Calculé à partir de 3170 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23361 avis depuis le 18/04/2017

Mauvaise référence d article prise par téléphone
Colis envoyé à une adresse inconnue à l'autre bout de la France!
Prélèvement d argent sur mon compte bancaire ne correspondant à aucun achat!
J attends toujours mon colis.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous vous confirmons que le colis de la commande a été expédié à une mauvaise adresse.

Étant donné que nous ne pouvons plus procéder à sa livraison à la bonne adresse, nous avons transmis une demande de remboursement au service comptabilité.

Le remboursement vous parviendra via le mode de paiement utilisé initialement. Une fois effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Service Clients 3 SUISSES.

Navigation facile.article correspond bien à ce que j attendais

suite à une expérience du 17/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

livraison parfaite et produit super

Ras tout est parfait

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

L'ensemble des articles commandés est arrivé très vite.
La qualité des produits est conforme à la description.
Je suis pleinement satisfaite de ma commande.

suite à une expérience du 16/09/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Vous commandez des articles en stocks livrés en 5 jours mais que vous ne recevrez jamais puisque pas en stock mais ça, on ne vous le précise qu'au bout d'un mois d'attente après plusieurs appel téléphoniques, et au final on se débarrasse du client en lui raccrochant au nez et en remboursant la commande sans prévenir . Petite précision c'était une commande de plus de 200 euros. Merci le services clients des 3 suisses

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite au remboursement de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En préparant votre colis, nos services ont constaté la rupture de stock du matelas commandé.

Malheureusement, notre fournisseur ayant été en rupture de stock sur cet article, nous n'avons pas pu vous l'expédier ou vous proposer un produit équivalent.

Par conséquent, un remboursement de la commande a été fait en date du 05/09/2019 via le mode de paiement utilisé lors de la commande.

site un peu confus

Cher Client,

De ce fait, nous transmettons votre remarque relative, à la présentation de notre site et des produits, à notre service informatique afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Parfait conformes à ce que j'attendais Merci

suite à une expérience du 14/09/2019

Service Clients 3 SUISSES.

tout fonctionne bien aucun problème

Informations 3suisses.fr

LIVELLE