Calculé à partir de 2061 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22205 avis depuis le 18/04/2017

je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé mais un autre coloris
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.

Vous nous signalez avoir reçu un produit non-conforme à votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme indiqué par téléphone, nous vous invitons à nous communiquer les documents demandés en passant par votre compte 3 Suisses, rubrique "Aide", ligne "Écrire un message" afin de pouvoir traiter votre réclamation.

Très très très mauvais
Passer commande et jamais reçu !!!!
De pire en pire ce site
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant la livraison de votre commande.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, le transporteur nous indique que le numéro de téléphone, renseigné sur votre compte, est erroné et qu'il ne peut pas vous contacter afin de convenir d'un rendez-vous de livraison.

Afin de pouvoir faire le nécessaire, nous vous invitons à nous communiquer le bon numéro de téléphone par mail, en passant par la rubrique "écrire un message" de votre compte 3 Suisses, ou en nous appelant au 09 88 29 02 46 (prix d’un appel local, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Service Clients 3 SUISSES.

colis arrivé rapidement et article conforme à sa description: taille OK !!
merci!!

suite à une expérience du 14/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Service Clients 3 SUISSES.

je trouve facilement ce que je cherche et les prix sont clairs

suite à une expérience du 04/09/2019

À bientôt sur le site 3suisses.fr

rien à dire

suite à une expérience du 11/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 Suisses.

Service Clients 3 SUISSES.

Sîte trés facile à consulter

suite à une expérience du 26/08/2019

À bientôt sur le site 3suisses.fr

Service Clients 3 SUISSES.

Prix intéressant pour cet article conforme à l'image.

suite à une expérience du 07/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit que vous avez commandé sur notre site.

satisfaite

suite à une expérience du 01/09/2019

Service Clients 3 SUISSES.

la photo représentait un grand tapis et un tapis rond et tout laissait à penser que le prix comprenait les deux. je n'ai d'ailleurs pas retrouvé le tapis rond que j'aimerais acquérir également. Pour la livraison, ce n'est pas top car j'ai eu un message me disant que mon colis serait livré entre 8 h et 18 h on devrait pouvoir fixer une heure de rdv

suite à une expérience du 08/09/2019

Chère Cliente,

Vous nous signalez votre mécontentement concernant le descriptif du tapis de bain commandé et la livraison de celui-ci.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons que les articles affichés sur la photo sont vendus séparément. Toutefois, nous portons à votre attention le fait que vous pouvez choisir entre les différents produits affichés sur la photo grâce à la liste déroulante relative à la taille.

Actuellement, il n'est possible que de choisir le tapis de bain à carreaux rectangulaire car les autres tapis sont en rupture de stock.

Pour ce qui est de la livraison de votre commande, nous sommes au regret de vous informer que le transporteur ne fixe pas une heure de rendez-vous pour la livraison de ce type de produit.

tout est O.K.

suite à une expérience du 10/09/2019