190cc.fr

Calculé à partir de 2687 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22320 avis depuis le 10/08/2017

Informations 190cc.fr

Express Distribution

Le meilleur moteur de recherche pour pièces détachées de tondeuse à gazon, tondeuse autoportée, tracteur de pelouse, débroussailleuse ou taille haies...

1, rue de Clairefontaine rue de Clairefontaine 78120 Rambouillet (Rambouillet, France)

Aucun mal à trouver l'article recherché grâce au mode d'emploi de la tondeuse. Livraison assez rapide. Merci

rien à dire

Site clair et efficace

La livraison a été retardée pour des problèmes de logistique mais cela ne m'a pas gêné car j'ai été prévenu avant avec une date prévisionnelle de livraison.

commande conforme et livraison rapide

Un retard de préparation sinon le site est relativement bien fait

Attente pour l’expédition (pas les pièces en stock?) et commande mal emballée.

Réponse de 190cc.fr

Nous tenons à vous assurer que le délai d'expédition de votre commande a bien été conforme à celui indiqué lors de votre passage de commande. Nous comprenons néanmoins votre préoccupation concernant l'attente pour l'expédition et le conditionnement de votre commande. Chaque commande est importante pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour garantir que nos produits vous parviennent dans les meilleures conditions. Nous sommes désolés si cet emballage n'a pas répondu à vos attentes et prenons votre retour très au sérieux afin d'améliorer notre processus d'emballage et d'expédition. Cordialement, Le service client

Pièces correspondants à la commande.

Commande expédiée avec rapidité 👍

satisfait et conforme à la commande.

Service toujours aussi rapide Je recommande

Matériel mal exprimé du coup réception du mauvais matériel !

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, pourriez vous préciser le problème rencontré? Bien à vous.

bonne infirmation sur le suivi de la commande

Article non protégé dans un carton trop grand, arrivé aux point retrait complètement ouvert. Heureusement pas cassé. Colisage à revoir !!

Réponse de 190cc.fr

Nous sommes désolés pour le souci d'emballage rencontré. Il est possible que le colis ait été remballé par le transporteur. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à contacter notre SAV. Cordialement,

Produit conforme à mes attentes. Peut être un peu long avant l’envoie du colis mais largement acceptable.

Pièce d'origine Parfait

Bon matériel et livré très rapidement à recommander

Conforme à mes attentes. Un grand merci. N’hésitez pas à commander chez eux la qualité et le prix sont en Rdv.

Très bien. Efficace, rapide et sans soucis.

Site très bien conçu

Bon suivi de la commande et bonne communication du service clientèle

le fournisseur a mis un peu de temps a livrer les pièces,mais j'en ai été averti régulièrement par le site. site a recommander

Bon site rien a dire a par la livraison

Grosse réactivité dans les réponses aux questions, communication appréciable sur le suivi de la commande. Service pro. Je recommande.

Article conforme livré avec un peu de retard

Pièce conforme reçu rapidement

Bonjour, cette pièce de la marque Titan, marque de Brico dépôt est introuvable même sur internet et 190cc me la trouvé (hors catalogue il est vrai) encore merci

Commande conforme à la demande. Rapidité livraison. Répond rapidement au courriel.

article en stock le 19 3 jours de préparation c'est ma seule réserve pour un article en stock car trés bien informé mail et téléphone . Pour le transport il y a eu un retard de livraison 1 jour suppléméntaire mais cela arrive .

très bon site rapide dans la livraison et pour trouver pièces suivant le model au top je recommande

Pour la partie achat sur le site pas de soucis. Pour la compatibilité de la pièce pas de soucis. En revanche pour le transport le partenariat avec DPD est a proscrire. 5 passages a mon domicile et 5 avis de passage le livreur ne sonne pas. Et la plateforme DPD me signale que le chauffeur n'a pas trouvé mon domicile (alors que j'ai les papiers dans la boîte au lettre) De plus j'ai payé plus cher les frais de port pour avoir mon colis a domicile et j'ai du aller le chercher en point Relay. Le transport a vraiment gâché cet achat.

Réponse de 190cc.fr

Nous sommes vraiment désolés d'entendre que votre expérience de livraison avec DPD n'a pas été à la hauteur de vos attentes, malgré une commande sans problème et une pièce compatible avec votre besoin. Il est frustrant d'apprendre que malgré plusieurs tentatives de livraison indiquées, vous ayez rencontré des difficultés avec le service de livraison, allant jusqu'à devoir récupérer votre colis en point Relay alors que vous aviez opté pour une livraison à domicile. Nous prenons très au sérieux la qualité de l'expérience client, y compris celle liée à la livraison, et nous allons partager vos commentaires avec notre partenaire logistique pour éviter que de telles situations se reproduisent. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous sommes déterminés à améliorer constamment nos services. Concernant les frais de port supplémentaires que vous avez payés pour une livraison à domicile non respectée, nous vous invitons à contacter notre service client pour discuter d'un ajustement ou d'une compensation. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement, Le service client

Très grand choix d'articles à des prix attractifs

Délai de livraison trop long.Peux mieux faire !

Bien, je recommanderai le site

Livraison trop chère vu le poids de la pièce... Sinon ras

👍🏼 tres bien

Très satisfait de ma commande

Beaucoup de références, j'ai trouvé mon bonheur rapidement et facilement.

