Calculé à partir de 3971 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8935 avis depuis le 10/11/2016

Votre système de taille est inutile, je n'ai pas besoin de savoir mesurer un pantalon, je veux simplement choisir une taille en fonction de mes mensurations.
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Bonjour Alain,

Nous sommes désolés que notre système ne vous convienne pas mais réjouissez-vous, la mise en ligne d'un guide des tailles morphologique est prévue à la fin de l'année!

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Service Clients

Détaillé
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Commentaire de SAS L'EQUIPE 1083
Merci pour votre avis Caroline!

pas mal
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Bonjour Margaux,

Merci pour votre note. N'hésitez-pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre site Internet soit par téléphone au 04 82 32 60 40 soit par mail à: contact@1083.fr

Bel été!

Service Clients 1083

Bien que le bordereau indique deux pantalons (ma commande), un seul était dans le colis ; impossible de l'obtenir car épuisé ! Merci toutefois pour le geste commercial et le remboursement.
le 30/07/2021 par .

Bonjour Thierry,

Effectivement, nous avons commis une erreur lors de l'expédition de votre colis et avons fait le nécessaire pour atténuer votre déception tout à fait légitime.

Nous vous remercions vivement de votre compréhension, restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Service Clients 1083

Les délais d'envois sont très longs, certes sur le site il est indiqué "délai de prise en charge d'une commande 2 à 5 jours" mais pour un produit qui est en stock, la commande effectuée le samedi et l'envoi fait le vendredi je trouve ça très moyen au niveau de la réactivité.
le 28/07/2021 par .

Bonjour Damien,

D'ordinaire plus réactif, nous avons effectivement mis plus de temps pour expédier nos colis au début du mois de juillet. La raison? Un accroissement de notre activité lors des premiers départs en congés de nos collaborateurs aux Expéditions. Nous allons faire en sorte que cette situation ne se reproduise plus et nous excusons bien évidemment pour l'attente occasionnée.

Service Clients 1083

J'ai été amené à relancer par mail car 4 jours apès ma commande,elle était toujours en préparation. J'ai l'impression que si je ne m'étais pas manifesté, ma commande serait encore aujourd'hui en préparation.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Bonjour Bruno,

Nous expédions nos commandes dans un délai de 3 à 5 ouvrés donc de notre côté il n'y avait aucun retard. Cela dit, nous savons être plus réactifs en expédiant en 48h lorsque nous en avons la possibilité et il faut avouer que début juillet, le départ en congés d'une partie de l'équipe des expéditions nous a davantage fait basculer au-delà des 2 jours ouvrés!

Service Clients 1083

Délai de livraison trop long
le 27/07/2021 par .

Bonjour Italo,

Nous expédions nos commandes dans un délai de 3 à 5 ouvrés donc de notre côté il n'y avait aucun retard. Cela dit, nous savons être plus réactifs en expédiant en 48h lorsque nous en avons la possibilité et il faut avouer que début juillet, le départ en congés d'une partie de l'équipe des Expéditions nous a davantage fait basculer au-delà des 2 jours ouvrés!

Service Clients 1083

Le produit est intéressant mais il y a eu erreur sur la commande, je n'attendais pas ce produit (pas la paire de chaussure commandée)
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Bonjour Benoit,

Nous sommes désolés pour cette erreur d'envoi. Dommage que vous ne nous ayez pas contactés par téléphone au 04 82 32 60 40 ou par mail à: contact@1083.fr En effet, nous vous aurions envoyé un 'Bon Retour Colissimo' par mail afin de pouvoir corriger notre erreur dans les meilleurs délais.

Nous vous souhaitons une agréable journée et un bel été!

Service Clients 1083

SAV qui répond aux mails, mais qui n'a pas réglé le problème pour nous.
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/03/2021

Bonjour Ophélie,

Il y a 3 mois, vous nous avez effectivement contactés au sujet de votre jean 103 qui vous semblait avoir anormalement rétréci après lavage. Suite aux échanges eus avec notre Service Clients, celui-ci vous a confirmé que votre pantalon était bien dans la tolérance de notre guide des tailles. A partir de ce constat, nous ne pouvons pas vous proposer d'échange ni remboursement de votre achat. En revanche, nous aurions pu vous parler de notre procédure 'ADOPTE UN JEAN' qui consiste à revendre votre jean en occasion au sein de notre boutique de Romans-sur-Isère. Si vous êtes intéressée, n'hésitez-pas à nous contacter par mail à: contact@1083.fr afin que nous vous transmettions toutes les informations nécessaires par mail.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Service Clients 1083

Ce site pourrait être très bien si tous les articles étaient dispo et si la reprise ne se faisait pas que sur un seul modèle de jeans
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Bonsoir Brigitte,

Malheureusement, il ne nous est pas possible d'avoir en stock tous nos articles. En effet, entre les produits en attente de réassort et les collections saisonnières, nous ne pouvons pas tout vous proposer en permanence. Et concernant nos modèles suivis, même si nous augmentons notre capacité de production chaque année, nous avons encore un délai de fabrication de plusieurs mois dans certains cas et sachez que ce délai est nécessaire pour produire nos vêtements en France.

Concernant la 'reprise' dont vous parlez, s'il s'agit d'une demande d'échange, il est tout à fait possible de demander l'échange contre un autre article. Dans ce cas, si la différence est entre votre faveur, elle vous sera remboursée via le mode de paiement utilisé lors de votre achat. Si au contraire, la somme nous est due, il vous faut joindre un chèque du montant de la différence à votre colis retour.

Si vous avez des interrogations, n'hésitez-pas à nous contacter par téléphone au 04 82 32 60 40 ou par mail à: contact@1083.fr, nous sommes à votre écoute.

Service Clients 1083

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1083.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1083.fr

Jeans et Chaussures fabriqués en France à moins de 1083 km de chez vous !

SAS L'EQUIPE 1083
49, avenue Gambetta