Calculé à partir de 1877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21990 avis depuis le 18/04/2017

C'est la galère de renvoyer un colis
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous indiquez avoir rencontré des difficultés pour nous retourner un article.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que vous pouvez demander le retour d'un article en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Mon compte", ligne "Suivi de mes commandes".

Vous pouvez ensuite récupérer les documents pour effectuer le retour de l'article depuis la rubrique "Mes commandes", ligne "Gestion de mes retours".

Vous pouvez également rechercher les points relais à proximité de votre adresse depuis le lien suivant :

Service Clients 3 SUISSES.

le site est bien mais je regrette de ne pas avoir de choix pour la livraison, ce n'est pas expliqué clairement que ce n'est pas les 3 Suisses qui expédient,si je l'avais su je n'aurai pas commandé,je ferai plus attention la prochaine fois
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à l'impossibilité de choisir le mode de livraison lors de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que, pour des raisons logistiques, nous n'avions pas la possibilité de vous proposer une livraison via Mondial Relay.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande sur le site habituel. même présentation.
La réalité est décevante par rapport au même produit en 140
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

De ce fait, nous transmettons votre observation, concernant les descriptifs des deux articles commandés, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

El Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Je suis satisfaite de la rapidité de la livraison, cependant déçue par rapport la texture du vêtement.
Je reste dans l'attente de la seconde partie de ma commande, en espérant qu'elle me soit livrée avant mon départ pour l'hexagone. J'espérais la recevoir au plus tard à la fin de la semaine mais apparemment c'est mal parti ; elle est toujours en préparation.
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la qualité de l'article commandé.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque au service concerné afin qu'elle soit prise en compte.

Nous vous confirmons que votre commande est en cours de préparation et sera mise en expédition dans les meilleurs délais.

El Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Description des deux produits achetés n'est pas précise.

Sinon les services : livraison et conditionnement sont de bonnes qualités
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Pour les boucles d'oreilles, une photo avec mannequin aurait été la bienvenue pour la taille des boucles....

suite à une expérience du 22/09/2019

Chère Cliente,

Nous transmettons votre remarque, relative à la présentation sur notre site des boucles d'oreilles commandées, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Facture débitée 2 fois .il fallait que ce soit moi qui apporte la preuve du debit.j''ai du passer par ma banque pour faire opposition.

suite à une expérience du 12/09/2019

Cher Client,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant un double prélèvement effectué lors de commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous constatons qu'un double débit a été effectué lors d'une de vos deux commandes du 14/09/2019 et que notre service comptabilité l'a détecté et remboursé le 16/09/2019.

Un justificatif vous avait été demandé car l'erreur de prélèvement n'avait pas encore été détectée.

Service Clients 3 SUISSES.

Site fluide au niveau des recherches articles

suite à une expérience du 06/09/2019

Service Clients 3 SUISSES.

navigation sur le site OK, mais produits très décevants.
Et le catalogue papier me manque beaucoup!
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif aux produits commandés et vous demandez des renseignements concernant notre catalogue.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre remarque à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

En ce qui concerne notre catalogue, nous tenons à vous informer qu'il est désormais affiché sur notre site.

Vous pouvez y accéder depuis le lien suivant : https://www.3suisses.fr/catalogue.htm

Si vous souhaitez recevoir notre catalogue sous format papier, nous vous invitons à en faire la demande en nous appelant au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Nous portons à votre attention le fait que notre catalogue automne/hiver ne sera disponible qu'en début octobre.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Mehdi de l'équipe 3 Suisses.

Dommage que ma commande soit arrivée avec 5 jours de retard
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE