3ddentalstore.fr

Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois

437 avis depuis le 22/08/2017

Informations 3ddentalstore.fr

3D Dental Store

3D Dental store vous propose son expertise et ses produits CAD CAM pour le dentaire : scanners 3D, exocad, implantologie, consommables dentaires et imprimantes 3D.

75 Route de Lyons-la-forêt 76000 Rouen

Livraison rapide, c'est parfait.

Site très clair et explicite, livraison rapide.

Equipe au top

Préparation et expédition très rapide. Bien emballé et conforme au produit commandé

Site sérieux. Support sérieux , réactif et à l'écoute, par mail et au téléphone sans problème.👌🏼

Top!!!

Très pratique.

Reçu dans les temps !

ras.

accueil téléphonique parfait

rien à dire. Très réactif juste au top

Très clair, facile, impeccable

Je suis vraiment satisfait de la rapidité de la livraison et heureux que le produit soit en stock, car il était indisponible sur d'autres sites. C'est dommage que le prix soit légèrement plus élevé, mais je comprends que la disponibilité a un coût. Dans l'ensemble, une expérience positive grâce à la livraison rapide et à la disponibilité du produit. Merci ! (résine Elegoo standart beige"

Réponse de 3ddentalstore.fr

Un grand merci pour votre retour et votre compréhension ! Nous sommes ravis que la rapidité de notre livraison et la disponibilité de notre résine Elegoo standard beige aient répondu à vos attentes. Nous comprenons vos préoccupations concernant le prix. Chez 3D Dental Store, nous nous efforçons de trouver le meilleur équilibre entre un service de qualité, une assistance experte et des prix justes. Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous servir à nouveau ! 😊

👍👍👍👍

Site pratique et équipe Sympathique et disponible sur laquelle on peut compter sur dés moment d’interrogation

Réponse de 3ddentalstore.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site pratique et notre équipe à la hauteur de vos attentes. Être là pour vous dans les moments d'interrogation, c'est précisément ce qui anime notre équipe. N'hésitez jamais à nous solliciter, nous sommes là pour ça. Votre confiance nous est précieuse !

Site clair, traitement des commandes hyper efficace, livraison très rapide : Bravo !

Parfait et rapide

Les produits sont supers mais réellement les conseils des techniciens 3 D dental store sont indispensables pour obtenir des résultats infaillibles et reproductibles. Au top !!!!

Réponse de 3ddentalstore.fr

Merci infiniment pour votre commentaire qui est très encourageant pour toute notre équipe de conseillers techniques ! Nous sommes vraiment heureux de savoir que nos conseils vous ont été utiles. C'est pour vous aider à obtenir ces résultats infaillibles que nous sommes passionnés par ce que nous faisons. Votre succès est notre plus belle récompense. Au plaisir de continuer à travailler avec vous !

Conforme, simple et rapide

livraison le lendemain de la commande !

Envoi rapide et soigné

Recherche des articles aisée et livraison rapide

Parfait. Livraison en temps Et heure. Produits dispos comme indiqué sur le site.

Réponse de 3ddentalstore.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que la livraison et la disponibilité des produits ont été à la hauteur de vos attentes. L'équipe de 3D Dental Store.

Excellent je recommande Même le service client au top

Réponse de 3ddentalstore.fr

Cher client, nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et nous sommes ravis que notre service client ait répondu à vos attentes. L'équipe de 3D Dental Store.

Réponse de 3ddentalstore.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe de 3D Dental Store.

Excellent service et SAV.

Réponse de 3ddentalstore.fr

C'est un plaisir de lire votre retour sur notre service après-vente. Nous travaillons constamment pour offrir la meilleure expérience client. L'équipe de 3D Dental Store.

Toujours fiable et à l’écoute

Réponse de 3ddentalstore.fr

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de savoir que notre fiabilité et notre écoute répondent à vos attentes. L'équipe de 3D Dental Store.

Réponse de 3ddentalstore.fr

Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe de 3D Dental Store.

site un peu lent mais le contenu est bien

Réponse de 3ddentalstore.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le contenu de notre site vous plaise et nous prenons note de votre remarque concernant la vitesse du site. L'équipe de 3D Dental Store.

Réponse de soledad - Sol's Teeth c

:)))))

Parfait, livraison très rapide, personnel à l’écoute et réactif !

Réponse de 3ddentalstore.fr

Un grand merci pour votre avis positif. L'équipe de 3D Dental Store.

service soigneux

BIEN

Réponse de 3ddentalstore.fr

Nous sommes ravis de recevoir un tel compliment et nous vous remercions pour votre avis. L'équipe de 3D Dental Store.

Reçu dans de bref délais et correspond au produit.

Toujours réactifs, bons conseils , parfaits !!!

Un vendeur très sérieux et rapide ..

Professionnalisme Réactivité Disponibilité Bienveillance

Réactivité est le mettre mot chez 3D dental store

Réponse de 3ddentalstore.fr

Un grand merci pour votre retour positif et les 5 étoiles attribuées à notre service. C'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. En vous souhaitant une formidable journée. L'équipe de 3D Dental Store

Réponse de 3ddentalstore.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe de 3D Dental Store

Réponse de 3ddentalstore.fr

Heureux de vous avoir satisfait ! Excellente journée à vous !

Excellent site performant

Réponse de 3ddentalstore.fr

Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre partage d'expérience. En vous souhaitant une magnifique journée, L'équipe 3D Dental Store

Parfait comme toujours 👍

Réponse de 3ddentalstore.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe de 3D Dental Store vous souhaite une très agréable journée.

service parfait

Réponse de 3ddentalstore.fr

Bonjour, nous vous adressons nos plus vifs remerciements pour votre commande et votre retour d'expérience. En vous souhaitant une très belle journée. L'équipe 3D Dental Store

Très facile très pratique donc très rapide

Réponse de 3ddentalstore.fr

Avis et commentaire très bons très sympa donc... très touchant. Nous restons à votre service ! L'équipe 3D Dental Store

👍🏻 top livraison rapide …

Réponse de 3ddentalstore.fr

1000 mercis pour votre retour d'expérience. Toute l'équipe 3D Dental Store vous souhaite une belle journée.

Top!

Réponse de 3ddentalstore.fr

Bonjour, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience. En vous souhaitant une agréable journée, l'équipe 3D Dental Store

très réactif

Réponse de 3ddentalstore.fr

Un grand MERCI pour votre commentaire !!!! Au nom de toute l'équipe 3D Dental Store, une très belle journée à vous !!!

Réponse de 3ddentalstore.fr

Bonjour, soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour rester à la hauteur de votre commentaire. Une belle journée à vous ! L'équipe 3D Dental Store

Commande conforme et expédiée très rapidement. Je recommande.

Réponse de 3ddentalstore.fr

Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience et votre recommandation. En vous souhaitant une formidable journée. L'équipe 3D Dental Store

Aucun Sav

Réponse de 3ddentalstore.fr

Bonjour, Suite à notre échange téléphonique du 16 mai 2023, nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait par notre SAV et nous tenons à vous en remercier !!! N'hésitez pas à modifier votre note, nous restons à vos côtés. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe de 3D Dental Store

Site clair et facile d'accès, commandes traitée très rapidement, prix intéressants, que du bon.

Réponse de 3ddentalstore.fr

Bonjour, nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris de le temps de faire part de votre expérience chez 3D Dental Store. En vous souhaitant une agréable journée.

Efficacité et rapidité

Réponse de 3ddentalstore.fr

Bonjour, Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre avis. A très bientôt sur 3D Dental Store.

excellent rien a dire rapide et service au top

Réponse de 3ddentalstore.fr

Bonjour, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe de 3D Dental Store reste à votre écoute et vous souhaite une très agréable journée.

yannis

Réponse de 3ddentalstore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et les 5 étoiles accordées à la qualité de notre prestation. En vous souhaitant une formidable journée. L'équipe 3D Dental Store

Livraison rapide, service impeccable.

Réponse de 3ddentalstore.fr

Bonjour, Nous vous adressons tous nos remerciements pour votre partage d'expérience qui nous touche tout particulièrement. Une très belle journée à vous ! L'équipe 3D Dental Store

très efficace et rapide

Réponse de 3ddentalstore.fr

Nous vous adressons tous nos remerciements pour avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre commentaire qui conforte notre engagement. A très bientôt sur notre boutique en ligne. L'équipe 3D Dental Store

Rapide et efficace.

Réponse de 3ddentalstore.fr

Nous vous adressons un grand MERCI pour avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe de 3D Dental Store

Super !

Réponse de 3ddentalstore.fr

Un grand MERCI pour votre retour d'expérience !!! En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe 3D Dental Store

Vend machine défectueuse à lors dire testé par leur soins.... vous fait attendre puis dise mauvaise usage faut payer ps 4 machines in n'y a que ce revendeur vous fais cela...

Réponse de 3ddentalstore.fr

Monsieur, Comme nous l'avons déjà exprimé, nous sommes navré que vous ayez rencontré un problème avec votre Elegoo Saturn 2. Précisons que nos échanges ont duré c'est parce qu'il nous manquait des preuves de la défaillance indispensables pour établir un diagnostic comme nous le faisons habituellement avec tous nos clients qu'ils soient dentaires ou non. Par contre nous nous réservons en effet le droit de facturation si la panne est due à une erreur de manipulation, chose que nous aurions pu vérifier à partir de la photo demandée. Cependant notre proposition pour remplacer dans notre atelier la pièce sous garantie que nous avons reçue est toujours valable. PS : l'alimentation que nous vous avons envoyée gracieusement en novembre dernier vous a-t-elle rendu service ? Sans retour de votre part nous avons imaginé que oui.

Réponse de François C

Pas eu besoin de vous Elegoo EUX mon envoyer toute les pieces GRATUITE capteur ECRAN CASSE PAR VOS TESTES et changement du plateau deffayant depuis le debut que vos techniciens me disait que c'etait normal...!!!!!!!! je fais tout mon possible pour que vous ne puissez plus commercialiser des Machines ELEGOO EST DE SALIR LEURS REPUTATION PAR VOTRE INCOMPETENCE

Excellent site . Commandes pratiques. Paiement facile.

Top !

Super et rapide

le site est un peu lent

Cool

Livraison très rapide

Pour moi le meilleur site de 3d pas que des produits des conseils un vrais suivi . Ps saturn 2 commandé à 16h58 livrerai à 8h33 le lendemain...

BIEN PASSE BIEN RENSEIGNE PAR UN CONSEILLER

rapide

EN UN MOT : TOP

Super satisfait, bon service et bon conseil

Très bien, je recommande !

Professionnel rien à dire sauf parfait

Renseignements precis commande et reception rapide J'aime

3ddental store a un service client et un suivi au top Merci et bravo Heureux de bosser avec vous

Clair et pratique

pas de problème

Une équipe toujours disponible avec une vraie plus value technique bravo

simple, rapide, efficace

Manque de référence implantaire précise sur ce site .... "on m'a redirigé vers un flyer" ??

Réponse de 3ddentalstore.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et nous ferons tout notre possible afin que cela ne se reproduise pas. Nous avons mobilisé nos experts dans les plus brefs délais pour résoudre l’incident que vous nous avez signalé. En vous remerciant pour votre contribution à notre qualité de service, toute l’équipe 3D Dental Store vous souhaite une belle journée.

navigation fluide ,site agreable esthetiquement. envois rapide ,je recommande

Toujours professionnels, rapides, efficaces, service après vente irréprochable, contact humain et agréable.

Livraison et tarif conforme, par contre pas de retour sur une demande technique du produit, j'ai appelé et demandé d'être rappelé...en vain ! Dommage.Sûrement à revoir.

Réponse de 3ddentalstore.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre rapidement et correctement afin que cet incident ne se reproduise pas à l'avenir. En vous remerciant pour votre contribution à notre qualité de service, toute l’équipe 3D Dental Store vous souhaite une belle journée.

Livraison rapide, prix intéressant (soldes).

livraison rapide et conforme. je recommande

Personnels très compétents et très professionnels.

Toujours au top

Site très facile à la navigation avec une équipe compétente. Tout suit très rapidement.

Rien à redire, envoi rapide et soigné. Parfait comme toujours

Très bon site. Rapidité de traitement de commande + livraison sans pb.