the-duck.fr

Informations the-duck.fr

THE-DUCK.FR

Commandez en ligne vos déguisements festifs et objets cadeaux geek sur The-Duck.fr, découvrez un large choix de déguisements, costumes et accessoires. Livraison rapide.

53 Avenue Carnot 69250 Neuville sur Saone

Contacter THE-DUCK.FR

Bon produit

Délai ok, et produits livrés conformes. Juste que les stocks ne sont pas bien gérés et on apprend après la commande qu'il n'y en a plus. Décevant. Remboursement des produis livrés efficaces.

Site clair et tarifs corrects

impeccable

Costume sympa, au bon prix, cad presque 10% moins cher qu'un site concurrent et reçu dans les délais.

Livraison rapide. Commande de qualité.

Super ! Rapide et conforme à ma commande ! Bravo à vous

bien pas de problème conforme a ma commande date de livraison respectee

Il me fallait un faux pistolet pour Halloween je m’y suis pris que 4 jours avant et la commande a été honoré sous 3 jours. Le suivi de la commande est super simple et ludique Je recommande

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Parfait délais respectés

Envoie très rapide je recommande

J'ai reçu ma commande en retard et j'ai du en acheter une autre ailleurs pour ma soirée

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, permettez-moi de vous renouveler toutes nos excuses pour le retard de livraison lié à notre fournisseur, qui a rencontré des soucis de réapprovisionnement. Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de nous retourner l'article ainsi, dès réception, nous procéderons au remboursement de votre commande. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Ce sont mes enfants qui ont fait leur choix. Les produits ont été livrés dans mes délais et ont comblé leurs attentes.

RIEN A REDIRE. CONFORME A MES ATTENTES

Excellent service, rapide, fiable.

Commande arrivée vite et sans soucis

trés bon site complet

Livraison rapide. Prix correct. Produit conforme à la description

Super déguisement au top Ravie de ma commande et gentillesse du conseiller

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre commande. Nous sommes heureux que notre service client ait pu répondre favorablement à vos questions. Nous espérons que la totalité de votre commande vous convienne. Nous serions ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Réponse de Jeanne C

Oui nous reviendrons sans problème pour une future commande Merci et bonne journée

Facilite et rapidité de commande

Conforme au photo, livraison très rapide

Vous avez envoyé mon colis par colissimo pour que je le reçoive à temps. Merci !

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre commande. Je suis heureuse de constater que vous avez reçu votre commande à temps. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Bons produits

tres bonne expérience, je recommande

Livrer rapidement

Colis reçu rapidement et conforme à la commande.

Envoi dans les temps

Super site

Bonjour, colis bien reçu le contenu du colis et super

Livraison rapide A recommander

BON SITE

Article conforme à la photo Info sur le suivi de la commande 👍 Envoi rapide Emballage un peu léger (peu mieux faire), Boutique sérieuse, je recommande

Du choix, de la quantité, du plaisir ou de la joie au regard et le contact marketing fort aimable, bravo, on recommande à tous !!!

Produit conforme à la description. Livraison selon les délais indiqués. Parfait en ce qui me concerne.

Rapide correspond

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attentes. Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site. Cordialement, Aurore - Service client - The-Duck

Je suis très satisfaite des produits que j'ai commandé vraiment rien à dire en ce qui me concerne c'était des déguisements. Nickel

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Nous sommes ravis que celle-ci vous donne entière satisfaction. Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site. Cordialement, Aurore - Service client - The-Duck

l'envoi a été rapide et j'ai pu suivre le trajet du colis. Cependant, les chapeaux ( les objets du colis) ont été envoyé dans un carton trop petit, inadapté. les rebords des chapeaux étaient pliés et d'un d'entre eux l'est définitivement. cela explique mon avis mitigé sur la réalisation de la commande.

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolé de constater qu'il y a eu un souci avec le colisage. Je ne manquerais pas de faire part de vos remarques à notre service logistique, afin que cela ne se reproduise pas dans le futur. Je procède immédiatement au remboursement de votre article inutilisable. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

envoi ultra rapide, prix discount, produit conforme à la description. Je recommande vivement ce site

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande. Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et que vous appréciez la qualité des articles que nous proposons ainsi que notre gamme de tarifs. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Aurore - Service client - The-Duck

première fois et tip top 👍

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris du temps afin de nous laisser un avis suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement. Nous sommes prêt à renouveler l'expérience lors d'une prochaine commande. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Rapide et sérieux

Réponse de the-duck.fr

Envoi et livraison rapide, produit conforme à la description, je recommande+++

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes ravis que celle-ci vous soit parvenue rapidement et que la description est conforme à la réalité. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Livraison dans les délais annoncés et produit conforme

nickel

Réponse de the-duck.fr

Service clients très réactif et rapide.

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernière commande. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous sommes ravis que notre service ai su répondre à vos interrogations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Au top!!

Réponse de the-duck.fr

Très contente de mes achats, le site est très bien fait J'ai reçu mes articles plus tôt que prévu (7jours au lieu de 15) Tout est arrivé nickel

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes ravis que celle-ci vous soit parvenue plus rapidement que ce qui était annoncé, initialement. Nous espérons que les produits que vous avez commandés vous donnent entière satisfaction. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Navigation simple et rapide, ainsi que la livraison.

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif suite à votre récente commande. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la navigation sur notre site, fluide ainsi que la livraison rapide. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

l'article correspondait à la description. Les délais d'acheminement sont vraiment courts.

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis positif suite à votre commande. Nous sommes ravis que la livraison de votre colis ait été rapide et que le déguisement correspond tout à fait au descriptif. Au plaisir de vous revoir, Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Três contente avec mon achat. Livraison rapide et des bonbons en plus. Merci 🙏🏼

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande. Nous sommes ravis que cette dernière vous donne entière satisfaction ainsi que nos petites "douceurs". Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Parfait. Produits bon rapport qualité prix. Service livraison efficace!

Bon rapport qualité prix

Réponse de the-duck.fr

Rien à redire, tout a été parfait. J’avais commandé des articles qui n’étaient pas tous en stock et grâce à un simple coup de fil au site, ils m’ont expédié ma commande en 2 fois. De plus l’accueil au téléphone était très sympathique.

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récente commande sur notre site. Nous sommes ravis que celle-ci vous donne entière satisfaction et que notre service client a su répondre favorablement à vos interrogations. Nous serions ravis de vous revoir lors d'une prochaine commande. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Tout à été facile et ça ça n'a pas de prix !

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site ainsi que les différentes étapes de votre commande aient été fluide et sans difficultés. Nous serions heureux de vous revoir lors d'une prochaine commande. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Je vous souhaite une agréable journée. Aurore - Service Client - The Duck

Livraison rapide et produits conformes. Top

Réponse de the-duck.fr

Je suis très satisfaite de ma commande! Avec un envoi rapide et efficace

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes ravis que cette dernière vous soit parvenue dans les meilleurs délais. Nous sommes touchés par cette annotation positive, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Excellent livraisons conforme et rapide

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande. Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à votre attente. Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Aurore - Service client - The-Duck

Livraison en 2 jours, parfait !

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenu dans les délais annoncés. Nous espérons que celle-ci vous donne entière satisfaction. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Site fiable et livraison prise en charge rapidement.

Réponse de the-duck.fr

Bon site, bons produits, grand choix et livraison rapide.

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes ravis que votre navigation sur notre site ait été fluide et que vous ayez trouvé ce que vous souhaitiez parmi notre large choix de produits. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Bon produit et livraison rapide

Réponse de the-duck.fr

Pour avoir un avis positif il aurait fallut respecter le délais de livraison car à ce jour je n ai toujours pas la commande de livrée!!!service nul

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés qu'il y est un souci avec votre livraison. Après vérification auprès de notre service logistique, votre commande à bien été expédiée de nos entrepôts le 04 mai 2021. Il apparaît sur le suivi que votre colis est disponible au point relais depuis ce jour. Néanmoins, nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre transporteur afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas dans le futur. Je vous invite à contacter notre service client au 04.28.29.69.17, afin de pouvoir vous proposer une solution. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Top!

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Nous sommes ravis que celle-ci corresponde entièrement vos attentes. Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site. Cordialement, Aurore - Service client - The-Duck

La Livraison a eu du retard

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes navrés de constater qu'il y ait eu du retard avec la livraison de votre colis. Je ne manquerais pas de me rapprocher de notre transporteur afin de lui faire part de vos remarques. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Commande conforme, délai respecté

Réponse de the-duck.fr

Bon site et prix raisonnables

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande. Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes. Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Aurore - Service client - The-Duck

Rapide efficace et bien emballé

très rapide

Au top’! Super livraison avec goodies en plus. Juste parfait

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous sommes heureux que celle-ci vous ait donné entière satisfaction. Et que le petit "plus" vous ai plût. Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - The Duck

Site facile, expédition rapide et article de bonne qualité qui correspond parfaitement à la présentation. Merci pour les carambars !!!

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre commande. Nous sommes extrêmement ravis, lorsqu'une commande se déroule correctement et que celle-ci apporte entière satisfaction. Nous sommes heureux que nos petites douceurs vous aient plu. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, Aurore - Service client - The-Duck

Produit jamais reçu. Il a été expédié d'après mon suivi de commande ( qui ne permet pas de savoir où est le colis en question ) mais ne m'est jamais parvenu. Lorsque je contacte par mail le service client pour demander quelques informations je suis automatiquement remboursé avec des excuses pour seule reponse. Après deux semaines d'attente, je pensais qu'on pourrait essayer de localiser le colis avant de tout annuler au premier email.

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Tout d'abord je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Effectivement, notre service client aurait dû vous expliquer la raison du remboursement. En effet, suite à votre message, nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de pouvoir localiser votre colis. Celui-ci nous à informé que lors du transport votre colis avait subit un dommage et qu'ils étaient dans l'incapacité de vous livrer. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande immédiatement afin de ne pas vous faire patienter d'avantage. Nous prenons à cœur vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Commande arrivée dans les temps, articles de qualité, aucune mauvaise surprise ni sur les motifs, ni sur la taille.

Au top. 2ème commande et toujours autant ravis. livraison rapide

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande. Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Aurore - Service client - The-Duck

Rapide et de très bons produits

Réponse de the-duck.fr

Au top vraiment !! Merci pour les sucreries !!! Mon masque ( v for vendetta) est sublime même si il y à quelque fissure dû au transport je pense, rien de bien méchant .

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre commande ainsi que la qualité d'échange avec le service client. Nous sommes extrêmement ravis, lorsqu'une commande se déroule correctement et que celle-ci apporte entière satisfaction. Nous sommes heureux que nos petites douceurs vous aient plu. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, Aurore - Service client - The-Duck

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience. Cordialement, Aurore - Service client - The-Duck

Envoi rapide et soigné.

Parfait. Un grand merci

Réponse de the-duck.fr

Tout et super rien a dire la commande et arriver vite article conforme !

Réponse de the-duck.fr

Tres bien ! Envoi rapide. Site tres bien. Tarifs supers. Arrangeant. Je recommande

Réponse de the-duck.fr

tout s’est très bien passé, livraison rapide je recommande à tous!

Réponse de the-duck.fr

Très satisfaite réception rapide produit conforme au visuel

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes heureux que celle-ci vous est été livré dans les délais annoncés et qu'elle corresponde exactement à vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - The Duck

Facile a utilizer

Réponse de the-duck.fr

Livraison rapide et produits correspondant exactement à ce qui est proposer sur le site.

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récent commande. Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne en tout point que ce soit sur la livraison rapide ou les produits. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite. Cordialement, Aurore - Service client - The Duck

Commande reçue, parfaitement conforme et bien emballée ! (Merci pour la petite attention supplémentaire !)

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement. Nous sommes également heureux que nos petites gourmandises vous aient plu. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Livraison très rapide produit conforme à ma demande

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récent commande. Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne en tout point que ce soit sur la livraison rapide ou le déguisement en lui-même. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite. Cordialement, Aurore - Service client - The Duck

Site fiable

Réponse de the-duck.fr

Article magnifique, et introuvable ailleurs .

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez la qualité du boxer et que vous ayez trouver celui que vous cherchiez suite à la rareté du modèle. Nous serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - The Duck

Commande reçue très rapidement... Produit conforme à mes attentes. Rien à reprocher ! Merci

Réponse de the-duck.fr

Bien le t-shirt et le pantalon ainsi que la perruque ‼️

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes heureux que le déguisement vous convienne et réponde à vos attentes. Nous serons ravis de pouvoir renouveler l'expérience lors d'une prochaine visite. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - The Duck

Très bon site avec de nombreuses références.

Réponse de the-duck.fr

Site très bien fait. Facilité de navigation et commande. Livraison rapide, emballage parfait.