Calculé à partir de 3907 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43273 avis depuis le 13/05/2014

Un peu déçu car après une commande de pneu fin avril malgré un prelevement trop rapide pas de livraison, pneus inconnus et pas localisé
Après des rappels rappels rappels dont 30€ d'appels pas de suite
Je me suis épuisé : mais j'ai donné des avis ...
Un jour on me dit on vous rembourse
Bravo la je suis surpris et donc merci au site mais bon 1 mois de galère et de l'argent perdu : on m'a dit geste commercial :mais bon pas de suite
Je ne peux valider ce site a vous les acheteurs de voir
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 30/04/2019

Bonjour Pierre,

Nous avons bien enregistré votre commentaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous vous assurons tout mettre en oeuvre afin d'écourter le traitement d'une réclamation. Néanmoins, il arrive que ce délai puisse s'étendre lorsqu'un dossier nécessite une enquête auprès du transporteur concerné, car nous devons attendre de savoir s'il localise le colis avant tout. Soyez assuré qu'il ne s'agit pas d'un manque de considération mais juste le soucis d'agir au mieux pour nos clients.

Par ailleurs, votre commentaire nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos services, et nous espérons que vous pourrez le constater, si vous nous faites la joie de nous accorder de nouveau votre confiance.

Service Client

Minable vous raccrochez au nez de vos client qui on des problemes

suite à une commande du 02/05/2019

Bonjour Jérome,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis.

Suite à votre commentaire, nous vous informons avoir connu quelques coupures informatiques sur notre service téléphonique à plusieurs reprises, indépendantes de notre volonté.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par mail via le formulaire de contact disponible en page d'accueil de notre site.

Service Client

J'ai crevé le lendemain du montage des pneus, il semblerait qu'il y ait une anomalie, car lorsque j'ai voulu y mettre une bombe anti-crevaison cela n'a pas fonctionné.

suite à une commande du 01/05/2019

Bonjour Stéphane,

Après vérification auprès de notre service clientèle, aucune réclamation n'a été ouverte au sujet du problème que vous mentionnez dans votre commentaire.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par mail via le formulaire de contact disponible en page d'accueil de notre site, ou par téléphone.

Service Client

Pas satisfait, vous avez fait erreur sur la taille du pneu par rapport à ma commande.

suite à une commande du 02/05/2019

Bonjour Richard,

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par mail via le formulaire disponible en page d'accueil de notre site ou par téléphone.

Service Client

Commande effectuée un dimanche et reçu un vendredi soir. Le délai n'a pas été respecté. Publicité mensongère qui incite à commander chez 1001pneu quand on est pressé.

suite à une commande du 05/05/2019

Bonjour Angele,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.

Après vérification, nous constatons que vous avez effectué votre commande le Dimanche 05/05/2019 à 21h34 pour une livraison le Vendredi 10/05/2019 à 12h04.

Nous vous rappelons qu'entre ces deux dates, il y avait le Mercredi 08/05/2019 qui était un jour férié, donc aucun transporteur ne travaillait comme le Dimanche 05/05/2019.

La livraison a donc été effectuée en 4 jours ouvrés, ce qui est un délai moyen raisonnable pour un site de e-commerce, sachant que notre délai de livraison est de 2 à 6 jours ouvrés, et 48h-72h en moyenne.

Nous espérons avoir pu satisfaire à travers notre réponse, vos interrogations concernant nos délais.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

David - 1001pneus

Service Client

j'ai commandé 4 pneus. Le jour du rendez-vous au centre de montage, on découvre que seuls 2 pneus ont été livrés ! Il va falloir attendre une autre livraison et reprendre un autre rendez-vous !

suite à une commande du 26/04/2019

Bonjour Eric,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre achat sur notre site.

Concernant la livraison de votre commande, nous avons mené une enquête auprès du transporteur afin de déterminer les raisons de ce délai.

1001Pneus se fait un devoir de respecter ses engagements en matière de délai de livraison comme l'atteste les nombreux retours de nos clients satisfaits quant à la réception de leurs marchandises dans les délais promis.

En parallèle de cette enquête, nous avons procédé à une nouvelle expédition qui vous a bien été livrée le 28/05/2019. Nous espérons que vos pneumatiques vous apporteront entière satisfaction.

Service Client

un pneu non recu sur deux...

suite à une commande du 29/04/2019

Bonjour Guillaume,

Suite à votre commentaire nous souhaitons souligner le fait que votre réclamation a bien été traitée lors de votre appel à notre service client. Vous ne nous avez cependant contacté que 10 jours après la livraison et l'un de nos chargés clientèle a bien expédié le pneumatique manquant dès réception des documents qui vous avaient été demandés.
Ce pneumatique vous a bien été livré le 23/05/2019.

Service Client

Payer p^pour une livraison 24 heures ... 5 euros de perdus. Arrivés plus tard.
Acheter des pneumatiques au meilleur prix ?
Ils ont 4 ans, c'est marqué dessus, comme sur tout les pneus...meilleurs prix mais pas le meilleurs rapport qualité/ prix.
Le centre de montage a été excellent, aucun problème.

suite à une commande du 29/04/2019

Bonjour Jean,

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par mail via le formulaire de contact présent sur la page d'accueil de notre site ou par téléphone.

Service Client

J'ai commandé des pneus avec un paiement en trois fois sans frais. Il y avait la mauvaise surprise de frais de dossier bancaire. Sans frais cela veut dire sans frais ....
Il s'agit d'une duperie, je ne commanderai plus de pneus sur ce site.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 19/04/2019

Commentaire de 1001pneus

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre achat sur notre site.

Concernant le règlement de votre commande, nous vous confirmons que les frais de dossiers sont retenus par le prestataire bancaire afin que vous puissiez bénéficier des facilités de paiements en CB 3 et 4 fois. Ceux-ci vous sont bien bien précisés avant d'entrer vos numéros de carte bancaire sur l'interface de paiement sécurisé.

Vous constaterez par ailleurs, qu'il n'est nullement indiqué sur le site 1001pneus.fr que le paiement en 3 ou 4 fois est sans frais. Nous publions ces annonces lors d'offres promotionnelles ponctuelles, ce qui n'était pas le cas à la date à laquelle votre commande a été réalisée.

Nous espérons néanmoins que vos pneumatiques vous apporteront entière satisfaction.

Lucas – 1001Pneus

Service Client

La surprise a été que le montage des pneus n'était pas pris en compte, du coup j'ai dû rajouter ce prix quand j'ai dû faire monter mes pneu!
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 22/04/2019

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris note de votre avis.

Nous constatons qu'aucune réclamation n'a été ouverte suite à votre situation exceptionnelle.

Les tarifs affichés sur le site 1001pneus concerne uniquement le prix des pneumatiques. Un supplément pour le montage est facturé à nos clients lors de la finalisation de votre commande.

Suite à un dysfonctionnement informatique, cette donnée n'a pas été prise en compte. C'est pour cette raison que vous avez réglé le montage sur place.

Nous restons naturellement à votre disposition pour tous renseignements.

Jane - 1001pneus

Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001pneus.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001pneus.fr

1001pneus.fr, c'est un catalogue de 20 000 références à travers plus de 100 marques de pneus pour pour voitures, motos, scooters, 4x4 et utilitaires. Retrouvez les plus grandes marques (Pirelli, Michelin ou encore Dunlop). Faites une pierre deux coups en découvrant nos offres packs jantes, Pneus + Jantes = Super prix !

1001pneus
1 Cours Antoine Guichard