Calculé à partir de 2726 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10948 avis depuis le 10/11/2016

Déçue par la qualité du jean et par la coupe
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Bonjour Bénédicte,

Votre déception a l'air grande et nous le regrettons. Nous sommes ouverts à l'échange et à la discussion, il ne faut pas hésiter à nous contacter au 04 82 32 60 40 ou par mail à : contact@1083.fr pour nous faire part de votre avis et de votre ressenti et des éventuels problèmes perçus sur nos jeans. Par ailleurs, si le jeans ne vous convenait pas, sachez qu'une demande de remboursement ou d’échange est tout à fait possible à l'aide du 'formulaire de retour' joint au colis.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Marie
Service Clients 1083

Bonjour, Je n'achète que des vêtements made in France depuis 5 ans. J'ai plus jeans de votre marque que j'ai pu trouvé dans une boutique à Strasbourg. J'ai donc fait ma première commande sur votre site pour la veste Belleville. Malheureusement elle est trop petite et je dois vous la renvoyer. Quel dommage de devoir payer les frais de port pour le retour. Je commande chez beaucoup d'autres (Dao, Cocorico, Tranquille Emile, Milemil, Ector, Le T-Shirt propre, Le goulois, Relance, ...) et vous êtes la seule marque qui fait payer les retours. Tant pis je vous la retourne mais je ne ferai pas la demande de la taille supérieure au risque de devoir payer un nouveau retour si cela ne convient pas. Je vais essayer de la trouver en boutique.
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Bonjour Frédéric,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour la fidélité que vous accordez à notre marque !

Nous entendons votre remarque : vous êtes nombreux à nous faire part de cette contrainte et sachez que nous serons les premiers ravis le jour où nous pourrons assurer à la fois les frais de port et les frais de retour.

La veste 782 1083 x Belleville est vendue dans les boutiques Modetic x 1083 de Paris, Lyon, Grenoble, Nantes et Romans-sur-Isère.

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Solène,

Bof
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Bonjour Francis,

Si vous souhaitez nous détailler un peu plus votre ressenti, nous sommes à votre écoute par mail à : contact@1083.fr ou par téléphone au 04 82 32 60 40.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Service Clients 1083

Produits notes disponibles alors qu’ils ne le sont pas
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

Delphine,

Nous vous remercions pour votre avis.

Lors de nos échanges téléphoniques, nous vous avions annoncé une expédition imminente.

Une erreur de stock informatique nous a empêché de pouvoir honorer votre commande dans les temps impartis, repoussant de ce fait la livraison de votre Bermuda d’un mois correspondant à la production suivante. Nous vous réitérons nos excuses pour le désagrément rencontré.

Nous espérons que le Bermuda vous donne entière satisfaction et vous souhaitons une belle journée.

Solène,
Service Clients 1083 👖

Compliqué de déterminer la taille à choisir... Heureusement, l'équipe répond rapidement pour nous aider. Mais, sur le site, les tables de corrélation devraient pouvoir être trouvées plus facilement.
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur la réactivité de notre Service Clients !

Choisir la bonne taille de jeans n’est effectivement pas toujours simple pour nos clients. Vous avez bien fait de nous contacter.

Afin de faciliter le choix des tailles, nous travaillons au développement d’un guide morphologique à paraître dans les prochains mois, afin d’aider les clients à trouver leur taille en un clin d’œil 😉

Restant à votre disposition, nous espérons que vos deux jeans 1083 vous donnent entière satisfaction !

Service Clients 1083

Facile de commander mais produit différent des photos (plus clair sur le site).
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Bonjour Virginie,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes navrés si vous avez eu l’impression que votre jeans ne correspondait pas totalement à ce que vous aviez vu sur notre site internet et espérons que le jeans 201 Droit Denim Original Inversé vous plais néanmoins !

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Service Clients 1083

Jean de très bonne qualité, mais ergonomie du site a revoir. Une fois le modèle choisi (par ex 101 droit), le simple fait de choisir une couleur différente change le guide de taille du tout au tout. Résultat, je le retrouve avec un jean bien trop grand alors que j’avais bien fait attention à mesurer un de mes jeans. Envoi rapide et service client réactif.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

Bonjour Christophe,

Nous vous remercions pour votre compliment sur la qualité de nos jeans.

Notre site est classé avant tout par coupe et non par tissu. Or, selon la composition des tissus, les taillants peuvent différer.
C’est notamment le cas entre votre premier jeans qui était en Denim Original, un tissu sans élasthanne avec un tissage assez fin. Ce dernier taille plus grand que notre modèle similaire en Super Denim Flex indigo brut, plus épais et composé de 99% de coton et de 1% d’élasthanne.
C’est pour cette raison que nous conseillons à nos clients de toujours mesurer un jeans qui leur va et de reporter ces mesures sur le modèle souhaité.
Nous comprenons tout à fait votre remarque vis-à-vis de la fonctionnalité de notre site pouvant prêter à confusion.

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée.

Service Clients 1083

Jean : mauvaise taille et mauvaise longueur malgré la commande effectuée avec les bons éléments perso
le 04/04/2022

suite à une expérience du 07/03/2022

Bonjour Thibaut,

Nous vous remercions pour votre avis. Il n’est pas toujours simple de choisir la bonne taille de jeans du premier coup, et cela, même en suivant les instructions données sur notre site (vidéo pour la prise de mesure, guide des tailles…). Pour faciliter le choix de la taille, nous travaillons au développement d’un guide morphologique.

Si vous avez le moindre doute lors de votre commande ou à la réception de celle-ci, n’hésitez pas à contacter notre service Clients par mail à : contact@1083.fr ou bien par téléphone au 04.82.32.60.40.

Enfin, concernant la longueur, sachez que nos jeans sont volontairement vendus sans lavage au préalable. Le retrait normal du coton s’effectuera donc chez vous lors des 3-4 premiers lavages. Il est donc normal que votre jeans soit légèrement trop long.

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée.

Service Clients 1083

4 mois pour recevoir un jean , c'est fou ! Au départ, c'était un cadeau de Noël, j'ai dû envoyer le colis à la personne à qui je voulais faire le cadeau, donc frais supplémentaires . Et votre message : "je viens d'indiquer votre message en "résolu" " était pour moi incompréhensible. Je ne suis pas prête à commander de nouveau un vêtement à 1083 !
le 25/03/2022 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Bonjour Annie,

Nous sommes vraiment navrés des différentes déconvenues que vous avez rencontrées avec votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser quant à notre mauvaise communication sur le délai de traitement de celle-ci.

Comme indiqué lors de vos échanges avec notre Service Clients, le délai de fabrication sur notre modèle 203 Ajusté Super Denim Flex Indigo brut a été rallongé du fait de la situation sanitaire, entraînant un effectif réduit de nos couturières dans l’atelier de confection. Enfin, suite à une erreur de stock survenue après la production, nous n’avons pu honorer votre commande rapidement. Nous reconnaissons ces erreurs et vous renouvelons, une fois encore, nos excuses pour le temps de traitement de votre commande.

Nous espérons néanmoins que le jeans a apporté entière satisfaction à la personne qui l’a reçu.

Service Clients 1083

Je n'ai jamais reçu l'article
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

Bonjour Gabrielle,

Nous sommes navrés de lire que vous n’avez jamais reçu votre commande.

Même si 1083 n'est pas responsable, nous sommes bien évidemment navrés pour le désagrément subi.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse contact@1083.fr ou bien par téléphone au 04.82.32.60.40 afin que nous puissions entamer une enquête auprès de la Poste et pouvoir vous réexpédier un nouveau chino.

Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée.

Service Clients 1083

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1083.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1083.fr

Jeans et Chaussures fabriqués en France à moins de 1083 km de chez vous !

SAS L'EQUIPE 1083
49, avenue Gambetta