Calculé à partir de 2469 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11719 avis depuis le 10/11/2016

très beau très prometteur, dommage produit reçu très décevant. très décevant, texture trop, très fine. un pantalon d'été, pas un jean.
le 29/10/2022 par .

suite à une expérience du 10/10/2022

Bonjour Senda,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que le jeans 204 Fuselé LEA n'ait pas répondu à vos attentes.

Le tissu Fili Denim dont il est composé fait partie des tissus les plus fins de notre gamme. D'autres tissus plus épais comme le Denim Original ou le Super Denim Flex peuvent répondre à vos attentes.

Sachez que votre jeans a été remboursé ce jour et que le remboursement sera effectif prochainement.

Pour plus de précisions sur nos coupes et nos tissus, notre Service Clients vous accompagne au 04 82 32 60 40 ou à : contact@1083.fr.

Bonne fin de journée,

Service Clients 1083

Le guide des tailles n'est pas identique en fonction du modèle de jean choisi. Ce qui porte à confusion. J'aurais préféré avoir un guide standard pour tous les jeans.
le 28/10/2022 par .

suite à une expérience du 07/09/2022

Problème au niveau de la correspondance de taille réelle et la taille du jeans.longuer de jambes.
le 24/10/2022 par .

suite à une expérience du 03/10/2022

Bonjour Raymond,

Merci pour votre message.

Si vous relevez un problème par rapport à votre dernier achat, n'hésitez pas à en faire part à notre Service Clients à contact@1083.fr ou par téléphone au 04 82 32 60 40.

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

correct
le 23/10/2022 par .

suite à une expérience du 05/10/2022

Bonjour Marie-Pierre,

Nous restons à écoute concernant l'amélioration de notre site Internet ou de toute autre chose. N'hésitez-pas à nous faire part de vos remarques et suggestions par mail à: contact@1083.fr ou par téléphone au 04 82 32 60 40.

Service Clients 1083

Le site n'est pas bien optimisé pour la navigation mobile. Les produits sont excellents.
le 22/10/2022 par .

suite à une expérience du 03/10/2022

Bonjour Tihomira,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que nos vêtements vous apportent entière satisfaction !

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la navigation depuis les portables et sommes donc à l'écoute des remarques constructives de nos client.e.s. Nous prenons bonne note de vos remarques.

Nous vous souhaitons une bonne continuation en jeans 1083 ainsi qu'un bon après-midi.

Service Clients 1083

comme par exemple le choix pour les taille; je suis certainement un vieux papy qui n'a rien compris
le 14/10/2022 par .

suite à une expérience du 24/09/2022

Compliqué dans la gestion d'un paiement avec la Carte Française mais sinon ok !
le 14/10/2022

suite à une expérience du 23/09/2022

fluide
le 11/10/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Bonjour Joëlle,

Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre écoute concernant l'amélioration de notre site.

Bonne journée,

Bien
le 07/10/2022 par .

suite à une expérience du 19/09/2022

Bonjour Valérie,

Nous restons à écoute concernant l'amélioration de notre site Internet. N'hésitez-pas à nous faire part de vos remarques et suggestions par mail à : contact@1083.fr ou par téléphone au 04 82 32 60 40.

Bonne fin de journée,

Service Clients 1083

Made in france et produit de qualité, par contre difficile de trouver quelque chose à sa taille. J'aurais du me rendre en magasin et ne pas acheter en ligne.
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

Bonjour Thomas,

Nous vous remercions pour votre message et vos compliments concernant notre démarche !

Il n'est effectivement pas toujours évident de trouver sa taille du premier coup en achetant à distance. N'hésitez pas à consulter le guide des tailles du modèle souhaité en vous basant sur les mesures d'un jeans qui vous va et/ou à contacter notre Service Clients pour vous accompagner dans le choix de la taille.

Afin d'éviter un nouvel échange, nous vous invitons à rendre visite à Christelle et Morgane chez Modetic x 1083 Grenoble : elles vous accompagneront avec plaisir dans le choix de votre jeans idéal.

Nous vous souhaitons une belle fin de journée.

Service Clients 1083

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1083.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1083.fr

Jeans et Chaussures fabriqués en France à moins de 1083 km de chez vous !

SAS L'EQUIPE 1083
49, avenue Gambetta