spa-alina.com

Calculé à partir de 753 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3363 avis depuis le 05/09/2017

Informations spa-alina.com

SARL SPA ALINA

Spa Alina vous propose une large sélection de jacuzzi et de spas pas cher, intérieur et extérieur. Profitez d’offres spéciales sur les spas et jacuzzi toute l’année.

25, avenue Georges Pompidou 15000 AURILLAC

2 tuyaux in 15 pour cascades commandés, reçu 1 seul tuyau pour cascade coupé en 2, et de tailles différentes ! Photos du site web trompeuses ! Je ne recommande absolument pas ce site web .

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons vu avec Julia que tout a été rectifié et que vous avez pu recevoir les bons tuyaux ! Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Spa Alina

Très rapide

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Julien, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Bonjour Julien, Merci pour cette note ! Belle journée, L’équipe Spa Alina

Nous avons acheté un SPA Palawan. Nous sommes allé le récupérer directement à leur dépôt. Un super accueil par 2 jeunes garçons qui nous ont chargé le SPA dans le camion avec une main de maitre. Puis nous sommes passés a leur magasin de démonstration pour des explications. Un accueil là aussi super. Avec des explications vraiment très bien.(je suis désolé mais je ne rappelle pas du prénom de la personne. C'est une fille charmante blonde avec les cheveux bouclés qui s'occupe du SAV) En tous cas bravo pour le temps qu'elle a pris avec nous. Elle nous a tout fait voir et nous a tout expliqué. Nous avons aussi acheté les produits chez eux. Le SPA est vraiment très bien mais nous ne le mettrons en service que mi avril. Nous vous donnerons alors notre avis de mise en route. C'est une super entreprise que nous conseillons à tous le monde. Bravo pour leur professionnalisme.

Envoi rapide, prix correct et en plus basé en France 👍

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour ces belles paroles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service. En vous souhaitant une excellente journée, Service Client

Bonjour je pense qu avec les pastilles il y aurait les socles avec, mais bon il doit falloir les commander en plus sûrement, dommage. Cordialement

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Yannick, Merci pour votre avis ! Vous trouverez dans le pack Aquafiness un compartiment en plastique (diffuseur) où vous pourrez mettre la pastille à l'intérieur. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Ma demande pour diverses pièces sous garantie a été très longue en délai de livraison...

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Marie Claude, Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le retard de livraison. Nous espérons toutefois que vous êtes satisfaite du produit commandé. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

petit problème lors du paiement, de ma part, rectifié suite à vos recommandations. Produit bien reçu. Merci

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean-Luc, Merci beaucoup pour votre retour et votre compréhension pendant la résolution du petit problème de paiement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu votre produit. Un grand merci pour cette excellente note ! Nous vous souhaitons de passer de beaux moments détente avec votre spa, L'équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Serge, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Sérieux. Réactifs

Réponse de spa-alina.com

Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour et vos compliments ! Belle journée, L’équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Nathalie- Didier, Merci pour ces belles paroles et cette superbe note ! Nous en ferons part à toute l'équipe. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Spa Alina

Je n'ai pas pu commander avec le site. J'ai donc appelé et j'ai pu faire ma commande.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Ghislaine, Nous sommes ravis que vous ayez pu commander. En vous souhaitant une bonne réception de votre commande, Belle journée, L’équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Ghislaine, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre projet de bien-être et nous sommes heureux que vous ayez pu passer commande ! Excellente journée, L'équipe Spa Alina

Site clair commande livrée sous 48h

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Geneviève, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour vos mots encourageants. Nous sommes fiers de fournir un site clair et convivial pour faciliter vos commandes. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Geneviève, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Encore merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Super site

Réponse de spa-alina.com

Chère Florence, C'est un plaisir de vous lire et d'apprendre que vous êtes satisfaite par notre site ! Bonne journée, L’équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Chère Florence, Merci pour cet avis concernant notre site ! Et cette superbe note de 5/5. Excellente journée, L'équipe Spa Alina

Service commercial au top, de bons conseils et un suivi sans faille. Livraison très rapide, matériel bien emballé. Merci à toute l'équipe de Spa Alina.

Réponse de spa-alina.com

Cher William, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service commercial, C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet bien-être. Excellente journée, L'équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Cher William, Ce retour suite à votre expérience nous comble de joie ! Nous en ferons part à toute l'équipe Nous vous souhaitons de belles baignades dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Produits conformes à ma commande, bien emballés et livrés rapidement. Merci

Réponse de spa-alina.com

Cher William, C'est un plaisir de vous lire et d'apprendre que vous êtes satisfait par votre commande ! Merci beaucoup pour votre confiance et votre commentaire positif ! Bonne journée, L’équipe Spa Alina

Équipe dynamique Rapport qualité/prix imbattable Produits conformes à nos attentes ! Faibles consommation électrique. Merci à toute l’équipe spa alinéa

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Alexandre, Lire votre avis nous fait énormément plaisir ! Nous sommes ravis de recevoir vos éloges concernant notre équipe et nos produits. C'est une grande satisfaction de savoir que nos produits répondent à vos attentes. Merci infiniment pour vos compliments et votre confiance envers l'équipe Spa Alina ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Bon renseignement pour commander le produit adequat

Réponse de spa-alina.com

Cher Joel, Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos renseignements vous ont été utiles. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet bien-être. Excellente journée, L'équipe Spa Alina

Top, merci pour la rapidité et les conseils

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Cindy, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! C'est un plaisir de lire votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service rapide et des conseils utiles. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

tarif réduit, livraison très rapide

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean Marie, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre tarif réduit et la rapidité de la livraison ! Merci encore pour votre confiance ! Nous vous souhaitons de passer de beaux moments détente avec votre spa, L'équipe Spa Alina

Utilisation du spa depuis 3 ans, parfait. Changement des filtres tous les 4 mois, utilisatiin de la solution aquafinesse une fois par semaine, pas besoin de olus traiter l'eau.

Réponse de spa-alina.com

Cher Nicolas, Nous vous remercions pour cette note ! C'est formidable d'apprendre que votre expérience avec le spa soit parfaite depuis 3 ans ! Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance ! En vous souhaitant de passer de merveilleux moments dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Commande passée facilement et reçu comme convenu.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Véronique, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez pu passer votre commande facilement et que la réception s'est déroulée comme convenu ! Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Bon service rapide et prix raisonnable

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Alban, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et que nos prix aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons de passer de beaux moments détente avec votre spa, L'équipe Spa Alina

Contact très agréable, personnel compétent et à l’écoute du client. Je recommande vivement Spa-Alina, tant pour la qualité du produit que pour le professionnalisme. Merci

Réponse de spa-alina.com

Cher Greg, Ce retour suite à votre expérience nous comble de joie ! Nous vous souhaitons de belles baignades dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Réponse de Greg J

Nous avons des rêves, et vous nous aidez à les réaliser. Merci

Très bon contact commercial. Les informations données sont claire s'était précises. Lorsque l'on a besoin de renseignement ou lorsqu'il y a un souci quelconque, Spa Alina nous accompagne tout au long su processus (garantie, conseil eau etc...). Société très professionnelles.

Réponse de spa-alina.com

Chère Véronique, Nous vous remercions pour ces éloges ! Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif ! Merci beaucoup pour vos compliments sur notre contact commercial et la clarté des informations fournies. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre société très professionnelle. Merci pour votre confiance ! En vous souhaitant de passer de merveilleux moments dans votre spa, L'équipe Spa Alina

tres bien, bien encadré, bien conseillé des commerciaux à l'écoute et disponble

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Murielle, Lire votre avis nous fait énormément plaisir ! Ce fut un plaisir d'avoir pu échanger avec vous. C'est agréable de savoir que vous avez trouvé notre service excellent, avec un encadrement et des conseils adaptés. Merci beaucoup pour votre confiance et vos éloges ! Belle journée, Service commercial

Bonne prise en compte des problèmes en cours de l'utilisation des produits vendus. Très réactif et suivent les dossiers

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Gilles, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 et votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre équipe. La réactivité de notre service et le suivi des dossiers sont des aspects essentiels pour nous, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

très bien réactif aimable produit conforme

Réponse de spa-alina.com

Chère Sandrine, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité, notre amabilité et que le produit correspond à vos attentes. Bonne journée, L’équipe Spa Alina

Je suis très contente de Spa Alina en général mais il y a des problèmes de commande et d'envoi. Habitant en Suisse, la commande ne peut pas être finalisée car le site n'accepte pas de no de téléphone à 11 chiffres. Passée finalement la commande colissimo par téléphone, le colis est expédié (pour la 2ème fois) par DPD et retourné à SpaAlina. Quand le colis colissimo arrive enfin, il y a une partie importante qui manque... Dommage, parce que à part cela, le service client de Spa Alina est de très bonne qualité.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Nous avons fait remonter l'information au développeur afin que cette situation ne se reproduise plus. Je suis désolée que ça tombe sur vous, il est vrai que c'est assez embêtant. Nous faisons le maximum pour que la prochaine commande se passe mieux que celle ci. Je m'assure en parallèle à ce que vous ayez bien reçu tous vos produits commandés. Nous vous remercions de garder malgré tout une bonne image de notre service client. Bonne soirée, Julia Service Client

Clair et bien fait. On trouve assez facilement ce que l'on cherche.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jacques, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Philippe, Un grand merci pour cette excellente note et votre retour ! Nous vous souhaitons de passer de beaux moments détente avec votre spa, L'équipe Spa Alina

Cette fois-ci tout c'est bien passé !

Réponse de spa-alina.com

Cher Gilbert, Merci pour votre retour, c'est un plaisir de vous lire et d'apprendre que vous êtes satisfait par votre commande ! Bonne journée, L’équipe Spa Alina

Service rapide, bons produits

Réponse de spa-alina.com

Bonjour François, Ravis de vous savoir satisfait par nos services ! Au plaisir de vous lire, L’équipe Spa Alina

Sav réactif et à l écoute

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Merci pour ces belles paroles ! Nous en ferons part à toute l'équipe. En vous souhaitant une excellente journée, Service après-vente

Facile à utiliser, envoie rapide livraison nickel

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Paul, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Tout est parfait et rapide

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Lydie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour cette note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé de manière parfaite et rapide pour vous. En vous souhaitant de passer de merveilleux moments dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Des bons produits. Des gens sérieux. Des livraisons rapides et sans problème.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre retour positif et vos compliments ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez eu une expérience satisfaisante avec nos services. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Les commandes sont conformes et l'équipe répond toujours présente quand on appelle spa alina

Réponse de spa-alina.com

Cher Kevin, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un plaisir de vous lire et d'apprendre que vous êtes satisfait par votre commande ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos commandes sont conformes à vos attentes. Bonne journée, L’équipe Spa Alina

facilite de commande j ai même contacté le site et j ai obtenu toutes les informations necessaires

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Severine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour ! C'est un plaisir de vous lire et d'apprendre que vous êtes satisfaite par nos services ainsi que par la facilité de commande. Bonne journée, L’équipe Spa Alina

Bon relationnel client, disponnible, de bon conseil et de bons prix

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Pascal, Merci infiniment pour votre retour positif et pour ces belles paroles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Spa Alina

demande sav rapide

Réponse de spa-alina.com

Bonjour pascal, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre demande de service après-vente a été traitée rapidement ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Belle attention commercial, c’était un colis cadeau, bonne surprise.

Réponse de spa-alina.com

Cher Patrick, C'est avec grand plaisir que nous vous offrons ce colis cadeau ! Nous sommes ravis que cette attention commerciale ait été une belle surprise pour vous. Excellente journée, L'équipe Spa Alina

emballage mediocre pas de notice clair pour les branchements fils trop cour pour le raccordement du tableau de commnade et des leds

Réponse de spa-alina.com

Cher Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses et faisons un rappel à notre fournisseur concernant le conditionnement mais je pense plutôt qu'une mauvaise manutention durant le transport et à l'origine de l'état des colis et de l'avarie qui en a découlé. Vous savez que cela nous a beaucoup ennuyé, d'ailleurs vous avez échangé avec Keida sur ce sujet (je rappelle quand même que vous n'avez aucune annotation sur le récépissé de livraison concernant l'avarie et cela nous complique les réclamations). Concernant vos notices et vos branchements, le message a été transmis à mon collègue Enzo qui vous contacte. Bonne fin de journée, L'équipe Spa Alina

Bonjour, le service chez Spa-Alina est parfait, seule la livraison DPD est à revoir. J'attends toujours ma livraison. DPD

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre retour et vos compliments sur notre entreprise. Nous avons constaté qu'entre-temps vous avez reçu votre commande, et nous en sommes ravis. Nous nous excusons pour le délai de livraison. Nous tenons à vous informer que, malheureusement, votre commande n'a pas été expédiée immédiatement après votre paiement, d'où le retard. En espérant que votre colis vous satisfait. L'équipe Spa Alina

Site tres bien fait, personnel rapidement disponible au téléphone.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Kristen, Ce retour suite à votre expérience nous comble de joie ! Nous sommes heureux de savoir notre site web soit à la hauteur de vos attentes ! Nous vous souhaitons de belles baignades dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Envoie du colis rapide

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Nicolas, Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre colis rapidement ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Service client toujours aussi réactif et de bon conseil ! Merci à Lina pour sa patience

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Cindy, Lire votre avis me fait énormément plaisir ! Je vous remercie chaleureusement pour vos gentils mots. C'est un plaisir de savoir que mon assistance a contribué à votre satisfaction. Belle journée, Lina

Excellente communication . Je recommande. Des personnes à l’écoute.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Matthieu et Christelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour ces belles paroles ! Nous sommes ravis de savoir que notre communication a été excellente et que notre équipe a été à l'écoute de vos besoins. Votre recommandation est précieuse pour nous. Merci pour votre confiance. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Spa Alina

Problème technique résolu rapidement

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Florian, Nous sommes ravis d'apprendre que le problème technique a été résolu rapidement et de vous savoir satisfait de nos services ! Merci pour votre confiance et cette superbe note ! Au plaisir de vous lire, L’équipe Spa Alina

Toujours parfait, merci !

Réponse de spa-alina.com

Cher Christian, Nous vous remercions pour votre retour et cette superbe note ! Bien à vous, L’équipe Spa Alina

parfait comme d'habitude, Julia au top

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Frédéric, Merci pour cette superbe note ! Lire votre avis me fait énormément plaisir ! C'est un plaisir d'échanger avec vous. Excellente journée, Julia

Très bien, sérieux, professionnels, à l'écoute. Je recommande

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Pierre, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Et merci beaucoup pour vos compliments et votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée, Belle journée, L'équipe Spa Alina Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos services, nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation et votre confiance. Belle journée, L'équipe Spa Alina

ras.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Martial, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

C est une agréable surprise ce colis de Noël Grand MERCI

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean Luc, C'est avec grand plaisir que nous vous offrons ces cadeaux ! Passez de bonnes fêtes de fin d'année, L'équipe Spa Alina

Une équipe toujours à l’écoute et très agréable. Une expédition sur la Corse réalisée au meilleur prix et dans les délais Chose très rare et donc à souligner malgré nos inquiétudes lors de la commande. Le spa Manille répond parfaitement à nos attentes. Une entreprise sérieuse à recommander.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Pascal, Merci d'avoir laissé votre avis ! C'est toujours un plaisir de recevoir ces commentaires de nos clients. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre expérience chez Spa Alina. Nous sommes également ravis de savoir que votre spa Manille correspond parfaitement à vos attentes. En vous souhaitant de passer de merveilleux moments dans votre spa, L'équipe Spa Alina

super entreprise très réactive auprès de ses clients

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean Claude, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services ! Au plaisir de vous lire, L’équipe Spa Alina

Produit reçu rapidement promo sympa rien a dire spa Alina est sérieux produit toujours envoye rapidement

Réponse de spa-alina.com

Cher Gilles, Merci pour cet avis ! C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet bien-être. Excellente journée, L'équipe Spa Alina

Pro , très réactif, très bonne communication. Il s'agit de mon 2ème achat chez spa alina et vraiment je recommande, ils sont top

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Fabienne, Merci d'avoir laissé votre avis. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires tels que le vôtre. Encore merci pour votre confiance. Belle journée, L'équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Alain, Un grand merci pour votre retour ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Des produits de très grande qualité. Une équipe très sympathique ne changer rien.Merci.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean François, Un grand merci pour votre confiance nous sommes heureux de savoir que nos produits correspondent à vos attentes. Encore merci pour votre aimable commentaire ! Prenez soin de vous et passez une belle journée, L'équipe Spa Alina

Livraison rapide, produit correspondant aux attendus.

