1083.fr

Avis clients de 1083.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 2008 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14527 avis depuis le 09/10/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations 1083.fr

• Société

SAS L'EQUIPE 1083

• Description

Jeans et Chaussures fabriqués en France à moins de 1083 km de chez vous !

• Adresse

49, avenue Gambetta 26100 ROMANS SUR ISERE

• Website

• Catégorie

Vêtements & accessoires

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

C’est bien

Produit de bonne qualité

Magique

Modifier Signaler

Site facile de lecture, commandes aisées, SAV régulier et bien suivi mais délais parfois un peu long pour certaines commandes.

Très agréable

Site très bien détaillé

Modifier Signaler

Le service client ne répond pas (sollicitation mi avril sans réponse un mois plus tard

Réponse de 1083.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour notre délai de réponse. Cependant, une réponse vous a bien été apporté le 24/04/2024 pour un conseil de taille. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe 1083

Réponse de Emmanuel R

Bonjour, J'ai revérifié ma messagerie, je n'ai reçu de mails de la part de "1083.fr" en date du 24/04. Cordialement, Emmanuel ROUET

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Trop cool comme d'hab. Une section tshirt rigolo?

Modifier Signaler

Navigation aisée, prise de commande facile et livraison rapide. Super!

convivial

Modifier Signaler

C'était pas facile de trouver comment renvoyer le colis, mais au final tout s'est bien passé, j'ai enfin mon jean a la bonne taille et je l'adore ! Attention, il faut bien penser à le prendre plus grand en longueur et au niveau de la taille également, car il rétrécit au lavage

Français été coresponsable

Modifier Signaler

Bonne ergonomie et facile d'utilisation.

Modifier Signaler

Plus de 2 mois pour avoir une commande, c est anormal, de plus avec une taille standard

Réponse de 1083.fr

Bonjour Frédéric, Effectivement, nous ne sommes pas les meilleurs en termes de communication, de délais et travaillons petit à petit à son amélioration. Dans l’ensemble, les délais annoncés au moment de l’achat sont respectés, mais il arrive parfois que nous soyons confrontés à des dysfonctionnements techniques ou humains retardant le cycle de fabrication. Et il est vrai que dans ce cas, nous n’avons aucun moyen d’avertir l’ensemble de nos clients simultanément, ce qui est problématique pour nous. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable semaine. Cordialement, L'équipe 1083

Super site

Réponse de 1083.fr

Bonjour Chantal, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, L'équipe 1083

Correct

Réponse de 1083.fr

Bonjour Zoé, Nous restons à écoute concernant l'amélioration de notre site Internet. N'hésitez-pas à nous faire part de vos remarques et suggestions par mail à: contact@1083.fr ou par téléphone au 04 82 32 60 40. Cordialement, L'équipe 1083

Modifier Signaler

tout était parfait , what else ?

Modifier Signaler

Pratique le guide des tailles peut-être à rendre plus visible.

Nickel

---

Modifier Signaler

produit déjà connu de ma part top.

Modifier Signaler

Site bien fait, recherche facile

Modifier Signaler

Des emplois moins de transport je suis fan si la qualité se maintient.

Modifier Signaler

Parfait quand les produits sont disponibles. Pour moi la dernière nouveauté en pantalon chino n'a jamais été disponible dans ma taille (idem en magasin)

Exemplaire

Modifier Signaler

aucun souci. livraison rapide.

Modifier Signaler

Le site est bien fait. Rien à dire

;;;

clair facile à utiliser

Adapté et convivial

excellente qualité. livraison rapide

Top !

Modifier Signaler

Très clair , toutes les infos pour une commande sont là

Modifier Signaler

Très contente de mon achat Très belle qualité

Modifier Signaler

Difficile pour avoir un contact. Que des réponses auto. Site marchand bien

Réponse de 1083.fr

Bonjour Laurie, Nous vous remercions pour votre avis et allons prendre contact avec vous par mail dès aujourd'hui afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous proposer une solution au problème que vous rencontrez. Nous vous souhaitons une belle journée ! Cordialement, L'équipe 1083

Belle facture !

Modifier Signaler

Nombreux modèles indisponibles (en taille ou couleur). Personnel débordé. Attente du remboursement.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour votre avis et allons prendre contact avec vous par mail dès aujourd'hui afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous proposer une solution au problème que vous rencontrez. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, L'équipe 1083

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Infiniment déçu !!

Réponse de 1083.fr

Bonjour Joël, Nous vous remercions pour votre avis et allons prendre contact avec vous par mail dès aujourd'hui afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous proposer une solution au problème que vous rencontrez. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, L'équipe 1083

Modifier Signaler

Commande avec un peu de retard. Le service relation m'a tenu informé. Produits d'excellente réalisation même en 'second choix'. Donc satisfait

Modifier Signaler

Commande conforme, livraison rapide.

Modifier Signaler

J'aurais mis 5 étoiles s'il était possible de mettre des alertes de disponibilités lorsque les produits sont en rupture. Par ailleurs, je trouve les descriptions des pantalons insuffisamment détaillées.

Modifier Signaler

Produit livré avec défaut et procédure d’échange compliquée avec système de chèque cadeau et obligation de repasser sa commande ! Au final, impossibilité d’avoir le colori initial !!

Réponse de 1083.fr

Bonjour Erwan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience chez 1083 n'ait pas été concluante. Effectivement, nous procédons par code de carte-cadeau pour vous permettre de repasser commande en toute autonomie suite à un échange. En vous souhaitant une agréable journée et restons disponible. Bien cordialement, L'équipe 1083.

Modifier Signaler

Les jeans Sont d’excellente qualité mais la livraison est assez aléatoire malheureusement. C’est à améliorer.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Jean-Philippe, Effectivement, nous ne sommes pas les meilleurs en termes de communication de délais et travaillons petit à petit à son amélioration. Dans l’ensemble, les délais annoncés au moment de l’achat sont respectés mais il arrive parfois que nous soyons confrontés à des dysfonctionnements techniques ou humains retardant le cycle de fabrication. Et il est vrai que dans ce cas, nous n’avons aucun moyen d’avertir l’ensemble de nos clients simultanément ce qui est problématique pour nous. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable semaine. L'équipe 1083

Au top

tres bien

Modifier Signaler

Simple, fonctionnel et made in France

Modifier Signaler

Ah ah ah je suis morte de rire....votre façon de faire est nulle j'attends depuis février le pantalon que j'ai commandé et depuis avril le remboursement. On est le 13 mai et rien de rien à part des mensonges de votre part c'est tout ce que j'ai pu me mettre sous la dent.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour notre délai de réponse. Nous vous confirmons avoir manqué de proactivité face à votre demande de remboursement et nous en excusons sincèrement. C'est d'autant plus dommageable car vous avez une mauvaise impression sur notre Service Clients alors que nous sommes là pour nos clients, à leur écoute et faisons en sorte qu'ils soient satisfaits. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe 1083

Très bien !

bon

Très beaux jeans.

Modifier Signaler

J'ai utilisé l'outil d'aide pour choisir la taille de mon pantalon chino, bilan j'ai reçu un pantalon parfait, bien taillé, d'une très jolie couleur et fait en France ! Equation idéale

Rapide et éfficace.

Efficace et fiable

Simplement parfait

Modifier Signaler

Les produits commandés sont tous superbes.

Modifier Signaler

Expédition, retour et ré-expédition rapide, sans problème

cccc

Modifier Signaler

C’est bien simple, j’adore mon jean! Il est sublime

Un Perfect!

Modifier Signaler

Agréable de découvrir des produits essentiellement conçus en France !

Néant.

Modifier Signaler

Bons et beaux produits bien présentés dans le site.

Modifier Signaler

Très clair, rien à reprocher.

Modifier Signaler

Toujours aussi contente de 1083 !

Modifier Signaler

Il faut savoir être patient pour obtenir un article...

Modifier Signaler

Parfait, navigation et commande facile

Très clair

Modifier Signaler

aucunes nouvelles de votre part au tout depart de la commande donc une petite inquietude

Modifier Signaler

4/5 car très déçue par mon passage en boutique avec une vendeuse qui me proposait des tailles aberrantes. Manifestement elle n'avait pas compris le principe...

Modifier Signaler

On ne peut pas mettre moins d'une étoile ... J'attends depuis plus de 6 mois le remboursement de ma commande, le pantalon reçu ne correspondait pas à ce que je voulais. J'aurais mieux fait d'essayer de le revendre pour récupérer un peu d'argent ! À fuir

Réponse de 1083.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour notre délai de réponse. Nous vous confirmons avoir manqué de proactivité face à votre demande de remboursement et nous en excusons sincèrement. C'est d'autant plus dommageable car vous avez une mauvaise impression sur notre Service Clients alors que nous sommes là pour nos clients, à leur écoute et faisons en sorte qu'ils soient satisfaits. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe 1083

facile rapide et clair

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement. Le guide des tailles m’a permis de commander un jean m’allant parfaitement sans l’essayer.

Modifier Signaler

Je ne mets pas en doute la qualité des vêtements. Mais il est dommage que le stock des magasins physiques soit très limité. Il est très compliqué d’acheter des jeans en ligne. Selon le tissus la taille à commander n’est pas la même. Les coupes ont en plus semble-t-il un peu changé. Et le guide des tailles n’est pas très fiable… De plus il est aussi dommage que la gestion des stocks site web / magasin physique soit indépendante. Ainsi on ne peut pas échanger un article acheté en ligne par un acheté en boutique. Il faut absolument renvoyer à l’entrepôt du site web.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Jean-Baptiste, Votre déception à l'air grande et nous le regrettons. Nous sommes ouverts à l'échange et à la discussion, il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail à : contact@1083.fr pour nous faire part de votre avis et de votre ressenti et des éventuels problèmes perçus sur les articles que nous revendons. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe 1083

Modifier Signaler

Réponse à mes demandes de conseils tardive, toutefois très polie. Jean trop grand. J'espère un échange. Mon fils, vivant à Paris, vient seulement de l'essayer

Réponse de 1083.fr

Bonjour Géraldine, Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour notre délai de réponse. Nous vous confirmons avoir manqué de proactivité face à votre demande et nous en excusons sincèrement. C'est d'autant plus dommageable car vous avez une mauvaise impression sur notre Service Clients alors que nous sommes là pour nos clients, à leur écoute et faisons en sorte qu'ils soient satisfaits. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe 1083

Modifier Signaler

Je n'ai jamais reçu ma commande !!!!

Réponse de 1083.fr

Bonjour Jean-Bernard, Nous vous remercions pour votre avis et allons prendre contact avec vous par mail dès aujourd'hui afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous proposer une solution au problème que vous rencontrez. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, L'équipe 1083

Simple à utiliser

site intuitif

Modifier Signaler

Bonjour, le site est bien fait. C’est très bien de mettre en relation d’autres articles produits en France.

Modifier Signaler

Super produit, super équipe !

Modifier Signaler

Les informations sont claires et détaillées, pas de surprises.

Modifier Signaler

Ce serait intéressant de retrouver facilement des produits déjà commandés afin de récupérer les tailles et n'avoir qu'à choisir de nouvelles teintes.

Modifier Signaler

Site très clair, navigation facile,

nnn

Super

Modifier Signaler

Site internet fluide et ergonomique. Livraison rapide.

Modifier Signaler

Le tableau fourni pour trouver sa taille ne m'a pas l'air très précis, et vu que les retours sont à la charge de l'acheteur, au final ça revient un peu cher ( et je ne sais même pas si celui que je vais recevoir en échange va m'aller)

Réponse de 1083.fr

Bonjour Isabelle, Il semblerait que le choix des tailles ne soit pas simple pour certains de nos clients et nous nous en excusons. Nos guides des tailles proposent effectivement une équivalence taille EUR/taille de jeans 1083, équivalence universelle qui a toujours existé dans le milieu du denim et nous permet de vous proposer des demi-tailles. Sachez que cette difficulté de lecture a bien été prise en compte par notre équipe. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, L'équipe 1083

On a toutes les infos

Modifier Signaler

Livré un peu tard par rapport à la date annoncée initialement (car produit en cours de fabrication) mais avec un email d'excuses et un code de réduction pour compenser, donc travail bien fait.

Modifier Signaler

Très beau jean, un retard de livraison à signaler mais qui a été très bien expliqué et géré par l'équipe.

Modifier Signaler

Produit de qualité, service rapide !

Modifier Signaler

les tailles ne correspondent pas

Réponse de 1083.fr

Bonjour Christelle, Il semblerait que le choix des tailles ne soit pas simple pour certains de nos clients et nous nous en excusons. Nos guides des tailles proposent effectivement une équivalence taille EUR/taille de jeans 1083, équivalence universelle qui a toujours existé dans le milieu du denim et nous permet de vous proposer des demi-tailles. Sachez que cette difficulté de lecture a bien été prise en compte par notre équipe. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, L'équipe 1083

Modifier Signaler

Des jeans français très bien coupés. Grand choix de modèles.

ok.

Modifier Signaler

Bonne fonctionnalité. Parcours facile.