190cc.fr

Calculé à partir de 2770 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22471 avis depuis le 10/08/2017

Informations 190cc.fr

Express Distribution

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

1, rue de Clairefontaine rue de Clairefontaine 78120 Rambouillet (Rambouillet, France)

Pas reçu ma commande

Réponse de 190cc.fr

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Soyez assuré que notre Service Après-Vente va immédiatement effectuer les recherches nécessaires pour localiser votre colis et déterminer la cause de ce retard. Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Cordialement, Le Service Client

Je suis satisfait de mon achat conforme à la description

Livraison sans problème mais la pièce livrée n’était pas de bonne qualité. En l’espèce une batterie dont une borne était abîmée.

Réponse de 190cc.fr

Nous sommes navrés d'entendre que la pièce reçue, en l'occurrence une batterie, ne vous est pas parvenue dans un état impeccable, avec une borne endommagée. Il est important de préciser que la qualité de nos produits, y compris celle des batteries que nous livrons, est rigoureusement contrôlée avant expédition. Nous suspectons donc que le dommage survenu à la borne de la batterie est le résultat d'un incident durant le transport. Pourriez-vous nous indiquer si des réserves ont été formulées auprès du transporteur lors de la réception de votre colis ? Cette démarche est cruciale pour le traitement de votre cas. Nous tenons à vous assurer que notre Service Après-Vente reste à votre entière disposition pour toute assistance nécessaire. En cas de problème ou pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante et à vous accompagner à chaque étape du processus. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Bertrand H

Le colis a été livré parfaitement intact. Les bornes de la batterie étaient recouvertes d’une protection plastique. Seulement sur la borne - il était impossible de passer la vis fournie car cette borne était écrasée et vrillée. J’ai dû la redresser et repercer un trou permettant de passer la vis. Je voulais signaler les faits à toutes fins utiles car la batterie est désormais installée et fonctionnelle.

Super service pour l'ensemble de la gestion de la commande jusque sa livraison dans un délai acceptable.

Pièce reçue dans un delai très correct. Conforme à mes attentes.

Je suis satisfait du produit

Site facile d accès

Avant de venir vers eux, j'ai gratté un peu partout pour me renseigner et je n'ai trouvé aucun site capable de me procurer la pièce pour une débroussailleuse qui à 14 ans... Ils y sont arrivés et je les félicite et remerçie pour leur ténacité... En attendant ma débroussailleuse fonctionne comme une neuve et je suis très content... Merci 190cc

J'ai reçu ma commande 2 mois après

Réponse de 190cc.fr

Nous vous présentons nos excuses pour le retard significatif dans la livraison de votre commande, causé par une rupture de stock en Europe. Nous comprenons l'impact que ce délai a pu avoir sur vous et regrettons que les circonstances aient rendu impossible une livraison plus rapide. Nous apprécions votre patience et votre compréhension face à cette situation exceptionnelle. Le Service Client.

Satisfait des pièces commandées, livraison dans les temps. 👍

Reçu une toute autre commande que la mienne. Erreur réparée dans les meilleurs délais moyennant une certaine quantité d'échanges !

Réponse de 190cc.fr

Nous sommes désolés pour l'erreur concernant votre commande et les désagréments occasionnés. Nous nous réjouissons toutefois d'avoir pu corriger cette erreur rapidement grâce à nos échanges. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération tout au long de ce processus. Votre satisfaction reste notre priorité. Le service Client.

prise de commande trop longue

Réponse de 190cc.fr

Nous sommes désolés pour le retard dans la prise de votre commande, ce qui ne correspond pas à nos standards. Nous prenons des mesures pour éviter que cela se reproduise. Merci pour votre patience. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Cordialement, Le service Client.

rien à ajouter

le site est bon pour tout les produits à commander, à condition que le produit soit le bon

Super site je trouve à chaque fois les pièces détachées que je cherche. Je recommande !

Kit mulching commandé, livraison rapide et produit conforme.

Conforme à la commande Parfait

Délais de traitement et de livraison rapide.

1 pièce commandée n’était pas la bonne, par contre réponse rapide pour l’échange et retour.

Reçu très rapidement et conforme

Je n'ai jamais reçu le matériel que j'ai commandé en Mai 2023 commande réf.:DKBDNRNRF malgré 2 relances par message via mon compte personnel et je n'arrive jamais à les contacter par téléphone...

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter et tenons à vous informer que notre Service Après-Vente a dûment pris en compte votre préoccupation concernant le remboursement de votre commande. Nous sommes actuellement en attente d’un retour de notre banque afin de clarifier cette situation, qui semble résulter d’un dysfonctionnement inattendu pour lequel nous n’avons malheureusement pas reçu d’alerte ni de communication de votre part. Cela a entraîné une inaction involontaire concernant le traitement de votre commande. Nous vous assurons que des mesures sont prises immédiatement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais, et nous nous engageons à faire le nécessaire sous 24 heures. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par cette situation et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré de notre entière dévotion à rétablir votre confiance en nos services.

Statisfais

Erreur de commande de ma part ,donc obligé de retourner l'objet , jai bien reçu le remboursement de ma commande , mais pas les frais de port de livraison ni les frais du retour .(20€) quand même .

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant la gestion de votre retour de commande. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu le remboursement de votre commande et regrettons que vous soyez déçu de ne pas avoir été remboursé des frais de port liés à la livraison et au retour de l'article. Bien à vous.

Très satisfait de mon achat, produits conformes à ce que je voulais je recommande ce site.

La pièce convient parfaitement. Merci.

Parfait en tout point. Expédition très rapide! Bravo, continuez!

correspond à ma commande

Hormis le kit de démarrage qui né correspond pas à man demande pour le reste RAS

Très bien. Facile d'utilisation

Aucun soucis. Article correspond à la demande.

Facile à trouver les pièces requises

Description parfaite

Très bon site Tout OK

Suite à une erreur de ma part sur le lieu de livraison, le service client a remédié au problème dés ma demande de correction. Moteur commandé le 24.01.24 et reçu en bonne et due forme le 26.01.24.

Bien. Livraison dans les temps

Commande passée le 29 août 2023, 2 messages de relance pour savoir quand est ce que je recevrai mes pièces, on me répond qu’il y a un retard de livraison du fournisseur. Mi janvier je demande à ce qu’on m’envoie la partie des pièces qui est disponible, la livraison est rapide. Malheureusement une des pièces reçu n’est pas du tout identique la référence que j’ai commandé mais une pièce adaptable à de nombreuses machines, pourtant j’ai utilisé la référence d’origine, Après un peu de soudure, de meulage et de peinture j’ai enfin pu remettre ma machine en route.

Réponse de 190cc.fr

Bonjour ces produits MTD n'étaient pas disponible en Europe à date de commande malheureusement. En conséquence le délai de livraison a été allongé. Nous sommes désolé pour ce retard. S'agissant du produit qui vous cause problème, pourriez vous prendre contact avec le SAV ? Un technicien va prendre en charge votre reclamation. Bien à vous.

Toutes les pièces essentielles sont là. Livraison sans pb.

Site de mauvaise foi J’ai commandé un contacteur pour tondeuse ou il était indiqué contacteur complet avec bouton poussoir et câblage. A la livraison j’ai reçu le contacteur seul, il n’y avait pas le bouton poussoir ni de câblage. Après les avoir contacté, le service après-vente, il me répond que c’est une erreur d’affichage de leur fabricant. Autrement dit, ils peuvent afficher n’importe quoi et Livrer au client se qu’ils veulent. Il n’assume même pas leurs erreurs, c’est inadmissible

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre persistante préoccupation concernant votre commande. Nous comprenons que la situation ait pu engendrer de la frustration et tenons à réaffirmer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Comme mentionné précédemment, nous reconnaissons qu'il y a eu une confusion concernant la description du produit commandé. Cette situation résulte d'une erreur d'affichage liée aux informations fournies par le fabricant. Dès la prise de conscience de cette erreur, nous avons agi en toute transparence en vous proposant une solution conforme à nos Conditions Générales de Vente, en vous offrant la possibilité de retourner le produit pour un remboursement complet. Nous regrettons que cette option n'ait pas été retenue. Il est important de noter que le prix payé pour le produit correspondait à celui du contacteur seul, conformément à ce qui a été finalement livré. Notre proposition visait à rectifier le désagrément causé par cette situation, tout en respectant les pratiques commerciales équitables. La décision de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) de ne pas donner suite à votre plainte confirme la conformité de notre démarche. Nous regrettons néanmoins que cette issue ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous sommes sincèrement désolés pour tout désagrément causé et restons ouverts à discuter de toute solution additionnelle qui pourrait être envisagée, dans le cadre de nos politiques et de la réglementation en vigueur. Votre retour est important pour nous et contribue à l'amélioration continue de nos services. Nous espérons pouvoir trouver un terrain d'entente et restaurer votre confiance en notre entreprise. Bien à vous. Le Service Client.

Bonjour note de 4 à cause du délai 1 mois d'attente....un peu long heureusement pas trop pressé mais satisfait quand même de la livraison bien cordialement

De la commande a la livraison tout a été rapide et parfait

Site tres bien fait, le systeme de recherche par reference marche bien

Service client moyen

Service parfait sans aucun inconvénient Merci pour l'efficacité

Service commercial au top Produit conforme Parfait

Accès et recherche sur sur le site facile et rapide

bon produit

J'ai apprécié votre réactivité et votre professionnalisme suite à l' erreur de livraison de votre part Je conserve vos coordonnées

Super ! Je recommande Un peu cher les frais de livraison

Livraison rapide , produit parfaitement correspondant. Je recommande vivement.

Livraison trop tardive

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, le délai indiqué lors du passage de commande a bien été respecté. Navré pour ce délai. Bien à vous.

Site très facile à utiliser

Rapidité de réception et produit conforme suite à la photo de la demande

Très bien livraison en point relais rapide et commande rapide et efficace

Très à l'écoute des demandes

Rapide et sérieux, merci !

Très bon

Tout est parfait.

Malgré, le retard de livraison toujours expliqué, rien à dire. Commande bien passée et reçue. Câble changé.

Service non conforme au délai de livraison prévue à la commande

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, navré pour ce délai notre entrepôt était fermé lors de la semaine de Noël. Désolé pour ce désagrément. Bien à vous.

Conforme et tres rapide- Parfait

Des professionnels

Conforme à ma commande

materiel convient parfaitement ; materiel bien protégé ; livraison dans les delais rien a dire

Nombreuses pieces d'origine reférencées sur le site 190cc

j'ai trouvé assez facilement ce que je cherchais sur le site, commande prise rapidement et envoyée toute aussi rapidement.

Facilité de naviguer sur le site . Envoi d'un message pour prévenir du retard de livraison. Livraison faite à la date prévue.

Parfait, livré J+2

RAS le site est bien et la navigation fluide. Les délais sont corrects ainsi que les tarifs des pièces détachées.

J'ai commandé un lanceur pour tondeuse MURRAY possédant un moteur BRIGGS & STRATTON. Vu le nombre de références qui existent, j'ai demandé de l'aide par mail au Service clients. J'ai aimé leur réactivité et les précisions apportées. La livraison s'est faite dans un Pick-Up le jour demandé par DPD. Pièce bien emballée.

Bien livré avec un produit d'origine constructeur comme stipulé

Conseils et produits conforme Super Je recommande

Nickel, j'enlève une étoile car il n'y avait aucun emballage de protection dans le carton, nous avons commandé une pièce en plastique assez grande et qui peut être fragile, elle été comme ça dans le carton sans protection. Ça va pas de casse mais la prochaine fois je pense que lettre de la protection ce serait mieux. Sinon livraison rapide dans les temps.

RAS LIVRAISON RAPIDE

Facile pour commander

RAS.Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

ok conforme

Envoi rapide Pieces dispo

Superior

J' ai trouvé tout de suite ce que je voulais a voir pour d'autres pièces quand la saison va repartir

Pièce conforme à un prix correct

TRES BIEN MAIS UN DELAI DE LIVRAISON UN PEU LONG

Très bien très efficace

bonjour...piéce reçue et conforme à ma commande.merci

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Produit conforme à mon attente.

A la recherche de pièces j'ai été très bien conseillé

Le produit répond à mon besoin

pas de problemes de navigation sur le site livraison ( déélai non tenu) quand au transporteur .....du grand n'importe quoi

Réponse de 190cc.fr

Bonjour selon le suivi votre colis a bien été livré le 08/01. Navré pour ce problème de transporteur. Bien à vous.