Calculé à partir de 1716 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21761 avis depuis le 18/04/2017

Léger retard sur la date de livraison. Hormis cela tout s'est bien passé.

suite à une commande du 05/04/2019

Bonsoir Magali,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donnée pour votre expérience client au niveau de notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et votre satisfaction reste notre premier objectif.

Concernant votre remarque par rapport au retard de livraison, nous tenons à vous présenter nos excuses au nom de 3 SUISSES.

Nous vous assurons que nous faisons le nécessaire pour vous apporter une entière satisfaction, d'ailleurs, nous mettons en place une réduction sur votre prochaine commande pour ce désagrément, nous vous invitons à vérifier votre e-mail via votre espace client pour voir les détails.

Nous restons toujours disponibles pour toute demande, n’hésitez pas à nous en faire part.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Les photos sont souvent trompeuses sur les couleurs. Sinon bon site.

Bonjour Delphine,

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Concernant votre remarque dans laquelle vous nous faites part de votre insatisfaction par rapport au produit, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, afin de pouvoir vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer la référence de l'article s'il vous plaît ?

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions encore !

Nous restons toujours disponibles pour toutes autres demandes, n’hésitez pas à nous en faire part.

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

Les articles sont conformes aux photos et la livraison est impeccable.

suite à une commande du 07/04/2019

Bonsoir Marie-agnes,

Laura, Services Clients 3 SUISSES.

excellent tissus, très agréable..la couette me plaît beaucoup.

suite à une commande du 29/03/2019

Bonsoir Georges,

Nous vous remercions pour la note que vous nous avez donné pour votre expérience cliente au niveau de notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encourage à continuer nos efforts.

Tres bien

Bonsoir Martine,

Commande et livraison ok
Le problème est plus sur la qualité des produits
Les couleurs des draps ne tiennent pas bien ...

suite à une commande du 28/03/2019

Bonjour Caroline,

Concernant votre réclamation dans laquelle vous nous faites part de votre déception par rapport à nos produits, tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous assurons par ailleurs que nous faisons le nécessaire pour vous apporter une entière satisfaction et espérons que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes.

Nous réitérons à nouveau nos plates excuses et nous vous remercions de votre compréhension.

Agréable à porter

Bonsoir Isabelle,