Calculé à partir de 497 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3345 avis depuis le 07/07/2015

Envoi assez rapide. Contact indirect du service client un peu compliqué. Suite erreur dans la commande, SAV réactif mais pas de solution trouvée qui convienne. Dommage.
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 02/06/2019

Je n’ai eu aucune info concernant la livraison. J’ai du aller me renseigner auprès du relais pickup. Le numéro de suivi de colis lui était inconnu. Il a retrouvé mon colis avec mon nom.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

Commentaire de 1001deguisement

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à suivre votre colis. N'hésitez pas à nous contacter dans ce genre de situation, même un simple mail, afin que nous puissions vous envoyer les informations de suivi colis.
Un e-mail du transporteur (DPD) vous a été envoyé le 03/05 pour vous prévenir que votre colis était disponible dans votre relais. Mais peut-être est-il arrivé dans vos spams?

Le Service Client
www.1001deguisement.fr

Lq livraison est parfaite, la qualité du produit beaucoup moins... Mais ça reste correct !
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Grand choix
le 25/02/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Livraison rapide mais l'article ne ressemble pas à la photo
le 26/01/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

J'ai reçu mon déguisement au delà de la date de livraison prévue.
Donc je n'ai pas pu l'avoir pour ma soirée.
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

Commentaire de 1001deguisement
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu votre déguisement pour votre soirée. En effet, il vous fallait commander avant 15h pour que votre colis parte le jour-même et arrive à temps pour le 31 (il n'y a pas de livraison le week-end et jours fériés).
N'hésitez pas à nous faire une demande de retour colis en ligne pour pouvoir être remboursé.
Nous espérons malgré tout vous revoir chez nous pour une prochaine soirée!

Le Service Client
www.1001deguisement.fr

on peu se faire une idée sur la matiere du tissu
le 16/11/2018 par .

suite à une commande du 03/11/2018

Site sympa mais recherche parfois compliquée
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 24/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001deguisement.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001deguisement.fr

1001 DEGUISEMENTS est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne d'articles de fête. Forte d'une expérience de plus de 30 ans dans les déguisements et accessoires de fête, notre boutique en ligne vous garantit un sérieux et une sécurité optimale. Grâce à sa puissance d'achat et à ses importations directes à l'étranger, 1001 DEGUISEMENTS vous assure des prix très concurrentiels et des stocks infaillibles.

1001deguisement
39 quai Gailleton