Calculé à partir de 3550 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 42214 avis depuis le 13/05/2014

Pratiquement trois semaines et toujours rien reçu
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 03/02/2019

Commentaire de 1001pneus

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis.

Après vérification auprès du service clientèle, une réclamation est ouverte et une réponse vous a été apportée.

Votre commande a été livrée le 05/02/2019 au garage que vous avez choisi comme l'indique le suivi de colis. Nous vous invitons à prendre contact avec ce dernier.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Site sans rien à redire par contre service de livraison et après vente nul
le 26/02/2019 par .

suite à une commande du 03/02/2019

Commentaire de 1001pneus

Après vérification auprès de notre service clientèle, aucune réclamation n'a été ouverte sur la commande concernée par votre avis.
Par ailleurs, cette commande vous a bien été livrée dans les 72h suivant son expédition.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par le formulaire sur notre page d'accueil si vous avez rencontré le moindre souci sur cette commande.

Simon - 1001Pneus
Service Client

Les pneus livrer sont rester trop longtemps coucher eu beaucoup de mal à les gonflés

suite à une commande du 19/01/2019

Bonjour Madame

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre demande d’avis.

Après vérification auprès de notre service clientèle, aucune réclamation n’a été ouverte au sujet du problème que vous mentionnez dans votre commentaire.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par mail à par le biais du formulaire de contact en ligne présent sur le site.

Pneu reçu rapidement
Mais n'a pas pu faire monter les pneu dans vos points de montage.

suite à une commande du 21/01/2019

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation. Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir souligné l'efficacité de notre service de livraison.

Soyez assuré que notre priorité demeure la satisfaction de nos clients. Aussi, nous vous informons que l’un de nos chargés clientèle a déjà pris contact auprès de la station de montage concernée afin de déterminer les raisons de ce désagrément.

Nos partenaires sont sélectionnés à partir de critères bien établis afin de garantir à nos clients un service de qualité lors du montage de leurs pneumatiques.

Par ailleurs, votre commentaire nous permet d'améliorer continuellement la qualité de nos services, et nous espérons que vous pourrez le constater, si vous nous faites la joie de nous accorder de nouveau votre confiance.

Lucas – 1001Pneus

Service Client

Des prix intéressant, cependant un service client qui ne réponds pas aux questions mail. En cause un code promo qui ne fonctionnait pas !

suite à une commande du 20/01/2019

Commentaire de 1001pneus

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir souligné l’attractivité de nos tarifs.

Après vérification auprès de notre service clientèle, aucun mail n'a été réceptionné au sujet du problème que vous mentionnez dans votre commentaire.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par le biais de notre formulaire de contact en ligne présent sur le site.

Service Client

Bonjour, Je vous ai achete 2 pneus il y a environs 1ans 1/2 environs pour c/car et au contrôle technique , on me dit que bientôt il seront de nouveau à changer car la date sur le flan était deja bien avance lors de cet achat. cordialement.
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Cher client,

Nous vous informons que tous les produits commercialisés sur notre site 1001pneus.fr ont moins de deux ans. Dans le cas contraire, il est expressément mentionnée sur la fiche produit en ligne la date de fabrication du pneumatique.

Un pneu vendu comme un pneu neuf peut être utilisé en toute sécurité pendant au moins 5 à 6 ans. Certaines sources indiquent que la date de péremption d'un pneu peut être même de 10 ans.

Nos pneumatiques sont stockés conformément à leurs caractéristiques, et gardent donc leurs propriétés telles qu'elles étaient le jour de la fabrication.

Nous vous recommandons de faire vérifier votre véhicule pour une éventuelle cause mécanique donnant lieu à une usure prématurée.

Nous restons évidemment à votre entière disposition pour tout complément d'information, et nous vous invitons également à signaler au Service Client tout doute que vous pouvez avoir sur la qualité des pneumatiques que nous vendons.

Bonjour ayant commande chez vous 2 fois
La 1ère commande s est très bien passée
Par contre la deuxième’ plus compliquée . Ne voyant pas les pneus arrivés j ai appelé le service qui me répond qu ils ne savent où sont les pneus et me rappèlerons demain! Je trouve ceci très surprenant et reste déçu de cette réponse peu professionnelle
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 28/12/2018

Cher client,

Suite à la consultation de votre commande, je constate que celle-ci vous a été livrée en 4 jours ouvrés.

Notre délai moyen étant de 48 heures à compter de l'encaissement du paiement de la commande, ce léger délai supplémentaire est lié aux fêtes de fin d'année.

Je reste naturellement à disposition pour tout complément d'information, et nous espérons que vos pneumatiques vous apporteront néanmoins entière satisfaction.

Mark - 1001Pneus

Sav lamentable. Seulement aujourd'hui j'ai été contactée après un mois et demi d'appels et de messages chats. Tout ça pour me dire que mes pneus ont été livrés et on m'envoie un papier du transporteur avec une signature qui ressemblerait à la mienne alors qu il n'en est rien puisque je travaille à Fumel et que la maison était vide lors de la livraison. Affaire à suivre.
le 21/01/2019 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Cher cliente,

Suite à la consultation de votre réclamation ouverte sur votre commande, je constate que notre service client a bien fait le nécessaire auprès du transporteur pour contester la livraison.

Il a fallu à notre service insister pour la contestation auprès du transporteur car selon ce dernier, la signature est similaire à la vôtre, à partir des documents transmis.

Nous partons de votre bonne foi, et avons seulement besoin des pièces justificatives du destinataire, nécessaire au traitement de la non-réception auprès du transporteur.

Je constate que notre service client traite bien votre dossier et reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Nous regrettons que votre expérience d'achat se soit déroulée de la sorte en raison d'un colis qui semble perdu lors du transport ou la livraison, et espérons néanmoins conserver votre confiance.

Restant à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Mark - 1001Pneus

Tres déçu. Plus d un mois d attente pour me dire que mes pneus sont en rupture de stock au bout de plusieurs mail.
Même pas de gestes commerciale pour des pneus a 3€ de plus
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 18/12/2018

Cher client,

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par le biais de notre formulaire de contact en ligne sur www.1001pneus.fr

Service Client

Le site est très bien livraison en point de montage assez rapide par contre pneu très mal stocker donc pour faire coller le pneu à la jante pour deux pneus 3h30 de montage et laisser un pneu avec des cales pour lui faire reprendre sa forme
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 12/12/2018

Bonjour JEREMY,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.

Après vérification auprès de notre Service Client, nous constatons qu'aucune réclamation n'a été ouverte pour le sujet que vous évoquez.

Nous vous invitons à prendre contact si vous le souhaitez avec nos services via le widget disponible sur la page d'accueil de notre site.

Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré et espérons néanmoins que votre commande vous apportera entière satisfaction.

David - 1001pneus
Service Client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001pneus.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001pneus.fr

1001pneus.fr, c'est un catalogue de 20 000 références à travers plus de 100 marques de pneus pour pour voitures, motos, scooters, 4x4 et utilitaires. Retrouvez les plus grandes marques (Pirelli, Michelin ou encore Dunlop). Faites une pierre deux coups en découvrant nos offres packs jantes, Pneus + Jantes = Super prix !

1001pneus
1 Cours Antoine Guichard