Réponse de spa-alina.com

Cher YVES, Merci pour cet avis ! C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet bien-être. Excellente journée, L'équipe Spa Alina

dans l'ensemble le site est bien présenté

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Christian, Merci pour cette note et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Belle journée, L'équipe Spa Alina

Erreur sur ma livraison d’accessoires

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Françoise, Nous vous présentons toutes nos excuses suite à cette erreur d'envoi. Nous nous efforçons toujours d'améliorer l'expérience d'achat de nos clients afin d'assurer le bon déroulement du processus. Excellente journée, L'équipe Spa Alina

Site près clair et facile à commander Livraison de notre commande dans les 2 jour qui suit le site très sérieux

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Vincent, Merci pour votre retour suite à votre expérience, nous sommes ravis de vous savoir satisfait par notre site et par le délai de livraison. Excellente journée, L'équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Claude, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Enchantée de ma machine pour nettoyer mes filtres, surtout en hiver cela évite que l'eau me gicle dessus quand il fait froid. 4 étoiles car je trouve que parfois il n'est pas facile de trouver l'objet que l'on cherche, j'ai eu de la peine a trouver les induis pour acheter le bon ozonateur pour mon spa. A part ça, la livraison parfaite, congé le reste chez spa Alina. Toujours autant enchantée de mon spa Palawan. Merci à toute l'équipe.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, c’est toujours un plaisir de recevoir des avis tel que le vôtre. Vos commentaires nous aident à maintenir et à améliorer nos services. Il est vrai que notre site propose un maximum de produits afin d'être complet et accessible à un grand nombre de nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Spa Alina

Efficacité de renseignements et rapidité de livraison, le personnel est très à l'écoute de la clientèle.

Réponse de spa-alina.com

Cher Jean Pierre, Nous vous remercions pour ces éloges ! Nous en ferons part à toute l'équipe. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Spa Alina

Aucun souci Au top !

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services ! Au plaisir de vous lire, L’équipe Spa Alina

Equipe commerciale au top, aucun souci

Réponse de spa-alina.com

Bonjour SKYGO, Ce retour suite à votre expérience nous comble de joie ! Nous vous souhaitons de belles baignades dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Très bien et envoi rapide.

Réponse de spa-alina.com

Cher Daniel, Merci pour cet avis ! C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet bien-être. Excellente journée, L'équipe Spa Alina

Bon produits à prix compétitifs et livraison rapide

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Serge, Merci pour cette superbe note de 5/5 ! Ravis de vous savoir satisfait par nos produits et leurs prix ! Belle journée, L’équipe Spa Alina

clair et precis

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Jean-Louis, Un grand merci pour votre avis et cette superbe note de 5/5 ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Produit conforme à la commande rien à dire.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Kevin, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Frédéric, Un grand merci pour cette excellente note ! Nous vous souhaitons de passer de beaux moments détente avec votre spa, L'équipe Spa Alina

J'attend encore un contact du service après vente pour régler le problème d'alimentation `

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Monsieur, Je fais suite aux échanges que vous avez eu avec Céline, relatifs à votre crainte de disjonction lorsque plusieurs éléments ménagers tournent en même temps que votre spa. Comme vu ensemble, elle attend votre retour pour vous aiguiller au mieux en suivant. L'équipe Spa Alina

Très bon contact avec Quentin Livraison très rapide et conforme Petit souci de manuels en Anglais, rapidement corrigé

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Benoit, Lire votre avis me réjouit énormément ! Ce fut un plaisir d'avoir pu échanger avec vous. Merci pour votre retour, Quentin

Employée réceptive et efficace

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Serge, Merci pour ces belles paroles ! Nous en ferons part à toute l'équipe. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Spa Alina

Tout est ok excepté le prix pour ce que c'est

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Roland, Merci pour cette superbe note de 4/5, nous sommes ravis que le produit vous satisfait. Concernant le prix, le Pack Aquafinesse est un choix rentable en termes de durée dans le temps et d'efficacité. Belle journée, L'équipe Spa Alina

LEs équipes de Spa Alina sont accessibles et agréables

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Christian, Ravis de vous savoir satisfait par notre équipe ! En vous souhaitant une bonne journée, L’équipe Spa Alina

envoie très rapide, les conseils m'ont été très utile pour trouver le modèle adapté a mon spa équipe très efficace

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Gilles, Merci pour cette excellente note ! Ce retour suite à votre expérience nous ravit ! C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet bien-être. Belle journée, L'équipe Spa Alina

Bonjour, En ce qui concerne la livraison, il est assez désagréable de bloquer une journée entière (pose de congé) pour recevoir un colis avec les filtres et le traitement en fin de matinée dans un petit carton (il aurait été plus judicieux de faire livrer en point de retrait, plus facile pour récupérer ce type de colis !) et le Spa livré en fin de journée sans avoir une fourchette un peu plus précise d’heure de livraison ! La mise en place du spa, je tiens à féliciter les 2 ouvriers qui ont été plus que vaillant, le problème est qu’ils n’avaient pas été prévenus de la difficulté pour monter la pente d’accés à la terrasse pour y installer le spa ! J’avais pourtant correspondu avec vous et vous avais envoyé les photos des 2 chemins d’accès, le résultat, ils sont arrivé avec un plateau non motorisé, et à 2 personnes impossible de monter la pente !!! On a été obligé avec mon épouse de les aider, un vrai calvaire pour y parvenir, au bout d’1h d’efforts on y est enfin arrivé ! Une fois en place, la mise en service et la pose a été super, je pense que la moindre des choses serait que l’outillage prévu pour la mise en service soit anticipé en fonction de la configuration des contraintes pour la pose ! Un transpalette motorisé serait un peu plus adapté me semble-t-il ? Maintenant le spa est en place, et là rien à dire pour l’instant, il marche très bien et nous en profitons déjà pleinement. J’avoue être en colère sur la façon dont ça s’est passé, surtout au prix que vous nous facturez pour cette prestation ! J’espère que la suite de notre collaboration sera plus positive Cordialement

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Monsieur, Pour information concernant la livraison de vos accessoires par les transports DPD, vous aviez la possibilité via le mail et/ou sms qui vous a été envoyé de demander la dépose de vos colis dans un relais pick-up afin de ne pas vous mobiliser une journée entière. Comme nous avons du vous l'indiquer lors de la programmation de votre livraison, notre transporteur travaille via des tournées programmées au jour le jour, il n'a donc malheureusement pas la possibilité au préalable de nous communiquer un horaire mais vous auriez du nous appeler le jour J. Nous aurions alors pu les contacter afin de vous indiquer une tranche horaire de livraison. Concernant votre prestation de pose et mise en service nous allons faire le point de notre côté avec notre prestataire en charge de votre installation car tous les éléments de votre accessibilité lui avaient bien été envoyés en amont. Sachez que nous avons bien pris note de vos observations afin d'améliorer notre qualité de service et que nous sommes par ailleurs ravis que vous soyez satisfait de votre Spa. Pour nous faire pardonner des désagréments rencontrés nous vous faisons parvenir un petit colis cadeau qui nous l'espérons vous fera plaisir. Nous ne doutons pas que la suite de notre collaboration soit positive et nos services sont à votre disposition au besoin. A très bientôt, l'Equipe Spa Alina

Ras.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Xavier, Un grand merci pour cette superbe note ! Belle journée, L'équipe Spa Alina

Très professionnels accueil sympathique Prix compétitifs

Réponse de spa-alina.com

Cher Pascal, Nous vous remercions pour ces éloges ! En vous souhaitant de passer de merveilleux moments dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Réponse de Pascal B

Message simplement sincère Bonnes fêtes

La connectique de mon ozonateur n'est pas bonne. Je ne peux pas connecter celui ci avec ma carte mère de mon spa. La taille de câble est trop petite en plus. Je ne peux pas aller jusque la carte mère. La logistique est plus compliquée que ce qui est annoncé je trouve et j'ai plus l'impression d'embêter qu'autre chose.

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Nous sommes surpris de recevoir un tel avis de votre part. Vous nous avez contacté vendredi en fin de matinée à plusieurs reprises par téléphone pour nous informer de cette situation, mon collègue vous a eu au téléphone pour vous informer du fait qu'il allait vous réexpédier le bon ozonateur et en parallèle une étiquette retour pour le renvoi de la mauvaise pièce à nos frais. Dès le début d'après midi nous avons reçu un énième appel de votre part indiquant que vous n'aviez pas encore eu de confirmation par mail, la pause déjeuner étant passée par là, nous vous avons rassuré en vous expliquant que pour cette raison il n'avait pas eu le temps de le faire mais que vous n'alliez pas rester sans réponse. Comme convenu nous avons bien fait le nécessaire le jour même. Nous sommes à votre disposition et faisons le maximum pour arranger cette situation. Le service client Spa Alina

Réponse de Kevin P

Je ne vous embêterai plus avec un énième appel rassurez vous. J'ai compris. Bien cordialement

Le site est simple d’utilisation Le service commercial toujours au top avec des personnes toujours agréable au téléphone

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Nathalie, Merci pour ces belles paroles ! Nous sommes ravis que le service commercial et notre site soient conformes à vos attentes. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Spa Alina

Commande rapide et conforme à nos attentes.

Réponse de spa-alina.com

Chère Sandrine, C'est un plaisir de vous lire et d'apprendre que vous êtes satisfait par votre commande ! Bonne journée, L’équipe Spa Alina

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Patrice, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait du délai de livraison et de la commande. Belle journée, L'équipe Spa Alina

Informations livraison... Tout à été parfait Et maintenant on profite de notre spa Amalfi puissant et multiples réglages assurent de vrai moment de détente.

Réponse de spa-alina.com

Cher Thomas, Un grand Merci pour cette note ! C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet bien-être. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre Spa Amalfi ! Nous vous souhaitons de belles baignades dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Réponse de spa-alina.com

Bonjour serge, Un grand merci pour cette superbe note de 5/5 ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

super cite pratique

Réponse de spa-alina.com

Cher ANDREE, Merci pour cet avis ! C'est un plaisir de savoir que notre site correspond à vos attentes. Excellente journée, L'équipe Spa Alina

entreprise sérieuse

Réponse de spa-alina.com

Bonjour PHILIPPE, Merci pour votre avis et votre confiance ! Belle journée, L’équipe Spa Alina

Ce n'est pas la première fois que je commande Donc pas de soucis

Réponse de spa-alina.com

Cher Christian, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance ! Bien à vous, L’équipe Spa Alina

Site pratiquant des prix ultra compétitifs par rapport aux sites concurrents

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Fred, Merci pour ce commentaire ! Effectivement, nos veilles concurrentielles nous permettent de fixer des prix compétitifs. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Spa Alina

Bonjour François, Merci pour cette note ! Belle journée, L’équipe Spa Alina

Commande toujours aussi facile

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Frederic, Un grand merci pour cette excellente note et votre confiance ! Nous vous souhaitons de passer de beaux moments détente avec votre spa, L'équipe Spa Alina

Parfait comme d'habitude bravo !!, 👍jean.

Réponse de spa-alina.com

Cher Jean-Louis, Ce retour suite à votre expérience nous comble de joie ! Nous vous souhaitons de belles baignades dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Navigation simple facile livraison du colis très bien emballé

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Geneviève, Ce retour suite à votre expérience d'achat nous réjouit ! Nous vous souhaitons de belles baignades dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Service après vente au top Toujours à l’écoute et donne les solutions Mille merci à vous

Réponse de spa-alina.com

Chère Martine, Ce retour suite à votre expérience nous comble de joie ! Nous vous souhaitons de belles baignades dans votre spa, L'équipe Spa Alina

Livraison rapide, bons produits

Réponse de spa-alina.com

Bonjour François, Nous sommes contents de vous savoir satisfait par notre produit et par le délai de livraison. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Spa Alina

J'ai eu un super échange avec le service client! Gentilesse, rapidité, écoute, efficacité, juste parfait! Merci beaucoup

Réponse de spa-alina.com

Bonjour Caroline, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services ! Au plaisir de vous lire, L’équipe Spa Alina

Erreur de références 2 fois

Réponse de spa-alina.com

Bonjour, Suite à vos divers échanges avec mon collègue Axel du service client, il s'est avéré que les filtres que vous avez réceptionnés, non conformes à votre spa, ne sont pas dus à une erreur de préparation de notre équipe logistique, mais à une erreur de commande de votre part. Nous tenions à vous rappeler que malgré cela, nous vous avons tout de même fait parvenir, à titre commercial, une étiquette retour pour nous renvoyer les filtres non conformes. Ainsi, les frais de réexpédition ne seront pas à votre charge, et le nouvel envoi des filtres correspondants à votre modèle de spa a déjà été réceptionné ce mardi. À très bientôt, L'équipe Spa Alina