Calculé à partir de 2234 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22398 avis depuis le 18/04/2017

Livraison dans les délai, produit de bonne qualité, totalement satisfaite. Merci 3 Suisses.

suite à une expérience du 19/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.

Notre service a pour objectif de satisfaire tous nos clients et vos avis nous encouragent à continuer nos efforts.

Service Clients 3 SUISSES.

parfois un peu trop cher mais j'ai quand même trouvé le petit haut que je cherchais depuis longtemps à prix sympa

suite à une expérience du 09/09/2019

Chère Cliente,

De ce fait, nous transmettons votre observation, concernant le prix des articles proposés sur notre site, à notre service commercial afin qu'elle soit prise en compte.

Service Clients 3 SUISSES.

Pas de souci. Sauf que j'ai du aller chercher mon colis à la poste. Alors que le paquet entrait dans ma boîte. Je prefere livraison en relais.

suite à une expérience du 23/09/2019

Chère Cliente,

Nous portons à votre attention le fait que nous proposons désormais la livraison en point relais Mondial Relay.

Service Clients 3 SUISSES.

Une belle pièce à avoir.

suite à une expérience du 20/09/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Agreablement surpris. Comparé à mes dernières commandes : surprenant. Ma commande a été livrée en un temps record.

suite à une expérience du 21/09/2019

Cher Client,

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bien, RAS

suite à une expérience du 09/09/2019

Service Clients 3 SUISSES.

Satisfaite dans l'ensemble de la maison 3 suisses.

suite à une expérience du 18/09/2019

Articles très satisfaisant...

suite à une expérience du 08/09/2019

Chère Cliente,

Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à l'article que vous avez commandé sur notre site.

Service Clients 3 SUISSES.

Commande conforme, livrée dans les délais.

suite à une expérience du 04/09/2019

satisfaite