Calculé à partir de 2519 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11339 avis depuis le 10/11/2016

Produits conformes au visuel internet + guide des tailles fiable

suite à une expérience du 18/09/2022

Toujours aussi parfait, rapidité d'expédition et qualité irréprochable !

suite à une expérience du 16/09/2022

Très belle marque ! j'espère qu'elle va continuer dans le temps SAV de très bonne qualité

suite à une expérience du 07/09/2022

recherche par mots clé difficile

suite à une expérience du 16/09/2022

Made in france et produit de qualité, par contre difficile de trouver quelque chose à sa taille. J'aurais du me rendre en magasin et ne pas acheter en ligne.

Commentaire de SAS L'EQUIPE 1083
Bonjour Thomas,

Nous vous remercions pour votre message et vos compliments concernant notre démarche !

Il n'est effectivement pas toujours évident de trouver sa taille du premier coup en achetant à distance. N'hésitez pas à consulter le guide des tailles du modèle souhaité en vous basant sur les mesures d'un jeans qui vous va et/ou à contacter notre Service Clients pour vous accompagner dans le choix de la taille.

Afin d'éviter un nouvel échange, nous vous invitons à rendre visite à Christelle et Morgane chez Modetic x 1083 Grenoble : elles vous accompagneront avec plaisir dans le choix de votre jeans idéal.

Nous vous souhaitons une belle fin de journée.

Alessia
Service Clients 1083

suite à une expérience du 16/09/2022

bonjour , j'ai un problème avec ma commande , j'avais choisi un jeans noir dans une référence et comme il y en a plus j'ai reçu un jeans noir dans une autre référence donc la taille n'est pas la bonne et le style du pantalon ne correspond pas à ma demande .J'estime qu'il y erreur de votre part et j'aimerais pouvoir le retourner , mais sans frais de port ... merci de votre retour

suite à une expérience du 15/09/2022

Commentaire de SAS L'EQUIPE 1083
Bonjour Jacky,

Nous vous remercions pour votre avis et vous présentons nos excuses si vous n'avez pas reçu la référence commandée.

Pour comprendre ce qui a pu se passer et trouver une solution appropriée, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clients à : contact@1083.fr ou au 04 82 32 60 40. Nous vous répondons du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Nous restons à votre disposition, nous vous souhaitons une belle fin de journée,

Alessia
Service Clients 1083

Aucun problème

suite à une expérience du 08/09/2022

J'ai trouvé le délai de livraison un peu long, et comme j'ai dû faire un échange à cause d'une erreur de taille de ma part, ça va être encore plus long! Déjà 3 semaines.

suite à une expérience du 09/09/2022

Simple, clair.

suite à une expérience du 15/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1083.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1083.fr

Jeans et Chaussures fabriqués en France à moins de 1083 km de chez vous !

SAS L'EQUIPE 1083
49, avenue Gambetta