3suisses.fr

Calculé à partir de 3399 avis obtenus sur les 12 derniers mois

46626 avis depuis le 10/08/2017

Informations 3suisses.fr

LIVELLE

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

49 avenue Kléber 75116 PARIS

Réponse de 3suisses.fr

Chère client, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. A bientôt sur notre site! Michael Service Client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Michael Service Client 3Suisses

De beaux produits

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

facile à feuilleter

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Le lit est très bien. Le montage fastidieux. Dommage que les colis ne soit pas numérotés dans le bon ordre. La notice est dans le colis numéro 4... ma fille est ravie mais il nous a fallu une journée entière de montage!

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous! Sachez que les colis sont livrés comme tel venant de notre fournisseur mais quoi qu'il en soit, nous remontons votre remarque auprès des services compétents pour améliorer la qualité de service. Bien à vous ! Michael Service Client 3Suisses

Commande très rapide mais frais de douane

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Votre commande ayant été facturée en hors Taxe, il en, en effet, normale que vous payez des frais de dédouanement. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

j'ai retourné une partie de mes articles (donc pas possible de mettre des commentaires) car la qualité n’était pas bonne . le remboursement de mon retour à été assez long.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous remontons votre remarque auprès de notre service achat pour des fins d'amélioration. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Article bien emballé, reçu très rapidement et très satisfaite du produit et de son prix!!!

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Merci à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Sans problème

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site! Alain Service Client 3SUISSES

navigation ok, présentation des articles un peu vieillot

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Qu'est-ce qui reste à améliorer selon vous ? Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de André R

Bonjour,la police bleue, les fonds roses des notifications..font un peu ancien..la presentation est un peu entassèe(un max d 'articles dans la meme page)et plusieurs fois la meme couleur de drap par exemple, en suivant :des couleurs alternèes avec du flashi au milieu , attirerait peut etre plus..Cdt

Juste un problème lors de la livraison - sur 8 colis, 1 n'était pas à notre nom et nous ne l'avons pas vu mais une grande chance, c'était le produit que nous avions commandé, donc pas besoin de faire d'échange!

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous vous rassurons qu'une remontée à été faite auprès du service concerné pour que cela ne se reproduise plus sur d'autre client. Nous vous invitons, néanmoins, à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre des photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Ok Dommage: Livraison par prestataire extérieur qui livre entre 9h et 16h (matin ou apm = payant 15€ !)

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La livraison se fait, en effet, sur une journée entière. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service client 3Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Encore merci! Alain, Service Client 3SUISSES

Réponse de Gabriel D

C'est normal je ne commande pas souvent mais j'ai toujours été satisfait

Pas déçu de mon achat

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Satisfaite des 3 Suisses

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes toujours à votre service ! Merci beaucoup pour votre retour ultra positif. Votre retour nous encourage et c'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Marguerite B

Quand on est satisfait, il faut le dire... Bien cordialement jc

Payé pour la livraison et payér pour le retour !!!!

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. La livraison est, en effet, payant pour votre commande (36.25€) la livraison en point relais étant gratuite à partir de 59€ d'achat. Par ailleurs, les retours sont, également, à la charge du client (lorsque vous habitez en dehors de la France). Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Livraison rapide, le samedi, donc pas de jour à prendre. 5 colis bien protégés à l intérieur donc pas de rayures constatées malgré les quelques dechirements du carton qui pouvaient faire craindre à des catastrophes. Montage plutôt difficile pour des non bricoleur, bien que la notice soit plutôt claire. 1 journée et 2 soirs en tout. Reste les tiroirs montés de travers, mais on va y arriver. Mon fils de 7 ans est impatient. Seule mention manquante au descriptif, l épaisseur du matelas ne peut dépasser 12 cm. Si j avais su avant. Je ne l aurait pas acheté car c est pas epais. Heureusement que mon fils est plutôt maigre. Voir la résistance du matelas avec l adolescence....

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis favorable. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

très bien, articles bien coupés, livraison rapide et soignée.

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir! Merci à vous !!! Alain Service client 3Suisses

Réponse de William C

de rien , c'est vraiment de qualité , bonne fin de journée.

Très satisfaite conforme à ma commande expédition rapide

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

taille unique un peu grande (ce n'est que mon avis)

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque auprès du service concerné pour une amélioration continue. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Colis vite arrivé et articles reçus de qualité. Merci

Réponse de 3suisses.fr

Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Alain Service Client 3Suisses

Je suis très déçue par le choix de votre transporteur. J’ai un mondial relais en bas de chez moi (paris 75001) ils ont livré le colis dans le 16 eme !!! Je ne l’ai donc pas récupéré ( trop loin) et j’ai annulé la commande .D’ailleurs j’attends toujours le remboursement. J’ai envoyé un message à mondial relais pour leur dire de livrer dans le 75001 je n’ai même pas eu de réponse. Très mécontente

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Suite à une impossibilité à effectuer la livraison de votre colis dans le point relais initialement choisi (surcharge d'activité, indisponibilité, fermeture, ...) votre colis a, en effet, été redirigé vers un autre point relais. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Suite à votre demande de remboursement, nous avons, donc, demandé le retour du colis auprès de nos entrepôts. Un remboursement sera automatiquement effectué à réception et enregistrement du retour auprès de nos entrepôts. Nous vous invitons à patienter encore un peu s'il vous plaît. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Alain L

Réponse de Alain L

Pas decu

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Très satisfaite de la rapidité de livraison et la qualité du produit lais très déçue de lnemballage défectueux ce qui a abîmé le dessous du canapé, trou dans le tissu sous l'assise.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous vous rassurons qu'une remontée à été faite auprès du service concerné pour que cela ne se reproduise plus sur d'autre client. Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre des photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Navigation fluide et facile

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Alain Service client 3SUISSES

J'ai trouvé facilement le produit recherché parmi les autres

Réponse de 3suisses.fr

Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Alain Service Client 3Suisses

commande retournée le 23 Aout remboursement recu le 25 Octobre après un nombre incalculable de réclamations, suivi clientèle incompétent On ne m y reprendra plus

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Cependant, la commande en objet a été passée le 22/08/2022 et livré le 28/08/2022. De plus, nous n'avons pas de demande de retour ou de remboursement sur cette commande. Vous confondez sûrement avec une autre commande/une autre enseigne. Pouvez vous vérifier et revenir vers nous s'il vous plaît ? Vous pouvez nous faire un mail à serviceclient@3suisses.fr. N'oubliez pas de mettre le numéro de votre commande en objet du mail s'il vous plaît. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Un produit s'est avéré indisponible après commande. Dommage...

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous sommes sincèrement navrés de cet écart de stock indépendant de notre volonté. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

FACILITE DE COMMANDE - DELAIS DE LIVRAISONS RESPECTES -

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Délai et condition de livraison respectés ...

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt! Alain Service Client 3Suisses

Produit confirme

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Très bien et très satisfaite

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Le site est bien fait, bonne présentation des produits.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. Cela nous fait plaisir. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

bon service et article intéressent

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Lire votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Mon petit fils a aimé sa parure de couette il a trouve joli moi je ne peut rien dire c'était un cadeau à offrir mais bonne qualité

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, C'est toujours un plaisir de prendre connaissance de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Le produit ne convenant pas j'ai dû le retourner. Le retour a été pris en charge le 04 octobre 2022 Nous sommes le 25 octobre 2022 Je n'ai toujours pas été remboursé !!!!

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement. Nous avions, en effet, remarqué un léger retard d'acheminement au niveau des retours. Votre colis ayant été indiqué comme reçu auprès de nos entrepôts au 22/10/2022, le remboursement ne devrait plus tarder à être effectué. Nous vous invitons à patienter encore un peu s'il vous plaît. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

J’ai apprécié le choix, les prix et la rapidité de livraison

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Lire votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Helas trop peu d'articles !!

Réponse de 3suisses.fr

j'ai bien reçu ma commmande

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions pour cet avis favorable. Nous restons à votre entière disposition ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Navigation, achat, paiement, livraison: rapides et faciles.

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

rien à signaler livraison et produit corrects

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Très belle parure, très bonne qualité ! Je recommande

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site ! Bien cordialement, Alain Service Client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

La reception de la commande est très rapide par contre Le retour prend beaucoup de temps

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement. Votre dossier étant en cours auprès du service retour, le remboursement ne devrait pas tarder à être effectué. Nous vous invitons à patienter encore un peu s'il vous plaît. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Colette A

Merci beaucoup pour votre retour

Difficile de trouver des ensembles pour lit de meme couleur

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour ce joli retour. Cela nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Le site est bien conçu et facile à utiliser

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup pour cet avis. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre service ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien à à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Tout s’est bien passé

Réponse de 3suisses.fr

Lire votre commentaire nous fait extrêmement plaisir ! Merci à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Très ravie de cet achat pour ce cadeau 📦.

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour ces encouragements. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Luc C

Merci.

Envoi rapide, article conforme et aussi coloré que la photo sur le site, parfait !

Réponse de 3suisses.fr

Je dois changer un article pour avoir une taille 38 au lieu de 36 (jean) mais cela n'est toujours pas fait alors que j'ai fait le retour immédiatement après avoir reçu ma commande.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Votre bon d'achat ayant été mis en place sur votre espace client, vous pouvez, dès à présent l'utiliser pour passer commande depuis notre site. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Tout est conforme et livré en 4/5 jours

Réponse de 3suisses.fr

Votre avis nous encourage. Cela nous fait plaisir. Nous restons à votre entière disposition ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Bonne navigation, site avec une bonne vue et une fluidité des différentes images et produits

Réponse de 3suisses.fr

Livraison rapide, site très accessible. Service client très réactif. un seul bémol, les frais de port trop excessif.

Réponse de 3suisses.fr

Merci beaucoup d'avoir posté cet avis. C'est toujours un petit bonheur de vous lire ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Satisfaite du produit, seul bémol un peu transparent.

Réponse de 3suisses.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Qu'est-ce qui reste à améliorer selon vous ? Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Je ne pratique pas la navigation sur les sites ou très rarement

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous ! Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Ensemble table et deux chaises reçu défectueuses

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Votre dossier étant actuellement en cours auprès du service concerné, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de 3suisses.fr

Site clair, descriptif ok, navigation facile, frais clairs, livraison rapide : nickel !

Réponse de 3suisses.fr

Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Encore merci ! Bien cordialement, Alain, Service client 3SUISSES

Site sérieux, livraison rapide, produit en bon état car bien emballé, je recommande fortement

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes toujours à votre service ! Merci beaucoup pour votre retour ultra positif. Votre retour nous encourage et c'est grâce à vous que l'on s'améliore au quotidien. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Très satisfaite.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Comptez sur nous pour continuer de vous satisfaire ! Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES

site simple, rapide, et conforme à ce qu'il marque

Réponse de 3suisses.fr

Très satisfait à tout point de vue.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Il est agréable de lire un commentaire tel que le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience 3SUISSES vous a comblée. Merci à vous ! Alain Service client 3SUISSES

très contente de mon achat mais quelques problèmes avec les messages de livraison après plusieurs messages erronés j'ai pu récupérer mon colis au relais

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous vous rassurons qu'une remontée à été faite auprès du service concerné pour que cela ne se reproduise pas sur d'autre client. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

commande rapide et bien livrer sans problème

Réponse de 3suisses.fr

Une navigation simple Une dite clai et facile

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous Alain Service Client 3SUISSES

Réponse de Thomas M

De rien c est normal

La robe que j'ai commandé est censé être robe portefeuille ce qui n'est pas le cas, contrairement à la description

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Cependant, vous avez commandé la Robe croisée manches 3/4 Anya (https://www.3suisses.fr/p-robe-croisee-manches-34-anya-3s-x-le-vestiaire-1178727-13669.html). Il n'est indiqué nul part qu'il s'agit d'une robe "portefeuille". Quoi qu'il en soit, nous restons à votre disposition dans le cadre d'une éventuelle rétractation. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Livraison rapide, produits conforme a mes attentes.

Réponse de 3suisses.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous serons toujours là pour vous satisfaire ! Bien cordialement, Alain Service Client 3Suisses

Navigation aisée

Réponse de 3suisses.fr

Merci pour votre retour. Chaque expérience client compte pour nous ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Tout a été parfait

Réponse de 3suisses.fr

Bonjour j’ai commandé une couette à 90€ et 3 pressions ne fonctionne pas vu le prix c’est décevant

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus d'apprendre votre désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Nous vous invitons à effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre des photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de René L

Bonjour merci pour votre message je peux prendre en photo les pressions qui ne ferment pas mais ça ne va pas être parlant pour vous car elles sont bien là mais ne ferment pas et ça ne se verra pas sur la photo Cordialement madame sochon

Site et produits corrects dans l'ensemble. Merci de bien vouloir me renvoyer une taie d'oreiller plutôt que de me la rembourser.

Réponse de 3suisses.fr

Tres satisfaite de ma commande je recommande

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis de vous lire. Votre retour nous est précieux. Bien à vous ! Alain Service Client 3SUISSES

Très bonne qualité je commande toujours cette marque et jamais déçue

Réponse de 3suisses.fr

Service sérieux et rapide.

Réponse de 3suisses.fr

Livraison rapide Articles d'un très bon rapport qualité-prix

Réponse de 3suisses.fr

Utilisation du site facile. Retrait point relais top.

Réponse de 3suisses.fr

Votre témoignage, c'est le meilleur des encouragements ! Encore merci ! Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Moyen

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Qu'est-ce qui reste à améliorer selon vous ? Restant à votre disposition. Alain Service client 3SUISSES

tres serieux

Très satisfaite .

Réponse de 3suisses.fr

Pas de soucis particuliers. Je suis particulièrement satisfaite à tout point de vue.

Réponse de 3suisses.fr

Peut mieux faire sur les délais de livraison

Réponse de Sophie M

Tissu trop fin : manque de tenue, tissu froissé : une parure qui aurait pu être belle et classe mais la qualité du tissu n y est pas induisant un visuel peu élégant pourtant attendu et espéré dans une belle suite parentale

Bel article et livraison rapide

Très bien. Merci

Réponse de 3suisses.fr

Ravis de vous savoir satisfait. Merci et à bientôt ! Alain Service Client 3Suisses

Site très simple à utilise

Réponse de 3suisses.fr

Navigation facile. Site agréable.

Réponse de 3suisses.fr

Rien à dire sur la livraison petit bémol un petit défaut au niveau d un.pied du lit

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous vous invitons à effectuer la réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous ! Alain Service Client 3Suisses

Déçue par ma commande dans le rapport qualité/prix.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Réponse de Océane V

Comme indiqué dans mon avis, les inscriptions noires de la taie et de la housse de couette ont déteint sur les parties blanches, et ce dès 40° pour un lavage recommandé à 60° !

Très beau lit pour mon petit garçon de 7 ans qui a enfin sa chambre. Commande rapidement expédiée et livrée.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Bien à vous ! Alain Service client 3SUISSES

Mauvaise info sur le suivi de livraison

Réponse de Éric C

Le suivi de livraison marquait qu’il y a eu un soucis avec la marchandise , or quand j’ai appeler on m’as dis que c’était des ´ beug ´ et qu’ils allaient être résolus mais rien n’a été fait La livraison a été faite sur un créneaux de 10 mn sans autre choix laisser par le transporteur Il l’a déposé dans un mauvais état Le canapé étais enfoncer , mon mari a réussi à le remettre Malheureusement je n’ai pas eu une bonne expérience avec vous.

Très bien, service impeccable. Je recommande !

Réponse de 3suisses.fr

Présenté comme linge de lit jaune /blanc. A l’arrivée c’est jaune/beige.

Réponse de 3suisses.fr

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Nous nous efforçons de faire notre mieux pour que la représentation graphique sur le site soit la plus fidèle possible au produit. Nous sommes navrés que vous ayez cette impression. Quoi qu'il en soit, nous vous invitons à effectuer la réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Trai bien

Réponse de 3suisses.fr

Commande facile à passer, la livraison s’est correctement effectuée. Attention toutefois, le livreur arrive seul, la table pèse 65kgs. Ce n’est pas à la portée de toutes et tous.

Très bon article

Réponse de 3suisses.fr

Nous sommes ravis pour vous :) Au plaisir de vous revoir très prochainement. Antoine Service Clients 3Suisses