Site ridicule. Commande TRES TRES lente. Aucune communication ou totalement décalée

Réponse de 190cc.fr

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas répondu à vos attentes, en particulier concernant la lenteur de la commande et le manque de communication efficace. Nous prenons très au sérieux ces retours et nous nous engageons à améliorer ces aspects pour offrir à nos clients le service de qualité qu'ils méritent. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous vous assurons que des mesures sont prises pour optimiser nos délais de traitement et renforcer notre communication avec nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement,

Réponse de HERVE J

Aucune confiance supplémentaire à vous accorder mon compte est fermé. Ma commande a été annulée suite à votre retard et votre absence de prise de contact avec DPD. Celle ci a été remboursée immédiatement par Paypal et le colis vous a été renvoyé. Je viens de recevoir récemment un message de votre part me signalant le remboursement (ah bon !!) et d'un avoir sur mon compte fermé. C'est donc un bilan catastrophique de A jusqu'à Z de vos services. Cordialement

Excellante

Tout est ok

Facile et efficace

Piece identique livraison rapide merci

J'ai commandé une batterie et un thermostat de tondeuse, 4 jours après je recevais les 2 articles qui correspondaient parfaitement à mes attentes. Montage nickel. Je recommande donc 190cc. A noter qu'ils étaient quasiment les moins chers !

Rapide et conforme à l'attendu.

Bonne expérience, la communication est fluide et la livraison rapide.

Bjr, merci pour la disponibilité, la bonne référence de la pièce ainsi que la livraison rapide.

Pièce conforme à la pièce que j'ai commandé. Prix raisonnable, Suivi de commande facile et livraison rapide. Site à recommander.

Livraison bien reçue , c'est parfait merci !

Navigation parfaite Livraison un peu longue Satisfait tout de même Merci

Site bien fait facile à utiliser.

Facilité si la pièce n'est pas la bonne

ils ont prévenu qu'il y aurait un peu de retard, j'ai reçu mon colis même pas 2 jours après

RAS, je recommande et reviendrais. Disponibilité des pièces à un prix imbattable. Quoi de mieux? Super! Merci

tout est bien produit comme origine livraison bonne est sympat

Totalement satisfait

rien à dire

Choix important sur le site permet de trouver son bonheur.

Tout ce qu'il faut

Bon achat, sérieux 👍

les deux

Très bon service client. L'équipe d'assistance technique a été très utile et m'a conseillé le produit approprié pour ma machine. Le produit est arrivé quelques jours après la commande.

Bcp de pieces mais frais de livraison beaucoup trop élevé. 19,90€ pour 2 roues en plastiques, c'est hors de prix.

Réponse de 190cc.fr

Nous vous remercions pour votre retour concernant notre sélection de pièces et comprenons votre préoccupation au sujet des frais de livraison. Il est important de noter que les frais de livraison peuvent être impactés par des majorations appliquées par le transporteur, spécifiquement pour des livraisons en montagne, sur des îles ou dans des zones moins accessibles. Ces majorations reflètent les coûts supplémentaires engagés pour acheminer les colis dans ces endroits spécifiques. Nous nous efforçons de proposer les tarifs les plus justes et transparents possible à nos clients, tout en garantissant que leurs commandes leur parviennent dans les meilleures conditions. Nous sommes conscients de l'importance de chaque achat et regrettons toute perception de frais de livraison élevés. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou pour discuter des options qui pourraient vous convenir. Cordialement, Le service client

Commande livrée rapidement

Correspond au descriptif et livré dans les temps

Rapide, efficace, très bien.

Pièces correspondantes Tondeuse réparée Très bon site

Ravi de ma commande. Article conforme à la description, livraison rapide. Je recommanderai sur ce site.

Mise a part quelque retard de préparation ( prévenu par e mail ) . 5 étoiles pour l ensemble

satisfait

Pas de possibilité de tri des articles selon leurs dimensions Recherche longue pour trouver ce que je cherchais Article correspondant à mes attentes

👍 impeccable

La navigation pour rechercher une pièce spécifique n'est pas simple car la diffusion de certaines marques de machines importées sont reprises par plusieurs évolutions de noms de sociétés!

Réponse de 190cc.fr

Nous comprenons les défis que vous rencontrez dans la recherche de pièces spécifiques sur notre site, notamment en raison de la complexité liée aux marques de machines importées qui ont pu connaître plusieurs évolutions de noms de sociétés. Il est vrai que les machines de premier prix disponibles en grande distribution peuvent souvent provenir de fabrications standards en Chine, utilisées sous plusieurs marques et dénominations. Pour pallier cette difficulté et faciliter votre recherche, nous nous efforçons de lister chaque produit sous toutes les marques connues et de préciser les appareils compatibles sur chaque fiche produit. Cette démarche a pour but de vous aider à identifier plus aisément la pièce nécessaire pour votre machine, quel que soit le nom sous lequel elle a été commercialisée. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site et apprécions vos retours qui contribuent à notre processus d'amélioration continue. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire pour trouver une pièce ou pour toute autre question, notre service client est à votre disposition pour vous fournir l'aide nécessaire. Cordialement, Le service client 190cc

Articles de qualité et site sérieux.

Commande et réception sans soucis.

bon site

Produit identique et livraison rapide

Aucun reproche satisfait sur tout

Très sérieux !

Délai respecté.

je mets 3 etoiles car les frais de port sont beaucoup trop eleve . piece conforme livraison sous 10 jours . mais 6.90 euros pour une petitite poulie en platique

Réponse de 190cc.fr

Bonjour, le forfait à 6.90 couvre toutes les expéditions jusqu'à 30kg toute France, il s'agit d'un forfait. Bien à vous.

RAS nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Très bon conseils sur les pièces détachées.

Livraison rapide produit conforme

Commande très facile sur le site. Délai livraison respecté. Matériel conforme à la description. Parfait !

produits de qualité . livraison un peu tardive mais signalée par mail ce qui est appréciable