Calculé à partir de 1716 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21761 avis depuis le 18/04/2017

Très rapide bonne qualité
Parfait 👌😉

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

Site clair et accessible, articles reçus conformes au site

suite à une commande du 27/07/2019

Facile

livraisons trop longue !

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement suite au retard de livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer votre colis et vous le livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards de livraisons, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent subvenir.

Toutefois, nous transmettons votre remarque à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Livraison tardive !

suite à une commande du 30/07/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent subvenir.

Service Clients 3 SUISSES.

Rien de spécial à signaler. J'ai passé une commande, elle est arrivée dans la boite à lettre, et voilà !

commande non reçue

suite à une commande du 04/08/2019

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez votre mécontentement relatif à la non-livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après enquête, nous tenons à vous informer que le transporteur a perdu le colis de votre commande.

Nous vous informons également qu'une demande de remboursement a été transmise à notre service comptabilité.

Le remboursement de la commande en question se fera via le mode de paiement utilisé initialement.

Une fois le remboursement validé, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Service Clients 3 SUISSES.

Le produit est de très bonne qualité. Pour autant je n'achèterai plus rien sur les 3 Suisses tant qu'ils feront livrer par Colis Privé.
le 30/08/2019 par .

suite à une commande du 06/08/2019

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Toutefois, nous transmettons votre remarque, ainsi que l'incident rencontré lors de la livraison de votre commande, à notre service commercial afin qu'ils soient pris en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

bien le bonjour , la marchandise commandée est impeccable , mais je ne comprends pas pourquoi j ' ai reçu plusieurs fois l ' information que la livraison est gratuit à partir d ' un certain montant , ma commande l ' a largement dépassée , mais la livraison a été facturée . ce n ' est pas le fait de la payer qui me dérange , mais le fait de recevoir une information attrape-client qui après coup s ' avère fausse ; de plus , dans le passé , j ' ai reçu mes commandes à domicile , cette fois-ci j ' ai dû aller la chercher dans un point-relais , dans une autre commune . **************
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 16/08/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement relatif au fait que vous n'avez pas pu bénéficier de la livraison gratuite sur votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons que, depuis le 01/08/2019, nous proposons bien une livraison gratuite à domicile à partir de 49.00 € d'achat.

Les informations relatives à cette offre sont accessibles depuis le lien suivant :

Après vérification, nous constatons que vous aviez choisi une livraison via Relais Colis. Il est donc normal que des frais de port aient été facturés.

Aucun problème
le 28/08/2019 par .