1001hobbies.fr

Avis clients de 1001hobbies.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 2584 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16574 avis depuis le 17/03/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact 1001Hobbies - Hobby1 A propos d'Avis Vérifiés

Informations 1001hobbies.fr

• Société

1001Hobbies - Hobby1

• Description

1001Hobbies, leader européen du e-commerce sur les marchés de la maquette, du modélisme, des jeux, des produits dérivés pop culture et des loisirs créatifs.

• Adresse

• 193
  • 90
  • 178

Modifier Signaler

Colis bien emballé, livré dans les temps.

Modifier Signaler

1ère commande sur ce site et rien à redire. Colis bien préparé et bonne protection intérieure donc je les recommande.

Navigation aisée

Modifier Signaler

Je suis plutôt satisfait des service de 1001hobbies.fr. Je leur reproche néanmoins de ne pas être suffisement attentifs aux commandes que je leur passe. Lors de ma 1ère commande dans laquelle j'ai pris des teintes Tamiya, je leur ai demandé dans un message de m'ajouter les différentes teintes principales dont aura besoin un maquettiste débutant. Il m'a été ajouté des teintes Heller, et... des teintes Humbrol enamel. Un beau mélange qui me sera difficile d'exploiter. C'est regrettable. J'ai donc recommandé mes teintes manquantes sur un autre site. Dommage, car sans cet incident, je mettais 5 étoiles.

Super !

Parfait RAS

Modifier Signaler

livré en lieu et en heure, article conforme, très bon emballage, impeccable

Modifier Signaler

Envois rapide, tout comme le traitement de la commande. Produit conforme. Par contre, pas d’emballage de protection hormis le sur-carton du fabriquant (sur lequel est imprimé une illustration du produit ainsi que les spécifications). Ce genre de cartons (très courant pour les produits tamashii nation par exemple) enveloppe au plus près le packaging et sert essentiellement de protection au stockage. Il est insuffisant pour protéger pendant le transport. En cas de choc, la boite prend directement. Cela n’a pas manqué, le colis a dut valdinguer pendant la livraison—> trou dans le sur-carton—> le diorama cartonné à l’intérieur est percé—> Gros bordel dans la boite dont une pièce légèrement esquintée. Enfin, 1001 Hobbies a posé un ruban adhésif de scellée sur le sur-carton. Cela part d'une bonne intention mais impossible de l’enlever sans abimer l’illustration. Franchement, pour une action figure à ce prix, ça la fout mal. Je connais plus d’un collectionneur tatillon qui aurait pété un câble. Heureusement que CCS a bien protégé son produit, la figurine est intacte. C’est bien là l’essentiel et tant pis pour le packaging défoncé, je peux faire avec.

Modifier Signaler

Je suis satisfaite d un bout a l autre..telepphone.commande et suivi.merci

Modifier Signaler

Très contente de 1001hobbies. Mais à l'attention des fournisseurs, il ne devraient pas mettre sur leurs présentations des figurines qui n'existent pas dans la boite, ou au moins le signaler bien visiblement. Merci

Modifier Signaler

Parfait.. Service commercial à l'écoute et très réactif. Attention quand même aux emballages utilisés toujours pas très adaptés pour les produits expédiés.

rien a dire impecable

Transaction idéale! A+++++

Modifier Signaler

La commande et l'expédition furent rapide. Efficace rien à dire.

Modifier Signaler

Malgré un problème sur ma commande, la réactivité de l équipe et la gestion du problèmes a été parfaite.

Modifier Signaler

Transaction parfaite colis en très très bon état maquette impeccable retard livraison bien expliqué par équipe 1001 hobbies : maquette artisanale . Exellente communication bravo 1001 hobbies cinq étoiles merci infiniment !

Modifier Signaler

de nombreuses références sur le site, et les prix sont très correctes.

Modifier Signaler

REÇU DANS DE BONNES CONDITIONS FONCTIONNE BIEN JE VOUS REMERCIE P.

Modifier Signaler

Service clients très agréable, efficace,à l’ecoute.

Modifier Signaler

Que dire rien de méchant puisque tout se que je voulais.... j'ai trouvé. Sur le site tout et clair surtout que j'utilise un téléphone et que je peux agrandir l'image. Côté livraison rien a dire ses du rapide et ses bien arrivé le jour convenu. Merci pour tout et si oui je vous recommandez a d'autre personne 😉😉😍😍😍😍😍

Tout est ok

Modifier Signaler

Excellent! Juste ce qu’il fallait pour animer ma maquette du Titanic. Finition très réaliste, prix correct, livraison ultra rapide. Merci

Modifier Signaler

Bien, produit disponible et livré dans les temps ....

Modifier Signaler

Excellent service, livraison très rapide en 24h. Parfait.

Modifier Signaler

Très bien même si un peu cher

Modifier Signaler

Envoie rapide serieux bonne communication

Modifier Signaler

Les pots de peinture heller diminuent, très petit. Mais 1001 hobbies sont au top pour se faire plaisir.

Modifier Signaler

envoi rapide et bien protégé

Modifier Signaler

Envoie assez rapide , merci !!

ras tres bien

Modifier Signaler

Livraison conforme et dans des délais convenables.

Modifier Signaler

Rapide et soigné, je recommande vivement

Modifier Signaler

Commande complète, et livrée très rapidement merci.

trse bien!

rapide et efficace

Modifier Signaler

1er sac reçu avec une grosse trace de stylo bic, après plusieurs mails pour un échange (on m’a d’abord proposé un bon d’achat de 10€), nous avons reçu un sac parfaitement emballé de protection plastique ce que n’avait pas le 1er… mais finalement la commande est parfaite !

Modifier Signaler

Pas de problèmes avec ma commande.

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix ok, et la peinture reste fluide

Modifier Signaler

Envoi rapide, conforme, rien à dire, bon service.

Choix Stock Rapidité Conseil Suivi

Modifier Signaler

Emballage soigné et très beau papier cadeau .

Modifier Signaler

le produit est conforme à la description arrivé plus vite que prévu et le moins cher dans sa catégorie

Modifier Signaler

Super rapide et conforme A recommander

Modifier Signaler

Colis reçu rapidement et article superbe. Mode de paiement proposé sécurisé et envoi rapide. Parfait !

Modifier Signaler

Le site impeccable, facile de navigation.

Réponse de 1001hobbies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@1001hobbies.fr Bonne journée Le service client 1001hobbies.

Content de ma livraison.

Modifier Signaler

site sérieux et de confiance à recommander

Réponse de Didier D

Bonjour. J'ai bien reçu votre message D'excuse alors que je vous ai envoyé une évaluation positive j'ai bien reçu les deux batteries tout est ok pour moi et je ne comprend pas votre message Bonne journée à toute l'équipe 1001hobbies. DURAND Didier.

Modifier Signaler

Très bien Une petite erreur de commande vite réparée et réglée Super

Modifier Signaler

Satisfait de 1001 hobbies J’ai reçu une mauvaise référence (erreur du fournisseur) mais le site a été réactif. Ils m’ont envoyé une fiche retour pour leur retourner le colis. Puis Ils m’ont renvoyé la bonne référence. On n’est jamais à l’abri d’une erreur, 1001 hobbies est un site de confiance car ils se sont occupés du remplacement de ma commande rapidement.

Modifier Signaler

Navigation sur le site moyenne car le moteur de recherche à un peu trop tendance à répondre qu'aucun objet ne correspond. Il faut passer en revu toutes les miniatures de motos pour vérifier. Ensuite le rapport Q / P n'est pas le meilleur du marché quand un proche concurrent européen propose le même objet à 40€ alors que 1001 le vend 50€ ! Pareil pour le coût de la livraison ... Sinon les délais de livraison sont trop longs, 2 semaines annoncées, ce qui est déjà long, l'objet est finalement livré 3 semaines après la commande ... Cela fait une belle marge de progression, bon courage à vous.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Corespondence avec service clientèle 4 mails pour avoir une réponse expédition colis 30 heures après pour une expédition immédiate nuls .

Réponse de bernard b

Stop les mails ras le bol.

Modifier Signaler

Oui très bien. Je vous ai déjà répondu. Je ne vais pas en faire un journal. Je répète super , livraison extra rapide et livreur très aimable.

Réponse de Jean pierre M

Pas mal mais le système des roues avant est nul, impossible de les faire tourner. Alors que l’arrière fonctionne. Est il possible de m’envoyer tout le système avant. En payant bien sûr. Afin de les faire tourner. Merci

Modifier Signaler

Très satisfait, bonne communication et livraison rapide !

Modifier Signaler

Colis livré dans les délais

Modifier Signaler

Figurine reçu rapidement et très bien protégé. Merci

Modifier Signaler

Pour une fois des articles à des prix convenables. Donc ,très bien continuez!

Modifier Signaler

Mon colis à mis du temps pour arriver mais je ne le regrette pas car se que je voulais été chez votre fournisseur,stock bien tenu,merci

Réponse de david n

bonjour,ne le prenait pas pour une critique,j'ai apprécié de m'avoir averti que j'aurais du retard dans ma commande parce que vous deviez contacté votre fournisseur.combien de commerçants disent qui on le produit en stock et vous contact en fait le produit ils ne l'ont plus,ils savent pas tenir leurs stocks

Modifier Signaler

Prix correct, expédition rapide et très bien emballée. Très satisfait.

Modifier Signaler

1er achat sur 1001hobbies et super content: commande nickel, bon suivi et livraison rapide ! Merci, et je n’hésiterai pas à repasser par le site 👍🏻

Modifier Signaler

TRES SATISFAISANT ET LIVRAISON RAPIDE.

Modifier Signaler

Plusieurs commandes à ce jour, les délais de livraison correspondent à ce qu'il m'a été annoncé au moment de ces commandes. Concernant le site, jusqu'à ce jour je m'y retrouve ce qui est primordial pour moi. Un site mal organisé me verra passer mais pas revenir. Donc pour l'instant je continuerai à vous suivre.

Modifier Signaler

Commande propre...bien emballée...rien à dire site n'est....à bientôt !

Modifier Signaler

Toujours satisfait du service. Grand choix de produits, envoi rapide. Je recommande cette entreprise !

Modifier Signaler

bien reçu le colis mais avec du retard avec mondial relay cordialement

Facile d'utilisation

Modifier Signaler

Très bon site - Nombreux modéles -envoi rapide et sècurisé- Prix compétitifs dans l'ensemble

Réponse de Jean-louis R

Merci pour votre message -je ne comprend pas vos excuses pour cet incident ( Quel incident ???)

Modifier Signaler

Très bonne équipe et très sérieux des que je peux je parle de vous amitié à vous tous

Réponse de Pradere P

Quel incident tous va bien vous êtes tous très bien et je suis content d être client chez vous à bientôt amitié

Très bon service

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Mon colis est arrivé 5 jours après la date limite d’envoi par le site. Très déçu car c’était pour un cadeau qui n’a pu être remis a tant malgré la promesse du site

Réponse de 1001hobbies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous sommes navrés si votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous prenons bonne note de vos remarques. La satisfaction client étant notre priorité, vos remarques et vos suggestions nous aideront à améliorer notre réactivité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Le service client 1001hobbies

Modifier Signaler

Commande aisée, conformité des infos de stockage, livraison dans les délais et très bien emballé. Je recommande ce vendeur

Réponse de Charles B

Il n'y a pas eu d'incident, !!

Modifier Signaler

Merci rapidité et conforme à la commande 👍

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

merci super!

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Conforme. Frais d’envois pour l’Outremer exorbitant !!!!!

Réponse de 1001hobbies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée.😀 Le service client 1001hobbies

Modifier Signaler

Réception rapide et soignée ; bonne communication lors du changement de lieu de livraison

Modifier Signaler

1ère commande ,rapidité de livraison .

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée. Contact téléphonique réactif., Commande conforme. Nickel !

Bien en tout....... merci

Modifier Signaler

Envoi rapide (commandé le jeudi après-midi, reçu le lundi suivant), bien emballé et respectant la commande. Une étoile en moins juste pour le prix des frais d'envois qui représentent pour le coup 1 tiers de ma commande, mais je suis ravi d'être passé par 1001hobbies.fr, et je réitérerai l'expérience.

Modifier Signaler

le site est très bien fait, simple, pas de soucis pour remplir le panier et retourner aux achats... paiement ok, livraison rapide

Modifier Signaler

Délais respectés, colis soigné, tout est parfait! ..

Modifier Signaler

Délais de livraison trop long.

Modifier Signaler

Pas réponse. Pas se contact humain

RAS Toujours au top

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé. Le site est clair et facile à utiliser. Commande bien arrivée. Je suis satisfait.

Modifier Signaler

Tres bonne réactivité et prix raisonnables,je garde l'adresse

Réponse de Jean-philippe A

Merci beaucoup vous faite du bon boulot continuez et bon courage

Modifier Signaler

pour une livraison immédiate (02/09) celle -ci effective le 07/09 !Sans avis de retard !

Modifier Signaler

Tout est parfait est très bien emballer , quand à la livraison …. Les temp de préparation de commande sont trop long jusqu a 4j quand ont payent la livraison cela est plustot énervant , même sur une commande actuel même problème trop long et cela freine à l’achat c’est bien dommage car le site propose tout à un des prix hyper compétitif mais tout le reste et parfait .

Modifier Signaler

Délais de livraison beaucoup trop longs, mais satisfait du matériel livré.

Modifier Signaler

pas asser de couleurs brillant en peinture

Réponse de Jacques V

si vous en tenez compte c est bien bonne journee

Modifier Signaler

ensemble reçu rapidement et très bien emballé je recommande

Parfait!.

Modifier Signaler

Colis conforme à la commande et expédition rapide. Rien à dire.

Modifier Signaler

Suite à un problème sur une commande (un pot de peinture ouvert), ils n'ont pas hésité à me faire un avoir et m'envoyer une autre commande très rapidement. Je suis toujours très content de leur qualité de produit et de leur envoi rapide, merci à toute l'équipe!

Modifier Signaler

Envoi rapide et article conforme

Très beau marque page.

Coli vite arriver Ras

Excellent site.

Modifier Signaler

Aucun souci ! Ni sur la marchandise ,ni sur la livraison et des prix attractifs quand on prend le temps de consulter fréquemment leur site

Modifier Signaler

Choix intéressant ....mais dommage pour le temps de livraison...d'autres sites vont plus vite....On est pas tous parfait il faut se le dire...:-))

Bien

Excellente transaction !!

Modifier Signaler

Expédition rapide, produits conformes, prix raisonnables. Je recommande.

Modifier Signaler

Livraison rapide, très grand choix 😉

Modifier Signaler

Site bien fait , livraison correcte,

Modifier Signaler

Pas de soucis pour cette commande À par lès produits qui est marqué qu'il y a un délai c'est rapide et quand on contacte on a une réponse rapidement

Tres bien

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Colis non livré bien que la poste m ont confirmé dans leur messages de suivi de colissimo qu ils me l avaient déposé dans la boîte aux lettres

Réponse de eric c

Bjr Colis livré qq jours après Merci

Modifier Signaler

TRES BIEN dans tous les domaines , en particuliers le fait de tenir le client au courant d'un éventuel retard de livraison ce qui n'est pas le cas de beaucoup de sites .

Modifier Signaler

Maquette arrivée plus tôt que prévu Un peu déçu quand même, mais c'est de ma faute,mauvais calcul de l'échelle, camion un trop petit

Modifier Signaler

Prix attractifs et envoi+ réception, très rapide.

Modifier Signaler

C'est un très bon Site et Simple, la Navigation y est aisée ! Commande Traitée, Expédiée, Livrée très Rapidement et Emballage vraiment Soigné ! Heureusement que nous pouvons commander sur Internet car des Magasins Spécialisés en Maquette et Modélisme, il y en a pas Beaucoup, mise à part dans les Grandes Villes !

POURAIS FOURNIR UNE DOCUMENTATION EN FRANCAIS POUR LE PRIX

Modifier Signaler

Commande reçu assez rapidement r.a.s

Modifier Signaler

livraison dans les temps et les puzzles (j'en ai commencé un) me paraissent de bonne qualité.

Modifier Signaler

Très bien, très sérieux. Je recommande

Modifier Signaler

Produit nickel et envoi rapide

Très bien je recommande

Modifier Signaler

Très bon de la commande à l livraison en passant par le suivi.

Reçu rapidement , bien protégé. Je recommande

Modifier Signaler

expedition très rapide et livraison aussi rapide. Colis arrivé en parfait état et correspond en tous points au produit commandé.

Modifier Signaler

Rapide, bien emballé, produit conforme

Modifier Signaler

parfait et rapide comme d'habitude !

Modifier Signaler

Rapide et très bien emballé!

tres bien

Modifier Signaler

En soit la maquette et super mais il n’y a pas la peinture fournis avec déçus pour ça

Modifier Signaler

livraison dite immédiate : commande passée le 16/08 livrée le 02/09 -pas de prise en compte du code promo -produits trouvés à des prix nettement inférieur ailleurs depuis

toujours entière satisfaction

Modifier Signaler

Services de commande et d'envoi sans problèmes

Modifier Signaler

Site agreable facile à utiliser