Calculé à partir de 2611 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11203 avis depuis le 10/11/2016

Un site très bien fait. Intuitif. En revanche j’ai quelques réserves sur l’accueil en magasin. De manière générale ça se passe bien sauf avec deux ou trois vendeuses. Plutôt que d’aider un client en difficulté, elles l’invite à se rapprocher du service client en disant « c’est pas moi, c’est pas ma faute. ». Le minimum en matière de service commercial aurait été d’accompagner le client en appelant le service client avec lui pour lui apporter la réponse de suite. Pas très qualitatif.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Bonjour Malik,

Nous vous remercions pour votre retour et vos remarques positives sur notre site internet.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfait de votre expérience en boutique. Dans une démarche d’amélioration continue et parce que l’expérience client est au cœur de nos préoccupations, nous ne manquerons pas de faire remonter cette information au responsable de la boutique.

Nous espérons que vos jeans vous apporteront entière satisfaction et vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Marie
Service Clients 1083

difficile de s'y retrouver entre les différents modèles
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre avis dont nous prenons bonne note.

Il est vrai que notre gamme de coupes et de tissus s'agrandie et nous entendons qu'il peut être compliqué de s'y retrouver. Nous continuons à tout mettre en œuvre pour faciliter la navigation sur notre site. Sachez aussi que notre Service Clients reste à votre écoute pour vous accompagner pour toute demande à : contact@1083.fr.

Espérant que le chino Bleu Horizon vous apporte entière satisfaction, nous vous souhaitons une excellente journée.

Alessia

Site 1083 est agréable, bien explicatif sur la philosophie 1083
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Bonjour Patrick,

Nous vous remercions pour votre avis positif quant à notre site !

Les valeurs que nous défendons sont effectivement au cœur de notre projet de relocalisation de la filière textile française, nous sommes de ce fait heureux de pouvoir partager avec vous les avancées dans ce domaine 😉

Vous remerciant pour l’intérêt que vous portez à notre démarche, nous vous souhaitons une belle journée !

Service Clients 1083

Vos produits sont de qualité. J'ai passé 2 commandes de 2 jean's en 3 ans. A chaque commande, les 2 étaient à la taille demandée, mais l'un des 2 n'avait pas les bonnes dimensions, j'ai dû le retourner. Et en retour, les dimensions n'étaient pas idéales. C'est dommage.
le 30/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

Bonjour Patrick,

Nous sommes navrés de lire que malgré un retour votre nouveau jeans ne vous donne pas entière satisfaction.

En cas de doute, à réception du jeans n’hésitez pas à contacter notre Service Clients, disponible pour vous orienter et ainsi trouver la taille qui vous conviendrait.

D’après votre historique vous aviez commandé dans un premier temps une taille 32-30 puis dans un second temps une taille 34-30. Grâce au système de taille de jeans nous avons la possibilité de vous proposer des demi-tailles, dans votre cas, une taille 33 aurait peut-être été plus opportun ?

Notre Service Clients reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 04.82.32.60.40 ou par mail à l’adresse : contact@1083.fr.

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.

Service Clients 1083

Recherche des produits et tailles pas très ergonomiques lors de l'achat de mon jeans. J'ai eu une meilleure expérience lors de la commande précédente (pour des chaussures).
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Bonjour Micheline,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous avons changé récemment l’interface de notre site internet, nous espérons que les modifications apportées rendront votre expérience client plus agréable pour d’éventuelles prochaines commandes.

N’hésitez pas à nous communiquer toute suggestion d’amélioration par mail à l’adresse : contact@1083.fr ou directement par téléphone au 04.82.32.60.40.

Service Clients 1083

Compliqué à comprendre les mesures pour H & F. Les mesures devraient être taille 42/44/46/48/50 etc... plus simple je trouve
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Bonjour Anne,

Il semblerait que le choix des tailles ne soit pas simple pour certains de nos clients et nous nous en excusons.

Nos guides des tailles proposent effectivement une équivalence taille EUR/taille de jeans 1083, équivalence universelle qui a toujours existé dans le milieu du denim et nous permet de vous proposer des demi-tailles.

Sachez que cette difficulté de lecture a bien été prise en compte par notre équipe.

Service Clients 1083

Le site pourrait être amélioré notamment au niveau de la recherche.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Bonjour Mireille,

Nous vous remercions pour votre avis dont nous prenons bonne note.

Nous travaillons à l’amélioration de notre site et de la barre de recherche afin de faciliter la recherche des clients sur le site.

Nous espérons que votre 204 Fuselé vous donne entière satisfaction et vous souhaitons une belle journée.

Service Clients 1083

Il a fallu plus de 5 jours ouvrés pour envoyer l'article alors qu'il était en stock. Aucune explication, aucune excuse pour le retard.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Bonjour Xavier,

Lors de votre commande, il restait un exemplaire de la paire de sneakers souhaitées, disponibles dans l’une de nos boutiques. Une navette interne hebdomadaire assure le transfert des boutiques jusqu'à notre entrepôt, où est préparée votre commande. Dans ce type de situation, l’expédition peut prendre plus de temps, jusqu’à 10 jours contre à 2 à 3 jours lorsque l’article est disponible dans notre entrepôt de préparation.

Nos outils ne nous permettent pas de vous avertir de ce type de problème, nous en sommes désolés.

Nous espérons que vos 913 Blanc Super Denim vous donnent entière satisfaction !

Service Clients 1083 👖

Beaucoup trop de modèles. On s'y perd. Et le niveau de stock était erroné pour ma commande.
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Bonjour Thomas,

Nous vous remercions pour votre avis.

De nouveaux modèles sont régulièrement proposés selon les demandes récurrentes et les besoins de développement de la marque. Soyez cependant rassuré de notre volonté de proposer des produits qui restent intemporels.

Lors de votre commande, une erreur informatique est effectivement survenue dans le stock de nos jeans 254 Fili Denim Flex indigo brut x Saint James, vous permettant de le commander, alors que celui-ci n’était plus disponible dans votre taille, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous espérons que le jeans trouvé en remplacement vous donne entière satisfaction !

Bien
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Bonjour Véronique,

Nous vous remercions pour votre avis et restons à écoute pour toute remarque à : contact@1083.fr.

Service Clients 1083 👖

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1083.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1083.fr

Jeans et Chaussures fabriqués en France à moins de 1083 km de chez vous !

SAS L'EQUIPE 1083
49, avenue Gambetta