1001hobbies.fr

Avis clients de 1001hobbies.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 2014 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20007 avis depuis le 17/03/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations 1001hobbies.fr

• Société

1001Hobbies - Hobby1

• Description

1001Hobbies, leader européen du e-commerce sur les marchés de la maquette, du modélisme, des jeux, des produits dérivés pop culture et des loisirs créatifs.

• Adresse

14, Rue Jean-Jacques Rousseau 93100 Montreuil

• Website

• Catégorie

Culture & divertissements

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Bien

Modifier Signaler

Parfait de la description de l objet à la livraison, délai d attente de livraison suite à l achat, rien à redire.

Modifier Signaler

Améliorer l emballage des colis

Modifier Signaler

Rapide et en bon etat. Bravo et merci

Commande reçu rapidement. Très bien

Pas mal de choix

Conforme a ma commande.

Modifier Signaler

Un ensemble de colles sans égal !

Modifier Signaler

Livraison rapide après dispo du matériel chez le fournisseur

Modifier Signaler

bon suivi. Juste un pot de couleur en doublon.... mais pas grave; on s'arrange.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du suivi de votre commande. Concernant le pot de couleur en doublon, nous nous excusons pour cet incident. Si vous avez besoin d'une solution, n'hésitez pas à nous contacter, et nous serons heureux de trouver un arrangement qui vous convient.

Modifier Signaler

Produit reçu conforme à la description

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que le produit reçu est conforme à la description. À bientôt et merci pour votre confiance !

Modifier Signaler

Parfait, livraison rapide des produits.

Modifier Signaler

Commande impeccable. Un grand merci a vous.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande était impeccable. Un grand merci à vous pour votre confiance ! À bientôt,

Modifier Signaler

Envoi rapide et complet, comme toujours. Merci et à bientôt.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité et de la complétude de notre envoi, comme toujours. À très bientôt et merci pour votre fidélité !

Comme d habitude . Parfait

Merci pour votre commentaire élogieux !! 🥰

Modifier Signaler

site clair, délais de réception satisfaisant

très bien

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour positif !

Réponse de Martine G

très bien pour votre réactivité par contre le livreur n'a pas été correct en jetant le colis par dessus notre portail, nous étions absents la livraison étant annoncée pour le lendemain, heureusement votre emballage a été efficace contre la pluie si vous pouvez remonté ces infos???

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour positif ! À bientôt chez 1001Hobbies !

Modifier Signaler

Ok sur toute la ligne même pour une toute petite commande GR

Réponse de 1001hobbies.fr

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée.😀 Le service client 1001hobbies

Modifier Signaler

Par contre je recommande pas de prendre colissimo pour la livraison surtout

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de l'option Colissimo pour la livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres suggestions ou besoins. Cordialement,

Réponse de Philippe L

Normalement je devais recevoir le colis le 8 juin et, il ont trouvé le moyen d'égarer le colis et ils ont mis 8 jours pour me livrer enfin. Cordialement

emballage parfait,bien receptionne.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre avis ! Ravi de savoir que l'emballage était parfait et que vous avez bien reçu votre commande 📦

Modifier Signaler

Attiré par le modèle de tank concerné, j'ai passé la commande par téléphone. Le choix est large dans votre site.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site avec un large choix satisfaisant, et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à passer commande par téléphone pour le modèle de tank qui vous intéresse. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir ! À bientôt !

Très bien emballé

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous mettons tout en œuvre pour assurer un emballage parfait ❤️

Modifier Signaler

Très bon service. Commande conforme aux attentes.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait et que votre commande corresponde à vos attentes. À très bientôt !

Modifier Signaler

Commande rapide et livraison idem

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Ravi d'apprendre que la commande et la livraison ont été rapides 🚚💨

Modifier Signaler

La commande était incomplète et 1001 Hobbies ne m pas prévenu. Il a fallu que je le signal après pour avoir une compensation.r

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci de votre compréhension et de nous avoir informés. Nous travaillons à améliorer nos processus pour mieux vous servir à l'avenir.

Modifier Signaler

Bien les prix de certaine maquettes ont été corriger

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous nous efforçons constamment d'ajuster nos prix pour offrir les meilleures offres à nos clients. Nous espérons que cela contribue à rendre votre expérience shopping encore plus agréable. Merci pour votre soutien et à bientôt sur notre site !

Nickel.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre avis et à bientôt !

Modifier Signaler

ras tout est au top merci

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre avis ! Ravi de savoir que tout est au top 🚀. Merci à vous !

Réponse de michel d

merci continuez a plus cordialement

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Le colis le plus lent que j ai jms eu Une honte et très peu de suivis pleurer pour avoir des nouvelles de suivi

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous sommes désolés pour le retard que vous avez rencontré avec votre colis. Nous vous confirmons que le colis a bien été livré. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre suivi par mail afin que vous soyez mieux informé à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous vous remercions pour votre patience.

très bien

Merci beaucoup pour votre avis très positif ! 👍

Réponse de DANIEL c

BON COURAGE A TOUS

RAS tout est OK

Merci pour votre avis ! Content de savoir que tout est OK 👍

Modifier Signaler

Toujours satisfait pour la livraison et le choix des produits

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait de la livraison et du choix de nos produits ! 😊 Chez nous, nous faisons le maximum pour proposer une large gamme de produits afin de répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité. À très bientôt pour de nouvelles découvertes sur notre site ! 👍🛍️

Modifier Signaler

Sur le site, l'illustration ne correspond pas à la réalité. La boîte est différente.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre retour. Veuillez nous contacter à contact@1001hobbies.fr avec des photos afin que nous puissions rectifier la situation. Nous sommes désolés que l'illustration sur le site ne corresponde pas à la réalité de la boîte reçue.

Modifier Signaler

C est un site très claire et bien fait dans délais de livraisons très rapide et sans soucis très bien continuez comme ça

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour vos compliments ! 😊 Nous sommes ravis que vous trouviez notre site clair et bien fait, et que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et sans soucis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à fournir le meilleur service possible. À très bientôt pour de nouvelles commandes sur notre site ! 👍🚀

Modifier Signaler

Tout conforme et vite livré

Aucun probleme

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! C'est super de savoir que tout s'est bien passé.

Modifier Signaler

commande bien préparée et sécurisé.Satisfait des relations entretenues avec vous.Informations satisfaisantes quant au suivi de la commande, je reviendrai.

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre commande bien préparée et sécurisée ! 😊 C'est super de savoir que vous êtes satisfait des relations que nous entretenons avec nos clients et des informations fournies pour le suivi de votre commande. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains achats. À très bientôt sur notre site ! 👍🌟

Modifier Signaler

Prix très attractif, site bienfaits, délai de livraison respecté, excellente, relation client au téléphone. Je recommande

Réponse de Olivier P

👍

Réponse de Olivier P

👍

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci infiniment pour vos commentaires positifs ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience personnalisée et satisfaisante à tous nos clients. Nous avons hâte de vous servir à nouveau très bientôt ! 👍🌟

Modifier Signaler

ayant reçu ma commande par l'intermédiaire d'un relais je suis très satisfait des informations reçues sur l'avancement de celle ci ;merci infiniment

Réponse de 1001hobbies.fr

C'est super de savoir que vous êtes satisfait de notre service ! 😊 Nous sommes ravis que les informations sur l'avancement de votre commande aient été claires et utiles. Merci infiniment pour votre retour positif ! À bientôt pour de nouvelles expériences avec nous ! 👍

Modifier Signaler

Tout c'est très bien déroulé, je recommande ;)

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. Votre recommandation nous fait très plaisir. À très bientôt pour de nouvelles commandes ! 😉👍

Modifier Signaler

Ai apprécié la vente combinéee des pots de peintures avec la maquettes correspondante et le choix important de modèles

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. À très bientôt pour de nouvelles aventures modélistiques ! 🚢👍

Modifier Signaler

As described. A whole lot of kit for the money! Very happy

Réponse de 1001hobbies.fr

Thank you for your review! 😊 Glad to hear the product met your expectations and that you got great value for your money! 💰 Your satisfaction means a lot to us. Looking forward to serving you again soon! 👍🚀

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Le produit vendu ne correspond a celui que l'on souhaite acheter car la photo de présentation ne correspond pas . quand au sav , il semble inexistant !

Modifier Signaler

Parfait, livre rapidement, tres bien emballe. Excellent produits.

Modifier Signaler

Très bien juste du retard au niveau de la livraison mai bon pas de leur faute car pas envoyé au bon endroit bref merci pour tout et à bientôt j'espère 👍

Réponse de Roger P

👍😉

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre compréhension concernant le petit retard de livraison. 📦😊 Nous sommes désolés pour l'erreur d'adresse, mais heureux que tout se soit bien terminé. Merci pour votre patience et votre confiance ! À bientôt pour de nouvelles commandes réussies ! 👍✨

Modifier Signaler

Super site ! Livraison ultra rapide (commandé un dimanche livré le jeudi) et prix très compétitifs. Je recommande.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour ce superbe avis ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre livraison ultra rapide 🚀 (dimanche à jeudi, quel exploit !) et nos prix compétitifs. 💰 Nous vous remercions pour votre recommandation et avons hâte de vous servir à nouveau. À bientôt ! 👍😊

Modifier Signaler

Rapide et prix raisonnable. Envoi soigné je recommande

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci pour votre super retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service rapide et de nos prix raisonnables. 🚀🛒 Votre recommandation nous fait chaud au cœur ❤️ et nous motive à continuer à offrir le meilleur ! À bientôt pour de nouvelles aventures modélistiques ! ⚓️🌟

tout parfait

RAPIDE

Modifier Signaler

Le site internet est bien, il y a beaucoup d'articles, la livraison a été rapide et sans soucis. bonne continuation

Modifier Signaler

Dfficulté dans la présentation de la realisation de la maquette. démarche peu explicite et pas très clair. Dommage!!!!

Conforme à mes attentes.

Modifier Signaler

Très satisfait des produits reçus, qualité, précision des détail et prix abordables

Modifier Signaler

Le colis est arrivé dans des délais raisonnable mais il était en mauvais état.

TRES BIEN

bien

Modifier Signaler

C'est bien c'est tout point !!!

Modifier Signaler

Le site bien la livraison dure longtemps

Modifier Signaler

Commande conforme, bon emballage, respect des délais. Très satisfait.

Modifier Signaler

Totalement satisfait, site très fiable et respectueux du client.

Très bonne qualité

service excellent

Modifier Signaler

Produits de qualité, site convivial et livraison rapide. En revanche, sav pas à la hauteur, plus de 6 mois pour obtenir une pièce manquante sur une commande.

Modifier Signaler

Merci de rester disponible et efficace à toutes mes commandes .Satisfait de toute votre équipe félicitation à tous beau travail a bientôt…

Rapidité de la livraison

Modifier Signaler

Bonne sélection et livraison rapide

Modifier Signaler

Rapidité de réaction du Personnel et livraison "poste"sans problème cette fois. Bon de commande un peu compliqué à remplir. Paiement initialement non utilisable comme souhaité

Réponse de Laurence H

Merci pour votre retour. J'attends donc avec impatience la prochaine expérience réciproque. Bav

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de réaction de notre équipe et que la livraison s'est déroulée sans problème cette fois-ci. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à améliorer notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le bon de commande un peu compliqué à remplir et que le paiement initial n'a pas été utilisable comme souhaité. Votre avis est précieux, et nous allons travailler sur ces points pour simplifier le processus et améliorer votre expérience. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension. À très bientôt chez 1001 Hobbies !

Réponse de Laurence H

Bonne continuation donc...Ravi de vous lire aussi. Bien à vous.

Modifier Signaler

toujours aussi bien et rapide.

Parfait en tout point

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! 😊

tres bien

Modifier Signaler

Envoi rapide, toujours un manque de protection à l'intérieur du carton (du papier cartonné en chiffon c'est un début mais pas suffisant, cependant petit film autour du produits en mousse scotché c'est déjà un plus), conclusion colis rapide (assez abimé du voyage), il faudrait revoir la protection interne aux colis pour protégé Réellement le produit qui à la base est en parfait état (du papier bulle ou des plastiques gonflé serait nécessaire, je pense que vous en avez largement les moyens), svp par pitié mettez cela en place le cout et la mise en place de cela est nécessaire et couterait quasiment rien, et derrière vous seriez assurez de l'état d'arrivé du produit ce qui est franchement apprécier par tous les clients, aussi ça vous évite des problèmes plus ennuyeux bref un "must have" qui est quelque chose de plutôt basique au final (merci & bonne continuation)

Modifier Signaler

Livraison dans les temps et bon produit

Modifier Signaler

Beaucoup de choix, réactivité, livraison rapide et nickel

Modifier Signaler

Livraison très rapide et article très bien emballé. rien à redire. Merci à 1001 hobbies

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison et de la qualité de l'emballage de votre article. Vos compliments nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible. Merci à vous pour votre confiance et votre fidélité à 1001 Hobbies. Nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins et rendre votre expérience encore plus agréable. À très bientôt pour de nouvelles aventures ! 🌟 L’équipe 1001 Hobbies

Délais respectés. Emballage soigné

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊

Site fiable, commande conforme

Modifier Signaler

Aucun problème et envoi rapide

Merci beaucoup pour votre avis ! 😊

Modifier Signaler

Prix très élevés mais on trouve des choses que l'on ne trouve pas ailleurs....sauf en angleterre où ils achètent. Après un début de commande difficile, tout s'est arrangé, grâce à leur qualité commerciale>.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé chez nous des articles uniques que l’on ne trouve pas ailleurs. Nous faisons de notre mieux pour offrir une sélection spéciale, même si cela implique parfois des prix un peu plus élevés. 🇬🇧🛍️ Nous sommes également heureux que votre expérience se soit bien terminée grâce à notre équipe commerciale. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous aident à nous améliorer constamment. 💪 Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. 🌟

Modifier Signaler

Choix très important. Je suis en attente de références Strelets et Mars. Je suis de très près votre site.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que notre large choix de produits vous plaise. Nous comprenons votre impatience concernant les références Strelets et Mars, et nous faisons tout notre possible pour les avoir en stock rapidement. Votre fidélité et votre suivi de notre site nous touchent beaucoup. 🙏 Restez connecté, nous avons hâte de vous surprendre avec nos nouveautés ! Merci encore pour votre confiance et votre patience. 🌟

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Jai commander un article, reçu défectueux Jai fait une réclamation et aucune nouvelle

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité/prix.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre super retour ! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre rapport qualité/prix excellent. Nous mettons tout notre cœur à vous offrir le meilleur sans faire exploser votre budget. 🤑 Si vous avez des suggestions ou des idées pour que nous puissions encore nous améliorer, n’hésitez surtout pas ! Nous sommes toujours à l’écoute de nos formidables clients comme vous. À très bientôt et encore merci pour votre avis !

Modifier Signaler

Comme à chaque fois commande passée et reçu très rapidement vrai parfait MERCI

Réponse de 1001hobbies.fr

Votre fidélité et votre satisfaction sont une immense récompense pour nous ! Nous sommes enchantés que votre commande soit arrivée aussi rapidement et corresponde à vos attentes. Votre reconnaissance est notre plus belle récompense. Merci infiniment pour votre confiance continue. Nous sommes là pour vous à tout moment.

Modifier Signaler

Navigation au top. Livraison très bonne. Par contre encore une fois une box avec un coin écrasé, ça n'aurait pas été grave, mais y'avait 2 fig. détériorées(hat 8061).Pegasus 870 commandé au 1/72 livré au 1/144 ? L'emballage était trop petit par rapport au contenu ! J'allais oublier 2 boîtes étaient particulièrement poussiéreuse ? Je vous mets quand même 4 par rapport à la quantité d'articles disponibles chez vous.

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la navigation sur notre site et que la livraison se soit déroulée sans accroc pour la plupart de vos articles. Cependant, nous sommes profondément désolés pour les désagréments occasionnés par l'état de certains de vos produits. Nous prenons note de vos remarques . Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer et à offrir un service toujours meilleur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

Réponse de Marc R

Le 6.05.2024 j'ai fait un virement de 76,20 qui était destiné à quelqu'un d'autre, j'attends toujours le remboursement ? Quand est t'il ? À qui dois je m'adresser pour éviter de me faire balader de droite à gauche ? Merci

Réponse de Marc R

Bonjour, le 23.05.2024 je vous ai envoyé un virement de 72,59€ qui ne vous était pas destiné ! Je vous prie de bien vouloir me renvoyer cette somme sur mon compte. Merci d'avance.

Réponse de 1001hobbies.fr

Bonjour, Vous pouvez faire toute demande en passant par l'adresse mail contact@1001hobbies.fr Merci

Réponse de Marc R

Bonjour, j'attends toujours le retour de mon virement de 72,59€ envoyé par erreur le 23.05.2024.je ne ferai plus aucune commande avant d'être remboursé.

Modifier Signaler

commande conforme à ma demande bien emballée et dans les délais.

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous sommes ravis de savoir que votre commande était conforme à vos attentes, qu'elle était bien emballée et qu'elle est arrivée dans les délais prévus !

Modifier Signaler

commande arrivée assez rapidement. néanmoins, j'ai commandé des pots de peintures et un autocollant en français était collé sur la référence… dommage pour moi qui ai du décillé les autocollants. sinon très bien

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement ! Cependant, nous sommes désolés pour l'inconvénient avec l'autocollant en français sur les pots de peinture. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe logistique pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que malgré ce petit désagrément, vous êtes satisfait de vos produits. Nous vous remercions pour votre retour et votre compréhension.

Réponse de Julien D

Oui je suis satisfait des produits.

Modifier Signaler

Livraison rapide et SAV au top, je recommande !

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous en sommes ravis. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !

Modifier Signaler

Précision des réponses tph,rapidité de livraison,qualité d emballage

Modifier Signaler

Le seul bémol est de savoir l état des stocks il m a fallu refaire 15 fois ma commande par la méconnaissance des stocks alors que 2 jours plus tard j' ai pu commander ce que je voulais avoir au départ

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison de la gestion des stocks. Merci de votre patience et de votre compréhension, et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine commande.

Modifier Signaler

Aucun problème conforme a la commande délai respecté

Modifier Signaler

Réapprovisionnement rapide pour une livraison des plus rapides également et conforme à la commande. Bonne note aussi à l'emballage qui correspondait au volume à transporté et n'était pas surdimensionné.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🌟 Nous sommes ravis que notre réapprovisionnement et notre livraison aient été rapides et conformes à votre commande. C'est super de savoir que l'emballage était parfaitement adapté au volume transporté. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous servir à nouveau. 📦🚀😊

Pas de remarques particulières

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement.comme annoncé.

RAS.

Modifier Signaler

bons produits livrés en un temps record ! Merci !

Modifier Signaler

Satisfait sur toute la ligne.

Modifier Signaler

Rapide et fiable avec beaucoup de choix. Merci

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide et colis très bien

Modifier Signaler

je suis très satisfait par le colis très bien protégé service soigneux et très attentif je recommande

Envoi rapide et correct.

Modifier Signaler

Ces bouée vont me servir pour le bateau allemand bismarck et la calypso

Réponse de 1001hobbies.fr

C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits trouvent leur place dans des projets aussi intéressants et historiques. N'hésitez pas à partager des photos de vos maquettes une fois terminées, nous serions ravis de les voir !

Modifier Signaler

Figurines conformes à la description. Envoi rapide. Bien emballé.

Réponse de 1001hobbies.fr

🎉 Nous sommes ravis que les figurines aient répondu à vos attentes et que l'envoi ait été rapide et bien emballé.

Modifier Signaler

La navigation est facile et efficace. Le choix est vaste. le service client compétent et chaleureux y compris au téléphone. SZ

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à naviguer et que notre large choix de produits vous plaise. Notre service client se réjouit de savoir que vous avez apprécié leur compétence et leur chaleur, même par téléphone. Au plaisir de vous servir à nouveau ! 📞😊

Super

Trs bien

Magasin sérieux !

Modifier Signaler

Rien à redire encore une fois. Demande de renseignements traitée le jour même. Emballage ok, prix correct? Livraison bpost ok (Belgique) Entreprise dans laquelle j'ai toute confiance....et personne ne me paie pour dire ça.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci mille fois pour votre avis élogieux ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que notre service vous satisfait pleinement, de la rapidité de réponse à la livraison avec Bpost. Votre confiance est notre plus belle récompense. Et promis, on ne vous paie pas pour le dire 😉 ! À très bientôt pour de nouvelles commandes !

Modifier Signaler

Une équipe toujours au top.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci infiniment pour ce super retour ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que notre équipe continue de faire des vagues 🌊 en offrant un service au top. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. À très bientôt pour de nouvelles aventures Freddy ! 🚤✨

Modifier Signaler

Prix , rapidité d’envoi, emballage ; tout est correct.

Modifier Signaler

Confirmation commande le 02/02/24,livraison en mai en deux fois.

Modifier Signaler

parfait rien a dire très bon site .

Modifier Signaler

la commande a été honorée de manière rapide et efficace. Je suis très satisfait.

Modifier Signaler

commande simple, service rapide, excellent

Modifier Signaler

satisfait de ma commande , par contre comment ce fait t'il qu'en rapport avec la même maquette que je vais acheter, vous êtes plus cher que trois de vos concurrents ,il y a même jusqu'à 12 euro de différence ?

Modifier Signaler

Envoi rapide après commande. Petit hic: le livreur n'a pas trouvé ma boîte aux lettres, il était trop pressé pour attendre 1 min ( chrono en main), a déposé mon colis sur les boîtes aux lettres et ce dernier a été volé en moins de 10 secondes ( le temps que je descende en ascenseur).

Modifier Signaler

Choix important. Prix compétitifs. Envoi très rapide. C'est parfait.

Modifier Signaler

déçue, étiquettes collé sur les pots on ne voie pas la ref: de la peinture!!!!!!!!!!!!

Bien recu

Modifier Signaler

Assez surpris à la base j ai choisie un produit en pré commande et je l ai reçu en même pas une semaine très satisfait

Modifier Signaler

Livraison rapide ma commande etait très bien emballer et arriver intact.

Modifier Signaler

Service et matériel impeccables, parfait !

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande

ras continuer comme cela

Très professionnel .merci

Modifier Signaler

Voir s'illuminer les yeux de mon petit fils passionné de vos collections en dit long sur la qualité de vos produits. Bravo ! Je reviendrai sans faute.

Modifier Signaler

Commande simple livraison rapide niclel

sans commentaire

Modifier Signaler

Erreur sur un article commandé, une référence de peinture a été livrée à la place de celle que j'avais commandé, pas de remboursement mais un avoir de 5 €...pas terrible, ça couvre juste les frais de port.

Réponse de jerome L

bonjour, j'espérais une autre réponse que cette réponse "automatique" et impersonnelle Bonne journée à vous cordialement,

Modifier Signaler

Beaucoup de choix attention aux prix et à l emballage des produits

Modifier Signaler

Le service client m'a tout à fait satisfait.

Réponse de Alain D

Je vous remercie beaucoup. Vous êtes très sérieux.

Tout était parfait.

Modifier Signaler

La livraison en relais Pick Up s'est faite en quasi 24h. Raison pour laquelle je donne la note maximale. Je pense reconduire ce mode de livraison à l'avenir ! Par contre, dans ma commande, j'ai trouvé un article qui était bien moins cher même en comptant des frais de port transfrontaliers, sur un site belge ayant la même notoriété que vous. Mais comme je n'ai pas comparé tous les articles, je passe ça sous le régime de l'exception, et ne vous en tient pas rigueur...

Modifier Signaler

Sérieux dans le traitement de la commande. Suivi exemplaire. À recommander.

sans commentaire

Modifier Signaler

commande livrée dans les délais.

Délai respecte

Modifier Signaler

Communication décalée par rapport à la livraison colissimo.

Modifier Signaler

c'est parfait , prix correct, envoi rapide, maquette de bonne qualité

Modifier Signaler

Un peu peur car mon colis était notifié comme récupéré par le destinataire à mon point Relay, chose que je n'avais pas faite. En me rendant sur place évidemment mon colis était introuvable mais heureusement un autre libraire/point relay m'a appelé pour me dire que si je ne venais pas chercher mon colis il serait réexpédié à l'envoyeur. Je m'y suis rendu directement et chance c'était bien ma commande. Je pointe ici non pas le site mais les compagnies de livraisons qui font de plus en plus couramment du n'importe quoi. Mais tout est bien qui fini bien dans mon cas

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation stressante. Nous tenons cependant à vous rassurer que nous prenons très au sérieux la qualité de notre service et nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour minimiser ce genre d'incident. Nous allons remonter votre commentaire aux compagnies de livraison concernées afin d'améliorer ce processus. Nous sommes heureux que tout se soit bien terminé et que vous ayez finalement pu récupérer votre commande. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous espérons que ce genre de problème ne se reproduira plus à l'avenir. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou pour toute autre question.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Excellent service. Propre. Rapide. Coût très abordable.

Modifier Signaler

Vite reçu et en bon état Mais cette maquette a été impossible à coller les pièces étant très petites

bon choix et bonnes opportunités pour les produits à 50 %

Modifier Signaler

Une équipe disponible et serviable, qui m'a aidé a finaliser ma commande au plus vite!

Modifier Signaler

Super bien. Je le recommande.

Modifier Signaler

Hyper rapide, grand choix, certaines marques trop chères par rapport à d'autres sites de vente sinon ça aurait été 5 étoiles.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Livraison très rapide. Catalogue bien fourni

Modifier Signaler

Envoi arrivé complet et en parfait état.

Modifier Signaler

Dommage de ne pas avoir su plus tôt que sur les deux grappes commandées, seule une grappe était à disposition et qu'il a fallu attendre deux mois pour recevoir la totalité de la commande.

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé plus tôt de la disponibilité partielle de votre commande, et nous nous excusons pour le délai de deux mois que vous avez dû attendre pour recevoir la totalité de celle-ci. Nous comprenons combien cela a dû être frustrant pour vous. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre communication et nos processus logistiques pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Bien à vous,

Modifier Signaler

Article parfait, livraison soignée et rapide, instructions compréhensibles, rien à redire, TOUT est OK : "1001 HOBBIES" cinq étoiles, ou plus !

Réponse de 1001hobbies.fr

Merci infiniment pour votre retour élogieux !

Modifier Signaler

Rapide, conforme et de bons conseils. Excellent choix.

Modifier Signaler

Saca hors stock trop long

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de ma commande , tout est fluide et limpide avec 1001 hobbies . Merci beaucoup à tout l équipe . Bien cordialement.

Contrat rempli

Modifier Signaler

Bons produits livraison rapide parfait

Modifier Signaler

Merci à 1001hobbies. Des dizaines de produits commandés. Très bien.

reçu rapidement

La peinture couvre mal la pièce et donne pas un bon rendu même après 2 couches

Modifier Signaler

Site efficace rapidité et colis bien remballé avec des prix correct .

Modifier Signaler

Commande et livraison rapide, aucun problème, prix attractif sur la partie radio/récepteur

Modifier Signaler

Grand choix de maquette mais prix trop élevé attention à l emballage des produit