Calculé à partir de 4112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24782 avis depuis le 18/04/2017

Navigation simple sur le site
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Commentaire de LIVELLE
Nous sommes toujours à votre service ! Merci :)

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai commandé une parure de lit qui est top, mais la livraison a été très longue ( bien après les soucis covid), ma commande était sensé être livré mais ne l'a été qu'une semaine et demi plus tard... Les frais de livraisons sont donc important pour le délai...

suite à une expérience du 01/06/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Produit bien conforme à mes attentes mais expédié sans boîte, à même le carton alors qu’il s’agit d’un cadeau à offrir.

suite à une expérience du 09/06/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite à la réception du produit de votre commande sans son emballage.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des erreurs de préparation, indépendantes de notre volonté, peuvent survenir.

Nous transmettons votre observation, concernant la l'erreur en question, à notre service logistique afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

le colis est resté une semaine sur la plateforme colis privé avant d'être remis à la poste.

suite à une expérience du 29/05/2020

Service Clients 3 SUISSES.

Bonjour j'ai bien reçu ma taie d oreiller le problème c est que j'ai commander une taie blanche avec moustache et j'ai reçu une taie avec beaucoup de couleur je n'avais qune chose dans ma commande à la préparation ils se sont pas aperçu de l'erreur bizarre par contre le service réclamation au top et bien à l'écoute

suite à une expérience du 05/06/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez avoir reçu une taie d'oreiller non-conforme à votre commande du 05/06/2020.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous communiquer les documents suivants :
- une photo lisible du bon de livraison.
- une photo montrant l'article reçu.
- une photo de l'étiquette collée sur l'emballage de l'article et montrant la référence fournisseur du produit reçu ainsi que son code barre.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message" ou par mail à l'adresse mail serviceclient@3suisses.fr. Dans ce dernier cas, il faut envoyer les documents à partir de l'adresse mail associée à votre compte 3 Suisses.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Bonjour J ai commandé une housse de couette et deux taie oreille j ai reçu deux imprimés diffèrent j ai envoyé une photo en espérant d avoir une autre taie pour avoir les deux même Merci
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez avoir reçu des taies d'oreiller non-conformes à votre commande du 08/06/2020.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cet incident.

- une photo lisible du bon de livraison.
- une photo montrant l'article reçu.

Vous pouvez nous communiquer ces documents en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Messagerie", ligne "Écrire un message" ou par mail à l'adresse mail serviceclient@3suisses.fr. Dans ce dernier cas, il faudra envoyer les documents à partir de l'adresse mail associée à votre compte 3 Suisses.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

J'attends toujours des infos sur ma livraison. L'interlocuteur 3 suisses au bout du fil ne peut rien dire.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que nous avons procédé à une demande d'ouverture d'enquête à notre service logistique afin de localiser votre colis.

Le délai de l'enquête peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrés maximum.

Nous reviendrons vers vous dès les premiers retours.

Service Clients 3 SUISSES.

J'ai annulé ma commande seulement quelques heures après l'avoir passée, et déjà il était trop tard pour l'annuler. Le prélèvement a été effectué dès le lendemain matin, et il a fallu que j'attende sa livraison pour la refuser etc... Bien lourd tout cela à l'ère de l'efficacité informatique
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement car vous n'avez pas pu annuler votre commande du 09/06/2020.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons qu'une fois que la commande passe en préparation, il devient impossible de l'annuler. Dans ce type de cas, il faut refuser le colis à sa livraison.

Dès son retour à nos entrepôts, nous pourrons procéder au remboursement.

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison rapide. Le souci C est le prix du maillot par rapport à la qualité. Mis deux fois et déjà usé par endroits.
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 Suisses.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à améliorer la qualité de notre site.

De ce fait, nous transmettons votre remarque, relative à la qualité du maillot que vous avez commandé, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Commande rapide
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Commentaire de LIVELLE
Merci :) ! Nous continuons nos efforts pour toujours vous satisfaire !

Informations 3suisses.fr

LIVELLE