Calculé à partir de 1877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21995 avis depuis le 18/04/2017

Ça faisait longtemps que je n avais pas commandé, Je suis déçue ' première robe commander très mauvaise qualités , donc je l ai renvoyée pour une autre , que je n ai jamais eu car rupture , c est bon

suite à une expérience du 11/10/2018

Bonjour Nicole,

Je vous remercie de vous exprimer et de prendre le temps de partager votre expérience.

Effectivement certains articles de votre commande n'ont pas pu être expédiés. Il s'avère que notre site fait faire actuellement face à un délai de mise à jour de nos articles articles, certains peuvent en effet apparaître comme disponible, bien qu'ils soient arrivés à épuisement, j'en suis désolé. Nous ne savons actuellement pas quand ce délai de mise à jour sera résorbé. Notez que les articles épuisés n'ont pas été débités de votre paiement. Je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

D'autre part, le remboursement de votre article retourné a été effectué par l’édition d'une lettre-chèque à la date du 12 novembre dernier. Ce remboursement devrait vous parvenir dans les prochains jours.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension

Manque de professionnalisme

suite à une expérience du 31/10/2018

Bonjour CORALINE,

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis, celui-ci est important.

Je regrette que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction et vous invite à nous faire part des difficultés que vous avez rencontrées, ou à nous attribuer une nouvelle note s'il s'agit d'une erreur.

Commandes non honorées !

suite à une expérience du 06/11/2018

Bonjour Hafida,

Par ailleurs, votre article disponible a été expédié sous le numéro de suivi Relais-Colis n° TS313033182101 et vous sera livré dans les jours à venir.

Votre conseiller 3Suisses.fr

commande passée le 9, nous sommes le 21 et toujours pas arrivé au relais.
ensuite je leur téléphone c'est un 08, on décroche et je suis tt de suite coupée, je refais le 08 et là il est 12 h et cela fait + de 5 minutes que j'attends. Enfin, une personne me prends en ligne, je lui dis mon insatisfaction au niveau du téléphone, aucun signe de vie!!! Et elle m'explique que c'est normal qu'ils ont du retard dans la livraison dans les relais.
Si on veut commander pour des cadeaux de Nôël il faut s'y prendre 2 mois avant, car maintenant on a l'impression que cela il ne le gère pas

suite à une expérience du 09/11/2018

Bonjour Béatrice,

Effectivement, nos services sont contraint d'observer certains délai supplémentaires, notamment à cause d'un pic d'activité dans nos services à l'approche de la période des fêtes. Je vous présente nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Je regrette par ailleurs que votre communication ait été coupée. Notez que vous pouvez également contacter notre service client par téléphone au 09.69.39.92.92 (prix d'un appel Local, non surtaxé . Ce numéro est également visible sur notre site) ; ou contacter notre service d'assistance par tchat lorsque celui-ci vous est proposé pendant votre navigation sur notre site.

Votre conseiller 3Suisses.fr

Plus jamais 3suisse j’ai reçu 1 seul article sur les 5 attendus.... alors qu’ils étaient tous en stock au moment de la commande...en plus la livraison n’est arrivée qu’au bout de 3 semaines.... et bien entendu impossible de l’annuler... compte débité.... PLUS JAMAIS....

suite à une expérience du 30/10/2018

Bonjour Julie,

Je vous remercie de vous exprimer et de partager votre expérience.

Je regrette que certains articles de votre commande n'aient pu vous être expédiés. Nous devons faire actuellement face à un délai de mise à jour des articles de notre site, certains articles peuvent en effet apparaître comme disponible, bien qu'ils soient arrivés à épuisement, j'en suis désolé. Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté.

Notez que les articles épuisés n'ont pas été comptabilisés pour votre paiement. Vous pouvez par ailleurs effectuer le retour de votre article, gratuitement via le Relais Colis de votre choix. Il nous est malheureusement impossible d'annuler une commande lorsque celle-ci est expédiée.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Votre conseiller 3Suisses.

Pas satisfaite de la couleur !!

suite à une expérience du 01/11/2018

Bonjour Marie-Andrée,

Je vous remercie de vous exprimer et de partager votre expérience.

Je regrette que le coloris de votre article ne vous ai pas apporté satisfaction. Aussi, je vous invite à nous retourner, gratuitement via le relais colis de votre choix, votre article, pour échange ou remboursement. Pour cela il suffit d’imprimer l’étiquette retour, disponible sur votre espace client et de la coller sur votre colis à retourner, joignez ensuite votre article et le bon de retour-échange rempli. Votre retour sera traité dans un délai de 15 jours ouvrés après votre dépôt. Pensez à conserver votre numéro de retour.

Votre conseiller 3Suisses

Depuis le 29/10 je n ai aucune nouvelle de ma commande je ne l ai toujours pas recu malgré l envoie d émail de ma part de plus impossible de commander plus de 10 articles donc 2 commandes et mon chèque promo n'a du coup pas était ajouer pourtant j avais le droit à 90€ de réduction des 250€ d achat

suite à une expérience du 29/10/2018

Bonjour Magali,

Je vous remercie de vous exprimer et de partager votre expérience.

Je vous présente nos excuses pour le retard rencontré par la livraison de votre colis. Je constate que celui-ci vous a été livré le 15 novembre.

Par ailleurs, votre code avantage n'a pu s'appliquer à vos articles, le total des articles éligibles ( articles hors prix chou et prix déjà réduits) n'étant pas atteint dans votre commande, le code ne s'est pas appliqué. Pour votre prochaine commande, je vous invite à consulter les conditions de votre code, visibles dans votre panier lorsque le code est saisi. D'autre part, sur notre site, un code avantage ne peut pas s'appliquer sur un total relatif à deux commandes distinctes.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Votre conseiller 3Suisses.

mauvais jamais reçu ma commande ne rien demander et pas d'explication

suite à une expérience du 30/10/2018

Bonjour Annie.

Je vous remercie de prendre le temps de partager votre expérience sur notre site.

D'après mes informations, votre commande du 30 octobre a été livrée le 13 novembre dans votre boite à lettres. Pour rappel, le délai de livraison est de 6 à 8 jours ouvrés. Notez que vous pouvez également suivre l'expédition de votre commande sur votre espace client 3Suisses.fr.

Votre conseiller 3Suisses.

J'ai acheté une jupe en solde que j'ai voulu échanger car trop petite. On m'a demandé de la payer au prix fort car ce n'était pas la même taille. J'ai refusé et j'ai tout renvoyé mais je n'ai jamais été remboursée.
Ce commerce n'est pas sérieux et arnaque ses clients attirés par des prix attractifs.
le 19/11/2018 par .

suite à une expérience du 13/09/2018

Plusieurs commandes faites articles disponibles sur le site puis quelques jours après articles épuisés....
le 19/11/2018 par .

suite à une expérience du 23/10/2018

Bonjour Sandrine,

Malheureusement nos services sont actuellement contraints d'observer un délai de mise à jour de nos stocks. Certains articles peuvent s'avérer épuisés au moment de la préparation de la commande. Je vous présente nos excuses pour ce délai de mise à jour indépendant de notre volonté.

Rassurez vous, vous n'avez pas été débitée des articles épuisés de votre commande.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Informations 3suisses.fr

LIVELLE