Calculé à partir de 3188 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23379 avis depuis le 18/04/2017

bien

suite à une expérience du 09/10/2019

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Efficace et rapide

suite à une expérience du 07/10/2019

Jolie et bien coupée

suite à une expérience du 06/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à l'article que vous avez commandé sur notre site.

Bien

Service Clients 3 SUISSES.

Franchement tout est parfait.

Cher Client,

Service Clients 3 SUISSES.

Concernant l'article commandé soit un TRENCH, j'ai été très déçu de la qualité de ce vêtement. Le tissus et la coupe ne me satisfaisant aucunement, j'ai retourné cet article. Le service client a été SUPER A L'ECOUTE sauf que j'ai du les appeler plusieurs fois pour obtenir l'étiquette de retour.
J'attends le remboursement !!!!!

suite à une expérience du 05/10/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous transmettons votre observation, concernant le trench que vous avez commandé, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Nous tenons également à vous informer que le colis que vous nous avez envoyé ne nous a pas encore été livré.

Une fois le remboursement effectué, un mail de confirmation vous sera envoyé.

bien et evoluer

suite à une expérience du 06/10/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Livré sérieusement en temps et en heure

Service Clients 3 SUISSES.

Très satisfaite de ma commande. Livraison ultra rapide.

Service Clients 3 SUISSES.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 07/10/2019

Informations 3suisses.fr