mousse polyuréthane. En plus du spot et de la ligne d'eau , il y a aussi des led dans les buses du blower, la nuit c'est un vrai régal. Le spa à été mis en eau et en fonctionnement sans aucun problème, et à ce jour marche parfaitement. A voir sur la durée

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Cyril, Nous sommes ravis de constater que tout le travail fourni se ressent dans la qualité et le confort de nos spas. Belles baignades, L'équipe Spa Alina

Un peu de difficultés pour trouver le site qui venait de demenager. Sinon très bon accueil et explications claires et précises sur le produit. Bon suivi pour la livraison et la mise en place. Très satisfait de l'ensemble.

Réponse de spa-alina.com

Cher Jean-Guy, Nous avons 2 sites : la partie administrative au 25 avenue Georges Pompidou (Aurillac) et le showroom de l'autre côté au 6 avenue Georges Pompidou. Merci encore de votre visite et de la confiance accordée. Cindy

Très agréable Spa Palaos. Service commercial au top, délai de livraison au top. Dommage pour la livraison effectuée par étranger ne parlant pas un mot d’anglais...

Réponse de spa-alina.com

Cher Jérôme, Merci pour votre avis, globalement très positif ! :-) Vous aviez effectivement bénéficié d'une livraison en véhicule léger, et de ce fait seuls les petits camions de transporteurs étrangers sont suffisamment hauts pour passer les spas. L'équipe Spa Alina

Que dire, les étoiles données ne représente pas la réalité des choses . Je vais avouer que le coté commercial vaut cinq étoiles!! , Mais deux étoiles sur l'obligation de payer la totalité pour avoir une date de livraison , avec l’acompte pas de date , j'ai eu l’impression d’être mis au oubliette, voir a certain moments une arnaque en ligne , pratique commerciale un peu bizarre me semble t il . Deux étoiles,pour la livraison , pas de respect de la date , pas de suite du vendeur , la sensation de c'est envoyé et payé . Heureusement ,celui ci est arrivé par le transporteur ,sans même prévenir de sa venue, Hormis ces quelques désagréments , le matériel est de bonne facture et fonctionne très bien ce qui vaut bien cinq étoile . Dans l'ensemble une expérience commerciale satisfaisante ,sans plus.....

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean-Marc, Sachez qu'actuellement nous faisons face à un pic d'activité et nous avons rencontré du retard dans certains de nos arrivages dont a fait partie votre spa. Nous vous avons demandé de payer à l'avance pour régler les soucis d'organisation et donner un ordre de priorité aux commandes reçues. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément exceptionnel.  Nous sommes ravis de savoir que la finalité de votre expérience est que vous soyez satisfait du produit. Nous vous souhaitons de passer de bons moments dans votre spa. L'équipe Spa Alina

Portofino reçu la semaine dernière, superbe! On a transpiré pour le mettre en place, beau bébé! Merci @Lenny pour la mise en eau, on profite à fond ! Merci @Cindy et @Julia pour l'accompagnement et @Cindy vous aviez raison, la place capitaine est géniale, ma préférée !

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Alexandra, Merci pour ce superbe avis ! La place capitaine et son fameux AquaRolling ne peuvent que ravir les adeptes du spa ;-) Cindy

Cher Jean-Michel, Je vous remercie de votre fidélité. L'équipe Spa Alina

Spa parfait La documentation est juste un peu trop sommaire

Réponse de spa-alina.com

Cher Jean-Marc, N'hésitez pas à visualiser nos vidéos tutoriels sur internet ou bien joindre notre service client qui se chargera de répondre à vos moindre questions :-) A bientôt, L'équipe Spa Alina

reçu en 2 fois et livraison un peu longue. J'avais demandé une vis de remplacement ( fixation de la jupe) car elle est rouillée. Je ne l'ai pas encore reçue.

Réponse de spa-alina.com

Cher Monsieur Michel, Je vous remercie pour votre bonne note et pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un avis. Comme expliqué lors de notre échange téléphonique, je vous ai envoyé une nouvelle vis de fixation pour la jupe de votre spa. Votre commande est actuellement en cours de transport vers votre site de livraison. Je vous souhaite une bonne réception et de passer de bons moments dans votre spa Océane Service Client

Très bon produit. Accueil et service agréable

Cher Thomas, Merci pour cette super note ! L'équipe Spa Alina

Équipe parfaite et réactive a tous les stades, de la commande a la livraison.

Réponse de spa-alina.com

Cher Jean-Luc, Merci pour cette très belle note. Cela nous fait extrêmement plaisir de vous savoir satisfait suite à l'achat de votre spa! Toute l'équipe vous souhaite de très bons moments de détente dans votre spa Manille. Laika

Site très sérieux. Spa commandé en pleine crise de covid et reçu très rapidement. Je recommande les yeux fermes

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Chrystelle, Je vous remercie pour cet avis très positif. J'espère que vous avez pu profiter de votre spa Saturnia pendant le confinement. Cindy

Le site est bien fait, on peut trouver des vidéos de démonstration. Un bon accueil téléphonique.

Réponse de spa-alina.com

Cher Laurent, Merci pour cette note positive, et ravie de constater que les vidéos vous soient d'une grande utilité ! :-) Belles baignades dans vos spas Bahamas, Cindy

Bien fait

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Valérie, Merci pour cet avis et cette bonne notation :-) Au plaisir d'avoir de vos nouvelles L'équipe Spa Alina

Au top👌

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Alexis, Je vous remercie pour ce retour, et votre super note de 5/5. L'équipe Spa Alina

Retard de livraison et toujours pas reçu la totalité de ma commande, pire on ne me répond même plus à mon mail de demande de délai. Malheureusement ma commande à été payée à l'avance. À voir quelle suite ils vont me réserver.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Philippe, Comme expliqué lors de nos précédents échanges par e-mail, le lève couverture que vous avez choisis a été victime de son succès et nous sommes en attente de réapprovisionnement de ce produit. Nous devrions le recevoir fin juillet et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'avancé de votre commande. En restant à votre écoute pour toutes informations complémentaires À bientôt, L'équipe Spa Alina

Réponse de Noël R

Bonjour, Comme je n'ai plus aucune nouvelles de votre parts sur le lève couverture et que le délai annoncé est passé , je vous demande l'annulation de ma commande et le remboursement. Bien à vous. Philippe Wautelet.

Réponse de spa-alina.com

Bonsoir Monsieur Wautelet, Nous venons de recevoir le réapprovisionnement des lèves couvertures. Je peux vous l'expédier dès lundi, si vous le souhaitez. N’hésitez pas à me confirmer si vous souhaitez le remboursement définitif ou la réception de votre lève couverture la semaine prochaine. Nous comprenons que le délai d'attente a pu être long pour vous et comprendrons dans tous les cas la décision que vous prendrez. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bonne soirée, Julia Service Client

Réponse de Noël R

Bonjour, je préfère le remboursement. Bien à vous, Philippe Wautelet.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Entendu, nous faisons le nécessaire pour que vous puissiez recevoir votre chèque de remboursement dans les plus brefs délais. Bonne journée Julia Service Client

Un service réactif et un bon suivi de la commande. Le produit est tout à fait conforme à mes attentes et de bonne réalisation. Je n'hésiterai pas à recommander SPA Alina.

Réponse de spa-alina.com

Chère Laurence, Merci pour votre recommandation, c'est un plaisir de vous lire :-) Je vous invite à rejoindre notre programme ambassadeurs clients, n'hésitez pas à revenir vers moi pour obtenir plus d'informations. À très vite! Océane

merci pour ce beau produit qui à ravi toute la famille merci à felipé pour la bonne gestion de la livraison de nombreux bons moments en perspective dommage que nous n'ayons pas recu les produits d'entretien lors de l'arrivée du spa merci à toute l'équipe

La commande s'est bien passée j'ai reçu mon SPA en avance Par contre le transporteur nous a prévenu seulement 10 mn avant la livraison

Réponse de spa-alina.com

Chère Laurence, Un grand merci pour ce retour positif ! Nous espérons que vous passez d'excellents moments dans votre spa Palawan. À bientôt, Laika

Très bon service,

livraison rapide mais incomplete, bon contact avec le personnel mais certains problèmes non résolus ( vidange impossible car tuyau obstrué par un bouchon, peut-être un anti refoulement posé à l'envers)

Très bon site personnes sérieuses

Réponse de spa-alina.com

Cher Pascal, Toute l'équipe Spa Alina vous remercie d'avoir partagé votre avis qui nous fait plaisir ! À bientôt L'équipe Alina

Depuis 4 ans je fais confiance a spa alina Je recommande

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Philippe, Merci infiniment pour votre confiance, votre soutien et votre fidélité ! Nous vous souhaitant une excellente journée et de passer d'agréables moments dans votre joli spa Manille ! À bientôt Océane

Le site est bien fait et l'équipe réactive. Dommage que la pièce envoyée n'est pas été la bonne (joint).... D'après le technicien, il en existe deux modèles... Il aurait été plus sûr d'envoyer les deux (vu la taille et le poids).

Fourniture et délai de livraison parfait

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Marcel, Un grand merci pour cette excellente note et pour la confiance que vous nous avez accordé. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin si vous avez la moindre question concernant l'utilisation de votre spa ;-) À bientôt, Océane Service Client

Produit vraiment très bien (portofino). Puissant massage. Spa très beau. Petit bémol sur livraison en plusieurs temps mais sinon tout est arrivé et encore une fois, je ne regrette pas mon choix et je le recommande à 100%

Réponse de spa-alina.com

Cher Alain, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un joli avis avec une bonne note :-) Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de l'acquisition de votre spa Portofino ! Concernant la livraison, nous en sommes sincèrement navrés. Nous faisons face à une forte hausse de l'activité et nous étions obligés de nous réorganiser complètement en interne afin de pouvoir vous satisfaire. Je vous souhaite de bien profiter de votre spa et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles ! À bientôt L'équipe Spa Alina

je recommande spa alina nous avons acquis le spa palawan on le conseil il est formidable pour deux personnes allongées tres spacieux que du plaisir

Toujours au top, gentillesse, disponibilité et professionnalisme.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Eugenio, Merci à vous pour votre confiance ! Notre équipe s'efforce de répondre à vos attentes au quotidien ;-) Nous espérons que vous passez d'excellents moments dans votre spa. À bientôt, L'équipe Spa Alina

Parfait dans leurs conseils et leur réactivité, j etais un peu inquiet du poids pour installer le jacuzi Bahamas à 4 mais 320 kg se fait très bien pour le basculer et le positionner. Il leur faudrait ajouter plus de vidéos de jacuzi en utilisation, de conseils sur l amenagement autour, et sur le transport entre l entrée et l empkacement définitif mais sinon ras, mon jacuzi est conforme et j ai depuis aménagé d une douche et d un bar.

Spa reçu mais pas le bon colis d accessoires. Pas de filtres de rechange ni de produit de traitement!. Conclusion: j ai dû aller acheter tout cela! Et depuis 4 semaines j attends tjrs une réponse de spa alina. C est très décevant d autant que la livraison du spa c est très bien passée !!! J envoie des mails mais pas de réponse franche!

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jérôme, Nous avons bien pris en charge votre demande et comme expliqué lors de nos précédents échanges par e-mail nous faisons face à une pénurie nationale de produits d'entretien sur le secteur. C'est pourquoi nous vous avons envoyé des produits similaires qui vous permettrons de faire le démarrage de votre spa sereinement. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé pour le reste de votre commande. En vous souhaitant un bon weekend et de passer de bons moments de détente dans votre spa L'équipe Spa Alina

Très bon contact avec l'équipe et super qualité du produit à l'extérieur mais aussi sous le capot! Livré en 1 semaine, pendant le confinement et avec un jour férié au milieu. Un grand BRAVO !!

Réponse de spa-alina.com

Cher César, Un grand merci pour toutes ces éloges ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous ;-) Cindy

Nous sommes entièrement satisfaits de notre commande chez SPA-ALINA. La commande, la livraison se sont déroulés dans un délai très court malgré la période compliquée du Covid. A chaque questionnement de notre part, nous avons obtenu une réponse adéquate par mail ou par téléphone, le service client est très réactif et efficace. Le SPA est actuellement en service et nous donne entière satisfaction. Seul petit bémol, deux led étaient défectueux à l'installation mais un mail avec photo nous a permis de régler le problème auprès de SPA-ALINA qui va nous envoyer des led de remplacement. Nous recommandons vivement ce site.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Evelyne, Un grand merci pour ce magnifique avis qui nous fait très plaisir ! Toute l'équipe Spa Alina est heureuse de vous savoir satisfaite de votre spa et de nos services. Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments de relaxation dans votre spa Manille. À très vite, L'équipe Spa Alina

J'habite en Guadeloupe, mon spa n'est pas encore arrive mais j'ai apprecie le professionalisme de l'equipe"spa alina" Tres bonne approche clientele, explications claires et precises Merci

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Vanessa, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note suite à vos échanges avec toute l'équipe ! Quel plaisir d'agrandir notre cercle de clients jusqu'en Guadeloupe ! N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles après la livraison de votre spa ;-) À bientôt Océane

Spa de très bonne qualité. Des personnels service client disponible et sans attente. Toujours cordial et souriant. Dans les délais pour la livraison. Satisfait à conseiller.

Bonsoir, une seule chose manque, le gabarit, c'est une aide à la pose, j'en ferais un...

Pas de problème rencontrer

Matériel conforme à nos attentes. Trés bon rapport qualité prix. Je recommande. Equipe sympatique et réactive.

Site internet précis, conseillers disponibles et de bons conseils, livraison et installation et spa conformes aux attentes 😊👍

Très satisfait de mon achat et de SPA ALINA. C’est la 1ere fois que je fais un si gros achat sur le web sans voir le matériel. J’ai découvert par hasard SPA ALINA lors des mes recherches de SPA. Difficile de s’y retrouver sur le net. Le site est bien construit et donne de bons conseils ce qui a contribué à ce que je parcours d’avantage le site. En puis j’ai vu une belle promo sur le spa Bahamas qui correspondait à ce que je cherchais. J’ai téléphoné au service client pour avoir plus de renseignements et on a pris le temps de me conseiller. Avant de poursuivre mon achat j’ai consulté les avis vérifiés qui ont renforcé mon envie de faire confiance à SPA ALINA. Le SPA était disponible dans le stock et la livraison a été rapide malgré le confinement. Pour la mise en eau après le nettoyage du spa, je ne trouvais pas comment faire la vidange. Un coup de téléphone au SAV et ce fut réglé. Julia est très sympa et efficace. Elle m’a envoyé un tuto YouTube pour que je vois le geste à faire pour la vanne. Pas de chance à la mise en service, le SPA n’a pas voulu démarrer. J’ai fait les vérifications de bases : arrivée d’alimentation, connexion. Bref le 230 V arrive bien sur le bornier de raccordement du coffret du SPA. Coup de fil au SAV et Julia lance une demande d’intervention au plus vite. Les techniciens sont intervenus sous 15j et ils ont été très efficaces et sympas. Alors bien sûr j’aurai aimé profiter de mon SPA tout de suite et ne pas attendre 15j. Mais je relativise, les pannes ça existe alors autant ne pas en faire une montagne. Il y a pire dans la vie. Le SAV et les techniciens ont fait tout ce qu’il ont pu pour que le délai soit le plus court possible malgré le contexte du confinement. MERCI a SPA ALINA pour son SENS de la relation client et de confiance. Un des atouts de la société est son réseau de techniciens qui ne vous laissent pas seul face aux difficultés. Depuis nous profitons pleinement du SPA en famille. C’est un vrai moment de détente. Je n’ai jamais aussi bien dormi que depuis ces 3 derniers jours. Après une journée de boulot, une séance de massage dans le SPA en famille et c’est la détente assurée. Le corp et l’esprit sont sereins !!! Le SPA est simple à utiliser. J’ai acheté le lève couverture pro ce qui permet même à un petit gabarit comme mon fils de 11 amis de lever seul la couverture. Je ne suis pas déçu de mon achat, ni d’avoir fait confiance à SPA ALINA.

Pour ma seconde commande d'un nouveau Spa en 7 ans ,je ne peut que recommander cette enseigne ,en effet il est très facile d'obtenir un correspondant afin d'avoir des conseils ou renseignements, il sont très disponible malgré tout ce temps je l'ai ait retrouve identique : le sérieux , le soin particulier qui est apporté au suivi du client .De plus retrouver une entreprise sur le Net et en France 7 ans après mon premier achat et un bon gage . Livraison parfaite, je suis satisfait !!!

Réponse de spa-alina.com

Merci beaucoup pour votre message, c'est aussi pour nous un plaisir de retrouver un client 7 ans plus tard ! J'espère que vous avez pu profiter pleinement de votre spa tout l'été. L'équipe Spa Alina

Jusqu'à présent pas de soucis, cela se passe bien, je reçois les renseignements nécessaire à chaque fois que je pose une question. J'attends pour fin juin la livraison de mon spa. Merci

C'est un très bon spa manille.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Je vous remercie pour cette belle notation et je suis ravie de savoir que votre spa Manille vous satisfait surtout que ce modèle vient d'être retravaillé spécialement pour vous plaire ! Belle continuation ! Océane

1. la découverte sur Internet est agréable. 1 bémol : le commentaire de la présentatrice Palawan est couvert par un bruit d'ambiance qui rend ses paroles inaudibles. 2. la découverte du spa au domicile d'un ambassadeur, préalablement à la commande, est rassurante ... d'autant plus que la qualité de fabrication (même "chinoise") s'est améliorée. 3. le trio David+Malika+Filipe est compétent et serviable. 4. aucun problème pour la livraison et le grattage-levage. 5. mise en route rapide grâce à Jordan. 1 bémol : pour le prix de la mise en service, Jordan ou Spa Alpina pourrait offrir la première dose de Brome+02 ... et le client serait sécurisé sur la qualité technique de son eau ? 6. question budget global, dommage que la livraison+grutage+mise en route représente près de 50% ... il faudrait trouver à l'avenir des solutions plus équilibrées ? Au total, et après 8 jours d'utilisation, une expérience heureuse. Bravo à Mme la PDG et à toute son équipe d'Aurillac ... cocorico ! JP.GUIDEZ

Domage que tous n arrivent pas en même temps autrement RAS

Le spa n’est pas encore installé, je ne peux juger que le contact avec le vendeur ét’la livraison

Livraison arrangée aisément malgré le confinement. SAV réactif. Joignable au téléphone à coup sûr. Un service français comme on l'aime et qui me conforte dans mon choix!

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un spa Saturnia et ce produit correspond parfaitement a mes attentes. Acheté uniquement sur internet il y avait un certain nombre de points flous mais sans surprise au moment de la réception. C'est un spa puissant qui va remplir sa mission de spa thérapeutique et la qualité de finition et d'isolation frôle la perfection (il faut l ouvrir pour le voir). l'électronique balboa reste encore un mystère malgré les informations complémentaires du SAV. La documentation technique pour la mise en route, comme l'offre commerciale pourrait être améliorée pour une meilleure visibilité sur l'achat et le fonctionnement. Il faut simplement récupérer ces informations auprès de vos interlocuteurs qui sont très disponibles. Le transporteur qui a pris en charge la livraison était parfait et tout c'est fait dans de bonnes conditions. Faut savoir qu'il y a une fermeture éclaire sur la bâche grise de protection qu'on doit ensuite découper pour l'ouvrir pour vérifier l’état du spa... mais de toute façon vous ne verrez rien a moins de l'enlever complétement avec les mousses. Si vous devez déplacer le spa vaut mieux ne pas le déballer et le laisser sanglé sur la palette... Dernière information j'ai laissé par ignorance la barrette vanille d'aromathérapie au démarrage... l'eau a été un temps jaune avec un dépôt permanent sur le filtre et sur les parois du spa... je crois que mon corps aussi est devenu jaune un temps.... c'est sur que cette odeur de vanille m'a accompagé un certain temps avant de disparaitre...lol Il y a dans le filtre une grille qui peut vous permettre de déposer vos galets de brome lent (les mêmes que pour la piscine) au démarrage et ensuite par semaine sont suffisant... Un bon achat et vous êtes un prescripteur du produit dans votre entourage, je suis très satisfait car il correspondait à ce que je cherchais. Mais tout dépend de vos attentes si c'est plutôt quelque chose de doux et relaxant (moins musclé) pensez a prendre la gamme en dessous.... J'avais une hésitation sur une place allongée et deux assises mais c'est le bon compromis on tourne facilement sur les trois places qui ont une fonctionnalité différente et les deux places assises sont conviviales avec une seule pompe de massage en fonctionnement...c'est parfait ! Je suis très satisfait.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Merci pour ce message complet. Avoir un avis tel que le votre nous permet de mieux comprendre nos clients afin d'améliorer la qualité de nos services et produits. J'espère que vous ne sentez plus la vanille ;) n'hésitez pas à nous contacter si vous avez quelques interrogations concernant utilisation du tableau de bord Balboa ou utilisation du spa. Pensez bien à fermer votre fiole lorsque la senteur s'est bien diffusée durant votre massage. Merci encore pour la confiance accordée et je vous souhaite de bon moment de relaxation. David

Satisfaite

Rapidité. Efficacité.

Réponse de spa-alina.com

Chère Catherine, Ce sont nos mots d'ordre ! Nous nous efforçons de les mettre en pratique chaque jour ;-) Merci pour la confiance que vous nous accordez. A très vite, Laïka

Ok pour commande et livraison. Prix plutôt cher.

Site clair et précis.

Efficace, professionnel et rapide

Commande reçue dans les délais. RAS

Accueil de l'agence d'Aurillac parfaite Commande et livraison bien suivie par Alina. Pour le Spa (Bahamas) tout simplement superbe. Je recommande Alina sans aucune réserve.

Rapide malgré le confinement, produit confirme à notre attente

Livraison rapide suivi de commande au top et qualité prix exceptionnel

Réponse de spa-alina.com

Cher Sylvain, Merci pour ce retour plus que positif qui fait très plaisir à l'ensemble de l'équipe ! À bientôt, Laïka

Bon conseil avant achat, expédition rapide, toujours présent après montage pour une explication de fonctionnement. Merci et continuez comme ça!!

Livraison rapide comme d’habitude merci malgré le contexte covid

Prix trop élevé produits aromaterapie ???!!

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Thierry, Ce sont des produits spécifiques pour le Spa et donc étudiés pour cette utilisation ce qui explique le prix de 12€. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Client afin d'en discuter avec nous. Jérôme

Tres bein et tres vite.

Excellent produit... Merci Alina

En cette période particulière, pas de possibilité d'avoir de l'aide extérieur.Camion un peu juste pour le volume du SPA, mais le chauffeur a assuré.

Livraison dans les delais

Très rapide, livraison conforme à la commande.

super..... très contente de mon achat très rapide malgré le confinement .toujours quelqu’un a votre écoute. service impeccable et attentif .merci a toute l équipe je recommande

Malheureusement aucun effort du transporteur à la livraison ! Il n’a pas même voulu reculer de 20 mètres dans la cour (sans portail) pour déposer la palette ! Simplement larguée sur le bord de la route ! A 550€ la livraison c’est abusé

Bon conseil et livraison rapide d'un produit manquant même en Suisse et pendant la période difficile due au Coronavirus

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Susi, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous donner cette excellente note ! Cela nous fait plaisir :-) À très bientôt Océane

Très bien livraison parfaite

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean-Luc, Merci pour cette excellente note ! Passez de bons moments de détente dans votre spa ! Amicalement Le service Livraison

TRES BIEN.LIVRAISON HYPER RAPIDE.PRODUIT IMPECCABLE;

Réponse de spa-alina.com

Chère Valérie, Je vous remercie de nous avoir laissé ce bel avis qui fait plaisir à lire. C'est une bonne nouvelle si vous avez été satisfaite par nos services et sachez que nous restons à votre disposition par téléphone pendant l'utilisation de votre spa si besoin. Toute l'équipe Spa Alina

Super rapide

Réponse de spa-alina.com

Cher Roman, C'est une bonne nouvelle si vous avez été satisfait lors de l'achat de votre spa ! Nous avons fait tout notre possible pour vous livrer rapidement et être réactifs malgré le pic d'activité et la situation de crise difficile. À très bientôt, L'équipe Spa Alina

Équipe proche de ces clients

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Luc, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis. Il est vrai que nous faisons tout notre possible pour être au plus près de vous afin de pouvoir vous satisfaire. Le maintien d'une bonne relation avec nos clients est important et reste une de nos priorités. À bientôt, Le service Client

efficace et professionnel .spa de qualite .je vous le recommande!!!!!

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Marc, Merci pour cette note parfaite et vos recommandations, ça fait chaud au cœur. Profitez bien de votre spa. Jérôme Service Client

Bonjour,première commande chez spa Alina,très gentil au téléphone,explique vraiment tous.Le spa à été livré,emballé de chez emballé.aucun soucis.nous attendons la mise en service.sinon très bien,et je dirai même très très bien. Merci encore

Réponse de spa-alina.com

Cher Laurent, Nous vous remercions pour ce superbe avis ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous et de vous orienter vers le modèle qui correspond le plus à vos attente. Nous sommes encore plus ravis de vous savoir satisfait. Profitez bien de votre spa et à bientôt L'équipe Spa Alina

Excellent services ! Un vrai suivie derrière puis le service livraison m’a bien aidé pour toutes les questions relatives à la pose du spa.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Franck, Je suis très content d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et notre suivi. J'informerais notre transporteur que son travail a été apprécié. Profitez bien de votre spa. Jérôme Service Client

Site sérieux Réponds à vos besoins si nécessaire

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Erick, Merci pour ce retour, j'espère que vous profitez bien de votre spa et passez de bons moments de détente. Ravi de savoir que notre Service Client a répondu à vos besoins. Jérôme Service Client

tres bon suivi bon materiel

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Christian, Je suis très heureux d'apprendre que vous êtes content du produit. J'espère que vous en profitez bien. Jérôme Service Client

Encore parfait

Cher Frederic, Merci de votre fidélité :-) Cindy

dans la campagne servis a domicile dans les 48heures .magasin le plus proche sans relation avec spa alina a 50 kms qualite des produits ....merci

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Gilbert, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de votre commande sur Spa Alina. Merci pour cette belle note ! À bientôt, Océane

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Frédéric, En un mot: Merci ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l'actualité de Spa Alina: https://www.facebook.com/SpaAlina/?notif_id=1590848821312253¬if_t=page_fan À bientôt Océane

Top bien conseiller et bon produit Allez y les yeux fermés!

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué cette excellente note. Notre objectif, c'est votre satisfaction ! À bientôt Océane Service Client

Je suis pleinement satisfait, très professionnel, service technique toujours à notre écoute ,L' amabilité des personnes au téléphone Tout est parfait même le service de livraison. Rien à dire. .

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Véronique, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre avis. Cela nous fait très plaisir ! À très bientôt Toute l'équipe Spa Alina

rien à redire. Beau produit, belles finitions, excellent rapport qualité prix. Il faut un peu de temps pour se faire au tableau de commande mais rien de méchant. J'ai connu la marque Hotspring dont la différence de prix n'est pas justifiée. Installation simple. Service logistique et commercial agréable. Je recommande.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Frédéric, C'est un plaisir de lire votre commentaire et de savoir à quel point vous êtes satisfait de votre joli spa. Si vous avez la moindre question concernant l'utilisation de votre ordinateur de bord, n'hésitez pas à me contacter par téléphone. Je reste à votre disposition. À très vite ! Océane Service Client

Très bon contact avec le service client, personnes très réactives et à l'écoute.Très bon suivi d'avant et d'après vente ....à recommander pour ma part c'est déjà fait

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Marc, Un grand merci pour votre partage et votre excellente note ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos chers clients ambassadeurs. À très bientôt ;-) Océane Service Client Ambassadeur