Calculé à partir de 1675 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21719 avis depuis le 18/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

J'attends toujours le deuxième envoi .
le 12/08/2019 par .

suite à une commande du 09/07/2019

Commentaire de LIVELLE
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous vous informons que la housse de couette coton unie PERCALE - Gris de référence 465593 est actuellement en rupture de stock et que nous ne pourrons pas procéder à son expédition.

Le remboursement de votre commande se fera, dans les 7 prochains jours ouvrés, via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Commande passée le 11 juillet, toujours pas réceptionnée suite erreur de colis. Très mauvaise gestion du problème. Je pars en vacances sans ma commande. 😟
le 11/08/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que nous avons procédé à la réexpédition de votre commande en date du 02/08/2019.

Le suivi du colis indique qu'il est actuellement en cours d'acheminement et qu'une livraison est prévue pour le 06/08/2019.

Ces informations sont indiquées sur le suivi de votre colis. Celui-ci est accessible depuis votre compte 3 Suisses, rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes".

Dans le cas où vous ne souhaiteriez plus recevoir cette commande, merci de nous l'indiquer par retour de ce message, ou en contactant notre service client via votre compte 3 Suisses ou par téléphone.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

Mode de livraison non conforme à ce qui était prévu . J’a dû aller chercher le colis à 10km de chez moi alors que la livraison devait se faire à mon domicile.
le 11/08/2019 par .

suite à une commande du 25/07/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, le suivi du colis de votre commande indique que le transporteur a tenté de vous le livrer en date du 30/07/2019, sans succès.

N'ayant pas reçu d'instruction de votre part pour une deuxième livraison, le transporteur a déposé votre colis en point relais.

Ces informations sont indiquées sur le suivi de votre colis. Celui-ci est accessible depuis votre compte 3 Suisses, rubrique "Mes commandes", ligne "Suivi de mes commandes".

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Je souhaite que le site soit plus vigilant sur la livraison. En effet j'avais réglé les frais de ports en demandant livraison domicile et le colis m'a été livré au relais. Je souhaite donc le remboursement des frais de port. Merci par avance
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 25/07/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, le suivi du colis de votre commande indique que le transporteur a tenté de vous le livrer en date du 29/07/2019, sans succès, et qu'il a laissé un avis de passage.

N'ayant pas contacté le transporteur pour convenir avec lui d'une nouvelle date de livraison, celui-ci a déposé votre colis en point relais.

Nous transmettons votre demande au service réclamation pour étude et reviendrons vers dès que nous aurons une réponse.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Sur 3 articles commandés j en ai reçus 2 et aucune nouvelle de l article manquant sur mon compte.
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 24/07/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme indiqué par téléphone, le troisième article de votre commande était en rupture de stock et nous avons procédé à son remboursement.

Un message vous a été envoyé en date du 01/08/2019 pour vous informer de la rupture de stock. Pour le consulter nous vous invitons à accéder à votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Consulter mes messages".

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

j'ai commandé des baskets blanches, j'ai reçu des grises.
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 23/07/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons tenté de vous joindre sur votre téléphone portable, aujourd'hui, sans succès. Un message a été laissé sur votre répondeur.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à bien vouloir nous envoyer les photos demandées et à nous indiquer votre choix entre le remboursement de l'article commandé ou son remplacement par un autre article.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

Une couleur différente des autres or j’ai commandé la même chose
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme demandé par téléphone, nous vous invitons à nous communiquer 3 photos lisibles montrant l'article non-conforme reçu ainsi que les étiquettes collées sur son emballage, et de nous indiquer votre choix entre l'échange contre l'article commandé ou bien le remboursement de ce dernier, afin de pouvoir faire le nécessaire.

Vous pourrez nous communiquer les documents demandés en accédant à votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message".

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Pas du tout intuitif au niveau des articles. Des articles illustrés par plusieurs photos et il est difficile de savoir lequel choisir pour commander en terme de couleur ou de taille. Les descriptifs ne sont pas explicites.
J'ai reçu un article qui ne correspondait pas à la photo en terme de taille. J'ai téléphoné pour avoir un conseil, l'interlocutrice a été incapable de le faire, elle ne comprenait pas non plus comment commander la taille visible sur la photo. J'ai voulu faire un retour de 4 articles sur 6, impossible de sélectionner sur le bon de retour. J'ai du renvoyer toute ma commande. Il faut de plus imprimer soi même le bon de retour. Que font les gens sans imprimante ?
Bref un retour sur le site des 3 suisses peu concluant et je ne pense pas y retourner de sitôt alors que j'étais une très bonne cliente avant. Très dommage...
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons essayé de vous joindre sur votre téléphone fixe, sans succès.

Concernant le souci rencontré lors du choix des articles de votre commande, nous vous invitons à nous communiquer la référence de l'article concerné pour que nous puissions faire les vérifications nécessaires.

En ce qui concerne votre demande de retour, nous vous invitons à nous communiquer la liste des quatre articles que vous souhaitez nous retourner afin que nous puissions créer le bon dossier de retour. Vous pouvez nous communiquer ces éléments par retour de ce message, par mail en cliquant sur la ligne "Écrire un message" de votre compte 3 Suisses, ou bien via le chat du site.

En ce qui concerne l'impression des documents de retour, nous vous informons que vous pouvez les imprimer auprès du commerce de votre choix (cybercafé, centre de copie, etc). Dans le cas où vous n'avez pas cette possibilité, vous pouvez faire une demande d'envoi des documents en question, par courrier, en contactant notre service clients.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

cela a été dur d'obtenir ma taille après 2 renvois mais finalement 3 suisses à opter pour une taille supérieure et cela me convient !
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 09/06/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

Je suis déçue lors de cette dernière commande,en effet j'ai appelé une conseillère pour faire un retour échange donc nomalement je ne devais pas repayer le frais de port, elle avait l'air perdue, elle me dit que non. Et ensuite je reçois un mail pour me demander de valider ma commande et de payer en plus les frais de port si je voulais la recevoir, donc non pas satisfaite lors de ma dernière commande
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 14/06/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme indiqué par téléphone, lors de l'échange d'un article, le règlement des frais de port du nouvel envoi n'est pas demandé dans le cas où la demande d’échange a pour origine une erreur de nos services (par exemple : réception d'un article non-conforme à votre commande initiale).

Comme demandé, nous transmettons votre demande de remboursement de l'article retourné au service comptabilité afin de faire le nécessaire.

Celui-ci vous parviendra, via le mode de paiement utilisé initialement, dans les 7 jours ouvrés suivant sa validation.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Mehdi,
Service Clients 3 SUISSES.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 26

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

Description :

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

Adresse :
LIVELLE
49 avenue Kléber
75116, PARIS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0892 691 500
serviceclient@3suisses.fr
Représentant autorisé :
LIVELLE
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1675

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU