Calculé à partir de 3188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23379 avis depuis le 18/04/2017

je ne suis pas decu aussi bien pour la qualite et couleurs conforme a la photo

suite à une expérience du 29/01/2020

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Nous nous attachons à offrir le meilleur pour nos clients et les avis comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts.

Très bien.

suite à une expérience du 01/02/2020

Chère Cliente,

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

commande facile, livraison rapide,

Chère Cliente,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

Très bon site, bien fait et simple a utiliser
Et reçu une semaine avant la date annoncée ds le mail, parfait

Trop de frais de port

suite à une expérience du 30/01/2020

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre remarque, concernant les frais de port, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Le site est plutôt bien conçu.
Facile d utilisation
Dommage que les articles que l'on met en coup de cœur n y reste pas

suite à une expérience du 25/01/2020

Chère Cliente,

Nous vous informons que les articles mis dans la wishlist y restent pendant une durée de 24 à 48 heures.

Service Clients 3 SUISSES.

Contente d'avoir reçu mon colis dans les délais.

suite à une expérience du 30/01/2020

rien à dire

Cher Client,

Livraison et produit conforme

suite à une expérience du 21/01/2020

Service Clients 3 SUISSES.

Le sire est bien livraison rapide et en bon état

suite à une expérience du 19/01/2020

Informations 3suisses.fr