Calculé à partir de 542 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20578 avis depuis le 18/04/2017

en baisse de qualité… dommage

suite à une commande du 08/06/2019

Bonjour Madame DUVOISIN,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous nous engageons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous mettons tout en œuvre afin de proposer un large choix d'articles avec une bonne qualité.

Nous restons toujours disponibles pour toute autre demande.

A bientôt sur le site 3suisses.fr

problèmes au niveau des réductions et du suivi du colis

suite à une commande du 09/06/2019

Bonjour Madame LEVREY,

Nous mettons tout en œuvre afin de proposer des promotions à la hauteur de vos attentes.

Concernant le suivi des commandes, nous vous confirmons que le suivi est assuré par le service transporteur.

Service Clients 3SUISSES.

à peine assez de photos des modèles proposés

suite à une commande du 02/06/2019

Bonjour Madame LASNE HORKISKA,

Au nom de toute l'équipe 3Suisses, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous tenons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Sur les deux colis reçus, dans l'un l'alèse était abimée
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Bonjour Madame ROLLAND,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous mettons toutes les dispositions en œuvre afin d'améliorer notre service logistique.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée et vous invitons à bien vouloir nous retourner l'article afin de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Service Clients 3 SUISSES.

Bon rapport qualité prix,dommage qu'il n'y a pas la taille 48 dans cette couleur.
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Bonjour Monsieur BONTE,

A bientôt sur le site 3suisses.fr

de bien signaler quand un article est indisponilble

suite à une commande du 03/06/2019

Bonjour Madame WATELLE MERTENS,

Nous mettons tout en œuvre afin de proposer un large choix d'articles et assurer une bonne gestion du stock des articles affichés sur le site.

A bientôt sur le site 3suisses.fr

Commande passée et reçue sans encombre seul bémol pour le retour gratuit (pas de relais à proximité de mon domicile)

suite à une commande du 30/05/2019

Bonjour Madame GASPARINI,

Nous mettons toutes les dispositions en œuvre afin d'améliorer notre procédure de retour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai effectué 1 commande de plusieurs articles.
chaque article est arrivé dans des colis différents, à des dates différentes, avec des numéros de commandes différents. Une sorte de fouillis désagréable.

suite à une commande du 27/05/2019

Bonjour Monsieur GAUTHE,

Nous vous confirmons que l'expédition a été faite en fonction de la disponibilité des articles en stock.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

El Mehdi,
Services Clients 3 SUISSES.

J'avais commender une montre en promo elle n'y était plus mais par contre au prix plein je pouvais l'avoir
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 30/05/2019

Bonjour Madame CAULIER,

Nous mettons toutes les dispositions en œuvre afin d'améliorer la navigation depuis le site 3 Suisses.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée et nous vous informons que l'article proposé n'est plus disponible en stock.

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes.

El Mehdi, Services Clients 3 SUISSES.

JE N AI PAS ETE INFORMEE DE L ARRIVEE DE MON COLIS AU POINT RELAIS .
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Bonjour Monsieur NAVARRO,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Vos remarques seront transmises au service commercial.

Nous vous confirmons que le suivi de livraison est assuré par des relance par mail et sms.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE