Calculé à partir de 2090 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22249 avis depuis le 18/04/2017

Site agréable à parcourir

suite à une expérience du 11/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

suite à une expérience du 11/09/2019

Très bien pour qualité et prix du produit, envoie en moins de 5 jours

suite à une expérience du 06/09/2019

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 Suisses.

Bien

Livraison dans les délais

suite à une expérience du 10/09/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Plutôt sympa dans l ensemble. On y trouve de tout

Service Clients 3 SUISSES.

Tout est très clair et facile à utiliser .

Service Clients 3 SUISSES.

Livraison rapide mais qualité très moyenne

suite à une expérience du 09/09/2019

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre observation, concernant la qualité de l'article commandé, à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande facile à faire avec le site internet

suite à une expérience du 06/09/2019

El Mehdi,