Calculé à partir de 555 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20591 avis depuis le 18/04/2017

Bonjour j attend toujours la livraison cordialement

suite à une commande du 03/09/2018

Bonjour Jean-François.

Je vous remercie de prendre le temps de vous exprimer et de partager votre expérience.

Je constate effectivement que votre commande du 4 septembre nous est indiquée comme expédiée, bien qu'aucune information concernant le suivi du colis nous soit accessible. J'ai demandé à ce qu'une enquête soit effectuée afin que l'on puisse vous communiquer, dès que nous serons en connaissance de ces informations, le délai restant pour la livraison de votre matelas.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Karim, votre conseiller 3Suisses.

Chaque commande apporte son lot de problèmes avec 3 suisses ! J'ai essayé et essayé encore mais à chaque fois, cela tourne court...Problème à la réception, problème au relais colis, et ne parlons pas des retours qui sont extrêmement mal gérés....Bref ! C'est une catastrophe !

suite à une commande du 06/09/2018

Bonjour Valérie.

Je regrette que vous ayez rencontré certaines difficultés lors de votre commande. Malheureusement nous pouvons être amenés à faire face à certains impondérables qui ralentissent certaines procédures, et peuvent également modifier ce qui était initialement prévus. Je vous présente nos excuses pour ces erreurs indépendantes de notre volonté.

Nos services restent à votre écoute afin de prendre en charge vos demandes et de résoudre ces difficultés rencontrées.

Karim, votre conseiller 3Suisses.

pour le suivie de notre commande aucune informations .On nous dit commande livrée ?toujours pas de nouvelles . déçue par le manque de communications.

suite à une commande du 06/09/2018

Bonjour Laurence,

Je vous remercie de prendre le temps de partager votre expérience.

Je regrette que votre commande ne vous soit , à ce jour, pas parvenue. Les informations dont nous disposons ne nous permettent actuellement pas d'apporter un suivi à votre colis, je vous présente nos excuses pour ce délai de livraison indépendant de notre volonté.

J'ai demandé une enquête au sein de nos services ainsi qu'auprès du transporteur afin que l'on puisse disposer de nouvelles informations et vous tenir informée. Il est toutefois possible que vous receviez votre commande avant que nos services ne reçoivent ces nouvelles informations.

Karim, votre conseiller 3Suisses.

Près de deux mois de retard et un service téléphonique inefficace et inutile. Aucun suivi.
Colis arrivé avec une erreur de produit.

suite à une commande du 07/09/2018

Bonjour Gisèle,

Je vous remercie de prendre le temps de vous exprimer de partager votre expérience.

Je regrette que votre colis ait accusé un retard de livraison, en effet, votre colis commandé le 22 juillet nous a été indiqué comme égaré par les services de livraison lors de sa distribution. Dès que nos services ont été avisé de cette perte, une nouvelle commande a été générée.

Nous avons par ailleurs reçu le 9 octobre votre article erroné et retourné. La commande échange de cet article sera expédiée dans les prochains jours. Je vous réitère toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Restant à votre disposition,
Karim, Votre conseiller 3Suisses.

J’ai passé une petite commande pour avoir le cadeau qui me plaisait via le code promo. J’ai bien reçu l’article acheté et le code promo a fonctionné car le port était gratuit. Mais je n’ai pas reçu le cadeau, rien, il était pourtant bien dans mon panier mais a disparu juste avant le paiement et le sav ne veut rien entendre pour eux c’est forcément moi qui dit n’importe quoi et ils disent que j’ai du décocher la case du cadeau... je ne commanderais plus jamais sur ce site, ils sont de mauvaise fois, et traitent mal leur client.

suite à une commande du 17/09/2018

Bonjour Lydie,

Je vous remercie de prendre le temps de partager votre expérience.

Je regrette que vous n'ayez pas pu recevoir votre cadeau relatif à votre code 8GIFT. En effet, d'après les informations qui nous sont visibles depuis votre dossier, le code à bien été saisie mais il apparait comme si le cadeau avait été refusé. C'est pour cette raison que notre service client n'a pu accéder à votre demande.

J'ai remonté votre réclamation afin de faire la demande à nos services de vous envoyer le cadeau prévu par votre code saisi, la parure de bain. Je ne peux malheureusement pas vous communiquer de délai précis, mais si le cadeau est encore disponible il vous sera envoyé à nos frais.

Restant à votre disposition,
Karim, Votre conseiller 3Suisses.

Délai de livraison fort long. La Taille des vêtements généralement trop petite... Faire des économies de tissu en réduisant les tailles ce n'est pas gagner plus d'argent, c'est plutôt se diriger vers la faillite en perdant tous ses clients. A méditer.

suite à une commande du 04/09/2018

Bonjour Johann,

Je vous remercie de prendre le temps de partager votre expérience.

Je regrette que la taille de vos vêtements commandés ne semble pas correspondre. Notez que vous pouvez demander un échange pour une taille supérieure en retournant gratuitement votre colis via le Relais Colis de votre choix, en imprimant l’étiquette retour disponible sur votre espace client et en remplissant le bon de retour joint à votre commande. Votre colis sera traité dans un délai de 15 jours ouvrés environ après votre dépôt.

Je vous remercie pour votre compréhension.

nul
robe ne correspond pas à l article commandé

suite à une commande du 21/09/2018

Bonjour Martine,

Je vous remercie de prendre le temps de partager votre expérience.

Je regrette que votre robe reçue ne correspondait pas à celle que vous avez commandé, il peut s'agir d'une erreur de préparation de ou de référence. Je vous présente nos excuses pour cette erreur indépendante de notre volonté.

Sachez que vous pouvez effectuer un retour de votre article pour échange ou remboursement, gratuitement via le Relais Colis de votre choix, en imprimant l’étiquette retour disponible sur votre espace client et en remplissant le bon de retour fourni avec votre colis. Votre retour sera traité dans un délai de 15 jours ouvrés environ après votre dépôt.

Karim, votre conseiller 3Suisses.

Soir correct mais code promo qui saute lorsque l'on fait des allers retours

suite à une commande du 21/09/2018

Bonjour Corinne,

Je regrette que vous ayez rencontré certaines difficultés lors de votre navigation sur notre site. Notre équipe travail constamment à améliorer votre expérience sur notre site. Si toutefois vous rencontrez de nouvelles difficultés, je vous invite, lors de votre navigation, d'entrer en contact avec la plateforme de tchat qui sera proposée lors de votre visite. Un conseiller de clientèle pourra prendre en charge votre demande et vous accompagner dans votre commande. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

nul 3 suisse

suite à une commande du 03/09/2018

Bonjour JACQUELINE,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis, celui-ci est important.
Je regrette que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction et vous invite à nous faire part des difficultés que vous avez rencontrées, ou à nous attribuer une nouvelle note s'il s'agit d'une erreur.

Karim, votre conseiller 3Suisses.

Un oubli de commande aucun rappel ni considération aucune proposition commerciale
J'ai du appeler 3 fois pour en savoir un peu plus
Pour finalement recevoir une nouvelle commande 2 mois après le passage de la 1ere

suite à une commande du 12/09/2018

Bonjour Aude.

Je regrette d'apprendre que votre commande vous soit parvenu si tardivement, en effet nous ne disposions pas de suivi de votre colis une fois que celui a été expédié, aucune information ne nous est revenue. Malheureusement, nos services étaient contraints d'observer un délai d'attente dès le moment où nous avons pu demander le renouvellement de votre colis, afin que cette demande soit validée par notre centre financier.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE