Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20217 avis depuis le 18/04/2017

Commande en retard de près de 3 semaines ! J'ai dû moi-même relancer le service consommateur pour avoir des infos sur l'acheminement de mon colis.
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

Bonjour Madame Sibile,
Nous vous remercions de votre message et nous sommes sincèrement navrés si votre expérience chez 3Suisses ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez.
Nous allons remonter l'information auprès du service concerné pour que vous puissiez recevoir vos produits dans les délais indiqués pour vos prochaines commandes.
Restant à votre disposition.
Laura, Services clients 3Suisses.

Très difficile de trouver le bon prix et le bon modèle, les couleurs ne sont pas toujours écrites en toutes lettres et les photos assez peu fidèles...
le 25/03/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

Commentaire de LIVELLE
Nous vous remercions de votre message ainsi que de vos remarques qui sont utiles pour nous.
Nous allons transmettre l'information auprès du service concerné.
Restant à votre disposition.
Zoya, Services clients 3Suisses.

J'attendais cette commande pour partir en vacances. Je contacte vos services qui me disent que cela n'arrivera pas avant au moins une semaine et le lendemain, la commande était arrivée. Gros problème de coordination !!!!
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

Bonjour Nathalie,
Nous accusons réception de votre message et vous remercions.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Zoya, Services clients 3Suisses.

Les articles sélectionnés n'ont pas été conservés
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

Commentaire de LIVELLE
Nous vous remercions de vos remarques qui nous sont très utiles.
Nous sommes navrés si nos produits ne vous pas donner entière satisfaction.
Zoya, Services clients 3Suisses.

Les photos dont pas vraiment fiables housse de couette commander couleur grise et raies roses au final la housse était imprimé marron et non gris.
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

Bonjour Nadège,

Merci de nous faire part de votre expérience, vos remarques nous sont utiles et nous aideront à nous améliorer.

Toutes nos excuses si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous informons les différents services concernés des aléas rencontrés et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

En comptant sur votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour d'autre renseignement ou remarque
Laura, Services clients 3Suisses

De bons articles, juste eut un problème avec l'expéditeur (retard/perte momentanée du colis)
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

commande d'un matelas reçu 3 mois après.
aucunes réponses aux 2 mails envoyés au service client . Au téléphone, il me disait simplement qu'il fallait attendre.
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Bonjour Patricia,

Je vous remercie de vous exprimer et de prendre le temps de partager votre expérience.

Je regrette d'apprendre que votre matelas vous est parvenu en retard et vous présente toutes nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Votre colis n'a pu être pris en charge par les services de livraison qu'à la date du 27 novembre. malgré nos relances auprès de notre fournisseur. Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Votre conseiller 3Suisses.fr

déception pour le pyjama en rupture de stock, et pour le pantalon qui malgré une taille de plus, était trop petit.
le 04/12/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

Bonjour Bénédicte,

Je regrette d'apprendre que votre article se soit avéré trop petit. Vous pouvez toutefois effectuer le retour de votre article, pour échange, ou remboursement, selon votre choix, en remplissant le bon de retour fourni à votre colis et en imprimant l'étiquette retour disponible sur votre espace client 3Suisses.fr. L'agence Relais Colis de votre choix, pourra prendre en charge gratuitement votre colis. Une fois réceptionné et traité par nos services, (comptez un délai de 15 jours ouvrés environ) votre colis sera ensuite remboursé, ou échangé.

Karim, Votre conseiller 3Suisses.fr

article reçu très bien, mais 2 autres articles commandés, disponibles lors de la commande, et épuisés à l'expédition !!!!
le 30/11/2018 par .

suite à une commande du 29/10/2018

Bonjour Josette,

Effectivement certains articles de votre commande n'ont pas pu être expédiés. Il s'avère que notre site fait faire actuellement face à un délai de mise à jour de nos articles articles, certains peuvent en effet apparaître comme disponible, bien qu'ils soient arrivés à épuisement, j'en suis désolé. Nous ne savons actuellement pas quand ce délai de mise à jour sera résorbé.

Notez que les articles épuisés n'ont pas été débités de votre paiement. Je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Karim,
Votre conseiller 3Suisses.fr

tres bien
le 27/11/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

LIVELLE