3ppharma.fr

Calculé à partir de 1505 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1501 avis depuis le 20/02/2023

Informations 3ppharma.fr

3PPharma Pharmacie Centrale

Découvrez les services en ligne de 3ppharma Pharmacie, Parapharmacie et Parfumerie Centrale à Plan de Cuques : parapharmacie, télé consultation, ordonnances en ligne et Click and Collect.

47 Avenue Frederic Chevillon 13380 Plan De Cuques

Contacter 3PPharma Pharmacie Centrale

Je donnerai un avis le jour ou je recevrai ma commande. Commande effectuée le premier mai on est le 16 sur le suivi la commande est expédiée mais toujours rien reçu

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, nous venons d'ouvrir un sav auprès du transporteur afin de localiser le colis et en lui demandant une livraison en urgence. Si le colis était déclaré perdu, un nouveau vous sera automatiquement envoyé à nos frais dès que nous aurons le retour du transporteur. Votre dossier reste ouvert tant que nous n’avons pas le retour du transporteur. Cordialement. 3PPharma

Very good

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre note de 5 étoiles et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez un moment, nous vous serions reconnaissants de noter notre page Google à ce lien: https://g.page/r/CcfkelR7kS6ZEB0/review En espérant vous revoir bientôt sur notre site ) 3PPharma

pour ma première commande, je ne suis pas déçue.

Réponse de 3ppharma.fr

Tees bons produits et livraison rapide

Satisfaite

Rapidité, bon suivi

Livraison rapide - emballage soigné

bons délais de livraison

Réponse de 3ppharma.fr

Tout est fait dans les temps et dans les règles, rien à dire, parfait !

Réponse de 3ppharma.fr

Bien reçu l'article commandé, mais emballage très léger et article légèrement détérioré pendant transport. Les comprimés heureusement n'ont pas été endommagés. Sinon, site sérieux.

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous testons ce nouveau mode d'emballage plus écologique. Il peut arriver que les transporteurs ne prennent pas soin des colis et écrase un peu l'emballage. Cordialement. 3ppharma

Réponse de Philippe B

Bonjour Merci de votre réponse. Bien évidement les transporteurs ne prennent pas toujours soin des colis. De ce fait, je pense qu'une petite boîte carton type Rpt01A RAJAPOST de chez RAJA. De toute façon, tout cela n'est pas bien grave ! Bonne journée à vous en espérant que ma prochaine commande arrivera sans être détériorée. Cordialement M Beranger

Merci de votre retour. 3PPharma

Le changement de lieu de livraison à été effectué arbitrairement j avais choisi un supermarche pour son amplitude horaire et le colis a été déposé dans un commerce avec des horaires très restreints

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, nous nous excusons de cet incident. Le transporteur doit normalement vous solliciter pour replacer un colis si le point de livraison initial est indisponible. Nous allons leur remonter le problème. Cordialement. 3ppharma

Je n'est toujours pas reçu ma commande.

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, votre commande du 3 a bien été préparé le 3 et prise en charge par le transporteur le 4. Nous constatons que votre colis n’est pas encore arrivé au point relais. Nous allons ouvrir un ticket chez eux afin d’obtenir des informations. Merci d’envoyer un message à notre service client via le formulaire de contacts de notre site pour le suivi de votre dossier. Cordialement 3PPharma

Commandé sur internet fin de matinée Récupéré après midi même Garée devant la pharmacie

Réponse de 3ppharma.fr

Entreprise sérieuse aucun souci de paiement et de livraison tout était parfait. Je suis satisfaite déjà 2 commandes passées et je recommanderais au besoins. Merci de votre serieux

Réponse de 3ppharma.fr

Livraison très rapide et surtout gratuite

Réponse de 3ppharma.fr

Ma troisième commande pour des produits que je trouve plus difficilement ailleurs, parfait!

Réponse de 3ppharma.fr

Parfait pour les produits et les délais de livraison. En revanche les envoyer dans une enveloppe à bulle, c'est moyen étant donné le packaging des produits qui sont arrivés dans un piteux état. Dans un petit carton ça aurait tout changé.

Réponse de 3ppharma.fr

J'adore les parfums que j'ai pris. Livraison rapide

Réponse de 3ppharma.fr

Quelques gâteaux protifast étaient cassés.

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, nous nous excusons de cet incident. Le produit est fragile et nous le protégeons mais lors des manipulations du transport, cela peut malheureusement arrivé. N'hésitez pas à nous faire un message sur une prochaine commande afin que nous puissions vous mettre des échantillons de la gamme. Cordialement. 3ppharma

La livraison devait avoir lieu sous 3 a 4 jours et au bout de 5jours rien et 6 t 7 finalement ma commande rembourse car le transporteur a perdu ma commande

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, nous sommes désolé de cet incident. Votre colis a malheureusement été perdu par le transporteur et nous avons été dans l’obligation de rembourser votre commande comme nous n’avions plus de stock et selon votre souhait. Cordialement. 3PPharma

Premier achat et envoi très rapide. La commande était conforme

Très bien passé

Réponse de 3ppharma.fr

La préparation de la commande a été très rapide et les prix sont attractifs. Par contre la livraison avec le transporteur chronopost a été très très longue, dommage.

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, nous nous excusons de ce retard. Le transporteur a effectivement eu un peu de retard avec les fériés. Cordialement. 3ppharma

Parfait. RAS

Livraison rapide et conforme

Monique C

Réponse de 3ppharma.fr

Colis conforme à ma commande, reçu rapidement

Réponse de 3ppharma.fr

Le produit est arrivé rapidement et sans dommage c'est parfait

Reçu dans le délai annoncé et conforme . BIEN

Prix très compétitif. Envoi rapide. Parfait

professionnelle

Réponse de 3ppharma.fr

Gel douche et savon de bonne qualité prix. Livraison rapide. Je recommande vivement.

Réponse de Étienne H

Bonsoir, voilà j'ai noté également votre page Google sur le lien ci-dessus. Au plaisir pour de nouvelles commandes. Cordialement. Anne-Marie Molinet

Bon rapport qualité-prix, envoi rapide. Rien à redire !

Réponse de 3ppharma.fr

Très bon rapport qualité, prix et livraison rapide. Je recommande très largement

Réponse de 3ppharma.fr

Bon rapport qualité/ prix ! Livraison soignée et rapide.

Réponse de 3ppharma.fr

Très satisfaite de la rapidité et des tarifs

Réponse de 3ppharma.fr

Exécution rapide soignée et conforme. RAS

Réponse de 3ppharma.fr

Très bon choix , prix attractifs, livraison gratuite et hyper rapide , je suis conquis

Réponse de 3ppharma.fr

Les produits rien à dire mais le transport est très long plus d'une semaine

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, nous nous excusons de ce léger décalage de livraison d’un jour. Votre commande a été traitée et expédiée en 24H de nos locaux mais le férié a entrainé un petit retard de livraison au niveau du transporteur. Nous, sommes malheureusement tributaire du bon travail du transporteur même si à notre niveau nous traitons les commandes en 24H maximum. Cordialement 3ppharma

Rien à dire parfait

Tout OK pas de problème

Réponse de 3ppharma.fr

envoi rapide et suivi impeccable, je recommande vivement. Parfait!

Réponse de 3ppharma.fr

Excellente expérience: achat facile sur le site, prix attractifs et envoi extrêmement rapide! Je recommande vivement!

Produits très bien emballés. Livraison rapide. Prix attractifs. Je recommande

Réponse de 3ppharma.fr

Articles moins chers qu'ailleurs, expédition rapide. Je recommande

Délais et prix au top

Réponse de 3ppharma.fr

Le produit a été livré dans les délais, mais le livreur a posé le colis au-dessus de la boîte à lettre qui se trouve dans la rue, accessible de tous. J'ai eu de la chance qu'il n'a pas été volé pendant trois jours. Pas d'avis encore sur le produit, il devrait être bien mais j'ai pas encore essayé, je finis d'abord une autre crème hydratante.

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour nous nous excusons de ce problème indépendant de nos services. Nous allons le remonter à la société de livraison. Cordialement. 3ppharma

Je n'ai pas reçu ma commande plus de 2 semaines après sa soit disant expédition. La pharmacie était injoignable par téléphone (plusieurs appels aux horaires indiqués). J’ai finalement demandé le remboursement via le formulaire de communication en ligne sur le site web. La pharmacie a alors contacté le transporteur qui aurait perdu le coli. Le remboursement a bien été effectué. Aucune excuse ne m’a été adressée.

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, votre commande a bien été traitée et expédiée le jour même que vous l’avez passé. Suite à votre message du 2/05, nous avons ouvert un sav auprès du transporteur car vous n’aviez pas reçu votre colis. Le 4/05 le transporteur a mis en perte votre colis et nous avons effectué le remboursement de votre commande selon votre souhait. Voici une copie du message que nous vous avons envoyé le 4/05:  « Bonjour suite à la mise en avarie de votre colis, nous avons effectué le remboursement de votre commande selon votre souhait. Nous nous excusons de cet incident indépendant de nos services » Nous comprenons votre mécontentement de ne pas avoir reçu votre colis mais malheureusement la perte d’un colis chez un transporteur peut arriver de manière exceptionnelle. Cordialement 3ppharma

Très bien en qualité prix du produit Commande expédiée et livrée dans les meilleurs délais Je recommanderai

Réponse de 3ppharma.fr

Tarifs raisonnables, livraison ultra rapide: parfait !

Délai de livraison court

Très bonne experience

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre note de 5 étoiles et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur notre site ) 3PPharma

Très bonne service, gestion de la commande jusqu'à la livraison du produit. Je vous souhaite une très bonne continuation.

Réponse de Christophe C

Merci à vous et très bonne continuation. Cordialement,

Commande passée de 2 produits, 1 reçu dans la bonne teinte et l'autre reçu dans une autre teinte différente que celle commandée!!! (tout en sachant que sur aucun autre site la teinte commandée n'était plus disponible) donc volontaire de leur part d'avoir envoyer cette teinte qui ne me correspond pas!!!)

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour nous nous excusons de ce problème. Nous pouvons vous assurer que nous ne modifions pas une commande d’un client avant envoi. Une erreur humaine peut cependant intervenir à la préparation de votre colis. N’hésitez pas à nous communiquer plus d’informations ou a nous envoyé un message via le formulaire de contact de notre site. Si une erreur de préparation a été effectué, une étiquette de retour pré affranchi vous sera envoyé pour effectuer le retour du mauvais produit et un nouvel envoi pour le produit manquant sera effectué. Cordialement. 3ppharma

Je suis satisfaite par le produit acheté

Service parfait

Réponse de 3ppharma.fr

Prix très compétitifs et large choix de produits. Je recommande vivement cette pharmacie.

Réponse de 3ppharma.fr

Je suis très satisfaite tout s est bien passé et dans les délais indiques

prestations sérieuses

Réponse de 3ppharma.fr

Rapidité de livraison et produits parfaits

Réponse de 3ppharma.fr

je regret que l'on ne sache pas le délais de livraison mais sinon très bien

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour, nous envoyons à chaque départ de colis un mail avec le lien de suivi de votre colis. Vous pouvez également le trouver sur votre compte client. 3ppharma

Très bon rapport qualité prix et en plus en livraison rapide

Réponse de 3ppharma.fr

"Produit inconforme" J'ai effectué cet achat surtout pour le doudou qui est dans le coffret car mon bébé avait perdu le sien. À ma grande surprise, un autre coffret m'était livré avec un autre doudou! Grosse déception

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour nous regrettons que le cadeau offert avec le parfum ne réponde pas à vos attentes. Vous n’avez pas encore contacté notre service client pour leur remonter un problème sur votre commande. N’hésitez pas à le faire via le formulaire de notre site.

J ai trouvé ce que je cherchais

Réponse de 3ppharma.fr

Envoi rapide. Entreprise sérieuse . Très satisfaite.

Réponse de 3ppharma.fr

facilité de commande, livraison rapide

R.A.S

Réponse de 3ppharma.fr

The parcel was delivered as per instructions, all products arrived intact. Good service

Réponse de 3ppharma.fr

Comme toujours, rapidité et respect des délais.

Réponse de 3ppharma.fr

Super. Conseil et livraison top.

Réponse de 3ppharma.fr

Parfait j'ai passé deux commande en peut de temps reçu trés rapidement ! Trés satisfaite des mes produits que je trouve pas dans les pharmacie de ma ville donc top ! Je recommande

Réponse de 3ppharma.fr

Prodotti fantastici, prezzo eccellente e super rapidi

Réponse de 3ppharma.fr

Perfekte Lieferung. Gute Verpackung. Einfache Bestellung.

Réponse de 3ppharma.fr

Product found at moderate price. thank you.

Réponse de 3ppharma.fr

Achat rapide expédition conforme ds les temps

Réponse de 3ppharma.fr

Schnelle Lieferung, gute Preise, alles prim!

Réponse de 3ppharma.fr

rapidité pour la livraison et satisfaite du produit

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour J ai reçu le produit en mauvais état. Je vous ai écrit un message qui a ce jour est sans réponse. Il n est pas normal de recevoir un produit de qualité dans cet état, surtout que je n ai pas le choix que de m en servir

Réponse de 3ppharma.fr

Bonjour nous répondons à tous les messages sous 24h. Pensez à regarder vos courriers indésirables au cas où. Si besoin vous pouvez nous renvoyer un message via notre formulaire de contact. Nous y répondrons à nouveau. Dans tous les cas si vous recevez un produit abîmé celui ci fera l’objet d’un retour à nos frais

Commande, facturation, livraison et produits parfaits

Réponse de 3ppharma.fr

livré rapidement à un prix compétitif,merci

Réponse de 3ppharma.fr

Produits de qualité à prix correct.

Réponse de 3ppharma.fr

Site simple et livraison rapide. Merci !

Réponse de 3ppharma.fr

Alles bestens, schnelle Lieferung. Danke, gerne wieder.

Réponse de 3ppharma.fr

commande rapidement prise en compte et livrée aussi tres vite

Réponse de 3ppharma.fr

Envoi rapide, prix compétitif, merci !

Réponse de 3ppharma.fr

De très bons conseils au téléphone et meilleurs prix sur le web concernant les articles achetés dans leur pharmacie.

Réponse de 3ppharma.fr

Très bien. Délai très court.

Réponse de Agathe D

Merci à vous !

Great

Réponse de 3ppharma.fr

Super site, rapide, prix pas cher. Rien a redire, je recommande

Réponse de 3ppharma.fr

Site sérieux, bon rapport qualité/prix. A conseiller

Efficacité et rapidité

très satisfaite