Calculé à partir de 1367 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21450 avis depuis le 18/04/2017

je vous ai envoyé un message car je n'ai pas reçu le drap housse à la dimension que j'ai commandé : ma commande était pour un drap housse de 120 x200 et j'ai reçu un drap housse de 160 x 200..... J'attends votre réponse ….. Mon avis pour l'instant n'est pas défini…..

suite à une commande du 02/08/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que le message que vous nous avez envoyé ne contient pas les documents nécessaires au traitement de votre réclamation.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer une photo montrant l'article reçu, ainsi que des photos lisibles des étiquettes collées sur son emballage.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message".

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

La couleur des tee shirts commandés ne correspond pas à la couleur reçue.

Chère Cliente,

Vous nous signalez que vous avez reçu des articles non-conformes à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer des photos montrant les articles non-conformes, ainsi des photos lisibles montrant les étiquettes collées sur leur emballage.

Vous pouvez nous communiquer ces documents depuis votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message".

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

LE CODE BARRE DE RETOUR NE PASSE PAS AU POINT RELAIS.COMMENT RETOURNER UNE PARTIE DE LA COMMANDE…JE NE DISPOSE PAS D.UNE IMPRIMANTE A DOMICILE. IL N'Y A PAS DE N°DE TL POUR CONTACTER 3 SUISSES EN BELGIQUE JE NE COMMANDERAI PROBABLEMENT PLUS CHEZ 3 SUISSES. UN CATALLOGUE DEVAIT ETRE JOINT A MA COMMANDE IL NE S'Y TROUVAIT PAS.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que vous pouvez faire une demande de retour depuis votre compte 3 Suisses, rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes".

Dans la nouvelle page qui apparaîtra, il faudra cliquer sur le bouton "Effectuer un retour" pour faire apparaître un tableau vous permettant de sélectionner les articles que vous souhaitez nous retourner.

Sur ce tableau, dans la colonne "Quantité", il faudra indiquer la valeur 0 pour les produits que vous souhaitez conserver.

Vous pourrez ensuite accéder au bon de retour et à l'étiquette de retour qu'il faudra imprimer.

Nous portons également à votre attention le fait que notre catalogue est désormais affiché sur notre site.

Vous pouvez y accéder depuis le lien suivant : https://www.3suisses.fr/catalogue.htm

Si besoin, vous pouvez nous contacter au +0033 9 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Service Clients 3 SUISSES.

Je trouve que d'années en années les soldes sont moins intéressantes contrairement à d'autres sites de marques. Les produits sont moins cher chez Springfield qui est quand même une grande marque et de bonne qualité. Dans vos filtres maintenant nous ne pouvons mettre qu'1 taille pour choisir et quand le site fonctionne bien ce qui est rarement le cas !!! Sinon niveau parures de draps bonne qualité. Livraison rapide ce qui est un plus mais plus niveau prix.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons vos observations, relatives aux filtres de recherche et aux soldes sur notre site, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

la livraison par colis privée ne s"est pas faite à mon domicile. Je nai pas été contacté de leur passage et j'ai du récupérer le colis au point relais.

Chère Cliente,

Vous nous signalez que vous n'avez pas été avisé du passage du livreur de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que le transporteur a indiqué avoir tenté de vous livrer votre colis, en date du 09/08/2019, sans succès car les informations de livraison ne lui ont pas permis de retrouver votre adresse.

N'ayant pas eu d'instructions supplémentaires de votre part, le transporteur a finalement déposé votre colis dans le point relais partenaire le plus proche.

Vous pouvez vérifier ces informations en consultant le suivi du colis de votre commande.

Service Clients 3 SUISSES.

Ce n'est pas la 1ère housse de couette achetée de cette marque et de cette matière .. Quant à celle reçue récemment il y a un souci dans la teinte du tissu ( couleurs différentes par endroits ) DOMMAGE .. Explication peut être de la promotion - 50%

suite à une commande du 04/08/2019

Cher Client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons tenté de vous joindre sur votre téléphone fixe, aujourd'hui, sans succès.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer trois photos lisibles montrant l'article abîmé reçu ainsi que les étiquettes collés sur son emballage.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Laisser un message".

Service Clients 3 SUISSES.

La politique de retour ou échange mérite d'être améliorée. J'aurais souhaité retourner un des articles commandés mais vu les difficultés de la procédure j'ai abandonné. Je ne recommanderai pas pour cette raison.

suite à une commande du 04/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que vous pouvez également faire une demande de retour, pour échange ou remboursement, en nous contactant par mail, via la rubrique "Aide", ligne "Écrire un message", ou en nous contactant par téléphone au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Service Clients 3 SUISSES.

Alors que la livraison devait se faire à domicile , le colis a été déposé dans un relais colis . Pourquoi ???

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, le transporteur indique, sur le suivi de votre colis, qu'il n'a pas réussi à retrouver l'adresse de livraison.

N'ayant pas eu d'information complémentaire relative à l'adresse de livraison, le transporteur a déposé le colis au point retrait partenaire le plus proche.

Service Clients 3 SUISSES.

embrouille lors de la commande, vous avez donné la mauvaise adresse de livraison
le 21/08/2019 par .

suite à une commande du 23/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons que votre colis vous a été livré au point relais choisi lors de la commande.

Par conséquent, nous en déduisons qu'il n'y a pas eu d'erreur de livraison sur cette commande.

Service Clients 3 SUISSES.

je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. j'avais demandé du XL j'ai reçu du M. J'avais demandé du bleu clair j'ai reçu du gris. Néanmoins tout le monde peut se tromper et je pardonne. Ils m'ont offert le retour gratuit. Merci 3 Suisses hommes et femmes unis pour nous satisfaire
le 21/08/2019 par .

Cher Client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention le fait que, dans ce type de situation, il faut nous contacter et nous signaler la non-conformité des articles reçus pour que nous puissions faire le nécessaire pour leur échange ou leur remboursement

Informations 3suisses.fr

LIVELLE