Calculé à partir de 4047 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8740 avis depuis le 10/11/2016

Après commande, le Jean m'a été livré rapidement mais en faisant 2 cm de plus à la taille que celui commandé -de même taille- l'année dernière. Pas facile de commander à la bonne taille dans ces conditions. Après retour du produit pour un échange avec une taille inférieure, on m'annonce un délai de 1 à 2 mois alors qu'il était signalé comme disponible sur le site...
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Le Guide des tailles est incorrect. En le suivant, j'ai commander un 32 au lieu d'un 34.
le 17/08/2021

suite à une expérience du 05/07/2021

Bonjour Dan,

Nous regrettons que vous n'ayez pas pu choisir votre taille 1083 du premier coup. Nous vous invitons à signaler le problème que vous avez rencontré à notre Service Clients au 04 82 32 60 40 ou par mail à: contact@1083.fr afin que nous effectuions une correction sur notre site si nécessaire.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Service Clients 1083

Je ne connais pas le site
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Bonjour Astrid,

N'hésitez-pas à le découvrir et à nous contacter pour toute question ou renseignement.

Service Clients 1083

Première commande en novembre 2020 reçue en mars 2021. Renvoi pour échange en mars 2021,pantalon reçu le 25 juillet 2021,soit 8 mois pour un jean! Désespérant cet essai...
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Bonjour Guillaume,

Nous sommes navrés que votre expérience 1083 n'ait pas été concluante. Il est vrai que vous avez attendu près de 8 mois pour recevoir le jeans 1083 qui vous sied. Lorsque vous avez passé votre commande puis au moment de votre demande d'échange, nous n'avions pas l'article que vous souhaitiez en stock et vous avons demandé de patienter le temps de sa fabrication.

1083 n'est pas une grande entreprise et il nous est actuellement impossible d'avoir toute notre gamme en stock en permanence. La fabrication d'articles de prêt-à-porter en France prend du temps. Nous mettons tout en œuvre pour augmenter notre capacité de fabrication au fil des années ce qui représente un travail de longue haleine. A titre indicatif, lors de la création de l'entreprise il y 8 ans, le délai de fabrication était de 6 mois pour le modèle que vous nous avez commandé.

Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfait de votre achat et vous souhaitons une agréable journée et un bel été.

Service Clients 1083

délais de livraison beaucoup trop longs
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Bonjour Philippe,

Avant toute chose, nous nous permettons de rappeler la différence entre 'délais de fabrication (dans nos ateliers)' et 'délais de livraison (par la Poste)' car la confusion est fréquente. Dans votre cas, vous avez dû patienter plusieurs mois avant de pouvoir profiter de vos jeans 101. Nous ignorons quel délai était indiqué au moment de passer votre commande mais nous vous confirmons avoir besoin de ces semaines pour confectionner vos jeans en France dont 85% de l'assemblage est effectué à la main par nos couturières.

Actuellement, il ne nous est pas possible de produire aussi vite que vous le souhaiteriez mais soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour accroître notre capacité de fabrication et ainsi réduire nos délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Service Clients 1083

Livraison beaucoup trop longue pour des produits en stock et ne répondent pas aux messages
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Bonjour Pascal,

Nous avons en effet mis trop de temps à vous expédier votre commande et nous excusons pour notre manquement.

Nous mettons un point d'honneur à répondre à chaque appel et message reçu. Après vérification avec votre identité et votre adresse mail, nous ne retrouvons aucune trace d'un mail que vous nous auriez envoyé.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Service Clients 1083

Une petite semaine de préparation de commande d'après mon expérience
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Bonsoir Marc,

A partir du moment où nous réceptionnons votre colis retour, il peut effectivement s'écouler un délai compris entre 5 et 10 jours afin qu'il soit traité et vous soit expédié. Nos collaboratrices Charlène et Natacha travaillent en alternance sur ce poste et mettent tout en œuvre pour gérer les demandes d'échange et de remboursement dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Service Clients 1083

Quelle mauvaise surprise de découvrir une fois la commande réceptionnée que les frais de retour sont à ma charge. Dans ces conditions je ne suis pas prête à repasser commande chez vous !
le 26/06/2021

suite à une expérience du 31/05/2021

Bonjour Emmanuelle,

Vous êtes nombreux à nous faire part de cette contrainte et sachez que nous serons les premiers ravis le jour où nous pourrons assumer à la fois les frais de port et les frais de retour. Cela sera possible le jour où nous bénéficierons de tarifs postaux préférentiels. Notez que l'information est lisible sur notre site, dans les onglets 'Une question? Contactez-nous' et 'Livraisons et Retours'.

Service Clients 1083

Déçu par la taille et certaines couture.
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/05/2021

Bonsoir Stéphane,

Nous sommes désolés que la taille commandée ne vous convienne pas. Sauf erreur de notre part, nous n'avons aucune demande d'échange ou de remboursement enregistrée à votre nom. Aussi, si votre pantalon est à l'état neuf c'est-à-dire non porté et non lavé, sachez que vous pouvez encore nous le retourner à l'aide du 'Formulaire de Retour' ou en joignant les informations suivantes sur papier libre: votre identité, le numéro de la commande concernée et le motif de votre retour.

Concernant les coutures, n'hésitez-pas à nous faire un retour plus détaillé par mail à: contact@1083.fr, nous ferons suivre vos remarques à notre équipe Conception/Production.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable fin de semaine.

Service Clients 1083

J'ai passé commande sur le site deux fois sans jamais recevoir l'email de confirmation. Après appel au service client ils m'ont dit qu'il fallait créer un compte (ce que le site ne précise pas, on peut suivre toute la procédure de commande sans créer de compte).
le 08/05/2021

suite à une expérience du 19/04/2021

Bonjour Elise,

Votre remarque est surprenante car en effet pour pouvoir passer une commande sur notre site 1083.fr, il est impératif de renseigner une adresse mail afin de recevoir la confirmation de commande et une adresse postale afin d'être livré. Nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer lors de votre connexion sur notre site et nous excusons pour les difficultés que vous avez rencontrées pour passer votre commande.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable fin de semaine.

Service Clients 1083

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1083.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1083.fr

Jeans et Chaussures fabriqués en France à moins de 1083 km de chez vous !

SAS L'EQUIPE 1083
49, avenue Gambetta