Calculé à partir de 3679 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24111 avis depuis le 18/04/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

AU BOUT DE 3 SEMAINES J AI DU CONTACTER LE SERVICE 3 SUISSES MA COMMANDE CE BALADAIT ON NE SAIT OU
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Après vérification, nous constatons que votre colis a bien été livré le 03/09/2019.



De ce fait, nous réitérons nous excuses pour ce retard, et nous transmettons vos remarques au service concerné.



Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



El Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Reçu un colis défectueux et en plus sans les vis. Très pratique !! Vu le prix que j’ai payer en plus c’est vraiment une catastrophe ce site.
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement concernant la livraison de votre colis.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Pour faciliter le traitement de votre réclamation, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les pièces demandées par mail depuis votre compte 3 Suisses.



Concernant la navigation depuis notre site, nous transmettons votre demande au service commercial.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



El Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Ne savais pas que les produits allaient être expédiés via le marketplace (de mémoire cela n'était pas indiqué sur le site Les3Suisses.
De plus, le transporteur "ColisPrivé" n'a pas respecté le délai annoncé sur le site "Les3Suisses" (délai réel bien supérieur).
Ai un doute sur le passage à mon domicile de ColisPrivé (ne suis pas certain que le transporteur se soit rendu à mon domicile), le colis a été déposé à un relais colis sans que l'on me demande mon avis.
Pas certain que je renouvelle mon expérience avec Les3Suisses.
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Cher Client,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience sur notre site.



Vous nous signalez votre mécontentement concernant la livraison de votre commande.



Après vérifications, le mail récapitulatif de votre commande indique une livraison entre le 10/09/2019 et le 14/09/2019.



Le suivi de votre colis indique, en date du 13/09/2019, que les informations de votre commande n'ont pas permis au livreur de retrouver l'adresse de livraison.



N'ayant pas eu d'instructions de votre part, le livreur a déposé votre colis, le 14/09/2019, dans le point relais partenaire le plus proche.



Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Gros problème sur ma commande qu'il a fallu annuler et repasser 15 jours après car le site des Suisses refusait de me livrer à mon domicile qui était pourtant l'adresse liée à mon compte Paypal utilisée pour le paiement. Pourtant avec tous les autres sites en ligne, je me fais livrer où je veux avec ou sans Paypal. 3 Suisses c'est juste Kafka!
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Cher Client,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement relatif au traitement de votre commande.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous vous informons que, dans le cadre du respect de nos procédures relatives à la sécurité des moyens de paiement, l'adresse de facturation de votre commande doit correspondre à l'adresse renseignée sur votre compte Paypal.



Dans le cas contraire, votre commande est suspendue le temps de pouvoir confirmer qu'il n'y a pas eu de fraude.



Toutefois, nous transmettons votre remarque au service concerné afin qu'elle soit prise en compte.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Trois semaines au lieu de 2 jours
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Cher Client,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement concernant la livraison de votre commande.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent subvenir.



Après vérifications, nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée le 11/09/2019 et livrée le 17/09/2019.



Toutefois, nous transmettons votre remarque à notre service logistique afin qu'elle soit prise en compte.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



El Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

2 / 5

Tres déçue par la préparation de ma commande ne correspondant pas aux Tailles demandées
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif au produit reçu.



Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous transmettons votre remarque à notre service commercial pour qu'elle soit prise en compte.



Vous pouvez nous retourner l'article en question, pour un échange ou un remboursement, en passant par la rubrique "Suivi de mes commandes" et en cliquant sur le bouton "Effectuer un retour" sur la ligne de la commande concernée.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



El Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Site absolument pas ergonomique : non compatible tablette Samsung récente
Recherche compliquée, navigation non intuitive
Disparition des articles mis dans le panier à plusieurs reprises (obligation de rechercher/retrouver le produit en repartant du menu)
Modèles non différenciables en photo
Tailles de draps/taies d'oreiller aléatoires d'une couleur à une autre pour un même modèle
1 article reçu non conforme à la commande : couleur très différente
Nous nous sommes "arrachés les cheveux" pour pouvoir finaliser la commande malgré notre aisance dans l'utilisation des outils internets.
Nous ne reviendrons jamais perdre notre temps sur votre site malgré les prix attractifs
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement relatif à des dysfonctionnements du site sur Android.



Après vérification, nous vous informons que notre site est bien opérationnel depuis Android.



Si vous rencontrez un souci pour accéder à notre site, nous vous invitons à réessayer d'y accéder après avoir supprimé l'historique et les cookies de votre navigateur internet, ou en utilisant un autre navigateur (par exemple Google Chrome, Firefox, ...).



Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.



Cordialement,



El Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Le service colis privé est nul.
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement concernant la livraison de votre commande.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Nous faisons le maximum pour préparer les colis et les livrer dans les meilleurs délais. Cependant, des retards, dus à des facteurs indépendants de notre volonté, peuvent subvenir.



Toutefois, nous transmettons le souci que vous avez rencontré, avec la livraison de votre commande, à notre service logistique afin qu'elle soit prise en compte.



Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.



Cordialement,



El Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.

Avis client

 

1 / 5

Bon site mais malheureusement, commande non prise en compte
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.



Après vérifications, nous vous confirmons que a bien été prise en compte en date du 09/09/2019.



Nous renouvelons nos excuses, et restons disponibles pour toute autre demande.



Cordialement,



El Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

AU SUIVI LE CLIENT DOIT SE DEBROUILLER TOUT SEUL COMMANDE JAMAIS ARRIVEE NOUS SOMMES LE 19/29/2019 COMMANDE EXPEDIEE DEPUIS LE 30/08/2019
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Commentaire de LIVELLE
Chère Cliente,



Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis relatif à votre expérience 3 SUISSES.



Vous nous signalez votre mécontentement relatif au retard de livraison de votre commande.



Après vérification, nous vous confirmons avoir relancé le service transporteur afin de procéder à la livraison de votre commande dans les plus brefs délais.



Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.



Cordialement,



El Mehdi,

Service Clients 3 SUISSES.
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 45

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3suisses.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3suisses.fr

Description :

Mode femme, linge de maison, mobilier, vêtement sport sur plus de 300 marques en ligne. Livraison gratuite dès 49€ d’achats.

Adresse :
LIVELLE
49 avenue Kléber
75116, PARIS
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0892 691 500
serviceclient@3suisses.fr
Représentant autorisé :
LIVELLE
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
3679

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU