Calculé à partir de 918 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Nickel

suite à une expérience du 11/03/2022

super

suite à une expérience du 03/04/2022

Bonjour. Fuyez cette entreprise qui accumule les retards dans la confection des commandes et qui se permet d’appeler et d’engueuler le client qui ose faire un commentaire qui ne lui convient pas. Elle n’honnore pas sa commande et rembourse de façon contrainte le client même quand celui-ci veut quand même la recevoir mais demande juste quand sa commande sera honorée . La patronne est extrême désagréable et vous bloque sur le groupe facebook pour être sure de n’avoir aucun commentaire de mécontentement et en plus elle met un commentaire désagréable en affichant bien votre nom partout sans possibilité de se défendre puisqu’elle vous a bannie. Elle est insultante envers quiconque la met devant son incompétence. Je met une croix puisque je ne peux pas mettre moins. Dommage d’insulter le client plutôt que d’essayer de le satisfaire ou de s’excuser de son retard.

suite à une expérience du 04/03/2022

Site déplorable Commpande le 9 mars livraison fin avril et un article manquant et a ce jour aucune nouvelle. Quand on indique sur le site livraison en 2 a 3 jours et que apres mail pour savoir ce qu'il advenait de ma commande debut avril on me répond commande en préparation Normal un mois pour préparer une commande. Dans le mail 3 mots en francais le reste en anglais. Je pense que on peut avoir des problèmes pour préparer ou livre une commande mais laisser le client 5 semaines sans nouvelles ou par un mail en anglais. Je recommande au site 123 cousez d'allez voir sur le net la facon de procéder des autres sites et d'en tirer les conséquences pour resoecter le client. Pour moi expérience déplorable.

suite à une expérience du 11/03/2022

Tissus de belle qualité aux motifs originaux et à des prix interessants.
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

tissus de super qualité. emballage soigné. top.

suite à une expérience du 21/03/2022

Je suis cliente depuis des années et j'adore ce site. Le fonctionnement des ventes est atypique et la relation que la gérante a avec ses clientes est juste hors du commun. Ici vous trouverez une qualité de service tel que la possibilité de regrouper les commandes sur plusieurs semaines pour ne payer qu'une fois les frais de port, des tissus inédit, et en plus Christelle s'adapte aux demandes de ses clientes pour proposer des motifs ou matières en fonction de nos envies. Pour couronner le tout les tissus sont de qualité et avec des tarifs abordables. Bref je ne peux que vous recommandez ce site

suite à une expérience du 10/03/2022

elle est arriver tres s etait pour un projet pour mon mari

suite à une expérience du 09/04/2022

Difficile à contacter.
le 29/04/2022

suite à une expérience du 08/04/2022

suite à une expérience du 11/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 123cousez.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 123cousez.fr

Tissuterie / Mercerie en ligne