Calculé à partir de 2234 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22398 avis depuis le 18/04/2017

Beaucoup de messages, commande de 3 articles coupée en deux, deux moyens de livraison - colissimo et colis privé - des codes de suivi sans suite...
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à l'expédition de votre commande du 25/11/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons qu'en ce qui concerne l'envoi des pyjamas Venca commandés, notre fournisseur ne travaille pas avec Colis Privé.

C'est pour cette raison que votre a été scindée en deux colis.

En ce qui concerne les suivis de ces colis, ceux-ci fonctionnent bien : le premier colis vous a été livré 27/11/2019, et le deuxième vous a été livré le 02/12/2019.

Service Clients 3 SUISSES.

Lorsqu'on fait les achats, que l on veut revenir pour voir autre chose, il y a des soucis. De plus des articles se mettent ou s enlèvent du panier sans faire de manip. Il faut contrôler le panier tout au long de la commande.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez que, lors de votre commande, des articles s'ajoutaient au panier de votre commande, ou en étaient retirés, automatiquement et que vous rencontriez des soucis lorsque vous reveniez sur la page précédemment visitée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons les soucis, que vous avez rencontrés lors de votre commande, à notre service informatique afin de faire les vérifications et les corrections nécessaires.

Service Clients 3 SUISSES.

j'ai du annuler ma commande suite au mauvais enregistrement de l'adresse à mon insu
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à l'adresse à laquelle a été envoyée votre commande du 06/11/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous portons à votre attention le fait que l'adresse, à laquelle a été envoyé votre commande, est enregistrée sur votre compte 3 Suisses comme étant votre adresse de facturation.

Nous vous informons également qu'une deuxième adresse est enregistrée sur votre compte et que vous avez la possibilité de choisir l'adresse de livraison souhaitée lors de la commande, au moment du choix du mode de livraison.

Vous pouvez consulter et modifier les adresses enregistrées sur votre compte depuis la rubrique "Mon compte", ligne "Gestion des adresses".

Bien
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Déçu par le manque de couleurs du sac . A mon regret il n existe que en noir. J aurai voulue choisir dorée ou argenté
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant l'unique couleur proposée pour le sac commandé, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Je suis très déçue de ne plus pouvoir être livrée en Guadeloupe après plus de 20 ans cliente chez vous!!!

suite à une expérience du 12/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande du 12/11/2019.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que la livraison en Guadeloupe est bien proposée sur notre site, pour touts les articles en dehors des meubles, des articles volumineux et de certains articles expédiés par nos fournisseurs.

Notre fournisseur n'expédiant pas les articles que vous avez commandés en Guadeloupe, leur livraison ne vous a pas été proposée sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

Site agréable pour naviguer.

suite à une expérience du 11/11/2019

Service Clients 3 SUISSES.

bonjour je n'ai reçu que cette partie de la commande = la serviette Bora Winkler, sauf qu'elle très mince et surtout ne correspond pas à la couleur demandée = une bleue , comme marqué sur le plastique d'emballage mais j'ai eu une blanche .....

suite à une expérience du 14/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez avoir reçu un produit non-conforme et vous demandez des informations sur la livraison du deuxième colis de votre commande.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :
- une photo montrant l'article reçu.
- une photo montant les étiquettes collées sur l'emballage de l'article et montrant la référence fournisseur du produit reçu ainsi que son code barre.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message".

En ce qui concerne la livraison du deuxième colis de votre commande, le suivi de ce dernier indique qu'il vous a été livré en date du 23/11/2019 à 14:00.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à nous l'indiquer par retour de ce message.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

très déçu par la couleur grise sur la photo qui est en réalité, marron!!!
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez avoir reçu une housse de couette non-conforme à votre commande.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.par cet incident.

- une photo montrant l'article reçu.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Rien a reprocher pour la commande ni la livraison par contre l'article malgré la taille demandé est trop juste
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Chère Cliente,

En ce qui concerne l'article commandé, nous transmettons votre remarque à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE