Calculé à partir de 689 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3110 avis depuis le 13/03/2014

Excellent!!!! je recommande vivement déjà ma troisième commande et vraiment pas déçu du service de la rapidité de la simplicité à commandé tout comme la simplicité à renvoyer les turbo en échange standard site très très sérieux.

suite à une commande du 10/04/2019

Livraison rapide malgré le chra en stock chez le fournisseur.
Je recommande Turbopascher !

suite à une commande du 07/04/2019

Service rapide. Procédure simple

suite à une commande du 04/04/2019

Site très sérieux. Matériel de qualité. SAV joignable et arrangeant. Très à l’écoute. A recommander sans hésiter.

suite à une commande du 10/04/2019

OK SUPER

suite à une commande du 05/04/2019

Commande passée le 12/04, je n’ai rien reçu à ce jour ! Retard de livraison inadmissible

suite à une commande du 12/04/2019

Commentaire de Turbopascher.com
Bonjour monsieur Seye,

Comme vous avez pu le constater sur le suivi colis, votre colis a malheureusement fait objet d'une erreur de tri une fois confié à notre prestataire colissimo.

De notre coté, le colis est bien parti le jour de votre commande mais suite à cette erreur le colis a été renvoyé à l'expéditeur.

Comme convenu avec notre service commercial, nous vous appelons immédiatement quand celui-ci nous sera livré afin que vous puissiez venir le chercher directement en magasin comme vous nous l'avez indiqué.

Bien que ce problème soit indépendant de notre volonté, nous vous adressons toutes nos excuses.

Cordialement, le service logistique.

Très bon site prix et délai livraison je recommande ce site

suite à une commande du 09/04/2019

un site super étant novice en mécanique avec un peu de jujotte j'ai changer le CHRA de mon C4 picasso 1.6 HDI 110 BMP 6 à 146 500 km suite à un gros suitement d'huile coté admission d'air et changé sans aucun souci le nouveau turbo fonctionne nikel et je suis ravi de l'économie que j'ai fait mais attention de bien gavé le turbo d'huile moteur avant démarrage je recommande ce site sans souci.Merci Turbopascher

suite à une commande du 08/04/2019

Rapide et prix raisonnable

suite à une commande du 09/04/2019

Très Bon site.!

suite à une commande du 11/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Turbopascher.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Turbopascher.com

Créée en 2011, Turbopascher.com est une entreprise dynamique à votre écoute, disposant d’un atelier d’assemblage et d’un espace de vente au comptoir. Depuis la mise en ligne de notre site internet sécurisé, nous sommes passés rapidement de la vente régionale, au niveau national et étions en mesure d’investir dans du matériel performant garantissant la qualité de nos produits reconditionnés et assemblés selon les normes constructeur. Nous vous proposons le choix entre l’achat d’un nouveau turbo ou la réparation de votre ancien afin de répondre au mieux à votre attente et au meilleur prix.

Turbopascher.com
305 rue de quiery - ZA de l'aérodrome