Calculé à partir de 3679 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24111 avis depuis le 18/04/2017

Bien dans l ensemble mais trop compliqué pour les retours

suite à une expérience du 23/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

De ce fait, nous vous invitons à nous donner plus de précisions concernant les difficultés rencontrées, sur notre site, pour faire une demande de retour des articles commandés.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Moyen

suite à une expérience du 12/10/2019

Chère Cliente,

De ce fait, nous vous invitons à nous donner plus de précisions sur les désagréments que vous avez rencontrés sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

Je ne comprends pas avoir reçu qu'une livraison partielle de ma commande et que vous m'adressiez une enquête de satisfaction

suite à une expérience du 19/10/2019

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous demandez des renseignements concernant la livraison des colis de votre commande.

Après vérification, nous constatons que les suivis des deux colis de votre commande indiquent qu'ils vous ont été livrés en boîte aux lettres en date du 23/10/2019 et du 30/10/2019.

Dans le cas où vous n'auriez pas reçu l'un de ces colis, merci de nous l'indiquer par retour de ce message.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande annulée 10jours après, rupture de stock!! Commande suivante obligé de téléphoner pour activer l'envoi ,commande en préparation depuis 15 jours!!

suite à une expérience du 18/10/2019

Cher Client,

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent survenir.

Nous vous confirmons que nous avons alerté notre service logistique afin d'accélérer l'expédition du dernier colis de votre commande.

En ce qui concerne le drap-housse coton imprimé Misaka, notre fournisseur était en rupture de stock sur cet article et n'a finalement pas pu nous réapprovisionner, malgré nos relances.

Nous avons donc procédé à son remboursement via le mode de paiement utilisé initialement.

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison tardive et colis manquant dans ma commande

suite à une expérience du 18/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retard de livraison de votre commande et vous nous signalez que vous n'avez pas reçu un colis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant la livraison de votre commande, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

En ce qui concerne les deux colis de votre commande, leurs suivis indiquent qu'ils vous ont été livrés en date du 24/10/2019 et du 25/10/2019.

Vous pouvez vérifier ces informations en consultant les suivis en question depuis votre compte 3 Suisses, rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes", en cliquant sur le bouton sous forme de camion rouge.

Service Clients 3 SUISSES.s

Difficultés à savoir où en est la commande, un mail annonçant la livraison d'un article qui n'arrivait pas (le pull) et au contraire pas de mail avec la livraison d'un des articles commandés (la robe) , l'autre (le pull) est arrivé bien après. Bref un peu compliqué et un cadeau un peu nul pour me remercier de ma patience.

suite à une expérience du 27/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant le suivi de la livraison des colis de votre commande et le retard d'expédition d'un colis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons vos remarques à nos services logistique et commercial afin qu'elles soient prises en compte pour l'amélioration de notre site.

PAS FACILE POUR REVOYER

suite à une expérience du 10/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la procédure de retour des articles commandés sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous indiquer les difficultés que vous avez rencontrées, lors du retour de l'article commandé, par retour de ce message.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

9 jours d’attente pour être livrée : beaucoup trop long et de plus aucune prise de Rdv par le livreur qui arrive chez vous quand vous êtes absent

suite à une expérience du 13/10/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre insatisfaction relative au délai de livraison du colis de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En vérifiant le mail récapitulatif de votre commande, envoyé en date du 13/10/2019 sur l'adresse mail liée à votre compte 3 Suisses, nous constatons que la livraison du colis était prévue entre le 18/10/2019 et le 22/10/2019.

Or, en vérifiant le suivi de votre colis, celui-ci indique qu'il vous a été livré le 22/10/2019.

Par conséquent, nous en déduisons que les délais de livraison ont bien été respectés.

Toutefois, nous transmettons votre remarque, relative au fait que le livreur ne vous a pas contacté pour vous prévenir de son passage, à notre service livraison afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Je n'ai pas été livrée à la date annoncée par le site de livraison à domicile colis privé, j'ai été livrée deux jours après.

suite à une expérience du 13/10/2019

Chère Cliente,

Nous tenons à vous informer que nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais.

Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent malgré tout survenir.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Le site est agréable

suite à une expérience du 11/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à la présentation de notre site.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous préciser les éléments de notre site que vous avez trouvé agréables, par retour de ce message.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE