1001hobbies.fr

Calculé à partir de 1988 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20156 avis depuis le 17/03/2021

Informations 1001hobbies.fr

1001Hobbies - Hobby1

1001Hobbies, leader européen du e-commerce sur les marchés de la maquette, du modélisme, des jeux, des produits dérivés pop culture et des loisirs créatifs.

14, Rue Jean-Jacques Rousseau 93100 Montreuil

Culture & divertissements

Je suis comme toujours très satisfait de mon achat sur 1001 hobbies. Excellent suivi de colis et livraison rapide pour une référence de choix. Merci beaucoup. Eric.

Livraison rapide . super

Pré commande qui a mis du temps à être livrée mais objet de belle facture, cela valait le coup de patienter

Livraison rapide, colis bien emballé. Navigation simple.

Commande bien reçue toujours satisfait

Super site, livraison rapide

Je suis un nouveau client pour l’instant c’est parfait, rapidité, qualité des services

Livraison dans un temps record! Et colis parfaitement emballé. Merci

no,,

Juste parfait !

👌👌👌

Je suis trés satisfait. La livraison s'est très bien passé. Merci.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous soyez très satisfait de la livraison. À bientôt et merci à vous !

Je n'ai eu aucun problème avec cette commande. Et le plaisir de recevoir mon colis plus tôt que prévu.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour ! 😄 Nous sommes ravis que vous ayez eu aucun problème avec votre commande et que vous ayez reçu votre colis plus tôt que prévu. On va essayer de ne pas être aussi rapides la prochaine fois, histoire de vous laisser un peu de suspense ! 😉 À bientôt !

Réponse de Alain R

Merci pour ce message. J'apprécie les Simleys. J'essaierai de vous tenir au courant de l'utilisation du produit

J'ai trouvé le temps de préparation de ma commande bien long.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le temps de préparation de votre commande ait été long. Nous allons travailler à améliorer ce délai pour vous offrir un meilleur service à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension.

👍👍

tout est parfait..

Réponse de 1001hobbies.fr

Au plaisir de vous servir à nouveau !

Très bon produit

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du Nieuport 17. Si vous avez besoin d'aide pour vos maquettes ou avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt et bon montage ! 🚀

Parfait expédition rapide. Large choix..

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'expédition rapide et apprécié notre large choix de produits. À bientôt pour vos prochaines commandes !

Livraison rapide, articles conformes.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la livraison rapide et les articles conformes à vos attentes. À bientôt pour vos prochaines commandes ! Cordialement,

Aucun problème, très reactif.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous n'avez rencontré aucun problème et que notre équipe a été très réactive. Nous ferons le nécessaire pour que votre prochaine expérience soit digne de 5 étoiles. 🌟 À bientôt !

Très sérieux, commerçant et du choix!

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre service sérieux, commerçant, et que vous appréciez notre large choix de produits. À bientôt pour vos prochaines commandes !

pas de commentaires

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour. Nous ferons le nécessaire pour que votre prochaine expérience soit digne de 5 étoiles. 🌟 Cordialement,

Toujours très bien ras

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊

Très efficace et parfaitement conforme.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre super retour ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a satisfait et que tout était parfaitement conforme. 🚀 N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains achats ! À bientôt ! 🌟

Au top, livraison rapide. Je recommande

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour ce superbe retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la livraison rapide et que vous recommandiez nos services. À très bientôt !

👍😁😁

service client très réactif.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre service client ! 🌟 Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre équipe réactive. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour que vous ayez une expérience parfaite avec nous. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister ! Merci encore pour votre confiance et à très bientôt !

Protection du produit toujours trop faible aucun rembourrage pas de papier bulle, mais je l'ai déjà signaler, en espérant qu'un beau jour cela change .. peut-être un jour :D

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la protection du produit ne soit pas encore à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre patience et vos retours constructifs. 😊 Soyez assuré(e) que nous travaillons continuellement à améliorer notre service et espérons que vous verrez bientôt des améliorations. 🌟 Merci pour votre compréhension et votre fidélité !

Parfait, absolument rien à redire. Seul Chronopost a été un peu défaillant.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés avec Chronopost. Nous allons prendre note de votre remarque pour nous assurer que ce genre de problème ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore pour votre confiance !

Réponse de jacques b

Le petit retard de Chronopost, ce n'était pas grave, mais on est toujours impatient de recevoir notre colis. Je n'hésiterai pas à recommander chez vous. cordialement.

Je ne mets que 4 étoiles car votre site est super mais ................la boite que vous utilisez pour la livraison est nulle. Livraison prévue le 4 juillet et reportée de jours en jours pour finir par transiter via colissimo. Autrement la qualité de la commande est super.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour et votre honnêteté. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site et la qualité de nos produits super ! 😊 Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison. Nous allons travailler sur ce point pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience.

Réponse de JEAN PHILIPPE L

Pas de soucis Vous n y êtes pour rien On trouve des choses géniales sur votre site Cordialement Jean Phi

Délai de livraison un peu "longuet". Si certaines fournitures ont la réputation de réclamer du temps, avertissez le client avant qu'il ne passe à la commande ! Cas typique d"un article "hors stock" ! Ainsi pas de cause légitime d'impatience. Bonne journée.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que prévu Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous apprécions votre feedback qui nous aide à nous améliorer. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre compréhension.

Livraison complète mais en deux fois car délai sur certains articles qui sont allé au-delà de celui annoncé. Communication sur le sujet initiée par mes soins. Le problème est sans doute lié à une marque en particulier et ne reflète pas la compétence sur les produits effectivement en stock. A l'avenir, pour cette marque, je regarderai du côté des distributeurs historique.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés que votre livraison se soit effectuée en deux fois en raison de délais dépassant nos prévisions pour certains articles. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Nous apprécions que vous ayez pris l'initiative de communiquer avec nous à ce sujet. Nous prenons note de votre feedback concernant cette marque en particulier et nous sommes déterminés à améliorer notre service pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Envoi rapide Entreprise sérieuse

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🚀 Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre envoi rapide et que vous considérez notre entreprise comme sérieuse. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible ! Merci encore et à très bientôt !

Commande bien emballée, arrivée ponctuellement. Ne tenait.pas ds la boîte aux lettres, l'employé a sonné. Très bien.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🎉 Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été bien emballée et est arrivée ponctuellement. C'est génial de savoir que notre livreur a sonné pour vous remettre votre colis malgré sa taille ! Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !

bon état du matériel et rapidité d'expédition ,transporteur efficace . MS

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'état du matériel et de la rapidité d'expédition. Nous travaillons avec des transporteurs efficaces pour garantir la meilleure expérience possible à nos clients. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Cordialement,

Le processus de commande est satisfaisant de même que le délai de livraison. L'étoile en moins est justifié par l'embalage des articles : Carton souple et déformé Colis à moitié ouvert et à peine fermé par de l'adhésif transparent. Heureusement, tous les articles étaient présents.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait du processus de commande et du délai de livraison. 😊 Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage des articles n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons travailler à améliorer la qualité de nos emballages pour éviter ces désagréments à l'avenir. Si vous avez d'autres suggestions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et votre compréhension.

Service rapide et impeccable

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et impeccable. 🚀 Au plaisir de vous servir à nouveau !

Bien emballé et livré rapidement un petit bémol sur les tarifs qui pourraient être plus étudiés.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre commande bien emballée et livrée rapidement. Nous prenons en compte votre remarque sur les tarifs et nous nous efforçons toujours de trouver des moyens pour offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. Merci encore pour vos commentaires constructifs et votre confiance !

Rien à redire parfait.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que tout était parfait pour vous. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Très bon service et très large choix

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! 😊 Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre service et notre large choix de produits. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains besoins !

Conforme. Très bien.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande est conforme et que tout s'est bien passé. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !

Grand choix de maquettes mais les produits ne sont pas assez protéger pour le transport

Réponse de 1001hobbies.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre large choix de maquettes. En ce qui concerne la protection des produits pendant le transport, nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons prendre des mesures pour améliorer l'emballage de nos produits afin d'assurer une meilleure protection. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou problème spécifique. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement,

Réponse de Eric C

Merci de votre réponse bien cordialement

Léger manque d'information et de visibilité sur les reports de date de livraison des precommandes

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour constructif. 😊 Nous sommes désolés pour le manque d'information et de visibilité concernant les reports de date de livraison des précommandes. Nous allons travailler à améliorer la communication sur ces aspects pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience.

Figurine très mal protégée, la boîte est arrivée très abîmée en plus d'un délai de livraison pas très rapide. Vraiment une honte, je ne recommande pas du tout

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre figurine est arrivée mal protégée et que la boîte était très abîmée. De plus, nous comprenons que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de vos préoccupations et un e-mail vous a été envoyé pour présenter nos excuses Nous comprenons votre déception et nous vous remercions pour votre compréhension. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation au mieux.

Je ne donne pas mon avis car : je suis en attente d’une hélice 3 pales pour Me109 Toujours promise jamais reçue. Je vais devoir aller sur un autre site.Désolé.

Très bien suivi ok

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre suivi ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service très bien suivi. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous assister à chaque étape. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !

Très bien. Marchandise correspondante à l'attente. Prix très compétitif.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que la marchandise ait répondu à vos attentes et que vous trouviez nos prix compétitifs. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de notre service soigné et attentif. Merci pour votre recommandation et à bientôt ! Cordialement,

très satisfait de la qualité

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de la qualité. Nous ferons le nécessaire pour que votre prochaine expérience soit digne de 5 étoiles. 🌟

Suivi commande parfait comme toujours

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que le suivi de commande est parfait comme toujours. Nous ferons le nécessaire pour que votre prochaine expérience soit digne de 5 étoiles. 🌟 À bientôt !

Colis arrive très vite

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🎉 Nous sommes ravis de savoir que votre colis est arrivé très vite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre service de livraison ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !

Livraison dans les délais très rapide et très bien emballé

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🎉 Nous sommes ravis de savoir que votre livraison a été rapide et que votre colis était bien emballé. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité, et votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! Merci encore et à très bientôt !

Vous êtes bien pressés de connaître mon avis. Vous me l'avez même demandé avant l'envoi retardé ce cette commande. Je vous ai adressé des mails auxquels je n'ai obtenu aucune réponse. J'estime que le contact avec le client est primordial. Alors, recherchez mes messages et vous prendrez connaissance de ce que je pense de votre société. Je n'ai pas de temps à perdre et pour ce genre de questions, vous m'avez trouvée!

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous tenons à vous informer que nous avons bien envoyé un e-mail en réponse à vos messages. Il est possible que notre réponse soit allée dans votre dossier de courriers indésirables (spam). Nous vous invitons à vérifier votre boîte de réception et votre dossier de courriers indésirables. Nous prenons très au sérieux la communication avec nos clients et nous regrettons profondément cette situation. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

rapidité

🚀⚡️

Article ne convient pas aux débutants

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour sur la maquette Dassault Rafale C 1/48. Vous avez tout à fait raison, cette maquette est classée au niveau 4/5, ce qui la rend mieux adaptée aux modélistes expérimentés. Pour les débutants, nous recommandons de privilégier des maquettes de niveau 1 ou 2, qui sont plus simples à assembler et parfaites pour se familiariser avec le modélisme. Si vous avez besoin de conseils pour choisir une maquette plus adaptée à votre niveau ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre compréhension et à très bientôt ! Cordialement,

Parfais comme d’habitude

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci infiniment pour votre retour positif ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été parfaite comme d'habitude. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible.

N'a pas était livré avec la commande principal. Pas mal d attente et le colis était complètement trempé.

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos services de livraison et nous sommes actuellement en train d'enquêter sur ce qui s'est passé avec votre colis. Nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite pour vous. Nous allons vous contacter immédiatement pour discuter des solutions possibles, y compris l'envoi de votre commande manquante et la prise en charge du colis endommagé. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience décevante. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Merci pour votre compréhension. Cordialement,

La livraison a été rapide et je suis satisfait de ma commande

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🎉 Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que vous êtes satisfait de votre commande. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !

Bonne prestation

👌✌️

Livraison normale rien à dire là

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que votre livraison s'est déroulée normalement.

Jamais déçu

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'entendre que vous n'êtes jamais déçu par nos services. 🎉 Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons de toujours vous offrir le meilleur. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers, nous sommes toujours à l'écoute pour vous servir encore mieux. À très bientôt pour une nouvelle commande parfaite ! 😉

Votre société ne réponds pas a ma RECLAMATION réalisée par écrit pour un achat de 9 pots d' il y a plus de 3 semaines !!!

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour cet incident Nous avons bien reçu votre réclamation écrite et nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre ce problème. Un e-mail vous a été envoyé afin de discuter des options disponibles pour rectifier la situation. Cordialement

Seul site où j'ai trouvé le livre que je cherchais. Envoi très rapide. Cependant le livre est abîmé aux angles, ce n'était pas précisé sur la fiche. Je ne pense pas que ça se soit produit pendant le transport. C'est dommage, il aurait fallu le préciser.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé le livre que vous cherchiez et que l'envoi a été très rapide. 🎉 Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le livre est arrivé abîmé aux angles. 😔 Toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous apprécions votre compréhension.

Service très sérieux . Rapidité et efficacité. Bravo !

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🎉 Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service sérieux, rapide et efficace. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Bravo à vous aussi pour votre confiance ! Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider !

Commande facile , livraison rapide. Tout est top

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre super retour ! 🎉 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le processus de commande facile et que la livraison a été rapide. C'est exactement ce que nous visons à offrir à nos clients. Votre satisfaction nous motive à continuer à nous améliorer. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, nous serions ravis de vous aider à nouveau. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt !

pieces de qualite fournie a temps mais suivant parfois les fournisseurs avec l avantage pour moi d etre tjrs informe

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité des pièces fournies et de la ponctualité de nos livraisons. 🎉 Nous faisons de notre mieux pour travailler avec des fournisseurs fiables et vous tenir informé à chaque étape. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !

La semaine dernière le livreur est venu chez moi. Cette semaine, il a prétendu ne pas avoir pu me remettre le colis alors que j'étais là. Les gens de colis privé sont de mauvaise foi. Résultat : j'ai dû perdre une journée et me déplacer au point relai alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. C'est très décevant.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour et nous sommes vraiment désolés d'apprendre l'expérience décevante que vous avez eue avec la livraison de votre colis. 😔 Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout après avoir payé pour une livraison à domicile et dû vous déplacer en point relais. Nous avons pris contact avec notre partenaire de livraison et avons pris les mesures nécessaires pour que cette situation ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !

Personnel à l’écoute de clients. Produits bonnes qualités. Je recommande !

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a été à votre écoute et que vous êtes satisfait(e) de la qualité de nos produits. 🎉 Votre recommandation est la meilleure récompense pour nous. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! Merci encore et à très bientôt !

rapide et tarif au top

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste ! 🎉 Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et nos tarifs avantageux. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! Merci encore et à très bientôt !

pas reçu ma commande en totalité

Réponse de 1001hobbies.fr

Cher client 😊, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande en totalité. 😔 Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander si vous préférez recevoir un avoir ou un remboursement pour le produit non disponible. Pouvez-vous vérifier votre boîte mail et nous faire part de votre choix ? Cela nous permettra de régler la situation au plus vite. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci et à très bientôt !

En attente car il manque une pièce dans le kit Citroën

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il manque une pièce dans le kit Citroën que vous avez commandé. 😔 Nous avons immédiatement contacté notre fournisseur et nous faisons le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. Un service après-vente est en cours pour vous apporter une solution rapide. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à très bientôt !

Réponse de ALAIN D

Bonjour je fais quoi en attente de réponse plus réactif cordialement MR DUBOIS

Site internet pratique, commande effectuée et livrée sans problème, les produits reçus correspondent parfaitement à la description sur le site.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site internet pratique et que votre commande a été livrée sans problème. C'est également formidable de savoir que les produits reçus correspondent parfaitement à leur description. Nous sommes là pour vous si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre boutique en ligne !

rien à redire sur la commande, sauf que le colis a été livré dans un relais pick-up différent de celui sélectionné lors de la commande. Je l'ai récupéré sans soucis et en très bon état.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que votre commande est arrivée en très bon état malgré le changement de relais pick-up. Nous nous excusons pour cet incident imprévu et nous apprécions votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci encore pour votre confiance et votre patience.

Très mauvais emballage no conforme Manque pièce impossible de monter la maquette fascicule déjà utilisé après plusieurs envoi d email et d appel téléphoniques aucune réponse Une maquette d une valeur de 124 euros Honteux je demande pas un remboursement pourtant un simple échange Je déconseille toute commande à vos risque et peril

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience. Nous n'avons malheureusement pas reçu de mail de votre part jusqu'à présent. Pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des éléments concernés à l'adresse contact@1001hobbies.fr Nous comprenons votre frustration et sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre compréhension et votre coopération.

Réponse de anonymous L

Enfin une réponse je me tiens à votre disposition Au 0771787593 si je ne répond pas laissez-moi un message je vous rappellerai Car beaucoup de démarcheur en se moment Merci

👌👌

Tout très bien

✌️✌️

top !

👍👍

Commande livrée deux jours avant la prévision super réactivité

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée deux jours avant la date prévue. 🎉 Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service rapide et efficace. 🚀 Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! Merci encore et à très bientôt ! 😃

Aucun problème avec le livraison.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre qu'il n'y a eu aucun problème avec la livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. À bientôt sur notre boutique en ligne !

Trop de retard...

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous sommes désolés pour les retards rencontrés. 🙁 Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons d'améliorer notre service de livraison. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Réponse de Jean-Marc D

Jai survécu!!! N'en parlons plus! Je vais regarder si li y a des nouveautés. Merci. jmD

😏😏

Les engagements pris sont respectés et le colis livré en parfait état avec une miniature sans défaut. Bravo. Première expérience réussie.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour vos mots positifs ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé que nos engagements ont été respectés et que votre colis est arrivé en parfait état avec une miniature impeccable. C'est super de savoir que votre première expérience avec nous a été réussie ! Nous sommes là pour vous si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires. Encore merci pour votre confiance et à bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement, L'équipe 1001 Hobbies

tout s'est bien passé

🙂‍↔️🙂‍↔️

Délais de livraison un peu long mais produits conformes

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que les produits reçus sont conformes à vos attentes. Concernant les délais de livraison, nous sommes désolés pour le délai un peu long rencontré. Nous prenons note de votre retour et nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour vous offrir une meilleure expérience. Merci pour votre compréhension et votre patience.

Malgré un retard conséquent sur l'envoi de ma coomande, j'ai tout de même accordé 4 étoiles à l'organisation commerciale de 1001 Hobbies. Cela étant que les articles commandés provenaient de Kiev en Ukraine ...et que j'aurais dû moi-même avant de valider définitivement ma commande sur la base de leurs confirmations de délais, comprendre combien ils leur sera difficile d'honorer les délais de livraisons. Cependant, selon avis de 1001 Hobbies, ce grand retard proviendrait de leur fournisseur anglais !... Je n'ai donc pu comprendre aisément les explications qui m'ont été communiquées pour ce retard,.Il me restait simplement qu'à prendre mon mal en patience, n'ayant point d'autres propositions. .

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour vos commentaires constructifs malgré le retard rencontré dans l'envoi de votre commande. Nous prenons note de vos remarques concernant l'origine des produits commandés et les délais de livraison. Nous travaillons constamment pour améliorer notre communication avec nos fournisseurs afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Votre patience et votre compréhension sont très appréciées. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Encore une fois, merci pour votre compréhension.

Réponse de Jean-Jacques V

Je vous remercie d'avance pour votre proposition d'assistance supplémentaire. Mais selon mon expérience en ce qui concerne la réalisation de maquettes d'avions, je crois pouvoir m'en dispenser. Merci tout de même de me l'avoir proposée. Bien à Vous. Vjj Design CH-2035 Corcelles

Parfait !!!!!

🤩🥳

Envoi rapide et de qualité

Réponse de 1001hobbies.fr

Bonjour, Merci pour vos mots encourageants ! 🚀 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre envoi rapide et de qualité. À bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement, L'équipe 1001 Hobbies

Bien efficace spontané sur tous les types de commandes.prise en compte rapide expéditive pourrait on dire.Merci pour votre professionnalisme à toute l’équipe

Réponse de 1001hobbies.fr

Un grand merci pour votre avis enthousiaste ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre service efficace et spontané, peu importe le type de commande. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous mettons un point d'honneur à traiter chaque commande rapidement et avec soin, et c’est un plaisir de voir que cela fait la différence pour vous. Merci pour vos gentils mots sur notre professionnalisme, cela motive toute l'équipe à continuer sur cette voie ! Si vous avez d'autres demandes ou des idées à partager, nous sommes toujours à l'écoute. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité ! À très bientôt, L'équipe 1001 Hobbies 🚀

Rapide et sérieux je recommande vivement ce site

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre service rapide et sérieux. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Si vous avez d'autres questions ou besoins, nous sommes là pour vous. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe 1001 Hobbies

A chaque commande vous me demandez mon avis. Je répète tout est ok Ras

Réponse de 1001hobbies.fr

Bonjour, Merci pour votre message et votre franchise ! 😊 Nous sommes heureux de savoir que tout est OK pour vous. Nous avons pris note de votre souhait de ne plus recevoir de demandes d'avis à chaque commande. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous restons à votre disposition. Merci encore pour votre fidélité ! Cordialement, L'équipe 1001 Hobbies

Le produit est parfait par contre la livraison est nulle colis déposé dans l'allée malgré la mention fragile .Livreur fortement à déconseillé . MS

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que le produit vous satisfait. 😊 Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons signaler ce problème à notre service de livraison afin d'éviter que cela ne se reproduise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions de nous avoir informés de ce problème. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe 1001 Hobbies

rien a redire

😁😁

très bien fait, j'y trouve toujours ce que je cherche

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez toujours ce que vous cherchez chez nous. Nous faisons tout notre possible pour réunir un maximum de pépites sur notre site afin de satisfaire vos passions et vos besoins. Si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité ! Cordialement, L'équipe 1001 Hobbies

l'article est parfait livraison sana problème.

Réponse de 1001hobbies.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que l'article est parfait et que la livraison s'est déroulée sans problème. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe 1001 Hobbies

Très efficace boutique livraison très rapide

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre boutique très efficace et que la livraison a été rapide. Si vous avez d'autres questions ou besoins, nous sommes toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité ! Cordialement, L'équipe 1001 Hobbies

👌👌

fonctionne

✌️✌️

CORRESPOND A MA DEMANDE

GARDE DU TRONE VEULE - OK Cadian Command Squad - :-[ /!\Pas comme la première image(nouvelle édition)/!\ mais les deux derniers(précédent édition).

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre commentaire Afin de mieux comprendre et résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des produits que vous avez reçus à l'adresse suivante : contact@1001hobbies.fr Nous nous engageons à vous offrir une assistance rapide et efficace.

Bonne information sur les délais et les retards de livraisons

Réponse de 1001hobbies.fr

Bonjour, Merci pour votre message ! 😊 Nous faisons de notre mieux pour vous livrer rapidement.. 🚚💨

Tout bien reçu !

Rapport qualité prix top.

A revoir le suivi du colis vous m'avez habitué à mieux. Sinon côté produit rien à redire

Simple, efficace, bien achalandé

Tres bien et rapide

Beau produit, envoie soigné e, merci

Navigation très fluide grâce aux filtres

je vuus ai déja tout expliqueé dans le dernier mail

Colis livré dans les 48 heures et conforme à la commande. Le service à été parfait

Amabilité et gentillesse et efficacité de la personne répondant au téléphone. Vendeur digne de confiance.

Circulation sur le site: améliorer ergonomie. Commande reçue rapidement.

Aucune info sur le retard de livraison et un mail laconique sur les obligations de l’acheteur ayant passé commande….bref service minimum…

Rapide et efficace rien à dire de plus

Commande conforme et reçu nickel

Envoi rapide. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent.