Calculé à partir de 4070 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 44502 avis depuis le 13/05/2014

Honteux trompé dans ma commande aucun remboursement ou changement compris alors que j'ai contacté le service 1h après tout était à mes frais le retour l'envoie et la nouvel commande
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Pas informé de l'arrivée des pneus chez le monteur. J'attends toujours un sms ou un mail ....Idem pour le garage qui avait reçu les pneus sans savoir pour qui il devait les monter.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/08/2019

Adresse incomplète sur Le bordereaux du coup la galère pour être livrer part Gls car colis retour au dépôt aucune vérification a l’expédition sinon les pneus sont bien
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

suite a ma reclamation par telephone (en ligne cela ne fonctionne pas) du 9 aout dernier je n ai toujours pas de reponse, ma commande apparait livre mais n est pas a l endroit prevu et lorsque je consulte le suivi gls la commande est sur frejus j aimerai une solution merci
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Bonjour Cécile,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis.

Après vérification auprès de notre service clientèle, vous ne nous avez jamais contacté pour ouvrir une réclamation au sujet du problème que vous mentionnez dans votre commentaire.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par mail via le formulaire de contact présent sur la page d'accueil de notre site (l'enveloppe sur la gauche).

Nous restons à votre disposition par mail pour tout complément d'information.

Sebastien - 1001pneus.fr
Service Client

le délai de montage devrait être précisé (8 jours d attente) avant la validation de la commande OU imposer au garagiste un délai de 48 h
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de 1001pneus

Dans un soucis de transparence, nous mettons à disposition de nos clients les coordonnées des garages afin qu'ils puissent les appeler et bénéficier de toutes les informations nécessaires avant d'effectuer leurs commandes.

Nous ne pouvons imposer de délai car les garages sont indépendants de 1001pneus.fr et chaque centre de montage fonctionne avec des délais différents selon l'affluence. Cependant, il vous est possible de le contacter avant la passation de la commande afin de voir avec le centre choisi s'il pourra vous monter vos pneumatiques dans un délai qui vous convient.

Nous espérons néanmoins que vos pneumatiques vous apporteront entière satisfaction.

Sebastien - 1001pneus.fr
Service Client

Aucune info sur le destinataire sur les pneus, d'où un retard pour mon montage et j'ai dû contacter moi même le garage pour prendre un rendez-vous. Ce dernier a bien reçu ma commande mais impossible pour lui de savoir qui contacter.

suite à une expérience du 31/07/2019

Pour la commande et la livraison pas de soucis en revanche impossible de faire monter les pneus dans le centre partenaire car celui ci n’avait plus de monteur cause vacances j’ai dû récupérer mes pneus et les faire monter ailleurs coups du montage 33€

suite à une expérience du 03/08/2019

Bonjour Pierre,

Après vérification auprès de notre service clientèle, aucune réclamation n'a été ouverte au sujet du problème que vous mentionnez dans votre commentaire.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client par mail via le formulaire de contact présent en page d'accueil de notre site (l'enveloppe rose sur la gauche).

Nous restons à votre disposition pour tout complément di'nformation.

Sebastien - 1001Pneus
Service client

Centre de montage fermé pour les vacances ... d’autres centres de montages augmentent le prix de la prestation lorsqu’il faut poser des pneus achetés ailleurs ...

suite à une expérience du 02/08/2019

Bonjour Fabien,

Nous restons à votre disposition pour tout complément di'nformation.

Sebastien - 1001Pneus
Service client

Habitué des commandes de pneus en ligne, je tente un 1er achat sur ce site en raison d'un tarif à priori plus intéressant. Commande expédiée rapidement (48H) mais un seul pneumatique sur les 2 facturés. Je fais la remarque au livreur qui me dit que cela arrive et que le second pneu risque d'arriver plus tard. Après un délai raisonnable (3 jours dont le W.E), je décide de faire une réclamation en ligne, avec photos du colis (1 seul pneu emballé sous film plastique) doublée d'un appel téléphonique. Au téléphone, dans un premier temps on ne retrouve pas ma réclamation qui pourtant apparait à l'écran avec numéro d'enregistrement. Finalement on me propose une réexpédition du pneu mais il faut remplir une attestation. Renvoi du document signé par mail dès le lendemain… 10 jours plus tard, et en dépit de 2 nouveaux appels téléphoniques où l'on me dit qu'une enquête est en cours et où l'on me demande si j'ai renvoyé l'attestation, toujours pas de pneu et peu de visibilité sur une date de livraison. Je précise que la livraison s'est faite dans un endroit sécurisé avec contrôle d'accès donc aucune possibilité de détournement du colis. Franchement tout cela n'a pas l'air très sérieux et je déconseille fortement !!!
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Très déçu, j ai passer commande, j ai payé, je n ai jamais reçu le colis, et pourtant 1001 pneus ne veut pas me rembourser et insisté en me disant que j ai reçu ma commande,preuve à l appui un bon de livraison signé mais qui 'est pas du tout rempli avec coordonnées et signé mais pas par moi
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001pneus.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001pneus.fr

1001pneus.fr, c'est un catalogue de 20 000 références à travers plus de 100 marques de pneus pour pour voitures, motos, scooters, 4x4 et utilitaires. Retrouvez les plus grandes marques (Pirelli, Michelin ou encore Dunlop). Faites une pierre deux coups en découvrant nos offres packs jantes, Pneus + Jantes = Super prix !

1001pneus
1 Cours Antoine Guichard